Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6219 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8197655
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 23:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

quel skin?

je devrais être opérationnel lundi moi :(

Skin homo de Jarvan, Vicious jarvan je crois.

Et cadeau pour être en gold minimum à la fin de la saison 1.

---------------
non.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 23:18:08  profilanswer

n°8197658
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 03-09-2011 à 23:20:44  profilanswer

Bah Ryze manamune c'est pas un troll complet.
La puissant de ses sorts se basent sur la mana, alors quitte à faire ça, pourquoi quand on a ses sorts en cd (ok il a des CD super bas mais imaginons :o ) , ou quand il y a pas de cible autant se pencher sur de l'AD pour faire également mal en autoattaque ?

Un Ryze Manamune, Coeur gelé, Banshee, Force de la Trinité ça doit être funny à jouer aussi :)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8197660
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 23:23:00  profilanswer

Comme tu dis, ce mec à toujours un cd de up.
Autant prendre l'archangel, ça boostera les dmg de la cage/trucs a rebonds.

---------------
non.
n°8197665
Znayer
Transactions (5)
Posté le 03-09-2011 à 23:26:17  profilanswer

Vi vi c'est sûr, mais un jour je trollerais bien en AD.
Au moins j'aurais moins de mal à farmer et je pourrais pusher les tours plus facilement :)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8197668
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-09-2011 à 23:29:57  profilanswer

si tu pars sur larme de la déesse tu fais clairement un baton de l'archange avec ryze, 80 ap supplémentaire.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8197684
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 23:54:41  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Tu le places a quel moment le mejai dans le build?

je suis dans ma phase test de kennen (free cette semaine  :D ) et pour le moment je suis rylai -> botte -> rabaddon -> sceptre abyssal -> zohnia (en theroie)

Dans l'idéal le Mejai c'est le plus tôt possible, pour le stacker sur la durée. [:mrbrelle]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8197686
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 23:55:32  profilanswer

Pour revenir sur les résistances, le principe est simple : la % de réduction est calculé de manière à ce que X résistance réduise toujours de Y% dmg. Je ne parle pas ici de l'affichage mais de la réduction de dégâts globale. (modulo le fait que ce soit capé)
Pour comprendre :
Imaginons que passer de 0 à 10 de résistance réduise de 5% les dégat subis, au lieu de prendre 100dmg (0%) vous prendrez 95 (5%) ==> Différence de 5%
Alors, leur courbe de réduction est faite telle que lorsque vous passerez à 210 de résistance, vous réduirez également de 5% les dégât subis par rapport au dégâts que vous subissiez à 200res !
En clair si vous réduisiez les dégâts de 60% (200), +10res augmentera cette réduction à 62% (210), au lieu de prendre 40dmg (60%) vous prendrez 38dmg (62%) ==> Différence de 5% (40 -5% = 38)

En espérant que ça vous aide à appréhender mieux les résistances sur lol  :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 03-09-2011 à 23:56:12
n°8197687
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 23:57:11  profilanswer

Faluja a écrit :

singed 4-12, suit toujours le champ d'en face qui fait semblant d'etre tout seul pour aller se faire violer et insulte tout le monde.
ryze manamume, cotte épineuse, coeur gelée, lolwut
renekton 3-9
moi 10-8 en first time amumu

J'avais oublié le troupeau de cotoreps qu'on se tape en soloQ :/

Sinon j'aime bien Amumu, il tank moins bien que d'autres que j'ai pu esssayer mais son ulti c'est du bonheur, je vais m'entrainer a le jouer je pense.

Jungle facile et "rapide".
Bon engage, possibilité de "bandeletter" pour pas courir après les adversaires pendant 10km.
Réduit la MR des adversaires qu'il frappe.
Deux capacités de zones... un must à mon avis.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8197716
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 00:29:42  profilanswer

NHam a écrit :

Dans l'idéal le Mejai c'est le plus tôt possible, pour le stacker sur la durée. [:mrbrelle]

Moué jai quand meme un doute justement... Je me sens quand meme vachement a poil en puissance avec juste ca. Si tu le rush en premier mais que tu depasse jamais les 3 stacks bah ca aurait été plus rentable un pistolet hextech

Du coup je viens de tester cet build order: bouclier doran-> botte simple -> pisto hextech (/ceinture du géant en fonction du feeling) -> mejai -> tylai -> volonté des anciens -> rabaddon

Bon a part le début ou j'ai eu du mal a monter en charge en dual-ligne bot avec un yorick(serieux ca sert a quoi ce heros  :pfff:), au moment des teamfight c'est facile d'avoir des charges, j'ai reussi a le monter jusqua 15 puis apres focus de la team adverse 2 morts -> redescendu a 7 charges :sweat: , suivi par une defaite

une autre game avec le meme build, monté a 17 charges et la easy win

Résultat des courses... Bah rien... J'ai l'impresion que jusqu'en mid game ca sert a quelquechose tant que t'es pas trop grillé en face et que tu ne t efais aps trop focus, et qu'a la fin il ne faut pas avoir d'etat d'ame a le revendre

n°8197718
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 00:31:42  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Moué jai quand meme un doute justement... Je me sens quand meme vachement a poil en puissance avec juste ca. Si tu le rush en premier mais que tu depasse jamais les 3 stacks bah ca aurait été plus rentable un pistolet hextech

Du coup je viens de tester cet build order: bouclier doran-> botte simple -> pisto hextech (/ceinture du géant en fonction du feeling) -> mejai -> tylai -> volonté des anciens -> rabaddon

Bon a part le début ou j'ai eu du mal a monter en charge en dual-ligne bot avec un yorick(serieux ca sert a quoi ce heros  :pfff:), au moment des teamfight c'est facile d'avoir des charges, j'ai reussi a le monter jusqua 15 puis apres focus de la team adverse 2 morts -> redescendu a 7 charges :sweat: , suivi par une defaite

une autre game avec le meme build, monté a 17 charges et la easy win

Résultat des courses... Bah rien... J'ai l'impresion que jusqu'en mid game ca sert a quelquechose tant que t'es pas trop grillé en face et que tu ne t efais aps trop focus, et qu'a la fin il ne faut pas avoir d'etat d'ame a le revendre

Tu prends un mejai et une potion bleue pour aider à le remplir. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 00:31:42  profilanswer

n°8197725
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-09-2011 à 00:36:55  profilanswer

NHam a écrit :

Jungle facile et "rapide".
Bon engage, possibilité de "bandeletter" pour pas courir après les adversaires pendant 10km.
Réduit la MR des adversaires qu'il frappe.
Deux capacités de zones... un must à mon avis.

:jap:  

Comparé à Wukong il a moins d'escape mais plus de controle et son ulti fait un peu plus mal, j'aime bien les deux :D

edit : et wukong est meilleur en harass par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 04-09-2011 à 00:38:32

---------------
n°8197726
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 00:37:15  profilanswer

NHam a écrit :

Tu prends un mejai et une potion bleue pour aider à le remplir. :D

Oué pas bete, je le fais pas mal quand je prends des carry AD style Vayne ou Mf, car avec les potions rouges ca te redonne les 100 pv pendant al fight qui font la différence (pro tip: compter le nombre de "lucker" dit juste derriere ^^)

Du coup en bleu ca te file puissance (30 au niveau 6?) et CDr... Mais pas de wards du coup [:klemton] donc bon 3 ward ou une potion bleue ... Ca risque de gueuler dans les chaumieres  :lol:

EDIT: contre l'IA ca se montre tres bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par FloDesWood le 04-09-2011 à 00:41:53
n°8197727
Znayer
Transactions (5)
Posté le 04-09-2011 à 00:37:45  profilanswer

Mejai je le jouerais jamais je pense.
C'est trop aléatoire, le but de cet item est évidemment de le monter à 20.
Mais c'est quelque chose qu'en face les gens savent aussi.
Alors qui c'est qu'on focus quand il y a un teamfight ?
Apres je sais pas si un Singed 4000hp trololol ça donne quoi s'il s’achète ça et se fait du assist à gogo :whistle:

---------------
n°8197734
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 00:44:08  profilanswer

Faluja a écrit :

:jap:  

Comparé à Wukong il a moins d'escape mais plus de controle et son ulti fait un peu plus mal, j'aime bien les deux :D

edit : et wukong est meilleur en harass par contre.

Amumu est pas fait pour du mono cible à mon avis.
Le mieux que tu puisses faire c'est stopper un mec avec la bandelette.
Arrêter tout le monde avec l'ulti et faire du dégâts de zone, qui peut être assez important, avecles pleures pour effrayer un peu les adversaires.
Mais niveau harass t'as queud'...

Wukon, quand je te vois faire et quand je vois celui qu'on s'est tapé l'autre jour avec Agard, il te saute dessus à la Jax, te mets de bonnes patates et peut se barrer sans trop sourciller.
Sans compter l'ulti de zone qui te pourchasse...  [:max evans]

---------------
n°8197735
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 00:46:48  profilanswer

Faluja a écrit :

singed 4-12, suit toujours le champ d'en face qui fait semblant d'etre tout seul pour aller se faire violer et insulte tout le monde.
ryze manamume, cotte épineuse, coeur gelée, lolwut
renekton 3-9
moi 10-8 en first time amumu

J'avais oublié le troupeau de cotoreps qu'on se tape en soloQ :/

Sinon j'aime bien Amumu, il tank moins bien que d'autres que j'ai pu esssayer mais son ulti c'est du bonheur, je vais m'entrainer a le jouer je pense.

Amumu est un perso que j'aime vraiment et c'est un des seuls que je joue correctement en jungle pour le moment, mais il est souvent Ban en classé (EloHell) et on comprend pourquoi...

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8197737
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 00:47:56  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Oué pas bete, je le fais pas mal quand je prends des carry AD style Vayne ou Mf, car avec les potions rouges ca te redonne les 100 pv pendant al fight qui font la différence (pro tip: compter le nombre de "lucker" dit juste derriere ^^)

Du coup en bleu ca te file puissance (30 au niveau 6?) et CDr... Mais pas de wards du coup [:klemton] donc bon 3 ward ou une potion bleue ... Ca risque de gueuler dans les chaumieres  :lol:  

EDIT: contre l'IA ca se montre tres bien :D

Je ne sais pas exactement combien ça te donne en puissance suivant le niveau, mais ça aide et puis 10% de réduc de CD c'est pas négligeable en début de partie. [:cosmoschtroumpf]
Après, sans ward, faut faire gaffe ou demander à ce qu'on t'en pose une.
S'pour quel perso et quelle lane?

---------------
n°8197738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 00:50:41  answer

C'est dingue les rageux qu'il peut y avoir dans ce jeu :

http://hfr-rehost.net/self/pic/22ddbca6623ae30bb0d035189d46cae9f0d33bf0.jpeg

Pendant toute la game le warwick et son pote ont pas arrêter de crier au "noob","you are feeding" "plz report ezrea" & co

Le warwick jungle qui est pas venu une seul fois m'aider au mid  [:tim_coucou]

Je comprendrais jamais certaine personne, qui d'une pourrisse le jeu et de deux pourrisse le système de report ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 00:51:32
n°8197739
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 00:50:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Amumu est un perso que j'aime vraiment et c'est un des seuls que je joue correctement en jungle pour le moment, mais il est souvent Ban en classé (EloHell) et on comprend pourquoi...

Résultat, l'autre jour je prends Rammus (il fallait un tank et un jungler, Cho gath était pick en face , je n'ai pas Lee sin ou Jarvan etc), à croire que personne savait ce qu'il faisait, j'ai chopé 2 kils d'entrée
de jeu et puis après t'es instoppable avec une ceinture de géant et ta posture défensive.

---------------
n°8197741
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-09-2011 à 00:53:30  profilanswer

Wukong a un harass limite abusé ouais, charge avec E, un gros coup de A qui fait bien mal surtout en early, Z (fufu + clone) et je me casse, problem ?   [:arantheus]  

Son ulti est dans le même gout que celui d'amumu : dégats et controle aoe mais le reste est monocible  :jap:  

Wukong je le joue d'habitude en offtank, je l'ai testé une fois en full AD, fragile mais son harass devient immonde, il va ptet bien prendre un nerf.

Pour amumu je le joue en 0-18-12, y'a mieux ?

---------------
n°8197752
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 01:09:14  profilanswer

NHam a écrit :

Je ne sais pas exactement combien ça te donne en puissance suivant le niveau, mais ça aide et puis 10% de réduc de CD c'est pas négligeable en début de partie. [:cosmoschtroumpf]
Après, sans ward, faut faire gaffe ou demander à ce qu'on t'en pose une.
S'pour quel perso et quelle lane?

La sur mes dernieres parties c'etait pour un kennen en dual ligne bot. Mais le truc de la potion bleue je le faisais effectivement avec Lux en mid lane j'avais un start comme ca (larme de la deesse -> botte simple mejai potion bleu-> gogogo ulti :D)

kphi a écrit :

Pour revenir sur les résistances, le principe est simple : la % de réduction est calculé de manière à ce que X résistance réduise toujours de Y% dmg. Je ne parle pas ici de l'affichage mais de la réduction de dégâts globale. (modulo le fait que ce soit capé)
Pour comprendre :
Imaginons que passer de 0 à 10 de résistance réduise de 5% les dégat subis, au lieu de prendre 100dmg (0%) vous prendrez 95 (5%) ==> Différence de 5%
Alors, leur courbe de réduction est faite telle que lorsque vous passerez à 210 de résistance, vous réduirez également de 5% les dégât subis par rapport au dégâts que vous subissiez à 200res !
En clair si vous réduisiez les dégâts de 60% (200), +10res augmentera cette réduction à 62% (210), au lieu de prendre 40dmg (60%) vous prendrez 38dmg (62%) ==> Différence de 5% (40 -5% = 38)

En espérant que ça vous aide à appréhender mieux les résistances sur lol  :jap:.

Ok !Merci pour la précision, mais je reste quand meme sur l'avis que avoir plus de pV permet de mieux tenir que avoir de l'armure qui previens "mieux" les dégats mais venant d'un seul type...

Message édité par FloDesWood le 04-09-2011 à 01:13:19
n°8197756
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-09-2011 à 01:19:52  profilanswer

Le gros problème en fait de prendre uniquement des PV, c'est que l'item, c'est warmog. Si t'es solotop pas de soucis tu pourras creeper facilement, mais si t'es jungle, c'est quand même dur pour tes finances (et pour la monter au max).

Tu prends une cape solaire (ou randuin) ou une banshee, je trouve ça nettement plus efficace que la warmog en général.

n°8197764
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 01:35:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Wukong a un harass limite abusé ouais, charge avec E, un gros coup de A qui fait bien mal surtout en early, Z (fufu + clone) et je me casse, problem ?   [:arantheus]

Son ulti est dans le même gout que celui d'amumu : dégats et controle aoe mais le reste est monocible  :jap:

Wukong je le joue d'habitude en offtank, je l'ai testé une fois en full AD, fragile mais son harass devient immonde, il va ptet bien prendre un nerf.

Je prends 0/21/9.
J'aime bien être tanky dés le début... :D
Rouge: Pénétration magique
Jaune: Armure flat
Bleu: RM/lvl
Quint: 2HP flat et une de pénétration magique.

Message édité par NHam le 04-09-2011 à 01:36:13

---------------
n°8197779
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-09-2011 à 01:56:48  profilanswer

Ok, je vais essayer ca alors, pour les runes en rouge j'avais mis des RM flat, je vais mettre de la péné magique, pour les quint j'ai mis une HP flat et 2 regen pv, je trouve ca vraiment bien utile de voir ses pvs remontés vite et éviter un back grace à ca.

Jaune j'ai pas de runes armures pour l'instant, j'ai mis 4 regen mana flat et 5 pv flat.

---------------
n°8197805
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 03:17:41  profilanswer

Voilà, à force de faire le con, ce qui devait arriver arriva. On détruit le nexus adverse, on se dit c'est plié, on lance un vote surrender pour loler, les yes l'emportent trop rapidement, défaite  [:dawadtc]

n°8197806
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 04-09-2011 à 03:27:38  profilanswer

Svensl a écrit :

Voilà, à force de faire le con, ce qui devait arriver arriva. On détruit le nexus adverse, on se dit c'est plié, on lance un vote surrender pour loler, les yes l'emportent trop rapidement, défaite  [:dawadtc]

/omgtriplefacepalm

n°8197816
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 06:44:47  profilanswer

je viens de voir que le tribunal filait des PI. Ca tourne a combien environ ? 10, 20 ?

n°8197817
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-09-2011 à 06:46:45  profilanswer

0 vu qu'il est fermé depuis le split de la plateforme UE. :o

Edit : AH ben si. Il est revenu il y a deux jours d'après le forum officiel. :D

Message édité par Cougy le 04-09-2011 à 06:52:26

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8197818
gonc

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 07:19:11  profilanswer

Svensl a écrit :

Franchement bien fait. Y'a vraiment rien de plus débile et humiliant pour l'équipe d'en face.

n°8197823
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 08:04:57  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

je viens de voir que le tribunal filait des PI. Ca tourne a combien environ ? 10, 20 ?

En moyenne ça m'a toujours filé une centaine de PI.

n°8197835
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 08:43:28  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

5 par jugement correct

n°8197858
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 09:32:23  profilanswer

Faluja a écrit :

1-19-10 pour ma part. Jungle style.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8197871
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 09:48:03  profilanswer

C'est votre score ou votre template :o ?

n°8197881
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 09:58:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8197904
Nicou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 10:19:06  profilanswer

Tiens j'ai remarqué que récemment le mode windowed borderless avait fait son apparition !

Bien ça =p

n°8197905
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 10:19:28  profilanswer

Euh non oO

Mieux vaut améliorer ton Exhaust par exemple que ton Smite. Après ca dépend comment tu joue, mais t'es pas a 5gold/2minutes près...

n°8197911
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 10:25:04  profilanswer

surtout pour le cd amélioré a mon avis. et je persiste et signe, c'est à prendre. surtout qu'en général c'est Smite/Flash

---------------
non.
n°8197962
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 11:00:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Ok, je vais essayer ca alors, pour les runes en rouge j'avais mis des RM flat, je vais mettre de la péné magique, pour les quint j'ai mis une HP flat et 2 regen pv, je trouve ca vraiment bien utile de voir ses pvs remontés vite et éviter un back grace à ca.

Jaune j'ai pas de runes armures pour l'instant, j'ai mis 4 regen mana flat et 5 pv flat.

Je dirais que tout est possible. :D

La pénétration magique c'est super utile parce que tu commence avec tes larmes, c'est ce qui t'aide beaucoup à avoir une jungle rapide.
L'armure c'est toujours bien de l'avoir, ça évite de crever, de perdre trop vite la vie contre les monstres neutres etc.
Je commence avec Etoff + 5 potions de soin.
J'en connais qui démarre avec le pendentif de réjuvénation et une potion.
Je ne sais pas si pour partir sans étoffe il faut de la régène à la place de l'HP en quint et s'il vaut mieux prendre de l'armure flat en jaune ou de la régène également...

---------------
n°8197968
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 11:05:41  profilanswer

lechewal a écrit :

Je pense que l'amélioration du smite est quasi obligatoire quand tu jungle.

Absolument pas.
Je ne la prend ni avec Amumu, ni avec Rammus.
Après j'aime bien l'avoir parfois avec Olaf ou trundle.
Franchement, je préfère me prendre 4% de dégâts en moins ou 15% de reduction de CD sur mes summoners, que de gagner 5 golds par utilisation du smite et 5 sec de moins de récup.
Après 5 Golds c'est pas négligeable sur le long terme... quoique, à partir d'un moment tu gardes le smite pour les gros coup genre les vols, le baron et le dragon, donc tu évites de le spammer.

Message édité par NHam le 04-09-2011 à 11:06:31

---------------
n°8197972
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-09-2011 à 11:06:28  profilanswer

En fait, le pendentif est bien si en face t'as pas d'AD (ou pas trop). ça te permet de partir directement sur pierre philo et de laisser le deuxième bleu à 7.20 à ton mid/ton top, tu peux jungle très facilement avec seulement désespoir, ça te coûte rien en mana.

n°8198081
chenipan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 12:06:59  profilanswer

lechewal a écrit :

Je pense que l'amélioration du smite est quasi obligatoire quand tu jungle.

Pareil, je ne suis pas convaincu.

Les 5 secondes de cd, c'est pas grand chose comparé à la durée du cd de smite, et en pratique, dès le premier passage, le cd de smite est juste bon pour l'utiliser sur le bleu puis le rouge (en faisant bleu -smite, loups, wraith rouge, smite revient pour le rouge avec ww, amumu, et je ne jungle pas avec les autres :o ).  

Je ne vois pas l'intérêt de le raccourcir d'aussi peu.

Pour le gold en plus, certes c'est toujours ça de pris, mais dans la colonne utilitaire, tu peux atteindre le +1 gold par 10 sec (avarice) qui en pratique te file plus de sous, même quand tu n'utilises pas smite (genre en teamfight, en gank...)

l'up de smite est vraiment pas terrible je trouve. Pour moi, amumu jungle c'est 0/21/9, et ww c'est 21/0/9. L'inconvénient que je trouve à ces masteries, c'est l'absence de utility mastery (qui augmente la durée des buffs), mais même là, en général je laisse les buffs aux carrys très rapidement et le vol des buffs ennemis est pas vraiment une strat sur laquelle tu peux te baser.

my 2 cents

n°8198189
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 13:01:15  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Le gros problème en fait de prendre uniquement des PV, c'est que l'item, c'est warmog. Si t'es solotop pas de soucis tu pourras creeper facilement, mais si t'es jungle, c'est quand même dur pour tes finances (et pour la monter au max).

Tu prends une cape solaire (ou randuin) ou une banshee, je trouve ça nettement plus efficace que la warmog en général.

Bah ca depend de ce que t'en fait... Perso si je prends warmog c'est pour enchainer sur atma derriere, car c'est warmog qui permet de mieux rentabiliser l'atma (+28 degats, juste avant il y a le maillet gelée qui t'apporte +35degats due a l'apport de dmg du phage + pv). Du coup en cumulant les 2 sur un offtank tu n'es pas loin des 4000pv (mais pas d'armure)

Apres warmog c'est 1400pv pour 3000g, cape solaire c'est 450pv+45armure+degatmagique en zone pour 2700g, je ne trouve pas warmog si cher fondamentalement.  
Pour la monter quand t'es jungle, honnetement je en pense pas que dépasser les 15min de jeu tu sois toujours dans ta jungle a creeper tes ptits loups. T'as surement du faire un remplacement sur une ligne. Bon apres, je joue pas jungle mais sur le papier warmog me parait pas etre super viable clairement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)