| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:54:28 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) |
--------------- צבא הגנה לישראל |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca marche mais il faut absolument prendre un sérieux avantage en début de partie et asphyxier l'adc adverse, parce que au final si l'ADC parvient à farm ses 4-5 objets il va faire la différence en teamfight. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Contre un brand, 3 ligues en dessous |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ouais ou mieux, je suis diamant I je pick talon le plus gros hardcounter de morgana face à un mec qui a 4 league de moins en skill.... Message édité par Topher85 le 07-08-2013 à 16:30:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Tetsuke avait sorti karma mid sur la partie ou j'avais kata top contre le ez de phi, ca a d'ailleurs été une des parties les plus équilibrées (malgré les différences de ligue) du tournoi je pense --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Karma est un de ces mains, je l'ai vu joué 3 fois en 5v5 hfr --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:39:31 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Main ou pas c'est un perso de merde, je vois pas le problème --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah non c'est strong. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Donc so far le tournoi nous aura prouve que Phi etait au bas d'echelle du diamant.
|
Lamren Transactions (0) | Le belge volant va bientôt remonter first --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Lamren Transactions (0) |
Je viendrai te carry avec mon corky blue build ce soir c'est bon oh Je préconise 2 afk a 5 minutes et un surrend à 20 Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-08-2013 à 16:48:39 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spirou59 Transactions (2) | Ca vaut le coup d'acheter les marques hybrides de pénétrations? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Indis le 07-08-2013 à 16:49:04 --------------- FeedBack |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aout Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Le renekton galactique ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- FeedBack |
Lamren Transactions (0) | J'allais dire je te montrerai ce que c'est des vraies frites, mais avec du recul c'est ambigü aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
IE Ça doit être pas mal, et avec 3 objets qui coûtent moins de 3k dont un objet à gold, ça doit être faisable en toplane
Message édité par ginjou le 07-08-2013 à 16:57:22 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca y est, Soliny pointe le bout de son nez et direct c'est le gros concours de mécaniques Message édité par Chou Andy le 07-08-2013 à 16:55:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
aout Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Mais si tu vas taffer et que t'as été sage, le moufassa va s'occuper de toi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 07-08-2013 à 17:17:05 |
aout Transactions (0) | ROFL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 17:18:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sérieux t'es gros, aout ? Sur une échelle de 1 à Grosbill, tu te situes où ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | GrosBill level |
Lamren Transactions (0) | Un cosplay de gragas oktoberfest avec la danse ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 17:24:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aout Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 17:26:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 17:27:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |