| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 18:25:04 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kede Transactions (0) | ces trash en silver --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
spirou59 Transactions (2) | J'ai testé Pantheon jungle, je pense que je vais monter gold avec --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Isak_ Transactions (0) | Demain : "bon bah en fait je laisse tomber pantheon, perso de triso et qui, s'il ne snowball pas, ne sert à rien"
Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 06-08-2013 à 20:01:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 20:03:44 ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 20:08:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 20:13:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 20:13:23 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Mec, je voulais pas humilier tetsu avec ma akali, sinon, j'aurais été dans la liste des patrons d'hfr, c'est trop de responsabilité |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bananazn Transactions (0) | Ca marche comment les matchs entre hfr , je suis inscrit il n'y a aucune invit --------------- p |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | rejoins le chan "championnat HFR" --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon ben après 2 semaines de games plus ou moins correcte, je commençais à me demander ce qu'il se passait sur LoL... Que nenni, je viens d'avoir une game avec une cait garry ad qui ulti en début de fight, jump in avec le e pour se faire insta-dépop, et tente vaguement de faire des dégats avec son q, pendant que le wukong top crève 6x en 10 minutes au rumble adverse. Suivit d'une game avec un jax qui donne le fb sur une invade ennemie, se fait voler son blue et boude pour aller afk jungle toute la game... On dirait bien que le dieu de l'elosse a décidé de stopper mon ascension en Gold IV PS: non, je ne parlerai pas de mes freewins ou des games où je me suis fais carry, ça ne serait pas topic compliant Message édité par ginjou le 07-08-2013 à 05:49:40 |
sensationn Transactions (0) | j'ai pu discuter avec le jax et le jungler adverse après et c'est juste dingue, limite il la défendu "ui non mais après une invade que jax gank pas pendant 5 min c'est normal" et après 35 min ? " Oui mais la ça reste tjrs aussi difficile tu vois, on parle de jax tu vois "
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Aaaah ça y est, je commence à avoir des difficultés en platine. Parceque je tombe avec des diamants maintenant, putain le niveau immonde... Un diamant qui first pick corki, se fait support par un blitz "correct", il meurt, rage, fait "I can't 1vs2 i'll roam" du coup il se promene mais fout rien, pendant ce temps un ryze mid qui a l'air d'en chier contre une lissandra (je connais pas le matchup). On perd malgré mon 6-0 et ma grosse avance, mais je reconnais que c'est ma faute, j'ai trop gank top parceque le zed adverse faisait qu'over extend et était vraiment facile à tuer à chaque fois, du coup j'ai naturellement aidé le vladimir sur cette lane... Je suis venu une fois aider le corki avec mon ulti, je bip et j'arrive invisible, je commence le triple Q sur la ashe d'en face... il a pas bougé On perd la partie sans surprise, là j'me fais insulter "lol rengar getting all the kills Xd Xd" parceque quand on perd j'ai 12-10. Les dps normaux, moi et vlad y compris, avaient tous entre 11 et 13k, comment c'est possible d'avoir aussi peu et d'être aussi toxique ? Ca m'a méchamment rappellé les parties en silver Deuxième partie, celle-là est assez comique On fait un teamfight avec une engage pas mal, maitre yi tue une personne. Il y avait facilement 10k de golds d'écart et la partie s'est terminée en 2 minutes. Et enfin, j'ai un coup de gueule à pousser. Message cité 4 fois Message édité par Lamren le 07-08-2013 à 10:55:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par galvanize_ le 07-08-2013 à 11:03:08 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
aout Transactions (0) | Avis a Kostoclown, Grinjou et tous les autres gens de petite extraction pour lesquels le pirate n'a plus de secrets.
|
spirou59 Transactions (2) | +1 pour les kills Sinon Remlan t'as essayé Pantheon jungle? Je le trouve vraiment sympa en Early-Mid. Une fois que t'as le red tu fais A-Z-E-A le mec est presque mort à coup sur. J'avais une team qui m'a flame parce que je ne gankais pas, alors que j'étais à 2-1-2 sans avoir back une seule fois... Mute et j'ai carry la game \o/ Je l'avais monté comme ma VI=>Ancien Lezard=>Couperet Noir=>Cape Solaire. Message édité par spirou59 le 07-08-2013 à 11:06:25 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
YuFr Transactions (10) |
Bon sinon moi hier soir, j'ai perdu mes matchs de promote en silver 4 (oui, j'ai pas votre niveau !). Du coup je me suis vengé sur ma dernière game, où j'ai repris ahri mid, décalé plusieurs fois et carry la game pas trop mal. J'ai fini avec 13/2/12, on a win (tout juste parce que la bot lane était pas très douée...) et je me retrouve à 97 LP. Enfin, je suis un peu blasé parce que dans les deux games, j'ai laissé l'adc à une premade (je pense que c'est plus efficace si ils se parlent), et dans les deux games ils étaient pas très doués ... Je sais pas si je dois forcer mon rôle fort ou toujours laisser aux premade pour pas faire trop chier et que les gens jouent dans de bonnes conditions... Faut que je me trouve d'autres mid maintenant. Je jouais Kata à une époque mais je la trouve beaucoup trop facilement contrable... Je vais peut être retenter le coup ! Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 07-08-2013 à 11:11:34 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Master yi c'est juste stupide ses dégats, l'autre jour j'avais MF, je gagnais ma lane je devais être à 3/1 avec 30 cs d'avance, master Yi top débarque sur notre bot lane, il m'a juste tri shot (alpha strike +2 aa), il avait juste une bortk quoi.. Avec ma BT doranx2 et pioche, j'ai pu le taper une fois |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 07-08-2013 à 13:15:47 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
|
aout Transactions (0) |
aout Transactions (0) | Tain mais tu fais tout ca en feuj dans ton coin. Dis nous quand tu lances les games restantes comme ca on peut partager tes emotions !
Message cité 1 fois Message édité par aout le 07-08-2013 à 11:31:50 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |