| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:12:40 ![]() ![]() |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Je reste sur Garen, la plupart du temps, je le stuff comme ça: boots(mercury/agility), Cape solaire, FoN (si AP feed/cote Epineuse si AD feed) ou si ça se passe bien pour moi, je fais le combo atma/warmog.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
couscous' garbit *Transactions (0) | 50 min d'attente.
--------------- non. |
th0r1 Transactions (0) | Message édité par th0r1 le 01-09-2011 à 15:24:53 |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 01-09-2011 à 16:06:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
wazany Transactions (3) | hum c'est quoi ce bourdel toute cette attente pour jouer? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quelle attente ? y'a plus d'attente depuis le split, c'était la solution miracle --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:08:06 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Y avait des problème de connexion ce matin, je suppose qu'il y a une maintenance. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
wazany Transactions (3) | On joue comment à ce jeux? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En cliquant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Par contre comment faire les équipes HFR ? Par région ? Par tranche d'age ?
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Par taille d'organes génitaux. Message édité par NHam le 01-09-2011 à 16:41:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Monkey696 Transactions (0) | Ou un simple RANDOM ? --------------- == Ride on Ducati == |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 01-09-2011 à 16:48:09 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Une file d'attente un jeudi a 16h45? c'est la première fois que j'en vois une depuis la séparation des serveurs et pas une petite... 35min d'attente |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 01-09-2011 à 16:47:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Ça va en s’améliorant alors, j'ai eu 50min de queue vers 15h30. |
Zircon Transactions (0) |
Généralement, à ce stade, c'est déjà une boucherie. Je complète le build (il ne manque qu'un ou deux items) en fonction de l'évolution de la partie, et là c'est très très variable donc je vais pas détailler. Message édité par Zircon le 01-09-2011 à 18:10:12 |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Je viens de faire une ranked 5 vs 5 en Singed solotop, mon ressenti : http://www.youtube.com/watch?v=2Z4m4lnjxkY.
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 01-09-2011 à 23:52:21 |
gonc Transactions (0) | Ouais un tournoi HFR ça pourrait être très sympa !
|
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) | Vous pensez quoi de Sivir ?
|
Isak_ Transactions (0) | T'as tout expliqué |
gonc Transactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) | Justement, j'ai vu une fois Sivir en solo top, c'était tout à l'heure (d'où l'actualité de ma question), et ça a été une dizaine de ganks offerts... A ce petit jeu, Vayne et Caitlyn sont au moins aussi efficaces, avec un range qui permet de jouer nettement plus safe.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Banshee gratos avec un cd cadeau, du dodge, de l'AS pour tout le monde, une auto attack de zone, de la vitesse de déplacement.
--------------- non. |
gonc Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 01:52:16 ![]()
|
Sur le papier peut être. Soraka est vraiment OP amha. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-09-2011 à 01:59:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Question, quand on se barre aux choix du perso, ca compte comme un abandon ? |
kphi κφTransactions (0) | En ranked oui (-10pts au passage), en normal non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |