| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
En plus, c'est un trash avec Graves --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 13:33:51 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 07-08-2013 à 14:02:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) | Putain nida AP avec coeur gelé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bananazn Transactions (0) |
--------------- p |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On a une date pour Lucian? Depuis le temps... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) | BOn YI jungle et bien j'ai feeed, c'est à mort squishy et je réussissais aucun gank early.... |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:18:17 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 07-08-2013 à 14:20:11 --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 07-08-2013 à 14:24:08 |
--------------- p |
Lamren Transactions (0) | Honnêtement je crois qu'il clean tout de même plus vite, parceque son spell a clean scale sur son AD, contrairement au reste (osef zed Pour te donner une idée, avec rengar je build souvent 5 de fury sur mon bleu et j'invade le red. Il est immonde en ce moment Message édité par Lamren le 07-08-2013 à 14:33:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Mouais, il est encore plus dévastateur au top car il peut farmer rapidement ses 2 objets et a pas besoin d'investir dans l'item jungle. |
bananazn Transactions (0) | mea culpa jviens de me rapeller que les AA du yi baissent le cd de son A ouais je pense bien que c'est le plus rapide --------------- p |
--------------- p |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) | Ouais c'est Yi le plus rapide pour clear la jungle (rush level 4 -> Blue/wolves/wraiths/Golems/Red)
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aout Transactions (0) | Yo Belette on te voit beaucoup THEORYCRAFTER mais on te voit pas beaucoup IN GAME. Tu joues avec les SAMOUFAS UNITED ce soir ? |
belette24 Transactions (1) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Elle a pas l'air à jour ta liste ceci dit, ça à pas l'air de prendre en compte les changements de la jungle --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Warwick est aussi rapide que YI voire plus, souvent je fais le tour avant que ca repop ! |
tetsuke Transactions (0) | Je suis honoré de vous annoncer la bonne nouvelle ! Arwam est parvenu parmi tous les trolls de niveau Gold à montrer de quel bois il se chauffait !
|
aout Transactions (0) | Serieux ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan mais t'as pas honte Arwam --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Putain armaw platine sans se faire PL... --------------- Easy |
belette24 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 14:59:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aout Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |