| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 11:47:41 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
C'est pourri BT first, c'est pourri PD sur Sivir. En ce moment, Sivir est pourrie, mais si fallait un build ... Trinité puis BotRK, LW, BT, Mercurial. Tu peux pas rush IE, parce qu'avec ta portée, tu vas te faire défoncer, tu peux pas rush BT parce que c'est pourri en premier item, tu peux pas rush BotRK parce que ton cleanse de mobs (qui est ton point fort) est pas terrible, et tu peux pas rush Statik, parce que t'as pas la range de Tristana au lvl 9 (moment où t'as le Shyv normalement Et Tristana fait le même taff que Sivir, c'est à dire waveclear comme un porc, en ayant plus de damage en tant qu'ADC. Sivir est trop utilitaire imo. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 17-07-2014 à 11:53:37 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je vais tester le IE/LW/PD dans cet ordre sur notre MF nationale et pour fini on prend quoi BT ou black cleaver pour l'ult ? A mais ER c'est pas mal en fait sur elle aussi il est bien cet item pourquoi personne le fait ? Genre sur EZ c'est abusé ce truc Elle est française MF non ? Comme Fiora ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-07-2014 à 12:02:16 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Je pense que t'es le seul à lire le lore des persos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Gerrar oublie Black Cleaver c'est définitivement non worth it. De toute façon le lifesteal est indispensable.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 12:13:16 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Même pas un jour un m'avait dit quand je jouais MF : On a scale from 0 to 10 how much napoleon/french are you. J'en ai conclu que MF était Française petite fille de Napoléon et plutôt chaude. Message édité par gerrar le 17-07-2014 à 12:14:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quand on parle d'IE, on parle de la rusher first Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 17-07-2014 à 12:16:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ah ok tu joues ADC pour splitpush en fait --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | IE c'est fait pour duel ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 17-07-2014 à 12:18:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
yasochika Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Je vois pas l’intérêt de la trinité sur sivir, elle spam pas assez ses skills :x
|
aout Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | C'est tres bien Ez, top1 des héros safe. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah dans mes souvenir IE sur MF justement c'était moins interessant que BT à l'époque par rapport à l'ulti.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 17-07-2014 à 12:37:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | BT c'est pour les nazes qui jouent les ADC pour leurs spells |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Maintenant il y a autant d'AD sur l'IE que sur la BT, hein.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et le nouvel item, le essence reaver c'est bien maintenant ? Pourquoi pas faire ça en first item ? ça donne un sustain en lane de malade non ? Message édité par gerrar le 17-07-2014 à 12:45:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) | De toute facons le debat c'est pas ie vs bt, c'est ceux qui pretendent "jouer adc" qui spamment Lucien et Cait et les autres |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les builds sivir IE LW dans les gueules Et non quinn n'est pas à chier --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 17-07-2014 à 13:20:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tu le fais exprès phi ? Message édité par sempt le 17-07-2014 à 13:23:36 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Le problème de Ez c'est d'être "l'adc pourri du moment" ce qui signifie également "juste qu'il casse pas 3 pattes à un canard" ?
|
gug42 Transactions (0) | aatrox faut sutout pas le jouer contre qui |
Lamren Transactions (0) | Il est parfaitement ok ezreal atm, tu dis de la merde --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |