| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
the-abuzay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 10:22:30 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) | On va pas refaire le débat. edit: A propos de smurfer en bronze, c'est marrant vite fait mais ça devient Zzzz rapidement . En S2 j'avais descendu mon smurf jusqu'a 500 elo à coup de dodge, les joueurs à ce niveau étaient o_O Message cité 2 fois Message édité par yasochika le 17-07-2014 à 10:40:11 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si on peut plus jouer avec la nourriture --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai compris qu'à la fin que c'était un HLC stipulé tryhard --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | MF est morte et enterrée n'est ce pas ? J'aimais bien la jouer en bronze (je dirais même bronze 5)/silver elle carry des games comme une truie. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-07-2014 à 10:45:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
yasochika Transactions (0) | Non MF ça passe très bien si t'as une compo adaptée |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 10:46:25 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | MF elle roxe, mais elle souffre un peu de la mode qui revient aux assassins. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-07-2014 à 10:46:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 10:46:54 ![]()
|
aout Transactions (0) | Phi en tant qu'eminent joueur de Shyvana ca ressemble a quoi une Shyv avec 6 items (contre une team equilibree en face, i.e. pas full ad)
|
Lamren Transactions (0) | Boots, botrk, randuin, banshee, thornmail et un dernier item au choix --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Et le sunfire ? |
yasochika Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | C'est un bon item si tu le fais en PREMIER, mais c'est un mauvais item en second à cause du peu d'armure qu'il donne.
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Ça va probablement me souler d'ici peu de temps c'est sûr. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | @Znayer : 100€ par league j'espère --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quoi les stats de l'Essence Reaver ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je vois pas comment MF peut jouer sans dash en fait et pourtant je l'ai spam (avec de grosse saveur en duo avec Martinos). --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
yasochika Transactions (0) | Whatever, c'était y a plus de deux mois. C'est juste amusant de te voir te plaindre tout le temps des "cancers" quand derrière tu joues ça. (ou de t'entendre QQ sur Loki de smite qui a un gameplay pas tellement différent) Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 17-07-2014 à 11:14:16 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
100€ par league oui. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Tu build ce que tu veux. Je pense juste que la BOTRK n'est pas terrible (mais j'ai jamais essayé, du coup). Tout le reste est bon. Edit : merci pour les stats de l'ER. Sur le papier ça m'a quand même l'air moins fort que la BT. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-07-2014 à 11:15:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | No je me souviens que tu disais y'a 2 ou 3 semaines que Shyv et lee c'etait les seuls persos qui te procuraient du plaisir (owi !), et tu la spammais pas mal, top et jungle. |
aout Transactions (0) | Et oui j'ai sans le red buff (et meme avec) tu te fais kite all day long quand y'a un adc a dash + thresh en face), pourquoi pas build un Frozen Mallet alors ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Arrêtez de vous emmerder avec Shyvana et jouez le caillou ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iparmenioni Transactions (3) | Sur Sivir vous faite quoi comme build?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |