Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1670  1671  1672  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9804217
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 18:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais faut savoir qu'on avait un des trashs les plus dégueulasse qui existe avec nous, il a vu nos 2 AP il s'est dit chouette je prends amumu ca va être rigolo...
Donc au final 0 dégats physiques, et des ultis d'amumu QUI NE TOUCHE PERSONNE, et plusieurs fois dans la même game (sans compter les bandelettes de l'espace) et pourtant la map est pas grande hein  :o

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 18:25:04  profilanswer

n°9804220
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 18:26:24  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu pourras prendre alistar ou leona ou thresh et te tripoter dans un buisson ! [:xxantoinexx:5]

[:xenobrandt:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9804285
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 18:56:18  profilanswer

ces trash en silver  :love:  
Dans une même partie :
- le mec qui pick Rammus support et qui me dit d'entrée de jeu "je vais pas claquer mes golds en wards je préviens". Okay  [:basarab ier intemeie] Il sert quasiment à rien, il tank pas, il ward à peine, et pourtant les seules fois où il taunt je tue la cait.  
- le lee sin top vs Irelia, il fait bien le taf et tient bien sa lane, puis en mid il throw complètement (en mode "jfais des move de pgm avec Lee jpeux les 1vs3" ), ce qui leur permet de faire le baron et à Irelia de se feed. Un peu après ma team push, et le Lee Sin engage sous une tour en 4vs5 alors qu'ils ont baron  [:basarab ier intemeie] et nous insultent de tous les noms car le reste a fui.

Je termine absolument au même score que la Irelia qui a carry en face (11/5/12 avec Vayne) sauf que moi j'ai le petit écran "défaite".
League of legends et son cortège de misère

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9804345
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 19:21:45  profilanswer

J'ai testé Pantheon jungle, je pense que je vais monter gold avec :o

Ca fait tellement mal en early-mid.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9804400
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 19:51:42  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai testé Pantheon jungle, je pense que je vais monter gold avec :o

[:quoted]

---------------
n°9804408
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 19:56:30  profilanswer

Demain : "bon bah en fait je laisse tomber pantheon, perso de triso et qui, s'il ne snowball pas, ne sert à rien"

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 06-08-2013 à 20:01:42
n°9804420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 20:03:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9804429
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 20:08:05  profilanswer

Tu veux dire qu'une elise jungle à 10/0 à 15min peut carry sa team sans problème ? :o
Wait... Remlan 'cassededi [:alstyle:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 20:08:17

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9804436
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 20:10:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est vrai que quand on joue avec des Tetsuke, Phi, Elfen, Martin, Grinjouw... on oublie de penser à Topher :o

L'étoile montante  [:anakronik:1]  

Isak_ a écrit :

Demain : "bon bah en fait je laisse tomber pantheon, perso de triso et qui, s'il ne snowball pas, ne sert à rien"

On n'a pas tous la capacité de snowball de mon ziggs :o

n°9804441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 20:13:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 20:13:23  profilanswer

n°9804449
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 20:15:18  profilanswer

Mec, je voulais pas humilier tetsu avec ma akali, sinon, j'aurais été dans la liste des patrons d'hfr, c'est trop de responsabilité :o

n°9804466
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 20:23:27  profilanswer

Isak_ a écrit :

[:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°9804648
bananazn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 22:02:34  profilanswer

Ca marche comment les matchs entre hfr , je suis inscrit il n'y a aucune invit :o

---------------
p
n°9804658
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 22:09:26  profilanswer

rejoins le chan "championnat HFR"

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9804901
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 00:31:16  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tu veux dire qu'une elise jungle à 10/0 à 15min peut carry sa team sans problème ? :o
Wait... Remlan 'cassededi [:alstyle:5]

Ben non ça carry pas une elise, tu instaburst n'importe qui mais t'as 0 après, si t'as full trash avec toi ( [:hish:1] ) ça va rien carry du tout

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9804963
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 03:39:44  profilanswer

n°9804977
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 05:41:40  profilanswer

Bon ben après 2 semaines de games plus ou moins correcte, je commençais à me demander ce qu'il se passait sur LoL...
La communauté aurait-elle mûrie?

Que nenni, je viens d'avoir une game avec une cait garry ad qui ulti en début de fight, jump in avec le e pour se faire insta-dépop, et tente vaguement de faire des dégats avec son q, pendant que le wukong top crève 6x en 10 minutes au rumble adverse.

Suivit d'une game avec un jax qui donne le fb sur une invade ennemie, se fait voler son blue et boude pour aller afk jungle toute la game...

On dirait bien que le dieu de l'elosse a décidé de stopper mon ascension en Gold IV  :cry:   :o

PS: non, je ne parlerai pas de mes freewins ou des games où je me suis fais carry, ça ne serait pas topic compliant :o

Message édité par ginjou le 07-08-2013 à 05:49:40
n°9804981
sensationn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 06:22:03  profilanswer

j'ai pu discuter avec le jax et le jungler adverse après et c'est juste dingue, limite il la défendu "ui non mais après une invade que jax gank pas pendant 5 min c'est normal" et après 35 min ? " Oui mais la ça reste tjrs aussi difficile tu vois, on parle de jax tu vois "

[:dunngeon:5]

et quand il dit sur le chat qu'il à voulu faire aucun gank pour nous apprendre une leçon ?  " tu vois j'ai tellement jungle à la perfection qu'il ne pouvais rien faire, c'est pas de ça faute, jax est bon tu vois mais j'étais au dessus "

[:dunngeon:5] [:dunngeon:5] [:dunngeon:5] [:dunngeon:5]

j'aurais du screen le chat ensuite, j'aurais carrément du tant les 2 mec ont vendu du rêve par cargo  :fou:

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°9804994
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 07:31:58  profilanswer

Il est grillé par l'aa qui ne fait pas de dégâts.

n°9805265
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:54:00  profilanswer

Aaaah ça y est, je commence à avoir des difficultés en platine.

Parceque je tombe avec des diamants maintenant, putain le niveau immonde...
En face comme dans mon équipe cette fois, j'étais vraiment pantois.

Un diamant qui first pick corki, se fait support par un blitz "correct", il meurt, rage, fait "I can't 1vs2 i'll roam" du coup il se promene mais fout rien, pendant ce temps un ryze mid qui a l'air d'en chier contre une lissandra (je connais pas le matchup).

On perd malgré mon 6-0 et ma grosse avance, mais je reconnais que c'est ma faute, j'ai trop gank top parceque le zed adverse faisait qu'over extend et était vraiment facile à tuer à chaque fois, du coup j'ai naturellement aidé le vladimir sur cette lane...

Je suis venu une fois aider le corki avec mon ulti, je bip et j'arrive invisible, je commence le triple Q sur la ashe d'en face... il a pas bougé [:lamren]
Toute la team l'insulte (j'ai rien dis, j'suis juste parti), au pire ça aurait fait claquer son flash à la ashe huehue.

On perd la partie sans surprise, là j'me fais insulter "lol rengar getting all the kills Xd Xd" parceque quand on perd j'ai 12-10.
Défaite en 24 minutes par toute la team qui surrend (sauf moi :o ).
Je regarde les dégâts infligés aux champions :
Corki, 3400.
Blitzkrank, 3800.
Ryze, 4100 (et pourtant il avait l'air de savoir jouer).

Les dps normaux, moi et vlad y compris, avaient tous entre 11 et 13k, comment c'est possible d'avoir aussi peu et d'être aussi toxique ? Ca m'a méchamment rappellé les parties en silver :lol:
Mais bon j'aurais du baby sit le bot donc je prends sur moi pour celle là, j'ai pas su carry les garrys vers le haut parceque j'ai joué que pour moi et sur le top :o

Deuxième partie, celle-là est assez comique :lol:
On domine, j'ai 10-1-3, tous mes ganks réussissent et toutes les lane gagnent.
Sauf qu'en face, il y a un master yi jungle.
Je l'invade h24, je l'ai tué 4x, piqué 4x son buff bleu.
Il a 2-7, je me fais yes j'ai fait mon job la menace est éteinte.

On fait un teamfight avec une engage pas mal, maitre yi tue une personne.
Il pentakill.
7-7. Np.
Ils font nashor.
Ils continuent de push mid.
Master yi refait un pentakill, 12-7.
On perd la partie.

Il y avait facilement 10k de golds d'écart et la partie s'est terminée en 2 minutes.
Je pense qu'il y a un problème avec le master yi actuel :o (il avait juste botrk IE, glasscannon)

Et enfin, j'ai un coup de gueule à pousser.
J'en ai plein le cul des gens qui pleurent parcequ'ils ont pas des kills, mais vraiment.
Je joue rengar, j'ai 400 putain d'ad, j'ai des sorts qui font 200% de mon ad en dégâts et augmentent mon attack speed de 100%, sans compter le reste, quand j'enlèves les HP des mecs par 30% c'est normal que j'aie la plupart des kills.
Sérieux ça me broute cette mentalité, j'en ai franchement RIEN à foutre de qui a le kill, et ca vaut pour quand c'est moi qui l'ait pas aussi, je m'en contrefous, tant que la personne meurt et que j'ai l'assist/l'expérience, c'est parfait.
Cette mentalité et ces remarques de merde, ça amène à faire de la merde. Oh un mec a 5%? Allez, je vais arrêter de le tapper comme ça t'auras ton kill hihi. Et il se casse à 1%.
Ca arrive NON STOP putain, faites pas chier et prenez vos kills [:cheesecake] (c'est pas une remarque par rapport au tournoi hfr, je sais que quelqu'un avait voulu laisser le kill, mais je me prends très souvent la remarque en ranked aussi :D )

Message cité 4 fois
Message édité par Lamren le 07-08-2013 à 10:55:22

---------------
n°9805282
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 07-08-2013 à 11:00:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Aaaah ça y est, je commence à avoir des difficultés en platine.

Parceque je tombe avec des diamants maintenant, putain le niveau immonde...
En face comme dans mon équipe cette fois, j'étais vraiment pantois.

Un diamant qui first pick corki, se fait support par un blitz "correct", il meurt, rage, fait "I can't 1vs2 i'll roam" du coup il se promene mais fout rien, pendant ce temps un ryze mid qui a l'air d'en chier contre une lissandra (je connais pas le matchup).

On perd malgré mon 6-0 et ma grosse avance, mais je reconnais que c'est ma faute, j'ai trop gank top parceque le zed adverse faisait qu'over extend et était vraiment facile à tuer à chaque fois, du coup j'ai naturellement aidé le vladimir sur cette lane...

Je suis venu une fois aider le corki avec mon ulti, je bip et j'arrive invisible, je commence le triple Q sur la ashe d'en face... il a pas bougé [:lamren]
Toute la team l'insulte (j'ai rien dis, j'suis juste parti), au pire ça aurait fait claquer son flash à la ashe huehue.

On perd la partie sans surprise, là j'me fais insulter "lol rengar getting all the kills Xd Xd" parceque quand on perd j'ai 12-10.
Défaite en 24 minutes par toute la team qui surrend (sauf moi :o ).
Je regarde les dégâts infligés aux champions :
Corki, 3400.
Blitzkrank, 3800.
Ryze, 4100 (et pourtant il avait l'air de savoir jouer).

Les dps normaux, moi et vlad y compris, avaient tous entre 11 et 13k, comment c'est possible d'avoir aussi peu et d'être aussi toxique ? Ca m'a méchamment rappellé les parties en silver :lol:
Mais bon j'aurais du baby sit le bot donc je prends sur moi pour celle là, j'ai pas su carry les garrys vers le haut parceque j'ai joué que pour moi et sur le top :o

Il pentakill.
7-7. Np.
Ils font nashor.
On perd la partie.

Il y avait facilement 10k de golds d'écart et la partie s'est terminée en 2 minutes.
Je pense qu'il y a un problème avec le master yi actuel :o (il avait juste botrk IE, glasscannon)

J'en ai plein le cul des gens qui pleurent parcequ'ils ont pas des kills, mais vraiment.
Je joue rengar, j'ai 400 putain d'ad, j'ai des sorts qui font 200% de mon ad en dégâts et augmentent mon attack speed de 100%, sans compter le reste, quand j'enlèves les HP des mecs par 30% c'est normal que j'aie la plupart des kills.
Sérieux ça me broute cette mentalité, j'en ai franchement RIEN à foutre de qui a le kill, et ca vaut pour quand c'est moi qui l'ait pas aussi, je m'en contrefous, tant que la personne meurt et que j'ai l'assist/l'expérience, c'est parfait.
Cette mentalité et ces remarques de merde, ça amène à faire de la merde. Oh un mec a 5%? Allez, je vais arrêter de le tapper comme ça t'auras ton kill hihi. Et il se casse à 1%.
Ca arrive NON STOP putain, faites pas chier et prenez vos kills [:cheesecake] (c'est pas une remarque par rapport au tournoi hfr, je sais que quelqu'un avait voulu laisser le kill, mais je me prends très souvent la remarque en ranked aussi :D )

6 0 bien sur, t'éxagére légerement,  tu devais avoir 3 morts quand tu avais 6 kill :o

Et ryze avec sa portée vraiment moisie maintenant je trouve vraiment ça faible sur pas mal de matchups. de toute façon en se prenant combo R lissandra + R nocturne il pouvait rien faire en laning. votre botlane s'est bien faite enfoncée.

Message cité 2 fois
Message édité par galvanize_ le 07-08-2013 à 11:03:08

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9805283
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:01:08  profilanswer

Avis a Kostoclown, Grinjou et tous les autres gens de petite extraction pour lesquels le pirate n'a plus de secrets.

C'est quoi votre stuff 6 items sur GP ?

Perso je vois 3 objets indispensables :

1. IE - obvious
2. TriForce OU Iceborn Gauntlet - le proc du sheen semble s'imposer une fois encore.  
3. Les bottes. A ce sujet vous prenez lesquelles ? Ma grande experience de flibustier me fait dire que dans l'optique d'un GP peu tanky (i.e. un item defensif maximum), avoir des bottes mercures ou tabi n'apporte pas grand chose. Eventuellement en phase de lane, mais apres ca c'est irrelevant - sans compter le fait que dans le cas des mercures l'orange remplace la tenacite- . Du coup je pars la plupart du temps sur les bottes reduction CD pour pouvoir encore plus abuser du pistolet.

Apres ca, un objet imperatif a mon sens c'est Last Whisper histoire de continuer de deal quand y'a un peu d'armure en face.

Pour les deux derniers items y'a un item defensif (warmog/ga and co), et problablement un PD ou un Stattik shiv histoire d'augmenter son score de crit.

Dans un monde parfait, le stuff final de GP ca serait :

Bottes CD
Warmog
Triforce
IE
PD
LW

SAUF QUE je trouve que si on glisse une BotrK dans le tas, GP devient vraiment un tres gros dueliste (grace a sa possibilite de kite les melees avec son boost de vitesse + poison qui ralentit + slow de botrk + ralentissement eventuel de l'ulti). Ca, en plus du fait que ca lui apporte un sustain vraiment confortable en lane dans le cas ou on ne part pas double dorans. (perso je pars toujours avoir l'item critique qui file des golds, ca coute rien et je trouve qu'avec ca + le Q on accumule vraiment les golds a vitesse grand V). Le probleme c'est qu'en partant item a gold puis vamp scepter/cutlass, on delay un maximum ses core items.

DILEMNE.

C'est la MINUTE THEORYCRAFT DU MERCREDI MATIN.

n°9805288
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 11:02:09  profilanswer

+1 pour les kills :jap:

Sinon Remlan t'as essayé Pantheon jungle? Je le trouve vraiment sympa en Early-Mid. Une fois que t'as le red tu fais A-Z-E-A le mec est presque mort à coup sur.
Le CD de la lance est dégueulasse et elle fait tellement mal je trouve.

J'avais une team qui m'a flame parce que je ne gankais pas, alors que j'étais à 2-1-2 sans avoir back une seule fois... Mute et j'ai carry la game \o/
Son ulti est sympa pour passer outre les Wards. Il deal quand même pas mal, après en late il s'essoufle pas mal.

Je l'avais monté comme ma VI=>Ancien Lezard=>Couperet Noir=>Cape Solaire.

Message édité par spirou59 le 07-08-2013 à 11:06:25

---------------
n°9805289
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:02:28  profilanswer

Lamren a écrit :

Il pentakill.
7-7. Np.
Ils font nashor.
On perd la partie.

Ah non mais il est parfaitement équilibré comme perso, c'est un nouvel assassin one shot invisible inciblable :o

Lamren a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais je joue support :o

---------------
n°9805293
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:03:19  profilanswer

galvanize_ a écrit :

6 0 bien sur, t'éxagére légerement,  tu devais avoir 3 morts quand tu avais 6 kill :o

6 0, il voulait dire 6 kills et 0 assist :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9805312
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:07:16  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Et ryze avec sa portée vraiment moisie maintenant je trouve vraiment ça faible sur pas mal de matchups. de toute façon en se prenant combo R lissandra + R nocturne il pouvait rien faire en laning. votre botlane s'est bien faite enfoncée.

C'est pas 6 kills pour rapporter 500 golds quand on meurt ? :o
En tout cas me semble être mort une fois top, puis la suivante quand je suis mort j'ai rapporté 500g, enfin ça change rien au problème :o

Et pour maitre Yi, ce que je trouve abusé en dehors du reste, c'est la vitesse à laquelle il clean sa jungle, je serais pas surpris que ça soit le plus rapide actuellement...

---------------
n°9805319
YuFr

Transactions (10)
Posté le 07-08-2013 à 11:09:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais après, quand on vient se plaindre sur HFR, on se fait railler sur notre KDA :o

Bon sinon moi hier soir, j'ai perdu mes matchs de promote en silver 4 (oui, j'ai pas votre niveau !).
Deux looses d'affilé. Une que j'ai mérité, j'ai mal joué mon Udyr jungle. En même temps je sais que je suis pas très bon en jungle, mais j'ai fait des actions débiles dont je me rends compte facilement. une autre où je rage un peu.
Je jouais ahri de manière assez passive contre une leblanc qui pouvait me faire très mal très vite. Je ne me faisait pas tuer, je tenais le farm, j'ai plusieurs fois décalé et empéché la leblanc de kill bot & top. Sauf que la bot lane et la top lane se faisaient farm.
Après pendant les teamfights, j'ai commit plusieurs fois où je n'aurais pas du, et j'ai flingué mon KDA. Enfin bon.
J'ai mérité cette loose, moins que la première, mais je l'ai méritée quand même.

Du coup je me suis vengé sur ma dernière game, où j'ai repris ahri mid, décalé plusieurs fois et carry la game pas trop mal. J'ai fini avec 13/2/12, on a win (tout juste parce que la bot lane était pas très douée...) et je me retrouve à 97 LP.
Ce soir, c'est la promote !

Enfin, je suis un peu blasé parce que dans les deux games, j'ai laissé l'adc à une premade (je pense que c'est plus efficace si ils se parlent), et dans les deux games ils étaient pas très doués ... Je sais pas si je dois forcer mon rôle fort ou toujours laisser aux premade pour pas faire trop chier et que les gens jouent dans de bonnes conditions...

Faut que je me trouve d'autres mid maintenant. Je jouais Kata à une époque mais je la trouve beaucoup trop facilement contrable... Je vais peut être retenter le coup !

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 07-08-2013 à 11:11:34
n°9805354
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:16:22  profilanswer

Master yi c'est juste stupide ses dégats, l'autre jour j'avais MF, je gagnais ma lane je devais être à 3/1 avec 30 cs d'avance, master Yi top débarque sur notre bot lane, il m'a juste tri shot (alpha strike +2 aa), il avait juste une bortk quoi.. Avec ma BT doranx2 et pioche, j'ai pu le taper une fois :o, il avait juste 1 level de plus que moi...

C'était juste ridicule cette game, un mec de notre équipe nous dit de pas ban yi, que si ça pick yi il counter avec trynda, il nous a fait win la game en somme car les deux premiers teamfights se sont résumés à : yi tue toute notre équipe pendant que trynd tue toute leur équipe, trynd bat yi en 1v1 grâce à son ult. Les deux derniers on a catch Yi à chaque fois et ça nous a permis de win :p

Mais wow ce perso stupide, ils ont nerf la version AP car c'était débile selon beaucoup, mais la version AD est encore pire...

n°9805365
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:18:32  profilanswer

YuFr a écrit :

Mais après, quand on vient se plaindre sur HFR, on se fait railler sur notre KDA :o

Bon sinon moi hier soir, j'ai perdu mes matchs de promote en silver 4 (oui, j'ai pas votre niveau !).
Deux looses d'affilé. Une que j'ai mérité, j'ai mal joué mon Udyr jungle. En même temps je sais que je suis pas très bon en jungle, mais j'ai fait des actions débiles dont je me rends compte facilement. une autre où je rage un peu.  
Je jouais ahri de manière assez passive contre une leblanc qui pouvait me faire très mal très vite. Je ne me faisait pas tuer, je tenais le farm, j'ai plusieurs fois décalé et empéché la leblanc de kill bot & top. Sauf que la bot lane et la top lane se faisaient farm.  
Après pendant les teamfights, j'ai commit plusieurs fois où je n'aurais pas du, et j'ai flingué mon KDA. Enfin bon.  
J'ai mérité cette loose, moins que la première, mais je l'ai méritée quand même.

Du coup je me suis vengé sur ma dernière game, où j'ai repris ahri mid, décalé plusieurs fois et carry la game pas trop mal. J'ai fini avec 13/2/12, on a win (tout juste parce que la bot lane était pas très douée...) et je me retrouve à 97 LP.  
Ce soir, c'est la promote !  

Enfin, je suis un peu blasé parce que dans les deux games, j'ai laissé l'adc à une premade (je pense que c'est plus efficace si ils se parlent), et dans les deux games ils étaient pas très doués ... Je sais pas si je dois forcer mon rôle fort ou toujours laisser aux premade pour pas faire trop chier et que les gens jouent dans de bonnes conditions...

Faut que je me trouve d'autres mid maintenant. Je jouais Kata à une époque mais je la trouve beaucoup trop facilement contrable... Je vais peut être retenter le coup !

Le problème des premades  c'est que si tu les laisses pas jouer ensemble t'as de grandes chances qu'il y en ait au moins un des deux qui troll, à ton niveau. J'ai une très mauvaise expérience des premade bot perso, la seule que j'ai vu win c'est la seule que j'aurais donné perdante, avec un thresh AD XD

n°9805372
belette24

Transactions (1)
Posté le 07-08-2013 à 11:20:26  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est parce que les jungler assasins ne sont pas dans la méta, tu regardes les LCS ou les autres matchs pro, tu vois les builds jungler full tank.
Petit graph des items junglers aux LCS NA :  
http://i.imgur.com/9DeKkSb.png

Du coup dans l'esprit d'une bonne partie de la communauté un jungler doit laisser les kills, être tanky, laisser les persos de lane farm et laisser les Carry, carry la game.

Alors d'un coté, c'est vrai, le mec en lane sera plus à l'aise avec un ou deux kill d'avance sur son adversaire, snowball toussa toussa. Mais le truc c'est que on peut aussi snowball en étant jungler, ruiner la jungle adverse, le fait que tu soit bien stuffé et en avance fera que chacun de tes ganks aura de meilleures chances de réussir et ça beaucoup de gens l'ignorent ou refusent de le voir.

Message cité 1 fois
Message édité par belette24 le 07-08-2013 à 13:15:47

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9805375
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:21:05  profilanswer

Davinout a écrit :

Master yi c'est juste stupide ses dégats, l'autre jour j'avais MF, je gagnais ma lane je devais être à 3/1 avec 30 cs d'avance, master Yi top débarque sur notre bot lane, il m'a juste tri shot (alpha strike +2 aa), il avait juste une bortk quoi.. Avec ma BT doranx2 et pioche, j'ai pu le taper une fois :o, il avait juste 1 level de plus que moi...

C'était juste ridicule cette game, un mec de notre équipe nous dit de pas ban yi, que si ça pick yi il counter avec trynda, il nous a fait win la game en somme car les deux premiers teamfights se sont résumés à : yi tue toute notre équipe pendant que trynd tue toute leur équipe, trynd bat yi en 1v1 grâce à son ult. Les deux derniers on a catch Yi à chaque fois et ça nous a permis de win :p

Mais wow ce perso stupide, ils ont nerf la version AP car c'était débile selon beaucoup, mais la version AD est encore pire...

C'est exactement ça, les dégâts monstrueux qu'il fait, c'est juste avec botrk, c'est incroyable... Il m'a battu en duel contre un rengar fed, en ayant juste botrk randuin visage spirituel (j'avais last whisper et bruta et 350 d'ad).
Et il m'a pas tué lentement hein, ça a été rapide quoi.

---------------
n°9805381
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:22:36  profilanswer

belette24 a écrit :

C'est parce que les jungler assasins ne sont pas dans la méta, tu regardes les LCS ou les autres matchs pro, tu vois les builds jungler full tank.
Petit graph des items junglers aux LCS NA :  
http://imgur.com/9DeKkSb

Du coup dans l'esprit d'une bonne partie de la communauté un jungler doit laisser les kills, être tanky, laisser les persos de lane farm et laisser les Carry, carry la game.

Alors d'un coté, c'est vrai, le mec en lane sera plus à l'aise avec un ou deux kill d'avance sur son adversaire, snowball toussa toussa. Mais le truc c'est que on peut aussi snowball en étant jungler, ruiner la jungle adverse, le fait que tu soit bien stuffé et en avance fera que chacun de tes ganks aura de meilleures chances de réussir et ça beaucoup de gens l'ignorent ou refusent de le voir.

Ah bah c'est clairement ça, je veux dire, si y'a moyen de laisser un kill j'hésite pas, mais en early ou les gens peuvent flash et survivre et ou les tours sont mortelles, y'a même pas à réfléchir quoi.
Si maintenant un mec est stun par ulti de ashe et qu'il est a 1% et qu'elle met sa fleche, oui tu peux le laisser, mais y'a vraiment aucun risque à prendre quoi !

---------------
n°9805395
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:25:57  profilanswer

Lamren a écrit :

Ah bah c'est clairement ça, je veux dire, si y'a moyen de laisser un kill j'hésite pas, mais en early ou les gens peuvent flash et survivre et ou les tours sont mortelles, y'a même pas à réfléchir quoi.
Si maintenant un mec est stun par ulti de ashe et qu'il est a 1% et qu'elle met sa fleche, oui tu peux le laisser, mais y'a vraiment aucun risque à prendre quoi !

Nan mais c'est juste des rageux de merde, y a même des carry AD qui gueulent quand tu prends les kills en botlane en tant que support alors que le mec a fini à 15 hp, si t'avais pas tout donné et pris le kill vous auriez filé un double kill aux adversaires, mais non il gueule car t'as ks... C'est comme dans la vraie vie hein, y a des gens ils aiment gueuler donc ils inventent des prétextes foireux pour lancer des conflits (ou alors c'est pour se défouler de leur vie de merde)

n°9805400
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:26:27  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est exactement ça, les dégâts monstrueux qu'il fait, c'est juste avec botrk, c'est incroyable... Il m'a battu en duel contre un rengar fed, en ayant juste botrk randuin visage spirituel (j'avais last whisper et bruta et 350 d'ad).
Et il m'a pas tué lentement hein, ça a été rapide quoi.

Moi on m'a dit que c'était normal et équilibré  [:zedlefou:1]

---------------
n°9805405
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:26:56  profilanswer

Arwam, t'es en bo5 pour le plat ?

n°9805408
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:27:58  profilanswer

Davinout a écrit :

Nan mais c'est juste des rageux de merde, y a même des carry AD qui gueulent quand tu prends les kills en botlane en tant que support alors que le mec a fini à 15 hp, si t'avais pas tout donné et pris le kill vous auriez filé un double kill aux adversaires, mais non il gueule car t'as ks... C'est comme dans la vraie vie hein, y a des gens ils aiment gueuler donc ils inventent des prétextes foireux pour lancer des conflits (ou alors c'est pour se défouler de leur vie de merde)

J'aime bien gueuler  [:raztapeaupoulos]  [:elessar53]

---------------
n°9805414
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:28:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Alors te plains pas !

n°9805417
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:29:32  profilanswer

aout a écrit :

Arwam, t'es en bo5 pour le plat ?

Absolument.

Un victoire et une game injouable (contre Yi et Sona) pour le moment. J'ai peur de relancer :o

---------------
n°9805421
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:30:19  profilanswer

Tain mais tu fais tout ca en feuj dans ton coin. Dis nous quand tu lances les games restantes comme ca on peut partager tes emotions !

On veut etre temoin de ton accession dans l'elite

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 07-08-2013 à 11:31:50
n°9805425
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:31:15  profilanswer

Davinout a écrit :

Alors te plains pas !

Non mais c'est pas pour lancer des conflits ou quoi, je gueule juste comme ça :lol:
T'as pas assez été en vocal avec moi et kylordan en vocal je pense  [:lamren]

---------------
n°9805428
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 11:31:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Si tu aimes bien gueuler devant ton écran, ça ne gêne personne  :D situ le fais sur le chat ou via TS ... :whistle:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1670  1671  1672  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)