| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 14:54:17 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pauvre Phi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Cordialement Message cité 1 fois Message édité par djooool le 17-07-2014 à 14:57:35 |
kphi κφTransactions (0) | Rooh ça va Djool, à réagir comme ça on ne dirait pas que prends le running gag à la légère, un peu contradictoire au second degré |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Yomuu c'est bien, mais en first item c'est pas idéal en effet. Disons qu'au moment où tu l'achètes tu vas avoir un pic de dégâts sympa, mais le problème c'est qu'ensuite tu dois "attendre" ton prochain gros objet, donc 3400-3800 gold, pour avoir un nouveau pic. Et en général cette attente est trèèèès longue. Je ne sais pas exactement comment ça s'explique. Ca doit être lié à la dynamique de la game. Généralement, les fights cruciaux du début du mid game se font quand l'ADC a 5000-6000 gold... Avec ce pool de gold il vaut mieux avoir un gros item (IE, BT, BOTRK, selon le patch et le meta...) plus un item intermédiaire (zèle, bruta, BF sword...). Au fait Farore quand tu dis regretter le meta BT-Statik parce qu'avec deux items tu pouvais deal déjà beaucoup... Je me permets d'être un peu dubitatif. Oui ça deal, mais tu as déjà essayé IE + zèle ? Pour moi ça deal bien plus, et c'est moins cher (pour moins de lifesteal, de poke et de waveclear, certes). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-07-2014 à 14:59:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Non ca dépend de la rédaction qui en est faite, donc pas celle là, j'en rigole volontier quand ca reste respectueux |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 17-07-2014 à 15:16:16 |
j'ai quote ton message ca m'en a quote 3 je sais pas pk, j'ai corrigé entre temps. Et c'est pas le fonds c'est la forme qui me gave Message cité 1 fois Message édité par djooool le 17-07-2014 à 15:01:08 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:00:12 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Le google trad qui veut rien dire bordel! Message cité 2 fois Message édité par djooool le 17-07-2014 à 15:05:51 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Justement c'est toute la différence entre l'humour et la méchanceté gratuite! |
Lamren Transactions (0) |
Wat je niet bent ? Een silver dat denkt dat wanneer het andere midlaner 15-0 gaat, het was een goed game als hij bijna dezelfde farm had ? Faut t'y faire, se faire stomp en lane et avoir un vis à vis qui solo carry la game, puis conclure qu'on a bien joué, c'est devenu une spéciale djoool Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 17-07-2014 à 15:09:02 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
C'est de la delation humoristique, d'autant plus que phi squatte aussi le forum HS En tout cas ca confirme la hainance |
Je suis en révision sur de la procédure pénale, le côté inquisiteur doit ressortir |
--------------- |
C'était Topher en face
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 17-07-2014 à 15:17:51 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
comme j'ai dit, le topic me pose aucun souci, c'est plus IG que j'suis mal à l'aise pour déterminer si c'est du lard ou du cochon. ici je lis et je rigole, j'suis la cible de rien, personne ne se souvient de mon pseudal IG à part exceptionnalnain qui m'a en contact. @djoool: apprend à quote. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 17-07-2014 à 15:19:48 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je crois que Djooool a simplement un problème avec les soustractions --------------- J'aurais voulu être un businessman |
25 3/4 Message cité 1 fois Message édité par djooool le 17-07-2014 à 15:21:39 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Donc kyky est bien plus vieux que toi please |
--------------- |
Message édité par djooool le 17-07-2014 à 15:24:14 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 1985 kyky --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Floflos13 vétéran de la grande guerre Prochain smurf, thelittlekylordan Message cité 1 fois Message édité par djooool le 17-07-2014 à 15:26:27 |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 17-07-2014 à 15:29:32 --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Comme mon frère bloqué en Gold I saison 3, aka 100games minimum pour s'en sortir, et tout seul comme un grand jusqu'à Plat 3/2 après --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 17-07-2014 à 15:35:53 --------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |