| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 16-07-2014 à 17:39:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 17:39:20 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Sighen Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Grave, j'étais tout surpris d'être encore en vie, et j'ai pu farmer avec 200 hp et Lulu oom jusqu'à 1550 gold A part ça j'ai un vrai problème avec les lvl 1, que ce soit au top ou au bot. C'est souvent la catastrophe, alors qu'après ça roule plus ou moins bien. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-07-2014 à 18:06:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Et puis bon, venant du "diamant" qui pick 2 des picks qu'il spam sans arrêt, ça m'en touche sans même chatouiller l'autre Message édité par ginjou le 16-07-2014 à 18:09:59 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un bon joueur c'est comme un bon resto, la carte des menus doit être la plus réduite possible. Blitz, Lee, Vayne, Graves, ça couvre largement tous les postes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Putain j'en suis réduit à pick blitz mid et me faire flame pour monochampion |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Sur la 1ère game le niveau était franchement haut pour un 1st time rammus en ranked (ptete joué 4 fois dans ma vie) Ah si quand même, on se fait steal le nashor sur un smite de golmon de ma part et du coup on perd inhib et tour nexus, mais on gagne ! 2ème game gragas mid, avec qui je suis bien plus à l'aise et je me fais camper lvl1 par notre shaco qui sera insane toute la game, je suis le 1er en killing spree de la team J'ai eu 1950 d'elo sur op.gg pendant 2 jours après ca Et comme l'a dit topher grosse grosse saveur quand les mecs découvraient le poteau bronze Message édité par djooool le 16-07-2014 à 18:26:48 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 20:03:22 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gug42 Transactions (0) | aatrox avec une GA, troll et fun |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain un mec qui ragequit le pick quand je first pick jog support --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-07-2014 à 22:41:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | En normale il y a aussi cette restriction ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | vu que c'est pas le meme MMR, ma question etait un peu conne en fait.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Aucune panique, je joue pas en normal
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Les gars ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | hihi je tu dé bronz 5 ac un perso klik droit ses rigolo XD XD XD --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je savais que ça allait te plaire Message édité par Znayer le 17-07-2014 à 01:19:34 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | C'est aussi marrant que jouer contre des bots.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme toi quand tu sors ta screen de Rengar en HLC. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
limk16 poutrage de zergTransactions (0) | Hello les gars, |
RoY_ Transactions (1) | Je vais parler contre Ezreal exclusivement et donner des situations...
|
limk16 poutrage de zergTransactions (0) | Merci RoY Message édité par limk16 le 17-07-2014 à 06:49:50 |
Sighen Transactions (0) | Le A peut aussi être utilisé défensivement pour jump sur un sbire ou une ward pour échapper à un gank par exemple. Sinon BOTRK/Trinité/Randuin reste le core item de Jax.
Message cité 2 fois Message édité par Sighen le 17-07-2014 à 07:56:23 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pauvre Ezreal, peut être l'adc le plus à la rue en ce moment --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Même si c'est difficile en ce moment, vu comment elle est ban et vu comment elle est ultra weak nowadays faut vraiment compenser avec de grosses mecaniks dignes des joueurs de LCS. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-07-2014 à 09:19:31 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Attends je me souviens quand on la jouait encore AP full AP avec DFG en second item.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) |
Moi je me souviens quand on la jouait full sunfire. Et aussi quand elle avait un stun. Message édité par lalan28200 le 17-07-2014 à 09:47:51 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
J'avais déjà joué en premade bot avec Phi (normale game ou HLC je sais plus). On avait aussi roulé sur la lane mais, je pense que c'est plus dû aux mécaniques de Phi qu'à ma vision du jeu. J'avais aussi duoQ avec Tetsuke, on avait gagné la game. Mais ça veut rien dire... C'est des conclusions @Djewl de dire "jet ganiai kont dè diam en jvo o- plat". Panchopa qui traite ses mates en HLC de boulets...
À la différence qu'en HLC vous êtes au courant qu'il y a des Diamants, vous pleurez pas quand Phi sort Lee Sin, Topher Poppy ou Kosto... euh... Kog'Maw support ! Alors que Lee Sin me sort pas tous les trous... Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 17-07-2014 à 10:07:05 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non mais c'est impossible de dire qu'on ban un perso parce qu'il est weak --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Apparemment on a le droit de tryhard que quand ça dérange pas les autres, hidden rule des hlc Message édité par Lamren le 17-07-2014 à 10:12:39 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Il devient comme ça avec 40% cdr hein, graves peut faire pareil avec un peu de cdr et un ruunan. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |