| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 13:01:15 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) |
J'avais jamais pensé à l'humiliation, en tout cas c'était pas mon but Message édité par Svensl le 04-09-2011 à 13:23:56 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous, dites moi. miss fortune, vous la jouez plus mid ou lane ? merci
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Isak_ Transactions (0) | Normalement elle se joue bot lane avec un support, après ca depend, t'es lvl 30 qui fait des ranked? ou même pas lvl30 qui apprend le jeu?
Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 04-09-2011 à 15:34:31 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | lane avec un support, stuff AD classique, doran blade, berserker boots, infinite edge, shadow dancer, bloodthirster ensuite un item de def, selon le type de dps en face, eventuellement Madred si y'a trop d'offtanks en face... |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Maaaais, épée du divin ça a rien à voir avec un Madred...déjà ça doit couter entre 2 et 3 fois moins cher, et pis ça ne sert que dans une seule situation : ya un Jax qui t'emmerde en face/au moins 2/3 persos sont blindés de dodge runes. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
couscous' garbit *Transactions (0) | le madred c'est rigolo sur le papier mais ça reste un item de merde dans 3/4 des situations.
--------------- non. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Admettons....je dis ça alors qu'hier encore un mec avec un madred en face et notre balaise prenait sa mère à chaque hit & run, 3 coups suffisaient pour lui faire mal. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 16:47:01 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | De retour de vacances : morgana a été up récemment ?? sur mes 10dernieres parties, y'a 7 fois morgana, et 6fois elle a fait la game toute seule... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Farore9301 Transactions (5) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | La péné d'armure de 30 en activable ça change carrément tout + le coup à 100 tous les 4 coups. Nan franchement l'épée du divin est pas très utiliser pourtant c'est vraiment un excellent items. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Madred c'est surtout un objet de fin de game, le rusher ne sert à rien. Par-contre pour un carry qui sait plus quoi faire de ses tunes c'est vraiment intéressant si y a du boeuf en face. |
gonc Transactions (0) | Bof justement nan car le buff à un max de RM aussi. Ca peut être bien contre un troll build mundo only warmorg. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | bonne remarque, un peu le problème de tous les items hybrides. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Aie, en deux parties -90 d'ELO edit: vous savez pas par hasard si le reset d'ELO compte aussi le reset de l'historique ? Message édité par Znayer le 04-09-2011 à 18:21:52 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) | ca a deja eu lieu le reset d'elo ? (et surtout , le filage du skin de kayle ?) Parce que me tapper 10 partie classé, ca va tres vite me gonfler... alors autant pas le faire pour rien ... Vla la mentalité pourri quoi, les 3 premier pick Ad, mid et solotop, et nous, pauvre last pick, on DOIT se farcir tank/jungle et support. Et si on a le malheur de pas vouloir leur faire plaisir (et donc, jouer des perso avec lesquel on est pas familier du tout), "OMG NOOB I GO AFK PLZ SURRENDER OMG OMG OMG OMG" ... ptain les mecs, c'est qu'un jeu quoi , osef de votre elo (moisi). Du coup, jprend le perso que j'ai envie de jouer, j'instalock et surrender @20. L'avantage , c'est que c'est plus rapide Message édité par Ladalle1988 le 04-09-2011 à 19:06:02 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 04-09-2011 à 19:12:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Ca doit être ses premières ranked, au début tu gagnes/perds bcp de points.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tortue36 Transactions (0) | J'ai update le topic du tournoi Tournoi LoL.
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Isak_ Transactions (0) | Avec les carry AD c'est sur que t'as pas beaucoup de mana donc faut y aller mollo au niveau des sorts (pas spam la pluie de balles par exemple |
kphi κφTransactions (0) | Je te croiserais peut être alors |
Isak_ Transactions (0) | Quelle team? L'arbre est tombé |
kphi κφTransactions (0) | Origine. Toi ? |
Isak_ Transactions (0) | Xperience, on peut se rencontrer http://www.own3d.tv/live/6438 lien du stream, je teste une bonne qualité donc ca peut lagger, je sais pas encore Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 04-09-2011 à 20:57:43 |
kphi κφTransactions (0) | On se voit en quart |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Isak_ et en lane avec Tristana là, c'est son pote qu'est invincible avec ? Ou je confond avec quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-09-2011 à 21:52:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | De toute go sans ban Orianna, grands fous --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Y'a tellement de persos à ban aussi... Message édité par aRWaM le 04-09-2011 à 21:56:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
arn033 Transactions (0) | L'augmentation du nombre de perso doit à terme amener l'augmentation du notre de ban imo.
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Youpii un up de shen pour le prochain patch. Je commence a le gerer pas mal, maintenant va falloir que je trouve une route de jungle |
arn033 Transactions (0) | link? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | nocturne sac a pv + atma
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pas faux... et en plus tu fais du dégât! XD --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | De toute façon, ça sert plus à rien les tanks. Le seul valable c'est amumu ... et tu le joue plus support (pierre philo, egide ...) que tank Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 04-09-2011 à 22:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |