Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12658091
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 16:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et l'iphone dans tout ca ? :o
#teamandroid :p

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 16:55:02  profilanswer

n°12658111
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 17:00:33  profilanswer

Lamren a écrit :

Ils sont dans le top 5 des plus grosses disparités du monde, c'est loin d'être le cas :D
J'avais vu un documentaire assez glauque sur ça y'a quelques années :o

Vous faites un peu un débat de sourd les gars, vous pourrez pas marginaliser un peuple en blanc ou noir quand il est constitué de plus d'un milliards de gens, c'est pas la peine de vous fatiguer :o

Ils sont quand même passé de 1950 à 2000 d'un état de famine et de misère à un état où même les pauvres paysans, même si ils vivent encore comme des paysans, ont de quoi se nourrir et subvenir au strict minimum. Ce que bien des pays africains n'ont pas réussis à faire.

Donc ce que dit queef n'est pas tellement faux. Certes, les disparités de richesses sont gigantesques, mais bon, rien n'est pas parfait, et surtout pas le parti chinois qui est loin de l'être :jap: Après, ils ont quand même réussi à arriver jusque là, et il faut bien reconnaître que c'est déjà pas si mal :jap:

PS: et ça, c'est pas moi ou un reportage qui le dit, mais un chinois qui a vécu ces années-là ;)

Pour en revenir à LoL, arrêtez de faire vos pleureuses IG / sur vocal s'il vous plait. Je ne vise personne en particulier, mais ça rend les parties vraiment pesantes. Si ça continue, bientôt, je ne jouerai qu'avec Zed, Gringalol, Torkam et Aoutp pour enfin être peinard :o

Message édité par ginjou le 08-09-2016 à 17:03:37
n°12658212
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 17:39:30  profilanswer

C'est sûr que Aout ne pleure jamais :o :o

Et l'opinion d'un chinois qui a vécu ces années veut pas dire grand chose ; j'ai toujours vécu à bruxelles mais je connais pas la situation du pays entier et certainement pas de ceux qui se font ruiner :o
La classe "basse" en chine se fait presque écraser/effacer aussi fort qu'en inde :o C'est le pire capitalisme.
La corée du sud s'en sort un peu mieux je trouve :o

Message édité par Lamren le 08-09-2016 à 17:41:10

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12658300
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:04:35  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Quand tu peux pas être factuel t'as pas trop le choix du godwin...

Et donc sortir qu'il n'y a pas un seul Prix Nobel au Libéria c'est raciste aussi ?

Vous raisonnez étrangement vous qui avez tous fait des études supérieures (ou pas en fait). Si vous confondez les critiques d'un système avec des idées raciales alors la vie risque d'être compliquée pour vous :/

Ça n'a rien à voir avec l'intelligence au niveau de l'individu juste que mécaniquement, c'est pas normal que certains pays aient (rapport au nombre d'habitants s'entend) 10 ou 100 plus de primés (ou d'inventeur si vous aimez le concret)...

C'est raciste aussi de dire qu'en Algérie seulement 40% des familles ont accès à l'eau courante ? Explicitez svp...

Edit : 1 milliard d'habitants et si peu d'innovation (et de la copie de qualité depuis une décennie et plus de la copie brouillonne) ? Je ne vois pas trop en quoi affirmer que leur système éducatif ne favorise pas l’émergence de talents, je ne vois pas vraiment en quoi c'est du racisme car c'est applicable à n'importe quel pays, si ce n'est que mécaniquement, sur un milliard d'habitant c'est encore plus flagrant...

Sinon mon ex-femme était asiatique (père chinois-vietnamien et mère thaïlandaise-coréenne) donc vos préjugés de racisme...

Et moi ma femme de ménage est noire  [:bart de wever]

Putain mais je croyais que c'était kosto qui balançait tout ça oklmement. (viet vs chinois tout ca D: )

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 08-09-2016 à 18:06:56

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°12658302
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:06:20  profilanswer

floflos13 a écrit :

Et l'iphone dans tout ca ? :o
#teamandroid :p

Le hashtag ridicule [:ddr555]

Spoiler :

T'étais windows phone y'a pas 6 mois :D

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°12658305
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:07:03  profilanswer

Hein ? J'ai même po lu tous ces pavés.

n°12658306
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:07:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hein ? J'ai même po lu tous ces pavés.

Vos avatrs se ressemblent un peu pour un mec qui a qu'une hâte : se barrer du taf et qui lit le fofo en speed avant de partir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 08-09-2016 à 18:07:50

---------------
n°12658313
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:08:23  profilanswer

Tu m'as l'air bien pressé mon cher :o

n°12658327
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:10:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu m'as l'air bien pressé mon cher :o

Autant qu'avec Ego demain  :o

---------------
n°12658347
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 18:13:40  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est sûr que Aout ne pleure jamais :o :o

Et l'opinion d'un chinois qui a vécu ces années veut pas dire grand chose ; j'ai toujours vécu à bruxelles mais je connais pas la situation du pays entier et certainement pas de ceux qui se font ruiner :o
La classe "basse" en chine se fait presque écraser/effacer aussi fort qu'en inde :o C'est le pire capitalisme.
La corée du sud s'en sort un peu mieux je trouve :o

Justement, je pense que quelqu'un qui vit la chose et qui se renseigne sur l'état de ce qu'il vit est plus parlant qu'un reportage étranger à posteriori qui bien souvent ne sera pas objectif.

Tu checks presque tous les reportages sur l'Asie, tu verras presque toujours :
- "le Vietnam / la Thaïlande / etc..., un pays magnifique où les gens n'ont rien mais donnent tout (même si attention aux pièges à touristes hohoho)"
- "la Corée / le Japon, ces pays super hightech où se mélangent modernité et tradition"
- "la Chine, les dessous de cette super-puissance / ce que cache cette ascension économique". L'Asie, c'est un peu le marronnier des reportages qui recherchent de l'exotisme mais pas trop afin de rappeler à Djaÿson pendant le 20h son dernier voyage à Phuket où ce dernier à chopper son bracelet en jade pas cher après d’âpres négociations car attention, ce n'est pas un pigeon, lui :o

Sinon, pour en revenir à notre sujet :
je trouve, en tout cas pour le Aoutp de ces derniers temps, que lui est beaucoup moins oppressant que les autres quand il se plaint; et là je vise un peu tout le monde quand je dis ça. Il va souvent dire qu'il ne sait pas quoi faire, que l'autre se barre à 1 hp, qu'il n'a pas de chance, ou qu'il fait le garry, mais justement, si on regarde, il dit des choses qui ne semblent pas inéluctables, et qui ne plombent pas l'ambiance. Certes, il va te dire qu'il en a marre que jean pierre Udyr vient le gank pour la 15 ème fois, mais il ne va pas dire:
- le perso est opé / mal design / etc....
- que X et Y est surement un smurff car il a tel farm ou pose des wards
- qu'il ne peut rien faire pour X ou Y raisons
- qu'il faut /ff @ X ou Y minutes
- d'autres trucs qui ne reviennent pas de suite à l'esprit

Ce genre de choses, en plus d'être stressantes et pesantes, prennent un côté un peu "c'est pas ma faute à moi, c'est le jeu qui est comme ça". Et désolé, mais c'est chiant quand tu essayes de te concentrer / que tu gagnes ta lane et que t'essaie de revenir / quand tu essayes tout simplement de jouer.

Alors s'il vous plait, arrêtez:
- de dire que c'est parce que le perso est pété si votre adversaire est à 10-0 pendant que vous êtes à 0-5
- de demander à /ff sans arrêt alors qu'en vrai, il n'y a que 2k gold de retard alors même si le score semble indiquer le contraire
- de dire que machin smurff parce qu'il a bien farmé
- de vous plaindre que vous ne pouvez rien faire et chialer h24 pour un gank alors qu'on sait tous que ganker un yasuo fed, ça ne va résulter qu'à le faire passer de 5-0 à 7-0

Voilà, c'était ma complainte du jour :D

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 08-09-2016 à 20:34:33
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 18:13:40  profilanswer

n°12658352
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:15:04  profilanswer

On se fait une petite balade en barque au milieu de l'étang Teniob ? :o

n°12658420
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:40:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

M'en fou, j'aime pas les chinois :o

Intéressant : http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] _champions

Lol, je n'ai aucun champion de difficulté niveau 3 (à part lb que j'ai jamais jouée) ...  :pt1cable:  :pt1cable:  
P'tet pour ça que j'avance pas ... En même temps si je suis une sous merde avec
des lvl1 ou 2, je vois mal ce que ça pourrai avec du lvl 3 .... [:a chile:3][:a chile:3]

Message édité par umbre_tombetoile le 08-09-2016 à 18:55:36
n°12658427
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:43:18  profilanswer

Ah ah Ginjou, moi perso je préfère la soloQ que de devoir me taper les boulets d'HFR :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12658452
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:51:56  profilanswer

ginjou a écrit :

- de dire que c'est parce que le perso est pété si votre adversaire est à 10-0 pendant que vous êtes à 0-5
- de demander à /ff sans arrêt alors qu'en vrai, il n'y a que 2k gold de retard alors même si le score semble indiquer le contraire
- de vous plaindre que vous ne pouvez rien faire et chialer h24 pour un gank alors qu'on sait tous que ganker un yasuo fed, ça ne va résulter qu'à le faire passer de 5-0 à 7-0

Tellement vrai ... Perso je vais beaucoup plus vite vers la conclusion qui s'impose :
bon les gars dsl je suis vraiment pas au niveau, bonne soirée ...  :hello:  :hello:  

Même si hier soir je te jure qu'Alain était venu défendre midlane avec moi, avant que je ne prenne
le grab de Blitz et le bisou d'Ahri (comme une grosse merde je te l'accorde, mais ça, ça ne t'aura
surement pas surpris ...  :whistle:  :whistle: ) .. et de mourir gratuitement pour rien ..  [:spamafote]  [:spamafote]

panchopa a écrit :

Ah ah Ginjou, moi perso je préfère la soloQ que de devoir me taper les boulets d'HFR :o

On avait pas dit pas de racisme ??
Qui dois-je contacter ? Harlem Desir ? Chantal Lauby ?  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 08-09-2016 à 18:54:26
n°12658470
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 19:01:57  profilanswer

ginjou a écrit :

Justement, je pense que quelqu'un qui vit la chose et qui se renseigne sur l'état de ce qu'il vit est plus parlant qu'un reportage étranger à posteriori qui bien souvent ne sera pas objectif.

Tu checks presque tous les reportages sur l'Asie, tu verras presque toujours :
- "le Vietnam / la Thaïlande / etc..., un pays magnifique où les gens n'ont rien mais donnent tout (même si attention aux pièges à touristes hohoho)"
- "la Corée / le Japon, ces pays super hightech où se mélangent modernité et tradition"
- "la Chine, les dessous de cette super-puissance / ce que cache cette ascension économique". L'Asie, c'est un peu le marronnier des reportages qui recherchent de l'exotisme mais pas trop afin de rappeler à Djaÿson pendant le 20h son dernier voyage à Phuket où ce dernier à chopper son bracelet en jade pas cher après d’âpres négociations car attention, ce n'est pas un pigeon, lui :o

Sinon, pour en revenir à notre sujet :
je trouve, en tout cas pour le Aoutp de ces derniers temps, que lui est beaucoup moins oppressant que les autres quand il se plaint; et là je vise un peu tout le monde quand je dis ça. Il va souvent dire qu'il ne sait pas quoi faire, que l'autre se barre à 1 hp, qu'il n'a pas de chance, ou qu'il fait le garry, mais justement, si on regarde, il dit des choses qui ne semblent pas inéluctables, et qui ne plombent pas l'ambiance. Certes, il va te dire qu'il en a marre que jean pierre Udyr vient le gank pour la 15 ème fois, mais il ne va pas dire:
- le perso est opé / mal design / etc....
- que X et Y est surement un smurff
- qu'il ne peut rien faire pour X ou Y raisons
- qu'il faut /ff @ X ou Y minutes
- d'autres trucs qui ne reviennent pas de suite à l'esprit

Ce genre de choses, en plus d'être stressantes et pesantes, prennent un côté un peu "c'est pas ma faute à moi, c'est le jeu qui est comme ça". Et désolé, mais c'est chiant quand tu essayes de te concentrer / que tu gagnes ta lane et que t'essaie de revenir / quand tu essayes tout simplement de jouer.

Voilà, c'était ma complainte du jour :D

Et jouer contre ça c'est chiant ou pas ? :o

http://i.imgur.com/u5bixJL.png

Je parlais du documentaire justement parcequ'il montrait une réalité qu'on verrait jamais à la télé et toute une partie de la population étouffée et ignorée (je parle de creepy parceque les locaux interviewé étaient vraiment au bout du rouleau mentalement :o ), pas d'un truc fait en surface sur TF1 BFMTV :o

---------------
n°12658683
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 20:12:27  profilanswer

panchopa a écrit :

Après, j'ai remarqué aussi que mon winrate est sans commune mesure en étant solo / duoQ avec aoutp / Torkam que lorsque je dynaQ :D
Mais bon, c'est mon côté maso, j'aime me rajouter du challenge, même si j'ai l'impression qu'avec l'âge, je n'ai plus les épaules assez solides pour carry la trasHFr :o

umbre_tombetoile a écrit :

Tellement vrai ... Perso je vais beaucoup plus vite vers la conclusion qui s'impose :
bon les gars dsl je suis vraiment pas au niveau, bonne soirée ...  :hello:  :hello:

Même si hier soir je te jure qu'Alain était venu défendre midlane avec moi, avant que je ne prenne
le grab de Blitz et le bisou d'Ahri (comme une grosse merde je te l'accorde, mais ça, ça ne t'aura
surement pas surpris ...  :whistle:  :whistle: ) .. et de mourir gratuitement pour rien ..  [:spamafote]  [:spamafote]

Effectivement, au moment où t'es parti, j'ai maté le replay, et mea culpa, il était bien avec toi au départ :jap:

Il est simplement de son expérience parti 1-2 sec plus tôt que toi, ce qui lui a sauvé la vie :) J'allais te le dire mais tu étais déjà parti te coucher :(
Au final, on aura gagné, c'est l'essentiel, même si j'ai dis une connerie :o
Mais désolé encore, car j'ai senti que ça t'avais énervé ;)

Lamren a écrit :

http://i.imgur.com/u5bixJL.png

J'étais là quand t'as eu ta game et j'ai spec ;) Je m'en rappelle, et au final, qu'est-ce qu'on y peut? C'est même pas comme si il jouait sur le compte d'un autre, il a simplement plusieurs comptes et si le temps de recherche de game est trop long, je comprends que n'importe qui en ait marre et se fasse un second compte. Je veux dire, tout le monde peut-être soulé de devoir attendre 30-40 minutes à chaque fois pour faire une game de même durée.

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 08-09-2016 à 20:14:46
n°12658707
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 20:17:07  profilanswer

ginjou a écrit :

J'étais là quand t'as eu ta game et j'ai spec ;) Je m'en rappelle, et au final, qu'est-ce qu'on y peut? C'est même pas comme si il jouait sur le compte d'un autre, il a simplement plusieurs comptes et si le temps de recherche de game est trop long, je comprends que n'importe qui en ait marre et se fasse un second compte. Je veux dire, tout le monde peut-être soulé de devoir attendre 30-40 minutes à chaque fois pour faire une game de même durée.

C'est ce qu'on appelle un smurf :o

---------------
n°12658718
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 20:18:40  profilanswer

Lamren a écrit :

...

Bizarre, à part cette game, son historique est vraiment pas impressionnant ..  [:spamafote]  [:spamafote]  
Têt que sur celle-là le gars derrière le clavier était pas le même que d'habitude ..  [:spamafote]  [:spamafote]

ginjou a écrit :

Mais désolé encore, car j'ai senti que ça t'avais énervé ;)

Bah non mais laisse tomber, s'énerver pour ça sérieux ...  :pfff:  :pfff: Bref ...  :hello:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 08-09-2016 à 20:20:28
n°12658793
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 20:38:03  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est ce qu'on appelle un smurf :o

Je parlais surtout des gens qui se disent que machin smurfs pour le farm ou les wards (j'ai d'ailleurs edit mon post ;)). À force de faire des games bas elo, j'ai pu voir que le niveau général à quand même bien monté au niveau des connaissances de jeu et du farming. C'est pas rare de voir de vrais bronzes faire du 170+cs à 20 minutes alors qu'il y a encore 2 ans, t'étais content quand ils en avaient 100 :o

Après, comme je disais, pour ton gars là, y a pas grand chose à faire, soit il fait ça, soit il poirote quand il veut jouer, soit il change de jeu. Et je pense que la dernière option est bien dommage :(

Et puis même, ça sert à quoi de se plaindre des smurffs à part pour se donner une excuse dans la défaite? On joue pour climb, donc tôt ou tard, faudra battre ces connards, donc autant commencer tôt que tard :D

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 08-09-2016 à 20:45:10
n°12659157
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 23:15:53  profilanswer

Mais c'est du grand niveau aujourd'hui...

Sinon à part s'en battre les couilles de qui fait la découverte et se dire que c'est le patrimoine de l'humanité quelque soit votre couleur ou votre religion, ce serait pas mieux ? (sauf les juifs évidemment  [:godwinhaha] )

Le bon gros débat du niveau d'une raclure de bidet léchée par un lépreux au prépuce putréfié...

Ah oui les génies, la base même de toutes les découvertes c'est le travail qui a été réalisé par ses prédécesseurs. Einstein et la relativité restreinte ou générale ca n'existe pas sans Maxwell et tout ceux qui ont travaillé avant lui.

Newton l'a dit très bien dit : " If I have seen further, it is by standing on the shoulders of giants"

Message édité par Malshtur le 08-09-2016 à 23:20:43
n°12659179
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 23:26:57  profilanswer

ginjou a écrit :

Je parlais surtout des gens qui se disent que machin smurfs pour le farm ou les wards (j'ai d'ailleurs edit mon post ;)). À force de faire des games bas elo, j'ai pu voir que le niveau général à quand même bien monté au niveau des connaissances de jeu et du farming. C'est pas rare de voir de vrais bronzes faire du 170+cs à 20 minutes alors qu'il y a encore 2 ans, t'étais content quand ils en avaient 100 :o

Après, comme je disais, pour ton gars là, y a pas grand chose à faire, soit il fait ça, soit il poirote quand il veut jouer, soit il change de jeu. Et je pense que la dernière option est bien dommage :(

Et puis même, ça sert à quoi de se plaindre des smurffs à part pour se donner une excuse dans la défaite? On joue pour climb, donc tôt ou tard, faudra battre ces connards, donc autant commencer tôt que tard :D

Tu comprends bien que c'est un jeu d'équipe, et même si l'impact individuel est présent, chacun à son poids à porter un minimum. Même dans des games équilibrées, ça arrive que des joueurs se fassent exploser à 0-5 en lane et soient dans le trou.
C'est différent quand c'est un joueur 3x au dessus du niveau des autres dans la partie qui a un tel avantage et a tué 10x le mec en face en 1v1/1v2.

Pour le peu que t'as spectate tu peux t'imaginer comment ça s'est passé, vu que j'étais botlane :o

umbre_tombetoile a écrit :

Bizarre, à part cette game, son historique est vraiment pas impressionnant ..  [:spamafote]  [:spamafote]  
Têt que sur celle-là le gars derrière le clavier était pas le même que d'habitude ..  [:spamafote]  [:spamafote]

130 victoires 70 défaites en diamant 3, c'est flagrant que le mec smurf :lol:

C'est probablement un master et pas un challenger ceci dit.

---------------
n°12659193
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 23:36:35  profilanswer

Lamren a écrit :

130 victoires 70 défaites en diamant 3, c'est flagrant que le mec smurf :lol:

C'est probablement un master et pas un challenger ceci dit.

C'est possible .. Mon futur beau-fils a affronté Alderiate sur son smurf l'autre jour avec Narkuss
et ils étaient tous Diamant, donc oui c'est possible .. C'est clair qu'avec des mecs comme ça
qui smurf, lui qui veut climb Master voir Challenger, c'est compliqué ..  [:spamafote]  [:spamafote]  
Ceci dit je regardais une de ses games l'autre jour, même à ce niveau là y a de sacré retard aussi.
Un Jhin qui se prend 0/8 à 10 ou 15mn, c'est rhédibitoire pour les 4 autres. Moi qui pensais ne voir
ça qu'en Bronze .. Ben non ..  :(  :(

n°12659215
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 23:50:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu comprends bien que c'est un jeu d'équipe, et même si l'impact individuel est présent, chacun à son poids à porter un minimum. Même dans des games équilibrées, ça arrive que des joueurs se fassent exploser à 0-5 en lane et soient dans le trou.
C'est différent quand c'est un joueur 3x au dessus du niveau des autres dans la partie qui a un tel avantage et a tué 10x le mec en face en 1v1/1v2.

Pour le peu que t'as spectate tu peux t'imaginer comment ça s'est passé, vu que j'étais botlane :o

Pourtant, quand t'as smurffé et étais 3x au dessus du niveau des autres, on t'a pas vu carry autant :whistle: :o

Message édité par ginjou le 08-09-2016 à 23:51:55
n°12659306
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 01:48:39  profilanswer

C'est moins facile de carry avec un veigar sans runes sur une lane qu'on joue jamais, faute de pouvoir pick un autre perso :o

---------------
n°12659319
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 03:26:08  profilanswer

Dédicace à Topher85. J'ai suivi le guide et ai pratiqué la mort utile :o D'ailleurs, j'ai même mélanger les écoles en tiltant lorsque le mec s'est barré pour la 4ème fois avec moins de 30 hp :D
http://reho.st/self/052d7524f870858768407b80292a86020dbbdbff.jpg
Ça fera les pieds à l'autre connard de Lee Sin de me camper pendant que l'inhibiteur bot tombait :D

Message édité par ginjou le 09-09-2016 à 15:24:21
n°12659366
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 07:28:26  profilanswer

[:calimefrog:1]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12659665
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 10:12:07  profilanswer

Docben a écrit :

Le hashtag ridicule [:ddr555]

Spoiler :

T'étais windows phone y'a pas 6 mois :D

Totalement. C'était pour le troll :o

Docben a écrit :

Autant qu'avec Ego demain  :o

Ouloulou, ca balance grave ici, mais ca ne parle pas trop de lol...

Faudrait que je fasse ma partie pour ne pas retomber encore gold avec les trashoss...

---------------
Easy
n°12661279
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 17:56:43  profilanswer

floflos13 a écrit :

Faudrait que je fasse ma partie pour ne pas retomber encore gold avec les trashoss...

Bah, laisse toi glisser doucement et viens nous rejoindre au fond de la lie du jeu ..
Tu verras, les pieds dans la boue on se prend pour Michel DELPECH, c'est cool ... [:la multiplication:4][:la multiplication:4]

n°12661448
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 19:21:20  profilanswer

Rien à voir mais un jour j'étais dans une usine en Chine et je dis putain le marché chinois il est énorme et le chinois me sort : on vent pas en Chine sinon on se fait copier.

Pas de copyright pas d'innovation pas besoin d'aller chercher plus loin.

Sinon août est une pleureuse de compétition

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12663816
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 15:44:15  profilanswer

y'a que moi qui ait des chutes de fps en milieu - fin de game ? quand les tf arrivent quoi...

Je pensais que c'était du à mon pc, mais après test non. Sur internet il y a un fix: couper tous les sons du jeu, avec cette "astuce" j'arrive à garder un fps > 60 même en tf à 45 minutes. Avant c'était entre 5 et 20  [:showbu]  

Si ça vous arrive aussi, y'a pas un autre moyen de solutionner le pb? : /

n°12664269
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 21:40:58  profilanswer

Tin, mais faut pas ban cette engeance française de mayrde  :pfff:  

Citation :

FoobLeNoob joined the room.
You are now in a chat room with your full champion select team.
FoobLeNoob joined the room.
Guiikate joined the room.
toirxyron joined the room.
Aén Seidhe : hey can i supp ?
Aén Seidhe : pls
Aén Seidhe : premade
FoobLeNoob : what do u want me to ban ?
Aén Seidhe : tg toi
Aén Seidhe : on s'en fou
Aén Seidhe : ban ce que tu veux mon brave
FoobLeNoob : so you had to insult me ?
Aén Seidhe : pk tu palres anglais ?
Noryu : i think so
Noryu : i think so i am
Aén Seidhe : on est plus a collège
FoobLeNoob : we are 5 in the lobby.... in europe most people speak english, not french
Noryu : oktamer

Faut vraiment que je change mon pseudo, mais ça coûte cher cette démarche :(

n°12664679
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:44:05  profilanswer

Bonjour.
Pas de cr encore mais une game carry total.
http://reho.st/preview/self/4e7845a7f2cd29f1cd4e27efed1c0562430181ef.jpg

De rien.

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 12-09-2016 à 09:44:21

---------------
Easy
n°12665152
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 12:00:09  profilanswer

floflos13 a écrit :

Bonjour.  
Pas de cr encore mais une game carry total.  
http://reho.st/preview/self/4e7845 [...] 0181ef.jpg

De rien.

Un résultat à l'image de ta barbe !

---------------

n°12665178
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 12:06:12  profilanswer

Sympa ce genre de lundi [:amraz:2]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12666368
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 18:22:13  profilanswer

Hello,

un conseil pour jouer un carry un peu faible en début de partie ?
J'adore jouer avec Cho'gath une fois bien stuffé (au minimum sceptre de Rylai), mais jusqu'au niveau 6/7/8 c'est pas évident :/ (pourtant je joue encore contre des bots ^^).

n°12666414
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 18:42:24  profilanswer

Arrête les bots déjà ce sera pas mal comme début :p

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12666430
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 18:47:47  profilanswer

J'ai voulu essayer mais il fallait avoir acheté au minimum 8 champions visiblement. Mais c'est fait depuis peu donc je vais pouvoir m'y mettre :jap:.

n°12666434
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 18:49:04  profilanswer

euh non pour faire des parties normales t'as pas de limite de champion à acheter

tu confonds avec les parties classées

---------------
salut c pouqie
n°12666451
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 18:57:52  profilanswer

Effectivement je vois que classé il faut avoir le lvl 30 et 16 champions dispo.

Mhhh, est-ce que j'ai confondu ? Il me semblait avoir voulu essayer une partie PvP mais ne pas avoir pu à cause d'une condition du même genre.

Enfin bref c'est débloqué je peux m'y mettre maintenant :).

n°12666458
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 18:59:36  profilanswer

faut être niveau 3 pour pvp mais bon ça prend genre 5 parties je crois

---------------
salut c pouqie
n°12666496
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 19:15:47  profilanswer

Il faut 16 champions pour faire des drafts oui: 3 bans de ton équipe, 3 ban de l'autre, 5 pick de champion dans l'équipe adverse, 4 dans la tienne: 3+3+5+4 = 15, du coup il te faut au moins un 16° champion pour toi, dans le cas improbable où ils sont tous pick ou ban.

Mais de toutes façon, avant niveau 20, y'a personne pour faire des drats, go normal game!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)