| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:05:35 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ça commence fort ce matin
Edit : Ah ben comme quoi
Message édité par kylordan le 15-09-2016 à 10:37:06 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ok, donc je tombe deux fois en deux jours avec un mec qui n'a pas joué depuis la saison 5... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'arrive pratiquement à faire tomber un mec par semaine, le ratio report/sanction est ridicule, mais c'est toujours une petite satisfaction que Jean Kevin soit privé de son main pendant plusieurs jours --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 15-09-2016 à 12:54:06 --------------- |
aout Transactions (0) | Pas la S6 en tout cas |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Pour se faire ban, faut quand même jouer un peu --------------- |
aout Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 13:18:31 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Lamren Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images |
Illmarion Transactions (0) | C'est un badge que t'obtient quand tes coéquipier te mettent un "friendly" non ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les leaver c'est vraiment la plaie de ce jeu en particulier ceux qui rage suit en face comme dans ta team.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je reçois que du teamwork en fin de game, surtout après une game avec pantheon, les mecs sont un peu étonnés par la mort utile, mais apprécient pas mal les ballz que ça demande, et la carryance gratuite qui en découle. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Repassé S2 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Illmarion Transactions (0) |
Non. Message édité par floflos13 le 16-09-2016 à 11:50:44 --------------- Easy |
aout Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Win ? Kda ? versus qui ? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 16-09-2016 à 12:45:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aout Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Joue kled t'as un skill shot ca va ts changer des topa sans saveur que tu joues --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est un classique sur un chase de flash, pour s'approcher du premier minion, pouvoir le dash ce premier minion, puis Q. Ca impressionne toujours alors que c'est à chier, ça doit être relativement impressionnant par rapport aux biens maigres possibilités du perso Message édité par Topher85 le 16-09-2016 à 16:46:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'as un exemple dans l'historique s'tu veux --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Travaille en silence ty --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est normal que y ait 0 cr du weekend dernier bande de branleurs ? Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 16-09-2016 à 18:15:29 --------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y a t il eu des rapprochements durant cette kigit ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
|
tarasklerouge Transactions (0) |
J'avoue que j'attends de voir si certains se font chauffer les doigts avant de m'y mettre :3
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je reprends le taf mardi, j'aurai le temps entre deux ventes de pile --------------- |
Illmarion Transactions (0) | J'ai composé une ptite expression anglaise pour lol ce matin.
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Pareil, je viens d'en perdre une à cause de mecs qui ont fait du 1v2/1v3 pendant les 10 dernières minutes alosr qu'on avait une compo AOE.. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Illmarion Transactions (0) | Nan, mais en fait les mecs ragent quand ils failent mais ils veulent pas gagner. Ce qui les intéresse c'est la gloire Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 17-09-2016 à 16:09:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |