| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 05:25:05 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Dommage, c'est tellement drôle de faire leave des mecs en prenant eve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 08:27:20 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | apparemment le tournoi de DOTA2 n'a pas convaincu tout le monde:
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
couscous' garbit *Transactions (0) | ptet parce que de tout manière, y'a eu aucune évolution du 1 au 2? --------------- non. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
gonc Transactions (0) | Visiblement le madred proc sur le rebond. Je testerai cet après midi. |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:09:59 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | Un moyen simple de vérifier est de prendre le maillet gelé. --------------- == Ride on Ducati == |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 10:41:23 ![]() Sous-estimée ? Elle a toujours été un bon carry malgré son nerf de portée etc. Elle farme comme un goret. Elle a un harass correct avec le boomerang (un peu plus chaud quand le mec en face prends les bottes firsts). Et en TF, elle a son bouclier + ulti pour survivre. Avec une morgana/soraka etc en plus en support, c'est monstrueux.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | sous-estimée ne veut pas dire mauvaise, ça veut juste dire: sous-estimée quoi. |
Monkey696 Transactions (0) | Elle n'est pas sous estimée, mais n'a pas vraiment sa place dans le metagame actuel de carry AD. Sivir n'a pas le burst mono cible d'un autre carry AD, n'a pas de cc, et doit prendre plus de risques pour être à portée.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et pusher des tours dans son coin, ca laisse tes alliés en team fight à 4v5, même à défendre sous tour, c'est pas génial
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
|
tortue36 Transactions (0) | Pour revenir sur le possible tournoi HFR LoL, je suis partant sans souci. Pour l'instant j'ai noté d'intéressé (enfin j'ai supposé pour certains):
Message cité 4 fois Message édité par tortue36 le 02-09-2011 à 11:13:57 |
Nicou Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 11:38:44 ![]()
|
Message édité par bibiletanuki le 02-09-2011 à 11:49:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tortue36 Transactions (0) | Bon ça a l'air de se décanter finalement. Je propose de créer un topic dans la section team & lan de HFR pour l'organisation. Ce topic sera grandement copié sur celui de sc2 fait par aresknock HFR league vu que je trouve le "plan" bien foutu, je le mentionnerais ofc dans le topic.
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 11:58:23 ![]() Le principe c'est qu'avec un nombre restreint d'équipe pour tester, un petit tournoi régulier voit le jour.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 11:59:48 |
Monkey696 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 12:10:17 ![]() C'est exactement ça, tuer plusieurs sbires low life et ne pas en rater (ex: flèches d'Ashe) + parfois caser un harass, le tout en un. Certe ça va légèrement de faire pusher, sauf que tu vas gagner des sous et que l'effet sera très minime voire inexistant à côté.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Partant pour un p'ti tournoi HFR --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tortue36 Transactions (0) | On limite quand même le nombre de joueurs dans chaque équipe?
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je sais plus c'était avec qui ça
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Suis partant si vous organisez un petit tournoi entre HFRien... mais suis que lvl 15 vous m'acceptez quand même ? |
chenipan Transactions (0) | +1 pour le tournoi |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je suis un low aussi, mais par la suite ça pourrait m’intéresser, lvl 14 la Message édité par cl3mmm le 02-09-2011 à 13:10:08 --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Farore9301 Transactions (5) |
|
gonc Transactions (0) | Bon le combo taric soraka bot lane est plus qu'approuvé mais alors on se fait insulter à chaque partie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |