| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Easy |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 16:55:02 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Donc ce que dit queef n'est pas tellement faux. Certes, les disparités de richesses sont gigantesques, mais bon, rien n'est pas parfait, et surtout pas le parti chinois qui est loin de l'être PS: et ça, c'est pas moi ou un reportage qui le dit, mais un chinois qui a vécu ces années-là Pour en revenir à LoL, arrêtez de faire vos pleureuses IG / sur vocal s'il vous plait. Je ne vise personne en particulier, mais ça rend les parties vraiment pesantes. Si ça continue, bientôt, je ne jouerai qu'avec Zed, Gringalol, Torkam et Aoutp pour enfin être peinard Message édité par ginjou le 08-09-2016 à 17:03:37 |
Lamren Transactions (0) | C'est sûr que Aout ne pleure jamais Et l'opinion d'un chinois qui a vécu ces années veut pas dire grand chose ; j'ai toujours vécu à bruxelles mais je connais pas la situation du pays entier et certainement pas de ceux qui se font ruiner Message édité par Lamren le 08-09-2016 à 17:41:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Putain mais je croyais que c'était kosto qui balançait tout ça oklmement. (viet vs chinois tout ca D: ) Message cité 1 fois Message édité par Docben le 08-09-2016 à 18:06:56 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 08-09-2016 à 18:07:50 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Justement, je pense que quelqu'un qui vit la chose et qui se renseigne sur l'état de ce qu'il vit est plus parlant qu'un reportage étranger à posteriori qui bien souvent ne sera pas objectif. Tu checks presque tous les reportages sur l'Asie, tu verras presque toujours : Sinon, pour en revenir à notre sujet : Ce genre de choses, en plus d'être stressantes et pesantes, prennent un côté un peu "c'est pas ma faute à moi, c'est le jeu qui est comme ça". Et désolé, mais c'est chiant quand tu essayes de te concentrer / que tu gagnes ta lane et que t'essaie de revenir / quand tu essayes tout simplement de jouer. Alors s'il vous plait, arrêtez: Voilà, c'était ma complainte du jour Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 08-09-2016 à 20:34:33 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 18:13:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On se fait une petite balade en barque au milieu de l'étang Teniob ? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 08-09-2016 à 18:55:36 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ah ah Ginjou, moi perso je préfère la soloQ que de devoir me taper les boulets d'HFR --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 08-09-2016 à 18:54:26 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Il est simplement de son expérience parti 1-2 sec plus tôt que toi, ce qui lui a sauvé la vie
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 08-09-2016 à 20:14:46 |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 08-09-2016 à 20:20:28 |
Après, comme je disais, pour ton gars là, y a pas grand chose à faire, soit il fait ça, soit il poirote quand il veut jouer, soit il change de jeu. Et je pense que la dernière option est bien dommage Et puis même, ça sert à quoi de se plaindre des smurffs à part pour se donner une excuse dans la défaite? On joue pour climb, donc tôt ou tard, faudra battre ces connards, donc autant commencer tôt que tard Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 08-09-2016 à 20:45:10 |
Malshtur Transactions (0) | Mais c'est du grand niveau aujourd'hui...
Message édité par Malshtur le 08-09-2016 à 23:20:43 |
|
Message édité par ginjou le 08-09-2016 à 23:51:55 |
Lamren Transactions (0) | C'est moins facile de carry avec un veigar sans runes sur une lane qu'on joue jamais, faute de pouvoir pick un autre perso --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Dédicace à Topher85. J'ai suivi le guide et ai pratiqué la mort utile Message édité par ginjou le 09-09-2016 à 15:24:21 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Rien à voir mais un jour j'étais dans une usine en Chine et je dis putain le marché chinois il est énorme et le chinois me sort : on vent pas en Chine sinon on se fait copier.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) | y'a que moi qui ait des chutes de fps en milieu - fin de game ? quand les tf arrivent quoi...
|
Illmarion Transactions (0) | Tin, mais faut pas ban cette engeance française de mayrde
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Bonjour. De rien. Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 12-09-2016 à 09:44:21 --------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sympa ce genre de lundi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Hello,
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Arrête les bots déjà ce sera pas mal comme début --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai voulu essayer mais il fallait avoir acheté au minimum 8 champions visiblement. Mais c'est fait depuis peu donc je vais pouvoir m'y mettre |
POUQIE pouqieTransactions (0) | euh non pour faire des parties normales t'as pas de limite de champion à acheter
--------------- salut c pouqie |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Effectivement je vois que classé il faut avoir le lvl 30 et 16 champions dispo.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | faut être niveau 3 pour pvp mais bon ça prend genre 5 parties je crois --------------- salut c pouqie |
Illmarion Transactions (0) | Il faut 16 champions pour faire des drafts oui: 3 bans de ton équipe, 3 ban de l'autre, 5 pick de champion dans l'équipe adverse, 4 dans la tienne: 3+3+5+4 = 15, du coup il te faut au moins un 16° champion pour toi, dans le cas improbable où ils sont tous pick ou ban.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |