| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 09:44:44 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas encore de retour sur les matchs 5v5 avec 10 HFR hier soir Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 01-09-2011 à 09:55:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 09:55:26 ![]()
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Gné ? Il y a eu 1-1 lorsque je suis partit. premier match à la régulière, avec meta classique --> no match |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
fifz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fifz le 01-09-2011 à 11:07:36 |
astryad Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:14:37 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 11:23:50 ![]() Hier, en Ranked avec Veigar et Amumu (moi Ashe), on a martyrisé le Khartus d'en face à chaque fois que j'avais une flèche. Flèche, stun, stun, (même sous la tour) au revoir Khartus.
|
Farore9301 Transactions (5) | D'ailleurs, au passage, j'ai toujours pas pu mettre la main sur ce fameux replay du Singed qui trololol en mid/end game avec 0/6 en early, promis j'essaye de le retrouver |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous. premier post sur ce topic que je lis depuis peu.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai un copain qui a ce problème, des fois il ne peut même pas lancer une première partie.
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 11:33:05 ![]()
|
|
|
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 01-09-2011 à 11:42:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 11:49:35 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Pareil, une équipe avec 3 gros culs est absolument ingérable après 35 minutes: Notre Alistar a tenté de laisse creepé shaco, mais contre Léona/teemo ça a été compliqué. Bref, à la fin on butait les deux squishy, mais les gros tas nous la mettaient profond, pas assez de dégâts AD chez nous. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 01-09-2011 à 11:55:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour les joueurs de Tristana, vous la jouez plutôt AD avec les lames de Doran, les bottes de berserkers, et ensuite les items attaque speed / vol de vie / crit etc. ou bien AP vu que tous ses skills scalent sur l'AP... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dsl Farore9301, mais ca ne pourra pas du tout marcher, tu vas t'en rendre compte dès le premier essai |
Monkey696 Transactions (0) | L'idée est sympa --------------- == Ride on Ducati == |
chino66 Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Putain mais Garen quoi.... |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Et elle avait pas un mate votre Ashe ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |