| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 17:26:53 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 17:27:09 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 17:26:53 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Bah ça va, ça veut dire que t'as un petit début de bide mais rien de gros du tout --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tin, ce genre de dimensions me semblent loin, avec mon 1m69 pour 65kg Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-08-2013 à 17:28:57 |
aout Transactions (0) |
|
--------------- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Mecs les asiatiques, c'est soit maigrichon, soit gros lard, on fait pas dans la demi mesure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 17:30:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Y'a 7 ans je faisais la même taille et 66 kg --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 17:31:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 17:32:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est l'équivalent de l'apport calorifique nécessaire à un sportif de haut niveau --------------- |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Lamren Transactions (0) | Oui parcequ'il en brule 2000-3000 sur la journée, moi j'en brulais que 500-1200 Ce qui n'a pas changé, je carbure à nouveau à 1800 kcal par jour en moyenne, ce qui est la quantité conseillée pour une fille qui fait pas de sport
Il pourra cosplay akali avec ses manboobs Message édité par Lamren le 07-08-2013 à 17:41:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | J'ai l'impression que le besoin de reconnaissance sur HFR est tres grands. C'est pas les gayzous d'HFR qu'il faut impressionner avec votre gabarit, c'est les gens du dehors ! |
Trop de bronze trashs dehors, pas moyen de carry ces trucs
Message édité par Lamren le 07-08-2013 à 17:42:34 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vivement la kimouss pour qu'on sache la vérité sur le gabarit d'aoutp et la musculature de Grinjouw !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Y'a pas de filles qui jouent aux jeux vidéos, c'est une lubie, je croyais que les MMO vous l'auraient appris --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 17:50:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 07-08-2013 à 17:52:04 |
bananazn Transactions (0) |
--------------- p |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 17:53:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
My god je suis en maigre et je fais 1m76 pour 60 kilos, vu ta taille 55kilos je pensais même pas que c'était possible |
aout Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Il joue à lol, rager ca maintient en forme |
tetsuke Transactions (0) | aRWaM (5:59): mouahaha je suis fat
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est combien le PL platine? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bananazn Transactions (0) | trouvable pour 50-80 € (si t'es gold V ) gratuit si t'as un pote high elo Message édité par bananazn le 07-08-2013 à 18:09:01 --------------- p |
NeLi0 Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) | Je suis en train de tester Yi jungle, mais ca bouffe trop de mana ce perso oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Isak_ Transactions (0) | 1m87, 87 kgs Je pesais 120kgs en décembre, autant dire que maintenant les femelles font la queue Pour maitre yi, nan pas d'objet à mana, tu fais bork et tu détruis tout, de rien Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 07-08-2013 à 18:43:44 |
spirou59 Transactions (2) | je suis toujours à court de mana Et je me fais défoncer Faut utiliser le E pour farmer la jungle ou laisser le passif du E? En fait faire un kill ne réinitialise plus son ulti Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 07-08-2013 à 18:54:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |