Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8191417
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 09:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicomario a écrit :

Ouai enfin chopper tous les creeps sur 20 mins ca signifie juste que t'es un bouffon :lol:

Faut savoir harass / roam+gank en early, sinon tu aura un mid/late dégueulasse, que l'on soit d'accord là dessus :o

FAUX

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 09:44:44  profilanswer

n°8191435
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 09:54:52  profilanswer

Pas encore de retour sur les matchs 5v5 avec 10 HFR hier soir ;) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 01-09-2011 à 09:55:02
n°8191438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 09:55:26  answer

Svensl a écrit :

J'avais pas encore vu d'infos très détaillées sur le last hitting, donc j'ai fait mon propre test avec une partie perso.

En partant de 0, sans bonus, et à 10 minutes de jeu, on doit arriver à 80 sinon plus last hit, ce qui rapporte au total 2200 d'or.

Sans last hit, on arrive à 680.

:o

Donc avoir sa BF avant les 10 minutes c'est être dans la moyenne. [:runner11]  

tortue36 a écrit :

Je regardais une game des sypher hier où j'ai vu une miss fortune faire 230 creeps en 25 mins donc 80 en 10 minutes me parait être un score tout à fait honorable. Je crois qu'en théorie (vu sur le fofo us) c'est 233 creeps en 20 minutes si on les choppe tous.

Tu aurais le lien de la partie avec MF et celui du forum US qui parle du creep count stp ?

n°8191453
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 10:00:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un abandon pour moi et une défaite pour mes mates à cause de la Box Internet qui fait n'importe quoi \o/

En fait la Terre t'en veux dans un sens? Entre les noobzoz et la Box qui coupe...
 [:julian33:2]

n°8191567
Nicou

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 10:38:56  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pas encore de retour sur les matchs 5v5 avec 10 HFR hier soir ;) ?

j'étais pas là mais j'ai gagné

n°8191600
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 10:46:56  profilanswer

Gné ? Il y a eu 1-1 lorsque je suis partit. premier match à la régulière, avec meta classique --> no match ;) . Après on est partit sur un pick à l'arrache, et ca s'est moins bien passé. Comme quoi le pick up...

n°8191644
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 10:59:41  profilanswer

Tu as fail niveau stuff dude!

n°8191658
fifz

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:02:58  profilanswer

Nicomario a écrit :

Ouai enfin chopper tous les creeps sur 20 mins ca signifie juste que t'es un bouffon :lol:

Faut savoir harass / roam+gank en early, sinon tu aura un mid/late dégueulasse, que l'on soit d'accord là dessus :o

1creep = ~20 gold. 15 creeps d'avance =~ 1 kill d'avance.
En gros si tu "deny" ton adversaire de 15 last hit -ok c'est énorme- c'est comme si tu l'avais tué 1 fois.

Ca m'est arrivé de me faire deny par un vlad (alors que j'avais annie, donc np j'ai suxé) je l'ai laissé se farmer sans arriver à l'out play => j'ai fail mon mid à plus ou moi long terme => j'ai fait perdre ma team .
Pourtant il m'a pas pris un kill.

nb : Ce "ça signifie juste que tu es un bouffon" est tellement symptomatique.

Message cité 1 fois
Message édité par fifz le 01-09-2011 à 11:07:36
n°8191691
astryad

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:11:45  profilanswer

fifz a écrit :

1creep = ~20 gold. 15 creeps d'avance =~ 1 kill d'avance.
En gros si tu "deny" ton adversaire de 15 last hit -ok c'est énorme- c'est comme si tu l'avais tué 1 fois.

Ca dépend beaucoup de ton champion. Ca m'arrive assez régulièrement avec Singed en solo top / Malz au mid de me retrouver avec plus de 20/30 creeps d'avance aux alentours de 10/15 minutes de jeu, sans vraiment forcer sur les LH.
Après, avec un carry AD, c'est sûrement plus complexe de faire la différence.

n°8191699
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:14:37  profilanswer

t'a deja essaye dernier souffle? madred?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 11:14:37  profilanswer

n°8191709
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:17:17  profilanswer

astryad a écrit :

Ca dépend beaucoup de ton champion. Ca m'arrive assez régulièrement avec Singed en solo top / Malz au mid de me retrouver avec plus de 20/30 creeps d'avance aux alentours de 10/15 minutes de jeu, sans vraiment forcer sur les LH.
Après, avec un carry AD, c'est sûrement plus complexe de faire la différence.

30 creeps d'avance en moins d'un quart d'heure c'est le gars en face qui fait n'imp' non?

n°8191733
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-09-2011 à 11:23:09  profilanswer

NHam a écrit :

Je lui demande pas de pas tomber contre des équipes qui jouent souvent ensemble, je me doute que ça serait un peu compliqué, mais c'est à rajouter au fait que les types
en face avaient 800 victoires: On a pas la même expérience de jeu en somme.  [:androids974]  
Eux ont une habitude qu'on a pas en plus de l'expérience de jeu individuel beaucoup plus longue semble-t-il.
Et nous pauvres joueurs du soir on se farci ça... [:ohmyeyes]

Bref, c'est le tout qui fait beaucoup pour une partie. :D

Au moins, t'apprends peut être de ce genre de games. Si tu comprends où t'as fail, c'est déjà bien.

PS : le carry bot, gank/roam avant 20 minutes de jeu, mdr. La seule position qui peut se permettre ça, c'est le mid (d'ailleurs, c'est la différence essentielle entre un mid moyen elo et un mid top elo je pense). En général, tes deux niveaux d'avance sur les types qui se font ganker te permettent de one shot l'adversaire. Si toi en tant que carry AD bot tu te ramène au mid pour gank, je te sors un gros "wtf go farm on your lane noob", tu me sers strictement à rien avec tes deux levels de retard, au pire tu offres un kill au mid adverse, si ce n'est deux quand t'as un brand kikoo ulti en face.

Le support en revanche, s'il voit que son carry AD se démerde très bien sans lui, oui, il DOIT roamer/counter jungle. Je préfère un support qui va laisser l'xp à son carry AD (et donc au final 3 solo lane) et tenter de counter le jungle adverse ou alors le mid adverse, plutôt que le support qui reste passif dans son bush à attendre de mettre un soin.

n°8191736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:23:50  answer

Hier, en Ranked avec Veigar et Amumu (moi Ashe), on a martyrisé le Khartus d'en face à chaque fois que j'avais une flèche. Flèche, stun, stun, (même sous la tour) au revoir Khartus.

Easy game.

n°8191742
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-09-2011 à 11:25:04  profilanswer

D'ailleurs, au passage, j'ai toujours pas pu mettre la main sur ce fameux replay du Singed qui trololol en mid/end game avec 0/6 en early, promis j'essaye de le retrouver :o

n°8191746
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:26:14  profilanswer

salut a tous. premier post sur ce topic que je lis depuis peu.
tout se passe relativement bien pour moi sur ce jeu. j'ai commencé il y a deux semaines a peine. et je monte en niveau progressivement.

En revanche petit soucis.

Connexion impossible. (vous avez déja du en parler souvent ici, mais je post tout de meme.)

je m'explique. je lance une game niquel. on win ou on perd. la n'est pas le soucis.
je veux pour en relancer une autre, le lobby se crée, on choisit les champions, la partie veut pour commencer et la error.

Connexion au serveur impossible, si vous avez un pare feu, il bloque peut peut etre la connexion.  Référez vous a la doc du pare feu bla bla bla.

donc impossible de rejoindre la game que je viens de vouloir lancer.
les 4autres équipiers sont donc en jeu (je suppose) mais je ne peut donc pas les rejoindre.

Wtf? quelqu'un sait 'il comment régler le problème?
j'ai bien sur avant de venir poster, désactiver pare feu tout ça.
rien n'y fait.

Merci. :o

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8191752
astryad

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:28:18  profilanswer

The_Declaration a écrit :

30 creeps d'avance en moins d'un quart d'heure c'est le gars en face qui fait n'imp' non?

Ben disons qu'avec malz et singed, tu peux l'harass et faire les LH en même temps sans trop de souci (singed avec son poison, malz avec sa maladie).
Du coup, c'est pas spécialement qu'il fasse n'imp, c'est plus que tu lui deny pas mal de creeps qui seront tués par sa tour.

n°8191756
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:28:47  profilanswer

J'ai un copain qui a ce problème, des fois il ne peut même pas lancer une première partie.

Aucune solution trouvée à ce jour :(

n°8191769
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:31:11  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai un copain qui a ce problème, des fois il ne peut même pas lancer une première partie.

Aucune solution trouvée à ce jour :(

ok. effectivement je viens de parcourir un peu google et aucune solution très précise à ce problème.
c'est quand même relativement  contraignant, pour les abandons/défaites et pour la team avec laquelle nous aurions du jouer.
poor team.  :(  :o

---------------
n°8191771
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:31:43  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

En fait la Terre t'en veux dans un sens? Entre les noobzoz et la Box qui coupe...
 [:julian33:2]

ELO HELL, JE MERITE CA  [:corten:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8191772
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:31:55  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Le support en revanche, s'il voit que son carry AD se démerde très bien sans lui, oui, il DOIT roamer/counter jungle. Je préfère un support qui va laisser l'xp à son carry AD (et donc au final 3 solo lane) et tenter de counter le jungle adverse ou alors le mid adverse, plutôt que le support qui reste passif dans son bush à attendre de mettre un soin.

Gros risque que le carry se fasse gank non? Il se retrouve à 1v2 sur sa lane ce qui fait 1v3 quand le jungler débarque.

n°8191774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:33:05  answer

astryad a écrit :

Ben disons qu'avec malz et singed, tu peux l'harass et faire les LH en même temps sans trop de souci (singed avec son poison, malz avec sa maladie).
Du coup, c'est pas spécialement qu'il fasse n'imp, c'est plus que tu lui deny pas mal de creeps qui seront tués par sa tour.

Pas sûr que faire du deny de creep sur le mec en face soit plus pertinent que de creep killer soit-même; à moins d'être support pour empêcher le carry adverse de creeper ou d'être mauvais pour les last hits, sinon en carry, le plus important est dans un premier temps de last hit/farmer et dans un second temps, si possible, d'harass/deny voire de tuer.

IMO.

n°8191788
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:36:15  profilanswer

cl3mmm a écrit :

ok. effectivement je viens de parcourir un peu google et aucune solution très précise à ce problème.
c'est quand même relativement  contraignant, pour les abandons/défaites et pour la team avec laquelle nous aurions du jouer.
poor team.  :(  :o

c'est bien moisi ça. T'as essayé en désactivant ton anti-virus ou en changeant les paramètres de ton firewall?
Tu peux toujours poster sur le forum officiel, avec un peu de chance t'auras un feedback utile.

n°8191812
astryad

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:40:08  profilanswer

Ben j'ai pas dis qu'il ne fallait pas LH. Justement, les deux persos dont je parle ont des sorts qui permettent de LH tout en faisant autre chose.
En plus de ça, la présence du poison / de la maladie est dangereuse pour le champion adverse, qui va prendre des dégâts si il s'approche trop (au niveau 4, la maladie de malz doit bien virer 10/15% des hp du champion en face). C'est la combinaison du danger + la compétence qui fait des LH toute seule qui fait que tu deny et creuse l'écart très vite.

n°8191815
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-09-2011 à 11:40:48  profilanswer

Gros risque que le carry se fasse gank non? Il se retrouve à 1v2 sur sa lane ce qui fait 1v3 quand le jungler débarque.

Il faut de base que le carry AD s'en sorte bien 1 vs 2 sans aucune intervention du support (genre je reste dans les bush, je sors toutes les minutes pour faire croire que je suis toujours là et hop, à un moment je disparais vraiment). Ensuite, à priori t'as ward, donc même à 1 vs 3, t'es safe si t'es full vie sous tourelle en early, tu fais au moins un kill si ce n'est deux. Bon à top elo, je me permettrais pas ce genre de trucs, mais à un elo potable sans être énorme, ça doit marcher.

Je pense que le(s) meilleur(s) carry AD pour cette stratégie, c'est Caitlyn (éventuellement Tristana), elle a naturellement l'avantage contre les autres carry AD vu sa portée.

Je testerai ça un jour avec un pote qui joue bien son taric, si ça marche, replay :)

Message édité par Farore9301 le 01-09-2011 à 11:42:15
n°8191849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:49:35  answer

astryad a écrit :

Ben j'ai pas dis qu'il ne fallait pas LH. Justement, les deux persos dont je parle ont des sorts qui permettent de LH tout en faisant autre chose.
En plus de ça, la présence du poison / de la maladie est dangereuse pour le champion adverse, qui va prendre des dégâts si il s'approche trop (au niveau 4, la maladie de malz doit bien virer 10/15% des hp du champion en face). C'est la combinaison du danger + la compétence qui fait des LH toute seule qui fait que tu deny et creuse l'écart très vite.

On est d'accord qu'au possible, tu last hit individuellement les creeps ? AOE qui touche les creeps "neuves" ça va pousser la ligne. Même sous la tour, à moins que toutes les creeps soient prêtes à être LH, c'est une erreur d'AOE vu que ça va pousser la ligne artificiellement.

A moins de ne pas avoir de jungler, que la team n'en ait pas non plus, où là, c'est sans doute plus rentable.

BTW, ça m'énerve les miss fortune en TF qui font leur ulti alors qu'elles font bien plus mal sans, à focus. Comme les ashes qui prennent des items d'AS.

Sinon il n'y a pas un motivé pour organiser une petite compétition LOL sur le topic ? Même s'il n'y a que 4 équipes, ça pourrait être sympas. :D

n°8191852
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:50:02  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Au moins, t'apprends peut être de ce genre de games. Si tu comprends où t'as fail, c'est déjà bien.

Franchement, oui on apprend des trucs, c'est sûr.
Genre une bot lane Teemo + Léona, ben tu peux pas ignorer la léona donc le teemo a tout le temps de te défoncer avant que tu puisses l'atteindre.
(La grosse te stun/slow 15 fois avant que tu puisses arrivé sur le nain! :o  Je m'énerve pas j'explique... :o )

Pareil, une équipe avec 3 gros culs est absolument ingérable après 35 minutes:
Nasus (vaguement jungle)/Alistar/Léona/Teemo/[Insérez ici le carry Ap dont j'ai oublié le nom]

Notre Alistar a tenté de laisse creepé shaco, mais contre Léona/teemo ça a été compliqué.
Notre Wukong a bien géré son solo top, et notre Oriana son mid.
Malgré les problème en bas, vers 10-12 minutes on remonte au score, voir on prend l'avantage, nashor vers 20-25 minutes.
Mais les gros culs on eu le temps de se mettre un peu à niveau et là ça a été la débandade.
Notre alistar qui partait sur du support ne faisait pas assez de dégâts et ne tankait pas assez, normal c'était pas son rôle à l'origine.
On avait pas de carry AD distant. Wukong tenait bien en mêlée, mais le shaco se faisait déboîté tout de suite.
On aurait dû l'envoyer péter des tour en pushant les lanes.

Bref, à la fin on butait les deux squishy, mais les gros tas nous la mettaient profond, pas assez de dégâts AD chez nous.
Bref, on perd parce que j'ai pas assez gank en bas, le shaco a mis trop longtemps à avoir son stuff, le Alistar a ét trop sympa et surtout la grosse erreur pas de carry AD distant.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 01-09-2011 à 11:55:04

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8191856
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:51:54  profilanswer

c'est bien moisi ça. T'as essayé en désactivant ton anti-virus ou en changeant les paramètres de ton firewall?
Tu peux toujours poster sur le forum officiel, avec un peu de chance t'auras un feedback utile.

oui j'ai essayer tout ce qui pouvait bloquer mais rien n'y fait.
je viens effectivement de passer sur le forum officiel, et j'ai également posté un message, sur un topic ou des gens avait le même problème.
on verra, bien.
la partie a laquelle je ne pouvait me connecter vient visiblement de se finir, et ça me fait effectivement une abandon :o

j’essaie de relancer une autre partie :D

---------------
n°8192076
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 13:21:04  profilanswer

Alors pour le lien de la game il faut aller sur la chaine youtube de Klerstor
La partie est celle de millenium vs sypher.

Pour le thread us, je retrouve pas le lien exact mais j'ai trouvé cela en compensation :

Citation :

8 min * 12 cs/min = 96 cs at 10 minutes. (Minions spawn every :30 starting at 1:30 and take about :30 to get down lane)

18 min * 12 cs/min = 216 cs at 20 minutes

And the goal isn't to just last-hit here and there. The goal in a lane is to get EVERY creep while at the same time harassing your opponent to prevent them from levelling and getting their creeps

http://na.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=463625

Ou encore :

Citation :

il y a 1 semaine
Je te donne les valeur théoriques:
2.5 min: 6-6
4 min: 25-22
5.5 min: 44-38
7 min: 63-50
8.5 min: 82-73
10 min: 101-88
11.5 min: 120-110
13 min: 139-127
14.5 min: 158-142
16 min: 177-162
17.5 min: 196-178
19 min: 215-198
20.5 min: 234-212
22 min: 253-224

Donc la 1ere colonne, c'est le timing
A 1min30: les sbire pop, 2min: les sbire qui ont pop sont au mid (et la nouvelle vague pop), 2min30: la 1ere vague est depop et la 2 vient d'arriver (d'ouù les 6 farm théorique)

Ensuite la 2e valeur, c'est le nombre de last hit théorique

La 3e valeur, c'est le meilleur last hit que j'ai vu (sur des video ou stream), c'est donc pluôt de cette valeur que tu dois te rapprocher

http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=362460

Voili voilou.

Signé le bouffon  :lol:

n°8192220
astryad

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:13:39  profilanswer

Oui, on est tout à fait d'accord. Dans 95% des cas, tu vas last hit individuellement, et bien garder ta ligne juste en dehors de la portée de ta tour :)

Les deux exemples que je donnais sont particuliers dans le sens où les aptitudes permettent de last hit tout en étant "loin" des creeps, et donc de diminuer fortement le risque de se faire gank par l'ennemi. Dans ces conditions, tu peux plus facilement te permettre de push ta ligne, certes ça rendra les ganks un peu plus complexes pour ton jungler, mais ça diminuera fortement le nombre de last hit de ton adversaire.  

n°8192226
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:14:52  profilanswer

Pour les joueurs de Tristana, vous la jouez plutôt AD avec les lames de Doran, les bottes de berserkers, et ensuite les items attaque speed / vol de vie / crit etc. ou bien AP vu que tous ses skills scalent sur l'AP...

n°8192241
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:18:10  profilanswer

Dsl Farore9301, mais ca ne pourra pas du tout marcher, tu vas t'en rendre compte dès le premier essai ;). Sinon grosbill, c'est une bonne idée d'organiser une compet entre HFR !

n°8192311
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:48:25  profilanswer

L'idée est sympa ;)

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8192313
chino66

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:49:05  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour les joueurs de Tristana, vous la jouez plutôt AD avec les lames de Doran, les bottes de berserkers, et ensuite les items attaque speed / vol de vie / crit etc. ou bien AP vu que tous ses skills scalent sur l'AP...

3xdoran, berserk boots, ie

n°8192322
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:51:27  profilanswer

kphi a écrit :

C'est surtout pour replacer les joueurs dans leurs pools respectives au cas ou il y'aurait eu un gros décalage.

bibiletanuki a écrit :

Pour rebondir sur tout ce qui a pu etre dit pas les autres sur le sujet. Le report débutant est destiné à lui permettre d'éviter de croiser des high elo. Je trouve ça cool comme feature. C'est pas une sanction.  :)  

Je veux bien qu'il y ait une raison derrière, mais dans ce cas là je pose la question bête : est-ce qu'il y a besoin de ça pour avoir un matchmaking digne de ce nom ?

Dans la pratique il me semble surtout que cette feature rend encore plus execrable qu'elle ne l'est déjà l'ambiance de ce jeu. Ca ne fait qu'encourager tout un tas de boulets à spammer pendant les games leurs "REPORT MASTER YI FOR FEED NOOB FU", la bave aux lèvres derrière leur écran.

Il ne devrait pas y avoir besoin besoin de demander aux joueurs de reporter leurs petits camarades moins bon qu'eux. Et même, du point de vue du débutant, super l'accueil. Le gars se fait tomber dessus par son équipe et il comprend qu'on le dénonce aux dév parce qu'il est nul.

Je ne comprends pas qu'on puisse défendre ce système.

n°8192331
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:56:04  profilanswer

Putain mais Garen quoi....   [:eldricht:5]

n°8192341
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:58:16  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Je veux bien qu'il y ait une raison derrière, mais dans ce cas là je pose la question bête : est-ce qu'il y a besoin de ça pour avoir un matchmaking digne de ce nom ?

Dans la pratique il me semble surtout que cette feature rend encore plus execrable qu'elle ne l'est déjà l'ambiance de ce jeu. Ca ne fait qu'encourager tout un tas de boulets à spammer pendant les games leurs "REPORT MASTER YI FOR FEED NOOB FU", la bave aux lèvres derrière leur écran.

Il ne devrait pas y avoir besoin besoin de demander aux joueurs de reporter leurs petits camarades moins bon qu'eux. Et même, du point de vue du débutant, super l'accueil. Le gars se fait tomber dessus par son équipe et il comprend qu'on le dénonce aux dév parce qu'il est nul.

Je ne comprends pas qu'on puisse défendre ce système.

Je suis bien d'accord pour l'ambiance.
Mais franchement, y a des fois, rares heureusement où les mecs sont vraiment vraiment vraiment pas bons et tu te demandes pourquoi tu joues avec eux.

Rien que ce midi, une ashe qui va bot avec son pote taric, la ashe a fait en tout et pour tous 40 LH en 25 minutes.
Elle donne le FB au bout de 3 minutes.
Elle avance seule au mid alors qu'on a plus de tour et qu'on est tous regroupés un peu plus loin.
Elle trouve le moyen d'aller face check les buissons etc.
Franchement?
Tu fais quoi, on arrivait à peu prêt à contenir les mecs en face, mais y a un moment ou c'est juste plus possible, quand le mec est vraiment pas conscient des mécanismes du jeu, y a un gros problème.
On l'a pas insulté, ni critiqué. On lui propose de l'aide, on essaie de babysitter etc.
Mais non, elle s'obstine à aller mourir comme une grosse merde.
Là, je signale l'inexpérience... si ça sert à améliorer un peu le MM tant mieux au pire ils n'en tiennent pas compte, mais ce qui est sûr et normal c'est qu'il n'y aura pas de sanction.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8192355
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2011 à 15:03:22  profilanswer

NHam a écrit :

Franchement, oui on apprend des trucs, c'est sûr.
Genre une bot lane Teemo + Léona, ben tu peux pas ignorer la léona donc le teemo a tout le temps de te défoncer avant que tu puisses l'atteindre.
(La grosse te stun/slow 15 fois avant que tu puisses arrivé sur le nain! :o  Je m'énerve pas j'explique... :o )

Pareil, une équipe avec 3 gros culs est absolument ingérable après 35 minutes:
Nasus (vaguement jungle)/Alistar/Léona/Teemo/[Insérez ici le carry Ap dont j'ai oublié le nom]

Notre Alistar a tenté de laisse creepé shaco, mais contre Léona/teemo ça a été compliqué.
Notre Wukong a bien géré son solo top, et notre Oriana son mid.
Malgré les problème en bas, vers 10-12 minutes on remonte au score, voir on prend l'avantage, nashor vers 20-25 minutes.
Mais les gros culs on eu le temps de se mettre un peu à niveau et là ça a été la débandade.
Notre alistar qui partait sur du support ne faisait pas assez de dégâts et ne tankait pas assez, normal c'était pas son rôle à l'origine.
On avait pas de carry AD distant. Wukong tenait bien en mêlée, mais le shaco se faisait déboîté tout de suite.
On aurait dû l'envoyer péter des tour en pushant les lanes.

Bref, à la fin on butait les deux squishy, mais les gros tas nous la mettaient profond, pas assez de dégâts AD chez nous.
Bref, on perd parce que j'ai pas assez gank en bas, le shaco a mis trop longtemps à avoir son stuff, le Alistar a ét trop sympa et surtout la grosse erreur pas de carry AD distant.

C'était Akali et Sivir en face il me semble avec les 3 gros tas, je crois pas qu'il y avait de teemo, le problème c'est qu'un Nasus en end game avec la buveuse farm tu peux pas test, je comprend pas qu'il n'y ait pas une limite à ce bonus, idem pour le passif de Veigar. Mais c'est sur qu'avec un carry AD distance ce serait mieux passé qu'avec un shaco.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8192369
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 15:07:10  profilanswer

Faluja a écrit :

C'était Akali et Sivir en face il me semble avec les 3 gros tas, je crois pas qu'il y avait de teemo, le problème c'est qu'un Nasus en end game avec la buveuse farm tu peux pas test, je comprend pas qu'il n'y ait pas une limite à ce bonus, idem pour le passif de Veigar. Mais c'est sur qu'avec un carry AD distance ce serait mieux passé qu'avec un shaco.

Ah ouais merde, je confond les deux dernières parties. :/

---------------
n°8192379
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 15:10:43  profilanswer

NHam a écrit :

Je suis bien d'accord pour l'ambiance.
Mais franchement, y a des fois, rares heureusement où les mecs sont vraiment vraiment vraiment pas bons et tu te demandes pourquoi tu joues avec eux.

Rien que ce midi, une ashe qui va bot avec son pote taric, la ashe a fait en tout et pour tous 40 LH en 25 minutes.
Elle donne le FB au bout de 3 minutes.
Elle avance seule au mid alors qu'on a plus de tour et qu'on est tous regroupés un peu plus loin.
Elle trouve le moyen d'aller face check les buissons etc.
Franchement?
Tu fais quoi, on arrivait à peu prêt à contenir les mecs en face, mais y a un moment ou c'est juste plus possible, quand le mec est vraiment pas conscient des mécanismes du jeu, y a un gros problème.
On l'a pas insulté, ni critiqué. On lui propose de l'aide, on essaie de babysitter etc.
Mais non, elle s'obstine à aller mourir comme une grosse merde.
Là, je signale l'inexpérience... si ça sert à améliorer un peu le MM tant mieux au pire ils n'en tiennent pas compte, mais ce qui est sûr et normal c'est qu'il n'y aura pas de sanction.

Me fait penser à la Ashe que j'ai eu hier avec un pote : on prend Soraka et Taric, tous les 2 AP, Ashe en face voit la lane bot et whine d'entrée de jeu... on l'a ouvert en 2 : stun, starfall, bouclier de Taric, Starfall, Coup de marteau, Starfall, Banane de Soraka... elle a pas vu le jour et la game se termine rapidement.
Game suivante, la même Ashe contre nous : elle part sur Warmog d'entrée de jeu et se fait report par sa team.

Et ma connexion a fait de la merde après ça :'(

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8192383
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2011 à 15:12:40  profilanswer

Et elle avait pas un mate votre Ashe ? :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)