| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Suite de l'histoire : Juste après une nouvelle game spawn, avec de nouveau la duo botlane qui a leave la précédente ! Ils ont pas pris de pénalité. Abusé. Ils étaient super cocky dans le chat. Ils étaient dans ma team, je me suis fait une petite partie en PvE pendant qu'ils se faisaient rouler dessus et je les ai report une deuxième fois. Pas envie de faire la game pour des cheaters. Le tricheur en question : http://euw.op.gg/summoner/userName=%CE%B1zalea (qui a d'ailleurs afk à 10 minutes de la fin dans la 2nde game) Edit : Purée même en BO pour le D4 je suis match avec des P2, c'est vraiment la lose. Message édité par Chou Andy le 26-07-2016 à 11:52:42 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 11:50:40 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) | Le nouveau champion est la !
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
glorfindelrb Transactions (0) | Je pense que je vais aimer ce nouveau perso après la fin de la phase où tlm veut le jouer. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai rien lu mais j'en déduis que c'est pas un support. |
iRyu Transactions (1) | Plutôt un toplaner, il s'en sort vraiment mal dans la jungle apparement, après ça doit être jouable en support mais j'pense pas que ce soit méga efficace vu la non mobilité qu'il a dés qu'il est dismount |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'essaierai p-e le nouveau champion.
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En jungle il a l'air Insane le truc tu passes par derrière tu dash sur les mob et tu attrapes le mec avec ton hameçon. insane --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
iRyu Transactions (1) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | salut
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 15:59:49 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 26-07-2016 à 16:04:56 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
--------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sacré floflosse --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi ça aurait été avec PLAIZIR mais je ne serais PAS LA à cause de ma vie de OUF --------------- salut c pouqie |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
Message édité par cindytroford le 26-07-2016 à 16:51:01 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | franchement moi c'est un truc que je ferais bien volontiers de manière générale ça m'emmerde toujours un peu de mater les matchs hype tout seul chez moi c'est quand même gaché mais bon sur le topic tout le monde s'en branle il me semble j'espère juste que pour les WORLDS y aura quelqu'un de motiv pour mater les matchs ensemble entre deux enculades --------------- salut c pouqie |
Le pb des worlds quand c'est pas en europe c'est les horaires à la con, mater SKT vs Dark Passage à 2h du mat' ça m'intéresse pas trop tu vois, à fortiori si je bosse le lendemain Puis faut dire que cette année j'ai aucune équipe que j'apprécie en Europe. Même si j'étais hype pour Spirit chez Fnatic, c'est pas possible pour moi de supporter cette team. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 26-07-2016 à 17:01:47 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | that feel when tu peux pas mater les match de la hype et tu les regardes en différé en ayant évité tous les spoils de la journée et tu mates ça chez toi le lendemain avec ton lube en faisant semblant d'être hypé alors qu'au fond tmtc c'est pas du tout la même saveur --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par Lamren le 26-07-2016 à 17:39:03 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
--------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) | Et sinon il peut pas venir chez toi ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Bon ca roule sur des gens en 1v9 ou ca discute Tupperware par ici ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Farore9301 Transactions (5) | On avait dit pas les mères teniob, sauf la tienne --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |