| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:36:27 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ce topic de vieux --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 17-07-2014 à 15:39:57 --------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message édité par panchopa le 17-07-2014 à 15:48:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:48:56 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Utopia, très barré, très esthetique, très court aussi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ca finit toujours par être infesté de personnages secondaires chiants et inutiles les séries, qui rendent une série au départ intéressante insupportable --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Prison Break
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tarasklerouge Transactions (0) | Putain OZ cette série de la savonnette qui tombe... avec le virage post 9/11 de ouf dans l'écriture. Les premières saisons restent regardables. True Blood oublie, c'est de la merde en bâtonnet, essaye plutôt True Detective, une saison, huit épisodes, grosse claque. Remlan aussi regarde la, pas de persos secondaires chiants et une BO de ouf! Message cité 1 fois Message édité par tarasklerouge le 17-07-2014 à 16:03:44 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les premières saisons de Oz sont ouf, ouais. Les 2-3 dernières sont moisies en revanche. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'aime bien quand le casting féminin est sympathique, aussi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) | L'épisode pilote de six feet under est incroyable! Sinon entourage, best serie useless |
Lamren Transactions (0) | Better off ted ( http://www.imdb.com/title/tt1235547/ )
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tarasklerouge Transactions (0) | Spartacus si tu es bi-curieux. La série préférée de Koma. Sinon : http://www.senscritique.com/series/tops/top111 Toujours bien pour défricher. Edit : et Twin Peaks plz. Message édité par tarasklerouge le 17-07-2014 à 16:07:19 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 17-07-2014 à 16:12:15 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | GoT ? Perso j'ai arrêté de regarder suivres des séries (sauf pour GoT du coup) depuis que j'ai commencé LoL. Ah, si, edit : y'a la version américaine de Sherlock que je regarde de temps en temps, mais c'est juste pour Lucie Liu Message édité par Farore9301 le 17-07-2014 à 16:14:34 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par floflos13 le 17-07-2014 à 16:15:37 --------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Tain True Blood, j'ai pas su achever le premier épisode tellement ça m'avait gavé
Breaking Bad c'est typiquement ça de la saison 1 à la fin de la 5e. L'histoire est géniale mais ils auraient fait des épisodes de 20 minutes que ça n'aurait choqué personne. Tain la scène où pendant 20 secondes la caméra zoome sur la porte qu'il vient de franchir, I REMEMBER Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 17-07-2014 à 16:14:52 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |