| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 13:55:39 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En ce moment je dirai comme ça : Cait/lucian/tristana/jinx et corki. Le reste n'est que poudre aux yeux. Message édité par gerrar le 17-07-2014 à 13:56:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | T'as oublié kogmaw et twitch dans ta liste.
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
exactement Message édité par sempt le 17-07-2014 à 13:57:52 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 2 dorans blade suffisent au LS.
Message édité par musacorp le 17-07-2014 à 13:58:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) | Un adc c'est un adc, ils sont tous toujours viable avec des spécificités différentes, c'est tout. |
kphi κφTransactions (0) | C'est Remlan qui doit expliquer comment fonctionne un adc au topic. Le niveau est bien bas pour un Jeudi |
Farore9301 Transactions (5) |
range ? 600+ Ce sont des ADC safes, qui sont très rarement exposés, évidemment qu'elles vont pas avoir trop de soucis sans lifesteal en mid game. Sivir en a moins en plus de ne pas avoir de mécanique d'hard escape (à la E de cait/lucian), elle doit prendre du lifesteal rapidement dans la partie, c'est pas possible en mid game sans. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 17-07-2014 à 14:22:27 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Sur quelle planète sivir est elle considérée unsafe ? On parle bien du seul adc qui était considéré solide voir "counter" contre caitlyn ? Le lifesteal c'est avant tout en lane que ça sert dans un premier temps, d'ailleurs sur certains persos qui devaient rush IE, ils devaient parfois se rabattre sur un vamp scepter en premier parcequ'ils perdaient la lane. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 17-07-2014 à 14:23:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 14:23:47 ![]() ![]() |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
BT était le meilleur item pour un ADC à rush, 100AD dès la 15ème minute en prenant en compte le temps de farm les 15 creeps pour avoir le bonus, c'était supérieur à n'importe quel autre item à l'époque (IE donnait 70 d'AD "seulement", coûtait plus cher et avais uniquement des composants > 730, BotRK c'était spécial, ça synergisait uniquement avec certains persos).
Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 17-07-2014 à 14:29:10 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
aout Transactions (0) | Mais farore tu joues adc ? Je t'ai jamais vu avec un adc, je pensais que t'etais jungle sup only (baisseur de futal xD) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Tu pouvais très bien prendre une IE first sur Tristana et Cait, je peux t'assurer que ça cassait bien des culs !
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 17-07-2014 à 14:32:32 --------------- |
Lamren Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | J'suis sans aucun doute très mauvais sur le spellshield, mais je trouve Sivir pas spécialement safe par rapport à Cait si tu veux faire un max de dégats.
aout Transactions (0) | Pas sur ton stream en tout cas ! T'es en mode support + J4 jungle all day every day ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
À vrai dire la seule game où j'ai vu farore carry une game, c'était avec lucian, et en grosse partie sur ma gueule |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je te parle des contextes dans lesquels le lifesteal est super utile en ADC. C'est à dire en early ou selon le matchup tu t'exposes à de la douleur. Tu peux avoir autant de lifesteal que tu veux, si ta frontlane est morte en première et que ça vous collapse dessus en suite, c'est pas tes 30-50hp regagnés par AA qui vont te faire retourner le fight. Si tu te fais maltraiter en lane tu as intérêt à avoir du lifesteal oui, mais pour les teamfights en midgame et au drake, ton lifesteal il changera quedalle. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 17-07-2014 à 14:41:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Et IE first sur cait c'est worth it avec son passif Message édité par sempt le 17-07-2014 à 14:41:29 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
|
granolu Transactions (0) | Vous prenez des runes life leech pour compenser ? |
Lamren Transactions (0) | La survivabilité en ADC elle vient de ton placement --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | IE first ça colle à tous les persos. Même Garen --------------- J'aurais voulu être un businessman |
heredon Transactions (0) | Dans l'optique de kite, vous pensez quoi de la youmuu sur sivir ? (en first item ca risque de manquer de dommage non ? ) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
granolu Transactions (0) | Si on veut kite autant jouer Ashe |
lalan28200 Transactions (0) | Le seul ADC ou j'ai pas de probleme de placement c'est EZ. Les autres je galere quand j'ai pas un bon peel. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |