| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- non. |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 23:18:08 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah Ryze manamune c'est pas un troll complet.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
couscous' garbit *Transactions (0) | Comme tu dis, ce mec à toujours un cd de up.
--------------- non. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vi vi c'est sûr, mais un jour je trollerais bien en AD.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | si tu pars sur larme de la déesse tu fais clairement un baton de l'archange avec ryze, 80 ap supplémentaire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | Pour revenir sur les résistances, le principe est simple : la % de réduction est calculé de manière à ce que X résistance réduise toujours de Y% dmg. Je ne parle pas ici de l'affichage mais de la réduction de dégâts globale. (modulo le fait que ce soit capé)
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 03-09-2011 à 23:56:12 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 00:31:42 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 04-09-2011 à 00:38:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Du coup en bleu ca te file puissance (30 au niveau 6?) et CDr... Mais pas de wards du coup EDIT: contre l'IA ca se montre tres bien Message cité 1 fois Message édité par FloDesWood le 04-09-2011 à 00:41:53 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mejai je le jouerais jamais je pense.
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 00:50:41 ![]() C'est dingue les rageux qu'il peut y avoir dans ce jeu : Pendant toute la game le warwick et son pote ont pas arrêter de crier au "noob","you are feeding" "plz report ezrea" & co Le warwick jungle qui est pas venu une seul fois m'aider au mid Je comprendrais jamais certaine personne, qui d'une pourrisse le jeu et de deux pourrisse le système de report ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 00:51:32 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Wukong a un harass limite abusé ouais, charge avec E, un gros coup de A qui fait bien mal surtout en early, Z (fufu + clone) et je me casse, problem ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par FloDesWood le 04-09-2011 à 01:13:19 |
Farore9301 Transactions (5) | Le gros problème en fait de prendre uniquement des PV, c'est que l'item, c'est warmog. Si t'es solotop pas de soucis tu pourras creeper facilement, mais si t'es jungle, c'est quand même dur pour tes finances (et pour la monter au max).
|
Message édité par NHam le 04-09-2011 à 01:36:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ok, je vais essayer ca alors, pour les runes en rouge j'avais mis des RM flat, je vais mettre de la péné magique, pour les quint j'ai mis une HP flat et 2 regen pv, je trouve ca vraiment bien utile de voir ses pvs remontés vite et éviter un back grace à ca.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Svensl woof ?Transactions (0) | Voilà, à force de faire le con, ce qui devait arriver arriva. On détruit le nexus adverse, on se dit c'est plié, on lance un vote surrender pour loler, les yes l'emportent trop rapidement, défaite |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | je viens de voir que le tribunal filait des PI. Ca tourne a combien environ ? 10, 20 ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 0 vu qu'il est fermé depuis le split de la plateforme UE. Edit : AH ben si. Il est revenu il y a deux jours d'après le forum officiel. Message édité par Cougy le 04-09-2011 à 06:52:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) |
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | C'est votre score ou votre template |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicou Transactions (0) | Tiens j'ai remarqué que récemment le mode windowed borderless avait fait son apparition !
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Euh non oO
|
couscous' garbit *Transactions (0) | surtout pour le cd amélioré a mon avis. et je persiste et signe, c'est à prendre. surtout qu'en général c'est Smite/Flash --------------- non. |
Message édité par NHam le 04-09-2011 à 11:06:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | En fait, le pendentif est bien si en face t'as pas d'AD (ou pas trop). ça te permet de partir directement sur pierre philo et de laisser le deuxième bleu à 7.20 à ton mid/ton top, tu peux jungle très facilement avec seulement désespoir, ça te coûte rien en mana. |
chenipan Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |