Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8199046
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-09-2011 à 22:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon, ça sert plus à rien les tanks. Le seul valable c'est amumu ... et tu le joue plus support (pierre philo, egide ...) que tank :/

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 04-09-2011 à 22:43:26
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 22:43:06  profilanswer

n°8199048
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 22:43:44  profilanswer

Vivement que la méta changent, me demande si mon fantasme n°1 de LoL ça serait pas que Atma dégage tout simplement du stuff.

Pourtant, virer flash du jeu ça me botte grandement mais là, voir autant d'assassins qui veulent se la jouer tanky dps, c'est juste pitoyable :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8199080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 23:05:41  answer

couscous' garbit a écrit :

nocturne sac a pv + atma
talon sac a pv + atma

np tes tanks.

Les 2 sont censés être des assassins, pour build atomg autant prendre des perso off tank de base :/

n°8199113
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 23:31:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Isak_ et en lane avec Tristana là, c'est son pote qu'est invincible avec ? Ou je confond avec quelqu'un ?
edit : mal engagé leur bot lane, se font rouler dessus par une Vayne :/
edit 2 : sur mumble @nocturn : "met ton ulti dans les fights hein"... "ah ouais, j'ai oublié"  [:tinostar]

:o

Le noc il joue jamais c'etait un sub de last minute [:ddr555] du coup le mec qui devait jouer noc à la base se retrouve avec Leesin.. en plus on se fait outpick, ca fait plus d'1 mois qu'on a pas joué ensemble, rien n'allait [:strelok] Mais bon caÿ la vie :o

Et ouais la Trist c'est notre carry AD asiat, mais bon Alistar/Vayne on pouvait rien faire :/ j'aurais du prendre janna :o + notre nocturne à l'ouest :o :o = Outlane = GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

NHam a écrit :

Vayne Nocturne Annie Talon Taric...
Il vous manque pas un tank?

C'était de la soloQ ca, j'avais taric, ca tank bien cette connerie :o Nocturne il fonce dans le tas et voila.. vive la meta game :o

Message édité par Isak_ le 04-09-2011 à 23:37:37
n°8199186
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 00:50:58  profilanswer

Question  , c'est 10 parties, ou "plus de 10" ? (pour le skin kayle)

n°8199187
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 00:52:04  profilanswer

Fait-en 20 :o
On sait jamais avec Riot :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 05-09-2011 à 00:52:12

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8199191
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 01:01:34  profilanswer

Znayer a écrit :

Fait-en 20 :o
On sait jamais avec Riot :whistle:

Plutot crever. j'ai passé toute la journée a faire ca, et franchement le ranked n'a rien d'amusant, meme en normal lvl1 les gens sont moins cons :-/

n°8199196
Znayer
Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 01:12:12  profilanswer

Je sais, je sais, je viens d'en faire quelques uns, alors que j'en avais pas fait depuis des semaines, justement pour le skin.

J'ai eut droit à deux mecs qui s'étaient mis d'accord pour switcher de hero, jusque la tout va bien.
Fallait que les 30 dernières secondes ils switchent en continu for the lulz, et que les deux restants (premade) fassent de même ... Et je le sentais venir gros comme une maison ... Au lancement l'AD se retrouve avec le Support et le Jungler avec le Solotop FUUUU

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8199218
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 02:45:02  profilanswer

Znayer a écrit :

Je sais, je sais, je viens d'en faire quelques uns, alors que j'en avais pas fait depuis des semaines, justement pour le skin.

J'ai eut droit à deux mecs qui s'étaient mis d'accord pour switcher de hero, jusque la tout va bien.
Fallait que les 30 dernières secondes ils switchent en continu for the lulz, et que les deux restants (premade) fassent de même ... Et je le sentais venir gros comme une maison ... Au lancement l'AD se retrouve avec le Support et le Jungler avec le Solotop FUUUU

Nan mais moi je trouve le ranked en solo beaucoup trop "égoiste" pour etre un jeu d'équipe.

@lol au 3 premier picks qui instalock cait, annie et akali, et qui te sortent : take jungle and support please. j'aime pas jungle, et support c'est pourri grâce a la super metagame actuelle, génial quoi.
Et si tu a le malheur de pas accepter, t'as le droit a toute les insultes du monde , et d'un surrender @20, avec menace d'afk si echec. (bon, tant mieux, ça allait plus vite comme ça  :lol: )

A un moment, j'en avais tellement plein le cul que j'ai failli prendre soraka AD comme last pick.

edit : vu sur le tribunal a l'instant ""Fucking troll. He took tele + revive and feeded along all the game. We still won but please SOMEONE KILL HIM IN REAL."" ainsi qu'un : "teleport revive for faster feeding" :lol:

oh, et y'a des mecs qu'on du mal avec la fonction "report" apparement, un mec avec 0/0/0 (afk, insulte, toussa) reporté pour ...feeding :lol:

Message édité par Ladalle1988 le 05-09-2011 à 05:16:58
n°8199431
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-09-2011 à 09:50:40  profilanswer

Farore9301 a écrit :

De toute façon, ça sert plus à rien les tanks. Le seul valable c'est amumu ... et tu le joue plus support (pierre philo, egide ...) que tank :/

Riot a réussi l'exploit de passer d'un jeu relativement complet à un metagame réduit a sa plus simple expression. Singed, Mundo orienté en tank, c'est devenu complètement useless. Maintenant, tu fais la même chose avec un assassin  :heink: Amumu reste le dernier viable à cause de son ulti mais passé ça...  

Un assassin (un mage...etc), ça devrait morfler sous une tourelle même en fin de match bourdel ! Ou alors, si il tanke, qu'il le paye sur ses DPS ! C'est pas normal que des perso puisse tout faire...

Ne parlons même pas des supports.  

J'ai fait 4 parties hier. 4 fois les gars en face est stuffés de la même manière avec des items qui reviennent tout le temps. Actuellement, si tu sors un poil de fesse en dehors du build LOLHP LOLDPS, tu te fais raser. Quel ennui... [:ronfl4]

Message édité par bibiletanuki le 05-09-2011 à 09:54:40

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 09:50:40  profilanswer

n°8199454
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 09:59:44  profilanswer

Singed useless :lol: ?

La metagame c'est pas Riot qui la crée, ce sont les "top ELO" qui en s'acharnant à jouer un perso, décrètent qu'il en vaut mieux qu'un autre ;)

n°8199471
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 05-09-2011 à 10:03:48  profilanswer

Nicomario a écrit :

Singed useless :lol: ?

La metagame c'est pas Riot qui la crée, ce sont les "top ELO" qui en s'acharnant à jouer un perso, décrètent qu'il en vaut mieux qu'un autre ;)

Ma phrase était peut-être mal tournée : Singed orienté en tank, Mundo orienté en tank

---------------
n°8199488
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:08:48  profilanswer

Deja faudrait que les tours frappent en % de vie non négociable...

T'as l'impression de voir des grand pères en fauteuils roulant.
Vitesse d'attaque de merde.
3 coups/ Sbires. Dommages moisis des la 10eme minute.
Ça tank que dalle@ hihi je suis un mage et les auto attaques à base de petits projectiles gay défoncent de la pierre.
La focus des champs en DERNIER est complétement naze.

Bref j'aime pas DotA mais les tours étaient moins anémiques que dans LoL.

---------------
non.
n°8199493
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:10:27  profilanswer

Nicomario a écrit :

+1
j'adore cette phrase d'Arsène Wenger: "En ce moment tout le monde veut jouer comme le FC Barcelone parce que le FC Barcelone gagne. Le jour où le FC Barcelone arrêtera de gagner les gens vous diront qu'il ne faut surtout pas jouer comme le FC Barcelone".

n°8199505
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:15:28  profilanswer

Ça tank que dalle@ hihi je suis un mage et les auto attaques à base de petits projectiles gay défoncent de la pierre.

C'est clair qu'à partir du mid-game les tours ne font plus assez de dommages (surtout aux champs tanky). Le jeu devient une sorte de gros TF où le décor n'intervient plus beaucoup.

n°8199507
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:16:31  profilanswer

cl3mmm a écrit :

je pense persévérer avec Miss Fortune, avec laquelle mes premières impressions sont bonnes, même si j'ai l'impression d’être très (trop )  souvent a court de mana. ce qui me dérange un peu.

mf est un carry ad symap jouer, en tout cas un de mes préférés! Pour le probleme de mana, perso je l'ai résolu avec les runes (étant niveau 30 en jaune + quint tu grimpas a quasi 8mana/5s supplémentaire).
Avant niveau 30, je partais meki+popo (au lieu d'une lame de doran actuellement) et faisais un chalice du vide qui en plus t'apportait de la defense magique ( manamune peut sembler intéressant, mais il finit par couter cher et te file "trop" de mana par rapport à tes besoins, mais apres a toi de voir en fonction de comment tu joues) bon pour le début de partie, et il ne faut pas hésiter a le revendre en fin de game pour un item plus offensif (en fin de game tu fais plus mal juste avec tes coups blancs que avec tes sorts ou "tu perds du temps a les lancer", donc plus besoin de tant de mana)

en espérant t'avoir aidé!

n°8199515
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:20:13  profilanswer

le meilleur moyen d'éviter les problèmes de mana avec MF c'est de ne pas spammer ses sorts. D'ailleurs un carry AD n'en a pas besoin pour last hit. En plus des runes jaunes et bleues, pour ceux qui veulent push très fort et se retrouvent quand même oom, la manamune est un bon choix.

n°8199544
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:28:30  profilanswer

The_Declaration a écrit :

+1
j'adore cette phrase d'Arsène Wenger: "En ce moment tout le monde veut jouer comme le FC Barcelone parce que le FC Barcelone gagne. Le jour où le FC Barcelone arrêtera de gagner les gens vous diront qu'il ne faut surtout pas jouer comme le FC Barcelone".

Quel mauvais exemple. Le FC Barcelone propose le le plus jeu de football depuis les années 70, qui oserait se plaindre de ça?

Les top ELO essayent les différentes compos et ont des milliers de parties d'XP, quand ils décident d'un truc c'est pas au hasard.

Après tu peux jouer sans vouloir l'optimisation a tout prix, c'est compréhensible, mais penser que les mecs qui ont 10000 parties d'XP se plantent dans leurs choix, c'est un peu pédant.

n°8199570
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:34:30  profilanswer

Il parle pas des équipes haut elo mais des joueurs qui ont l'impression qu'il faut absolument copier comme des moutons.

Ce qui donne un meta pourri de temps a autres comme c'est le cas actuellement.

---------------
non.
n°8199575
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:36:39  profilanswer

Le problème c'est que ca ne s'applique qu'à leur game de championnat, en aucun cas dans 80% des autres games

Edit: couscous m'a own, mais oui c'est l'idée.

Message édité par Nicomario le 05-09-2011 à 10:37:12
n°8199577
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:36:58  profilanswer

ah bon? :o

n°8199578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:37:06  answer

bibiletanuki a écrit :

Ma phrase était peut-être mal tournée : Singed orienté en tank, Mundo orienté en tank

C'est plutôt sympas de pouvoir s'émanciper de "tank", ce n'est pas le rôle le plus valorisant (comme le rôle support). Là c'est vrai qu'on se retrouve vite dans trois archétypes : tanky-dps, pure dps, support-dps. Tout le monde s'y retrouve pour les dommâges.

n°8199583
fifz

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:38:09  profilanswer

Qft, les garen qui dive level 6 ça commence à me courir, de maniere générale, je trouve ça lourd que la tour n'inspire pas plus de "crainte". dès le level 10 tout le monde s'en moque de dive, fait d'autant plus généralisé qu'on fait face à de plus en plus d'offtank hp+regen.

n°8199617
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:50:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Quel mauvais exemple. Le FC Barcelone propose le le plus jeu de football depuis les années 70, qui oserait se plaindre de ça?

Les top ELO essayent les différentes compos et ont des milliers de parties d'XP, quand ils décident d'un truc c'est pas au hasard.

Après tu peux jouer sans vouloir l'optimisation a tout prix, c'est compréhensible, mais penser que les mecs qui ont 10000 parties d'XP se plantent dans leurs choix, c'est un peu pédant.

1. ce que je veux dire, c'est qu'une stratégie qui marchent à un niveau et dans un contexte donné n'est pas forcément réplicable dans un autre contexte et à un autre niveau.

2. Les arguments d'autorité ont du mal à me convaincre, tu peux appeler ça de l'arrogance si tu veux, moi c'est l'acquiescement béat de tout ce qui sort des élites qui m'apparaît comme une forme de servilité. (et je trouve le ton de ton message au moins aussi pédant que le mien).

3. la phrase de Wenger ne concerne que l'efficacité et faisait référence au débat "physique vs technique" sur la formation en France, rien à voir avec "le beau jeu". OK en foot les "metagame" sont moins persistants et consensuels qu'à LoL mais ils existent néanmoins.

4. L'attitude qui consiste à décréter que le metagame ne peut en aucune manière être discuté et est donc infaillible me paraît tout aussi suspecte que ceux qui l'écartent d'un revers de main (ce qui n'est pas mon cas).  

Message édité par The_Declaration le 05-09-2011 à 11:03:10
n°8199624
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 05-09-2011 à 10:52:29  profilanswer

Je trouve ça très valorisant de jouer tank. Faire du 1/7/24 avec une équipe qui gagne, ça me donne l'impression d'avoir joué mon rôle. A défaut de healer, puisque j'ai bien compris que ce rôle n'avait pas d'importance dans les dota like, celui de rempart et de focus est très important. Je trouve très dommageable pour le jeu de ne pas avoir besoin de faire un choix entre vie/resist et dps. Et je rejoins évident tous ceux qui pense que dive dès le niveau 6, c'est juste n'importe quoi. Pour les tours, je verrais bien : soit un %, soit, pour avantager quand même les sacs à PV, des dégats qui passe toutes les resists + reduc armure temporairement.

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 05-09-2011 à 10:59:06

---------------
n°8199636
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:58:19  profilanswer

D'ailleurs, on voit pas tant de Pantheon que prévu depuis son up.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8199651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:05:11  answer

bibiletanuki a écrit :

Je trouve ça très valorisant de jouer tank. Faire du 1/7/24 avec une équipe qui gagne, ça me donne l'impression d'avoir joué mon rôle. A défaut de healer, puisque j'ai bien compris que ce rôle n'avait pas d'importance dans les dota like, celui de rempart et de focus est très important. Je trouve très dommageable pour le jeu de ne pas avoir besoin de faire un choix entre vie/resist et dps. Et je rejoins évident tous ceux qui pense que dive dès le niveau 6, c'est juste n'importe quoi. Pour les tours, je verrais bien : soit un %, soit, pour avantager quand même les sacs à PV, des dégats qui passe toutes les resists + reduc armure temporairement.

En équipe, comme dans les MMORPG, c'est vrai. Et ça ajoute de la diversité.

En soloQ, c'est lourd dingue parce que tu dépends beaucoup de ton équipe; pour ça que je ne joue jamais support en bot lane avec des inconnus car : 1- je ne maîtrise pas le support 2- si le mec sucks, tu subis avec lui;

Pour revenir sur tank, tu auras beau engager et protéger ton carry (ou même ton équipe) jusqu'au bout, s'il est incapable de farmer, de bien se placer et de focus les bonnes cibles, tu perdras, en ayant jouer ton A-game, en étant satisfait de ta prestation et en étant frustrer par la noobitude de la personne. IMO.

Petit coup de gueule du jour sur les les mecs qui jouent Veigar et qui n'ont pas compris qu'ils peuvent one-shotter tous les carry AP. Certes ils font mal aux tanky, sauf que ce n'est pas la cible #1. OK ? :D

n°8199665
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:12:47  profilanswer

The_Declaration a écrit :

le meilleur moyen d'éviter les problèmes de mana avec MF c'est de ne pas spammer ses sorts. D'ailleurs un carry AD n'en a pas besoin pour last hit. En plus des runes jaunes et bleues, pour ceux qui veulent push très fort et se retrouvent quand même oom, la manamune est un bon choix.

Mouais, un carry ad n'a peut etre pas besoin de ses sorts pour last hit, mais pour faire un peu de harass avec son coup rebondissant pour offrir une possibilité de gank, checker les buissons avec sa pluie de balle pour éviter de se faire control lane, on dira ce qu'on veut mais ca n'a pas de prix !

Vu la regen de base de la donzelle, un petit plus n'est pas le malvenu. Manamune je l'ai joué pendant longtemps sur mes carry, c'est un bon item, mais je pense qu'on doit pouvoir s'en passer puisque tu ne spamme pas non plus a tout va et a juste besoin de ta mana lors des grosses confrontations, du coup le chalice me semble plus intéressant et accessible avant le lvl 5.  

n°8199689
Znayer
Transactions (5)
Posté le 05-09-2011 à 11:18:58  profilanswer

*rire sadique* MOUHAHAHAHAHAHAHA  [:rhetorie du chaos]  [:rhetorie du chaos]  
Arrête de me donner envie de rejouer Veigar toi :o, je viens à peine de sortir de cette phase  [:z800]

---------------
n°8199699
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:22:18  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Mouais, un carry ad n'a peut etre pas besoin de ses sorts pour last hit, mais pour faire un peu de harass avec son coup rebondissant pour offrir une possibilité de gank, checker les buissons avec sa pluie de balle pour éviter de se faire control lane, on dira ce qu'on veut mais ca n'a pas de prix !

je ne dis pas le contraire, mais ce que tu décris est faisable avec quelques points de maîtrise bien placés, des bleues en mana et des jaunes en mana regen en étant un peu économe.

FloDesWood a écrit :

Vu la regen de base de la donzelle, un petit plus n'est pas le malvenu. Manamune je l'ai joué pendant longtemps sur mes carry, c'est un bon item, mais je pense qu'on doit pouvoir s'en passer puisque tu ne spamme pas non plus a tout va et a juste besoin de ta mana lors des grosses confrontations, du coup le chalice me semble plus intéressant et accessible avant le lvl 5.  

on est d'accord, manamune c'est pour spammer, ce qui est une tactique valable pour pusher à tout va et avoir une staying power de boeuf. A condition d'avoir la compo qui va bien et d'être très bien coordonné c'est une stratégie que je considère valable (à mon niveau).
Le chalice je suis pas fan, certes les rapport qualité/prix est bon mais j'aime pas partir sur des objets que je vais devoir revendre assez rapidement, la perte financière me semble toujours trop importante, mais c'est plus une préférence perso.
Enfin je t'avouerais ne jouer ni l'un ni l'autre: runes + maîtrises + catalyst me suffisent.

n°8199703
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:22:44  profilanswer

Perso je mets regen/mana en runes bleues et jaunes, et je n’achète pas d'items regen, il faut un peu gérer des fois, mais ça passe, MF c'est énormément d'auto-attack.

n°8199706
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:24:09  profilanswer

On a eu une sorte de bug à la con hier, un des membres de l'équipe se fait dive, il prend des coups de tous les mecs qui l'attaque.
La tour n'a jamais ciblé un des assaillants. O_o
Elle aurait au moins dû prendre en grippe le dernier à attaquer, mais non, on l'a vu se farcir des sbires pendant que le gars morflait. [:djmb]

EDIT: Je voyais un Lee sin hier: Lanterne Phage War Mog Atma (FoN) Lvl 18 = 224 dégâts.
Ça douille quand même pour un mec avec 185Armure 148MR 3800HP [:ohmyeyes]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 05-09-2011 à 11:36:05

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8199747
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:37:04  profilanswer

J'ai expériementé ce dont vous parliez ces dernières pages.

J'ai passé le WE à jouer Leona. J'aime bien son style de jeu, plein de stun, slow etc.
Par contre, voir des warwick ou autre avec facile 500 de vie de plus que moi avec parfois un niveau de moins, ça me faisait mal :D

n°8199759
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:40:47  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ça dépend vachement  du contexte votre affirmation. [:spamafote]
Le garen qui dive un mec qui a encore les 3/4 de sa vie, qui le bute et qui repart avec 1/3 de la sienne, c'est saoulant.
Le garen qui dive un mec qui a plus qu'1/10 de savie, lui mets 1 coup + ulti et repart low life aussi c'est moins surprenant.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8199764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:42:55  answer

coolboarder a écrit :

J'ai expériementé ce dont vous parliez ces dernières pages.

J'ai passé le WE à jouer Leona. J'aime bien son style de jeu, plein de stun, slow etc.
Par contre, voir des warwick ou autre avec facile 500 de vie de plus que moi avec parfois un niveau de moins, ça me faisait mal :D

A moins que je ne vois le contraire, Leona je la trouve useless comparé à d'autres persos. Même feed je ne sais pas si elle pourrait faire quelque chose, quand on voit Xin, Jarvan, Nasus...

n°8199793
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:50:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Perso je mets regen/mana en runes bleues et jaunes, et je n’achète pas d'items regen, il faut un peu gérer des fois, mais ça passe, MF c'est énormément d'auto-attack.

Oué enfin a la base c'est pour mec niveau 15, je pars du principe qu'il a pas de rune !

n°8199800
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:52:05  profilanswer

Je n'ai pas encore testé ces persos-là, peut-être mardi ? :)

n°8199806
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-09-2011 à 11:53:07  profilanswer

Hier j'ai découvert (face à moi ) un gangplank que je connaissais pas ,avec des pourparlers a 170 dmg en critique au level 1 , et a 650+ au level 18 ... autant dire que ca pique un peu trop :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8199824
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:57:06  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Oué enfin a la base c'est pour mec niveau 15, je pars du principe qu'il a pas de rune !

c'est pas faux.

n°8199842
helloworld​_
En mode "lecture seule"
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 11:59:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

D'ailleurs, on voit pas tant de Pantheon que prévu depuis son up.

Je ne joue que presque lui et je n'en ai vu aucun depuis que je me suis remis à LOL...Il poutre bien pourant  :bounce:

n°8199846
fifz

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 12:00:33  profilanswer

NHam a écrit :

Ça dépend vachement  du contexte votre affirmation. [:spamafote]
Le garen qui dive un mec qui a encore les 3/4 de sa vie, qui le bute et qui repart avec 1/3 de la sienne, c'est saoulant.
Le garen qui dive un mec qui a plus qu'1/10 de savie, lui mets 1 coup + ulti et repart low life aussi c'est moins surprenant.

Il est évident qu'on parle du Garen qui n'a plus qu' 1/10 de sa vie, qui dive un mec qui a encore les 3/4 de sa vie, et qui repart avec 1/3 de la sienne. [:k o k i a:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)