Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8193487
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 05:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
En ranked oui (-10pts au passage), en normal non.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 05:25:05  profilanswer

n°8193489
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 05:41:20  profilanswer

Dommage, c'est tellement drôle de faire leave des mecs en prenant eve :lol:

n°8193538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 08:27:20  answer

Je pense aussi que ça marche comme les vampiric items. L'effet serait peut-être atténué ? Quelqu'un peut tester Madred sur Sivir ?

n°8193577
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 08:51:26  profilanswer

apparemment le tournoi de DOTA2 n'a pas convaincu tout le monde:
http://www.millenium.org/lol/accue [...] ends-50241

Citation :

Bonjour les gars, est-ce que vous pouvez vous présenter et partager votre parcours dans le monde de l’e-Sport ?
Chawy : Salut je m’appelle Chawy et j’ai gagné à peu près toutes les compétitions auxquelles j’ai participé depuis que j’ai commencé ma carrière dans l’e-Sport.

Hyhy : Salut je m’appelle hy et je joue à DotA depuis 5 ans

Xy : Salut je m’appelle xy et je suis dans le monde de l’e-Sport depuis 4 ans

Pourquoi avoir choisi League of Legends ?
Chawy : League of Legends apporte un gameplay assez rapide ce qui force à rester concentré tout le temps au contraire d’un jeu comme DOTA

Hyhy : DotA est en train de disparaître à Singapour, du coup des amis m’ont convaincu de jouer à League of Legends, surtout Tofu.

Xy : la plupart des joueurs de DotA jouent à League of Legends et donnent de très bons retours sur le jeu. Du coup, j’ai décidé de le tester.

Pourquoi les joueurs de DotA devraient tester League of Legends ?
Chawy : c’est un jeu très rythmé et vous pouvez vous rendre au bout de 20 minutes si vous perdez.

Hyhy : C’est différent

Xy : C’est différent de DotA sur beaucoup de points et c’est toujours amusant de tester d’autres jeux que DotA

Quels trucs et astuces peuvent vous donner aux joueurs de DotA qui voudraient démarrer à League of Legends ?
Chawy : Jouer avec son cerveau pas seulement avec ces mains.

Hyhy : Jouer toujours plus, apprendre des pros et copiez-les.

Xy : DotA est une bonne base pour jouer à League of Legends. Les joueurs de DotA vont trouver qu’il est facile d'apprendre ce jeu ; si vous êtes un débutant, c’est bien de pouvoir se faire aider par des personnes plus expérimentées.

Quel est pour vous l’aspect le plus intéressant de League of Legends ?
Chawy : Les sorts d’invocateurs et la possibilité de créer quelque chose de nouveau (stratégies, gameplay), en fait quelque chose que les autres joueurs pourront copier. J’aime être en avance sur les autres.

Hyhy : AP and AD scaling (je ne sais pas traduire scaling dans ce contexte)

Xy : j’aime bien League of Legends parce que c’est un jeu basé sur le fonctionnement en équipe et que c’est le facteur principal de plaisir de ce jeu.

Certaines personnes pensent que League of Legends est trop simpliste à cause d’aspects de jeu présents dans DotA mais retirés dans League of Legends comme empêcher les autres joueurs de monter en niveau et le fait de perdre de l’or lorsque que l’on meurt. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Chawy : je pense que c’est parfait que ces deux principes de DotA ne soient pas présents dans League of Legends car cela permet à des joueurs plus faibles de s’amuser aussi, ils peuvent ainsi acheter leur équipement sans se préoccuper de ce qu’il peut se passer.

Hyhy : personnellement je trouve que League of Legends est une très bonne amélioration de DotA

Xy : cela dépend des perspectives de chacun, je trouve que c’est très intéressant de faire en sorte que le jeu soit plus rapide en permettant aux joueurs de s’équiper rapidement.

La saison de League of Legends aura un cashprize de 5 millions de dollars qui sera aussi accessible aux joueurs de l’Asie du Sud Est. Est-ce que cela va affecter votre façon de jouer et de vous entrainer ?
Chawy : cela ne me concerne pas, car j’ai toujours été au top des jeux auxquels j’ai joué. Mais je ne pourrais jouer autant que je le souhaiterais, car le service national ne le permet pas.

Hyhy : oui je pense que je serais plus sérieux sur League of Legends

Xy : le prize pool est très tentant, mais je ne jouerais en compétition que lorsque je me sentirais prêt.

Merci pour cette interview, un dernier mot
Chawy : entraine-toi sérieusement iceiceice, j’ai besoin d‘adversité.

Hyhy : non

Xy : Swoop hen qiang

n°8193596
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-09-2011 à 08:59:43  profilanswer

The_Declaration a écrit :

apparemment le tournoi de DOTA2 n'a pas convaincu tout le monde:

Même remarque que sur le topic DOTA mais en de surcroît, je ne vois absolument pas ou il parle de DOTA2 dans cette interview. Je suis pas réveillé ?  :sleep:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8193602
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 09:02:08  profilanswer

ptet parce que de tout manière, y'a eu aucune évolution du 1 au 2?

---------------
non.
n°8193615
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 09:09:44  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Même remarque que sur le topic DOTA mais en de surcroît, je ne vois absolument pas ou il parle de DOTA2 dans cette interview. Je suis pas réveillé ?  :sleep:  

c'est une des équipes qui a participé au tournoi DOTA2, je trouvais curieux qu'ils switchent vers LoL deux semaines plus tard. C'est peut-être un peu capillotracté je l'avoue.

n°8193677
gonc

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 09:39:24  profilanswer

Un ami a testé et m'a dit que ça fonctionnait.

n°8193730
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 10:01:00  profilanswer

Ca m'étonnerait, les effets ne doivent proc' qu'au premier HIT, sinon imaginé les dégâts monstres :
Mardred, Soif de sang, Tiama, Sheen....

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8193750
gonc

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 10:09:59  profilanswer

Visiblement le madred proc sur le rebond. Je testerai cet après midi.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 10:09:59  profilanswer

n°8193779
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 10:21:53  profilanswer

Un moyen simple de vérifier est de prendre le maillet gelé.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8193793
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 10:27:54  profilanswer

n°8193819
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-09-2011 à 10:35:34  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Ca m'étonnerait, les effets ne doivent proc' qu'au premier HIT, sinon imaginé les dégâts monstres :
Mardred, Soif de sang, Tiama, Sheen....

Sivir fait des dégâts monstres et te détruit une tour en moins de 2s

AMHA elle est sous-estimée.

Faudrait que je rejoue avec tiens

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8193846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 10:41:23  answer

Sous-estimée ? Elle a toujours été un bon carry malgré son nerf de portée etc. Elle farme comme un goret. Elle a un harass correct avec le boomerang (un peu plus chaud quand le mec en face prends les bottes firsts). Et en TF, elle a son bouclier + ulti pour survivre. Avec une morgana/soraka etc en plus en support, c'est monstrueux.

Les joueurs ont une préférence pour Ashe pour son CC, MF pour sa capacité à farmer hardcore, Vayne pour son gameplay/CC etc. Sivir reste un très bon carry. Avant, je la montais avec double bloodthirster (+IE etc). Maintenant, je ne sais pas comment elle est jouée.

n°8193856
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 10:44:02  profilanswer

sous-estimée ne veut pas dire mauvaise, ça veut juste dire: sous-estimée quoi.  
J'en croise pour ainsi dire quasiment jamais.

n°8193888
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 10:51:14  profilanswer

Elle n'est pas sous estimée, mais n'a pas vraiment sa place dans le metagame actuel de carry AD. Sivir n'a pas le burst mono cible d'un autre carry AD, n'a pas de cc, et doit prendre plus de risques pour être à portée.

En phase de laning, ses skills la font pusher si elle les utilises pour last hit, ce qui n'est pas spécialement bien. (Late game par contre c'est un bon plus).

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8193930
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 11:03:34  profilanswer

Et pusher des tours dans son coin, ca laisse tes alliés en team fight à 4v5, même à défendre sous tour, c'est pas génial

n°8193936
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2011 à 11:04:50  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Elle n'est pas sous estimée, mais n'a pas vraiment sa place dans le metagame actuel de carry AD. Sivir n'a pas le burst mono cible d'un autre carry AD, n'a pas de cc, et doit prendre plus de risques pour être à portée.

En phase de laning, ses skills la font pusher si elle les utilises pour last hit, ce qui n'est pas spécialement bien. (Late game par contre c'est un bon plus).

Tout comme la salve de Ashe, le piltover de Cait, l'explosion après LH de tristana, la bombe de Corki .... Y'a que Vayne qui ne pushe pas, même en auto-attaquant comme une débile. :D

n°8193952
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 11:09:50  profilanswer

Monkey696 a écrit :

depuis quand un carry AD a besoin de ses skills pour last hit?

n°8193967
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 11:13:19  profilanswer

Pour revenir sur le possible tournoi HFR LoL, je suis partant sans souci. Pour l'instant j'ai noté d'intéressé (enfin j'ai supposé pour certains):
- Topher85
- grosbill
- tortue36
- Monkey696
- lechewal
- NHam
- gonc

Soit à peine une équipe et demi  :D  
Mais bon plein de gens se sont pas manifestés, à la louche j'en ai compté une vingtaine. On doit pouvoir facilement faire 5 équipes voir 6 pour faire deux poules de 3 par exemple.
Pour les compos, soit on fait du gros Random, soit on essaye d'équilibrer en fonction des levels. De toute façon on pourra pas faire pire que Riot et son matchmaking [:raph0ux]

Message cité 4 fois
Message édité par tortue36 le 02-09-2011 à 11:13:57
n°8193973
Nicou

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 11:14:34  profilanswer

tortue36 a écrit :

Pour revenir sur le possible tournoi HFR LoL, je suis partant sans souci. Pour l'instant j'ai noté d'intéressé (enfin j'ai supposé pour certains):
- Topher85
- grosbill
- tortue36
- Monkey696
- lechewal
- NHam
- gonc

Mais bon plein de gens se sont pas manifestés, à la louche j'en ai compté une vingtaine. On doit pouvoir facilement faire 5 équipes voir 6 pour faire deux poules de 3 par exemple.
Pour les compos, soit on fait du gros Random, soit on essaye d'équilibrer en fonction des levels. De toute façon on pourra pas faire pire que Riot et son matchmaking [:raph0ux]

moi je suis up :D

n°8193988
astryad

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 11:18:22  profilanswer

tortue36 a écrit :

- Topher85
- grosbill
- tortue36
- Monkey696
- lechewal
- NHam
- gonc

Ca peut m'intéresser aussi, reste à voir l'organisation, parce qu'avec un bébé en bas âge à gérer, c'est pas forcément évident de trouver le temps nécessaire :D

n°8193994
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-09-2011 à 11:22:35  profilanswer

tortue36 a écrit :

- Topher85
- grosbill
- tortue36
- Monkey696
- lechewal
- NHam
- gonc

dispo :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8194042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 11:38:44  answer

tortue36 a écrit :

- Topher85
- grosbill
- tortue36
- Monkey696
- lechewal
- NHam
- gonc

Attention, j'emmène une équipe avec moi. J'ai 4 ou 5 copains qui seront sans doute intéressés pour jouer dans la bonne humeur HFR. :D

n°8194083
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-09-2011 à 11:49:14  profilanswer

c'est une des équipes qui a participé au tournoi DOTA2, je trouvais curieux qu'ils switchent vers LoL deux semaines plus tard. C'est peut-être un peu capillotracté je l'avoue.

J'avais pas vu effectivement, c'est beaucoup plus pertinent  :jap:  

Une demande du sponsor peut-être. Sinon, je vois pas trop  :??:

Message édité par bibiletanuki le 02-09-2011 à 11:49:38

---------------
n°8194088
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 11:50:44  profilanswer

Bon ça a l'air de se décanter finalement. Je propose de créer un topic dans la section team & lan de HFR pour l'organisation. Ce topic sera grandement copié sur celui de sc2 fait par aresknock HFR league vu que je trouve le "plan" bien foutu, je le mentionnerais ofc dans le topic.

Sur ce topic je rappelerais les règles du tournoi. On partira certainement sur deux poules (de 3 ou 4 equipes) où les deux premiers seront qualifiés. On partira sur du BO2 (aller-retour) je pense pour faire durer le plaisir. Il y aura ensuite des demi et une finale en BO3.

Il faudra mentionner sur le topic :
- sa participation
- son pseudo IG et HFR
- son lvl d'invoc
- son nombre de victoires

Pour la création des équipes, à priori si je comprends bien grosbill, tu participerais avec ta propre équipe? c'est ça?
Je sens que la création des équipes va être le point le plus compliqué du tournoi, comment on procéderait alors?

Pour finir (et je le rappellerais dans le topic), aux vues de la tâche compliqué de rassembler 10 joueurs à une même tranche horaire pour effectuer les matchs, il faudra vraiment être sérieux pour éviter que le tournoi ne dure toute l'année  ;)

n°8194100
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-09-2011 à 11:54:07  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bon ça a l'air de se décanter finalement. Je propose de créer un topic dans la section team & lan de HFR pour l'organisation. Ce topic sera grandement copié sur celui de sc2 fait par aresknock HFR league vu que je trouve le "plan" bien foutu, je le mentionnerais ofc dans le topic.

Sur ce topic je rappelerais les règles du tournoi. On partira certainement sur deux poules (de 3 ou 4 equipes) où les deux premiers seront qualifiés. On partira sur du BO2 (aller-retour) je pense pour faire durer le plaisir. Il y aura ensuite des demi et une finale en BO3.

Il faudra mentionner sur le topic :
- sa participation
- son pseudo IG et HFR
- son lvl d'invoc
- son nombre de victoires

Pour la création des équipes, à priori si je comprends bien grosbill, tu participerais avec ta propre équipe? c'est ça?
Je sens que la création des équipes va être le point le plus compliqué du tournoi, comment on procéderait alors?

Pour finir (et je le rappellerais dans le topic), aux vues de la tâche compliqué de rassembler 10 joueurs à une même tranche horaire pour effectuer les matchs, il faudra vraiment être sérieux pour éviter que le tournoi ne dure toute l'année  ;)

Dispo aussi. Mais j'ai une femme, un travail chronophage et pleins d'activités donc pareil que le popa plus haut, ce sera pas non plus toujours facile de se libérer.

Pour éviter les problème d'absence, peut-être gonfler les équipes à huit ? 5 majeurs et 3 remplacants ?

---------------
n°8194126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 11:58:23  answer

Le principe c'est qu'avec un nombre restreint d'équipe pour tester, un petit tournoi régulier voit le jour.

Un capitaine se désigne et sera l'interlocuteur privilégié pour parler pour sa team. Et on dresse une liste des équipes.

Exemple :
Team 1 : Cpt Tortue; ABC ; DBR; EAG; GEA; GEA; GAE;  
Team 2 : Cpt Arwam; GRG; GRZ; GRZ; EAF; AZE; AEZ;

Le jour J, la team doit pouvoir aligner 5 joueurs de son équipe, qu'ils soient 5 ou 100.

etc.

Pour une première (version alpha), je propose de faire ça avec 4 équipes pour voir comment ça se passe, puis d'étendre ça à 8 équipes si tout se passe bien. Pour les dispos, chacun s'arrange comme il peut, avec peut-être une priorité pour les équipes qui ont des dispos plutôt les soirs de semaine après 21h (une majorité des gens ?).

Maîtres mots : fun, fun et fun; et ça donnera l'occasion de discuter des parties après sur HFR.

Il y a un stream HFR pour SC2 (HFR TV, la télé des non newbies), ça serait peut-être possible d'en faire un pour LOL ou de le mixer avec celui de SC2 s'il y aurait du public.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 11:59:48
n°8194134
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-09-2011 à 12:00:03  profilanswer

[:doppelgangbanger:3] Bon, ben y'a plus qu'à attendre que Tortue fasse péter le topic unik ^^

---------------
n°8194153
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 12:05:47  profilanswer

depuis quand un carry AD a besoin de ses skills pour last hit?

Quand tu as deux sbires low lifes en même temps, ou hors de ta zone safe...

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8194161
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 12:07:38  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Quand tu as deux sbires low lifes en même temps, ou hors de ta zone safe...

mouais, c'est pas ça qui va te faire push aux niveaux 1-5 et te propulser au pied de la tour adverse hein ama.

n°8194171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 12:10:17  answer

C'est exactement ça, tuer plusieurs sbires low life et ne pas en rater (ex: flèches d'Ashe) + parfois caser un harass, le tout en un. Certe ça va légèrement de faire pusher, sauf que tu vas gagner des sous et que l'effet sera très minime voire inexistant à côté.

Et gankplank/Ashe gagnent des sous en plus pour chaque kill (GP avec son pistolet).

n°8194185
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 02-09-2011 à 12:16:46  profilanswer

Partant pour un p'ti tournoi HFR :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8194216
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 12:28:37  profilanswer

On limite quand même le nombre de joueurs dans chaque équipe?  
Chaque capitaine se charge de définir son équipe ou alors on lui attribut des membres de manière aléatoire?

Perso dans le topic j'avais créé une section capitaines et une section participants, donc chaque capitaine pourrait piocher dans la liste pour former son équipe ou encore les participants pourraient faire part de leur envie d'être dans l'équipe Z parce qu'il connait un tel ou un tel.

Citation :

Maîtres mots : fun, fun et fun; et ça donnera l'occasion de discuter des parties après sur HFR

Tout à fait d'accord, c'est vraiment dans cet état d'esprit que ce tournoi existera et subsistera je l'espère !

n°8194235
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 02-09-2011 à 12:36:53  profilanswer

Je sais plus c'était avec qui ça :lol: :

Citation :

HFR1 - Va voir s'il y a des wards HFR2
HFR2 - Ok
*HFR2 fait un tour puis reviens*
HFR2 - C'est bon ya pas d'wards :D
HFR1 - Mais t'as même pas d'Oracle !  :fou:  

[:rofl]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8194290
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 12:59:37  profilanswer

Suis partant si vous organisez un petit tournoi entre HFRien... mais suis que lvl 15 vous m'acceptez quand même ? :)

n°8194294
chenipan

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:01:13  profilanswer

+1 pour le tournoi

n°8194311
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:07:34  profilanswer

je suis un low aussi, mais par la suite ça pourrait m’intéresser, lvl 14 la :o

ce qui pourrait être top c'est d'enregistrer vos game. car je suis un gros fan de vidéo de lol. chipsetnoi tout ça.
mais j'ai pratiquement (je crois) fait le tour de toute leurs vidéos.
et je vais bientôt être en manque :o

edit: enfin remarquez, vu qu'elle ne seront pas commentés.. ça ne servira pas forcement a grand chose :o
en revanche si vous connaissais des FR qui commentent des games de lol. je suis preneur en mp. tx

Message édité par cl3mmm le 02-09-2011 à 13:10:08

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8194324
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2011 à 13:12:53  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Je viens de faire une ranked 5 vs 5 en Singed solotop, mon ressenti : http://www.youtube.com/watch?v=2Z4m4lnjxkY.

2/3/10, je suis mort une fois sur un facecheck en early, les autres sur deux gros tower dive.

Le replay dès que je fini ma dernière ranked de la soirée :)

Edit :
trololol number 2.

Trois ou quatre mois que j'avais plus joué trololol singed. Résultat :
http://www.megaupload.com/?d=T410E155

Deuxième game de la soirée avec :
http://www.megaupload.com/?d=O2FOWNV1

Petit rappel à ceux qui voulaient voir du Singed troller en solotop :)

n°8194359
gonc

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:24:01  profilanswer

Bon le combo taric soraka bot lane est plus qu'approuvé mais alors on se fait insulter à chaque partie.  
Là on vient de tomber avec un garen qui a pris revive + clarity + only obget regen mana parce qu'on était taric + soraka bot. J'adore les gros noobs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)