| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 04-09-2011 à 22:43:26 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 22:43:06 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Vivement que la méta changent, me demande si mon fantasme n°1 de LoL ça serait pas que Atma dégage tout simplement du stuff.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 23:05:41 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) |
Le noc il joue jamais c'etait un sub de last minute Et ouais la Trist c'est notre carry AD asiat, mais bon Alistar/Vayne on pouvait rien faire
C'était de la soloQ ca, j'avais taric, ca tank bien cette connerie Message édité par Isak_ le 04-09-2011 à 23:37:37 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Question , c'est 10 parties, ou "plus de 10" ? (pour le skin kayle) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Fait-en 20 Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 05-09-2011 à 00:52:12 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je sais, je sais, je viens d'en faire quelques uns, alors que j'en avais pas fait depuis des semaines, justement pour le skin. J'ai eut droit à deux mecs qui s'étaient mis d'accord pour switcher de hero, jusque la tout va bien. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Nan mais moi je trouve le ranked en solo beaucoup trop "égoiste" pour etre un jeu d'équipe. @lol au 3 premier picks qui instalock cait, annie et akali, et qui te sortent : take jungle and support please. j'aime pas jungle, et support c'est pourri grâce a la super metagame actuelle, génial quoi. A un moment, j'en avais tellement plein le cul que j'ai failli prendre soraka AD comme last pick.
oh, et y'a des mecs qu'on du mal avec la fonction "report" apparement, un mec avec 0/0/0 (afk, insulte, toussa) reporté pour ...feeding Message édité par Ladalle1988 le 05-09-2011 à 05:16:58 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 05-09-2011 à 09:54:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 09:50:40 ![]() ![]() |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Singed useless |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
couscous' garbit *Transactions (0) | Deja faudrait que les tours frappent en % de vie non négociable...
--------------- non. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | le meilleur moyen d'éviter les problèmes de mana avec MF c'est de ne pas spammer ses sorts. D'ailleurs un carry AD n'en a pas besoin pour last hit. En plus des runes jaunes et bleues, pour ceux qui veulent push très fort et se retrouvent quand même oom, la manamune est un bon choix. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Il parle pas des équipes haut elo mais des joueurs qui ont l'impression qu'il faut absolument copier comme des moutons.
--------------- non. |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Le problème c'est que ca ne s'applique qu'à leur game de championnat, en aucun cas dans 80% des autres games Edit: couscous m'a own, mais oui c'est l'idée. Message édité par Nicomario le 05-09-2011 à 10:37:12 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ah bon? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 10:37:06 ![]()
|
fifz Transactions (0) |
|
Message édité par The_Declaration le 05-09-2011 à 11:03:10 |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 05-09-2011 à 10:59:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 11:05:11 ![]()
|
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Perso je mets regen/mana en runes bleues et jaunes, et je n’achète pas d'items regen, il faut un peu gérer des fois, mais ça passe, MF c'est énormément d'auto-attack. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
EDIT: Je voyais un Lee sin hier: Lanterne Phage War Mog Atma (FoN) Lvl 18 = 224 dégâts. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 05-09-2011 à 11:36:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai expériementé ce dont vous parliez ces dernières pages.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 11:42:55 ![]()
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hier j'ai découvert (face à moi ) un gangplank que je connaissais pas ,avec des pourparlers a 170 dmg en critique au level 1 , et a 650+ au level 18 ... autant dire que ca pique un peu trop --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
fifz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |