| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 03-09-2011 à 13:39:24 |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 13:38:36 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Serveurs out --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon c'est quand le reset ladder les gars? La saison 2 ne devait elle pas commencer cette semaine? --------------- blabla |
couscous' garbit *Transactions (0) | me manque une victoire en ranked pour passer Or et avoir le skin, faut que je me motive ;( --------------- non. |
Farore9301 Transactions (5) | ALLEZ FAUT Y ALLER LÀ ! Une victoire, c'est rien, limite tu dis à tes adversaires au début de la game "n33d only a victory for 1520 elo plz surrend at 20" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Farore9301 Transactions (5) | Effectivement, t'en as une petite. *sors*
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 03-09-2011 à 16:02:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
wazany Transactions (3) | Allez hop je m'y met aujourd'hui qui est opé pour m'initier ?? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 16:38:11 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Donne ton pseudo ingame et connecte toi sur mumble T4D, j'ai 30min devant moi edit: ah tu vient de partir IG, tant pis pour toi Message édité par Znayer le 03-09-2011 à 16:41:19 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah je pense que tu connait Riot maintenant --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 17:01:08 ![]() Pour moi je pense que la vie est plus utile en début de partie et l'armure / résistance en late pour une raison très simple => l'armure et la res. magique sont effectives sur les dégâts des adversaires qui sont moindre en early et très important en late. L'armure et res magique sera donc rentable vers le mid / late game et la vie fera la différence en early. Je pense donc qu'une ceinture du géant sera plus profitable en early qu'en late. Point de vue d'un joueur qui ne joue jamais tank |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Ça dépend des champions je pense, par exemple avec udyr que je connais bien, le pool hp en early est déjà pas degueu, et comme les résistances fonctionnent avec son bouclier, c'est intéressant de prendre de l'armure/RM dès l'early.
Message édité par vince 186 le 03-09-2011 à 17:11:33 |
gonc Transactions (0) | Je prends un mejai quasiment avec tous les carry AP quand je n'oublie pas |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Mouais moi j'avais calculé qu'il fallait 5 stacks pour qu'un mejai soit remboursé niveau puissance, sachant que si la team en face est pas trop bête, elle va vite focus le carry AP qui stack son mejai, et ça devient de l'argent de perdu.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est moi ou tout le monde a atteint le gold ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tain je prends jamais le Mejai moi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | woohoohoo, ça y est enfin gold, je vais pouvoir aller troller en soloQ avec un garen AP le sentiment du devoir accompli |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah je crève pas souvent, suis super safe comme type, je t'aurais bien invité à mater mon historique mais la j'ai suis en mode Veigar donc c'est pas très représentatif Message édité par Znayer le 03-09-2011 à 19:09:14 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | S't'un taunt mon cher Znabo. Tu sais bien comment le vilain Korro est taquin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Si tu prends une ceinture de géant, tu obtiens +430 HP. Finalement ça se joue à pas grand chose.
Message édité par NHam le 03-09-2011 à 19:22:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je perds la notion du redface --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J'ai voulu vous faire confiance, j'ai lancé une ranked en me disant vraiment (plein de bonne volonté) que certains pick up savent jouer, c'est la légende que vous colportez --------------- Quand tu allais, on revenait. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Ça laisse la place à 3 pick up donc non, c'est pas bon Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-09-2011 à 19:34:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 03-09-2011 à 19:33:59 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) | 2 tank + alistar support = |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Kennen etant mon main en général je tape la solo lane quand je joue avec mes potes vu que tu résistes facilement a du 1v2.
Message édité par couscous' garbit le 03-09-2011 à 22:10:47 --------------- non. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | singed 4-12, suit toujours le champ d'en face qui fait semblant d'etre tout seul pour aller se faire violer et insulte tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 03-09-2011 à 23:15:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |