| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 17:48:29 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sinon moi why not pour un week-end parisien mais il faut que je prenne le train le soir pour rentrer chez moi donc je raterai sans doute un bon morceau (bon j'osef un peu de ces matches). Il n'y a pas d'endroits plus sympas que Ogaming ? Je connais pas le lieu mais comme Farore j'ai du mal à encadrer les casters. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) | Vous voulez pas chercher des lieux pour la kigit pour faire quelque chose d'utile plutôt?
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On voit tout de suite les vrais dalleux |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 17:56:34 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Docben R.ussellTransactions (0) | PLS-man ne sait pas faire de smileys non? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Illmarion Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
glorfindelrb Transactions (0) | Pourtant il y a eu des liens ici pour mieux la connaître. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai testé pour vous Zac midlane vs Azir, et bien c'est pas facile facile Message édité par Chou Andy le 26-07-2016 à 19:28:41 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En même temps un jungler / top moisi vs le meilleur mid du moment --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Zac est loin d'être trash en ce moment, il est plus que potable, bien meilleur qu'il n'a été depuis un long moment que ça soit top ou jungle --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Kosto joue en diamant quand même les mecs doivent toucher un peu le personnage si c'est leur main. Fin j'imagine. Après Zac doit se faire juste zoner par Azir et peut rien faire, puis une fois 6 tu all in le azir il te sort son mur puis voilà... tu sers à rien. j'imagine que ça a du se passer comme ça, j'attend ta confirmation kosto Message édité par gerrar le 27-07-2016 à 10:51:11 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il m'a tué lvl 2 et a vite pris 20-30 cs d'avance mais dès que j'ai eu le cowl (manteau bleu) ça s'est beaucoup mieux passé, j'ai eu un S final http://matchhistory.euw.leagueofle [...] b=overview Merci à Insane on Vayne, je crois que c'est la première fois de ma vie que je solote une Vayne avec Zac (et plusieurs fois dans la game qui plus est) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-07-2016 à 10:58:32 |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais il l'a cheese lvl 1 en arrivant par derrière avec ghost + ignite, Malphite peut pas faire grand chose contre ça (perso je trouve que c'est un assez mauvais counter d'Olaf). |
--------------- Easy |
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 27-07-2016 à 11:33:24 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) | Yo !
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le cheese c'est de partir ignite |
Lamren Transactions (0) | Tin ça redonne pas envie de rejouer, et je dois faire un match pour pas être demote si je veux rester d3... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
iRyu Transactions (1) |
|
iwox001 Transactions (0) | Yo,
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Non moi je me fais tuer H24 en gardant mon build saison 3 et jeflame mes mates --------------- |
remix84 Transactions (0) | Best ADC ever Tristana |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sur les grab de thresh tu peux sauter je crois après le grab. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |