| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 11:31:55 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dans la catégorie mecs qui gueulent et se mettent cher sur la tronche il y a moi et Guigui Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-08-2013 à 11:36:31 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Du genre, j'ai rengar, je suis sous ult, je marche vers ma proie (une caitlyn a 10% qui tp dans son buisson en se doutant de rien) et je... Là on m'a entendu Message édité par Lamren le 07-08-2013 à 11:38:50 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spirou59 Transactions (2) | Remlan t'as zappé mon post sur panthéon --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-08-2013 à 11:50:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 11:49:50 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aout Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aout le 07-08-2013 à 11:54:32 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Panthéon n'est pas un perso à dot/tank, c'est un mec à burst. A choisir avec voile de la banshee, il y a hexdrinker qui finalement est mieux en early, et bait pas mal. Tout dépend des hard CC de la team d'en face --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) | Je fais toujours lizard et bruta sur ma VI --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Tin je viens de matter les skills de master yi, comment ils ont pas pu voir avant que c'était pas cheaté ? oO
|
T'as oublié ses spells qui se reset sans l'ulti à présent, comme katarina How to first time yi : Message édité par Lamren le 07-08-2013 à 12:04:30 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 12:06:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) | Que pensez vous des botlanes qui ne suivent pas la méta game : une bot lane sans adc ni "support" ? --------------- צבא הגנה לישראל |
elfen8 Transactions (2) | faut arrêter avec vos " diamant platine blabla " c'est la mmr qui compte. un diamant 5 c'est l'équivalent du gold s1. même pas platine s2. Se qui compte c'est la mmr. Essayez d'apprendre en jouant sur le championnat HFR ou en premade. Le niveau n'a rien a voir. |
Asian Oni Transactions (0) | OGN - Quart de finale - CJ Blaze vs KT Bullets en BO5 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai trouvé une astuce pour voir en meilleure qualité : utiliser l'application Android de Twitch. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
NeLi0 Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 07-08-2013 à 12:43:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Donc Martin c'est un galerien !
|
NeLi0 Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Ben c'est pas vraiment le rapport, c'est que mon MMR monte vu que j'arrive en diamant.
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
En plus, c'est un trash avec Graves --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |