Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9805788
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

aout a écrit :

Donc Martin c'est un galerien !

J'ai toujours su que ce garcon etait overrated !mauvais

En plus, c'est un trash avec Graves :o

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 13:33:51  profilanswer

n°9805829
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:53:35  profilanswer

Lamren a écrit :

les trash diamants V qui font de la merde (comme topher :o :o :o ).

C'est finit cette période c'était pour fêter le diamant et voir ce que je valais avec des picks que je n'avais jamais sorti en ranked, et de tier inférieur :o
Mais là je suis en train de le remonter, j'étais à+3 par win quand même.... :sarcastic:

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9805848
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 13:58:57  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est finit cette période c'était pour fêter le diamant et voir ce que je valais avec des picks que je n'avais jamais sorti en ranked, et de tier inférieur :o
Mais là je suis en train de le remonter, j'étais à+3 par win quand même.... :sarcastic:

J'ai fait deux défaites de suite hier, faut que je fasse gaffe à pas ruiner mon MMR qui me fait monter si facilement :(

C'est la première fois que je perds avec 10-2-3 quand même :lol:

C'était l'effet master yi [:hish:3]
Si il est pas ban et pick en face, je vais dodge maintenant :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9805849
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2013 à 13:58:58  profilanswer

Citation :

Le tribunal estime que certains comportements de votre compte ne respectent pas le Code de l'invocateur. Ce message est un AVERTISSEMENT pour vous encourager à respecter le Code de l'invocateur et à contribuer de façon positive à la communauté.    
Pour conséquences de cet avertissement, vos capacités de discussion en cours de jue ont été restreintes pendant les 5 prochaines parties que vous jouerez.
Enfin, compte tenu du comportement peu honorable observé sur votre compte, tout l'honneur que vous avez gagné a été réinitialisé. Souvenez-vous : vos prochaines violations de ce code conduiront à une suspension de votre compte.

[:lamren:1]  

Je suis surpris de pas prendre un ban en fait, vu les 5 reports que j'ai dans le mail.  [:ddr555]

Message édité par musacorp le 07-08-2013 à 14:02:40

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9805857
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2013 à 14:01:05  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Nidalee top ...  [:dolores1:4]

À mon avis, ils ont dû spectate la game HFR d'hier soir, Pouquie vendait tellement du rêve avec sa Nida top contre Trynda [:anakronik:4]

n°9805860
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:02:55  profilanswer

Putain nida AP avec coeur gelé [:biaab]

Pouqie pls [:lamren]

---------------
n°9805873
bananazn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:07:28  profilanswer

kylordan a écrit :

À mon avis, ils ont dû spectate la game HFR d'hier soir, Pouquie vendait tellement du rêve avec sa Nida top contre Trynda [:anakronik:4]

le jarvan aissi faisait rêver  [:s@ms:2]  

---------------
p
n°9805879
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 14:10:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ah les +3 par win :love:

Quand je fais +6 c'est la fête :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9805901
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2013 à 14:18:16  profilanswer

On a une date pour Lucian? Depuis le temps... :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9805902
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:18:17  profilanswer

BOn YI jungle et bien j'ai feeed, c'est à mort squishy et je réussissais aucun gank early....

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 14:18:17  profilanswer

n°9805903
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2013 à 14:18:45  profilanswer

bananazn a écrit :

le jarvan aissi faisait rêver  [:s@ms:2]  

J'ai foiré mon invade red. Erreur de notre part d'avoir laissé passer votre invade sur mon red direct. J'ai foiré mon gank top après. Je viens une fois, je te colle deux-trois claques puis je fais semblant de back. J'attends la bonne opportunité et là, coup de théatre, un étendard totalement foireux que je pensais même pas avoir lancé, à dix centimètres du buisson pour bien te faire comprendre que je suis là... Ok, je me casse  [:don vito cortizone:2]  

Ensuite, je veux ward le bleu de Drk, il y est. Je fais FAKDISCHIET, je fais E+A, je steal le bleu. Pouquie descend aider mais Brand était là, je me fais double stun et je meurs.

Après ça a été. Mais j'avais encore 0 items à ce moment là. J'ai pu faire rapidement mon Spirit of Ancient Golem et les Tabi Ninja. Complété par la Sunfire, je tankais pas mal à la fin de la partie. Et quand j'ai eu la warden mail, c'était totalement la fête du slibard  [:kylordan:2]

Message édité par kylordan le 07-08-2013 à 14:20:11

---------------

n°9805907
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:19:36  profilanswer

djooool a écrit :

BOn YI jungle et bien j'ai feeed, c'est à mort squishy et je réussissais aucun gank early....

Tu dois pas vraiment gank early, master yi a actuellement le clean de jungle le plus rapide du jeu je crois.
Tu dois simplement farmer la jungle comme un porc, aller faire les golems/wraith du mec en face quand t'as clean ta jungle, ...
Force pas trop sur les ganks, au premier teamfight tu feras un pentakill  [:lamren]

---------------
n°9805911
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:22:28  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu dois pas vraiment gank early, master yi a actuellement le clean de jungle le plus rapide du jeu je crois.
Tu dois simplement farmer la jungle comme un porc, aller faire les golems/wraith du mec en face quand t'as clean ta jungle, ...
Force pas trop sur les ganks, au premier teamfight tu feras un pentakill  [:lamren]

C'est ce que je voulais faire mais mon bot était perma push et se faisait kills, du coup je tentais mais le shen support me baisait à chaque fois...
La prochaine fois je AFK farm comme avec WW.

En plus j'avais pas pris SMite et pourtant 0 counter jungle, silver trash  [:daaadou:1]

Message édité par djooool le 07-08-2013 à 14:24:08
n°9805928
bananazn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:30:51  profilanswer

Lamren a écrit :

avec shyvana zed et peut etre olaf sous bleu? pas trop sur de mes propos egalement  :D

---------------
p
n°9805936
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:33:33  profilanswer

Honnêtement je crois qu'il clean tout de même plus vite, parceque son spell a clean scale sur son AD, contrairement au reste (osef zed :o )

Pour te donner une idée, avec rengar je build souvent 5 de fury sur mon bleu et j'invade le red.
Depuis le patch ça me prends un peu plus de temps vu qu'on touche le lvl 2 plus tard.
Quand j'arrive au red de yi avec mes 5 de fury, à chaque fois son red est à 1% ou il vient de le finir...
C'est le seul jungler qui fait ça, les autres ils viennent d'arriver ou de l'entamer.
Ensuite je le tue, je gank top et je tue aussi, et je reclean ma jungle en boucle en rentabilisant.
Master yi revient, il a plus de last hits que moi et a le même niveau que moi [:poutrella]

Il est immonde en ce moment :o

Message édité par Lamren le 07-08-2013 à 14:33:51

---------------
n°9805945
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:37:18  profilanswer

Mouais, il est encore plus dévastateur au top car il peut farmer rapidement ses 2 objets et a pas besoin d'investir dans l'item jungle.

n°9805950
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:38:43  profilanswer

Davinout a écrit :

Mouais, il est encore plus dévastateur au top car il peut farmer rapidement ses 2 objets et a pas besoin d'investir dans l'item jungle.

Pas d'accord du tout la par contre, tu dois pas jouer souvent top pour dire ça :o

---------------
n°9805952
bananazn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:39:08  profilanswer

mea culpa jviens de me rapeller que les AA du yi baissent le cd de son A ouais je pense bien que c'est le plus rapide :o

---------------
p
n°9805956
bananazn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:40:30  profilanswer

Davinout a écrit :

l'ancien yi etait meilleur ,en toplane ou plus généralement son early mid , pour te faire une idée si tu maxais le E c'etait 220ad lvl 9 tu rajoute une static shiv , 1 ou 2 doran et c'etait la fete du slip  :bounce:

---------------
p
n°9805961
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:42:02  profilanswer

bananazn a écrit :

l'ancien yi etait meilleur ,en toplane ou plus généralement son early mid , pour te faire une idée si tu maxais le E c'etait 220ad lvl 9 tu rajoute une static shiv , 1 ou 2 doran et c'etait la fete du slip  :bounce:

Ben maintenant c'est pareil sauf qu'il refresh son alpha strike à l'aa et que 90 des dégats sont du true damage.

n°9805963
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:43:06  profilanswer

Davinout a écrit :

Ben maintenant c'est pareil sauf qu'il refresh son alpha strike à l'aa et que 90 des dégats sont du true damage.

Le problème est que top il pourra pas tapper un seul creep sans mourir derrière, mais bon c'est un détail ça  [:bidoux_x:5]

---------------
n°9805964
belette24

Transactions (1)
Posté le 07-08-2013 à 14:43:26  profilanswer

Ouais c'est Yi le plus rapide pour clear la jungle (rush level 4 -> Blue/wolves/wraiths/Golems/Red)
Voir le tableau ci joint : https://docs.google.com/spreadsheet [...] true#gid=2

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9805965
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:44:07  profilanswer

Yo Belette on te voit beaucoup THEORYCRAFTER mais on te voit pas beaucoup IN GAME. Tu joues avec les SAMOUFAS UNITED ce soir ?

n°9805969
belette24

Transactions (1)
Posté le 07-08-2013 à 14:44:44  profilanswer

belette24 a écrit :

Ouais c'est Yi le plus rapide pour clear la jungle (rush level 4 -> Blue/wolves/wraiths/Golems/Red - L'ordre des camps farmés diffère selon les junglers -)
Voir le tableau ci joint : https://docs.google.com/spreadsheet [...] true#gid=2

---------------
n°9805970
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:45:19  profilanswer

aout a écrit :

Yo Belette on te voit beaucoup THEORYCRAFTER mais on te voit pas beaucoup IN GAME. Tu joues avec les SAMOUFAS UNITED ce soir ?

Il dibahoune  [:foukandish]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9805972
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:45:46  profilanswer

Elle a pas l'air à jour ta liste ceci dit, ça à pas l'air de prendre en compte les changements de la jungle :D

---------------
n°9805979
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:48:42  profilanswer

Lamren a écrit :

Le problème est que top il pourra pas tapper un seul creep sans mourir derrière, mais bon c'est un détail ça  [:bidoux_x:5]

Les top qui l'ont affronté seront probablement pas d'accord avec toi. En tout cas pas ceux qui l'ont affronté dans mes dernières games :D

n°9805983
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:49:59  profilanswer

Warwick est aussi rapide que YI voire plus, souvent je fais le tour avant que ca repop !

n°9805984
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:50:11  profilanswer

Je suis honoré de vous annoncer la bonne nouvelle ! Arwam est parvenu parmi tous les trolls de niveau Gold à montrer de quel bois il se chauffait !  

FELICITATIONS POUR TON PLATINE ARWAM !!! [:hish:2]  

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375879650-ggarwam.jpg

Spoiler :

Pourquoi c'est moi qui a le screen ? Avec Anivia ? Wait  [:hish:5]

Spoiler :

Call me God  [:hpfan]

n°9805986
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:51:44  profilanswer

Serieux ?

n°9805987
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:51:51  profilanswer

Davinout a écrit :

Les top qui l'ont affronté seront probablement pas d'accord avec toi. En tout cas pas ceux qui l'ont affronté dans mes dernières games :D

Ben je vois pas ce qu'il va faire contre un rengar top, un renek top, une irelia top, un jax top, un trynda top, une riven top, ...
C'est à dire à peu près tous les bruiser et persos forts en early, il va faire comment pour farmer si dès qu'il approche il va y laisser 50% de vie ?

djooool a écrit :

Warwick est aussi rapide que YI voire plus, souvent je fais le tour avant que ca repop !

[:poutrella]

djehl pls  [:lamren]

---------------
n°9805989
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:52:39  profilanswer

tetsuke a écrit :

Je suis honoré de vous annoncer la bonne nouvelle ! Arwam est parvenu parmi tous les trolls de niveau Gold à montrer de quel bois il se chauffait !  

FELICITATIONS POUR TON PLATINE ARWAM !!! [:hish:2]  

Spoiler :

Pourquoi c'est moi qui a le screen ? Avec Anivia ? Wait  [:hish:5]

Spoiler :

Call me God  [:hpfan]

Putain aucune dignité quoi, pire que le baissage de froc des gens qui full support [:biaab]

---------------
n°9805993
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:54:56  profilanswer

Nan mais t'as pas honte Arwam :fou:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9805994
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:55:22  profilanswer

Putain armaw platine sans se faire PL...  
Je suis donc définitivement au fond.
Bj ! Tu es donc meilleur que moi ! Vu que ton mmr sera plus important ! Continue ! ( :o )

---------------
Easy
n°9805996
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:56:26  profilanswer

floflos13 a écrit :

Bj ! Tu es donc meilleur que moi ! Vu que ton mmr sera plus important ! Continue ! ( :o )

Vous allez pouvoir DuoQ, vous retrouverez peut être vos pantalons en chemin  [:mickay:1]

---------------
n°9806001
belette24

Transactions (1)
Posté le 07-08-2013 à 14:58:33  profilanswer

Lamren a écrit :

Elle a pas l'air à jour ta liste ceci dit, ça à pas l'air de prendre en compte les changements de la jungle :D

Spa grave ça, ça donne quand même un classement même si les temps ne sont pas exacts, la jungle reste la même pour chaque champion.
Et puis je suis proxytaffé à mort, je rage de ne pas pouvoir consulter autre chose que les sites ne contenant pas les mots clés Forum, Game, Maman de TenioB, Youtube etc...
Je pense qu'il doit y avoir des tableaux plus à jour sur les forums LoL officiels.

Le Nerf de Yi vous le voyez comment ? Nerf des dégats seulement ?

---------------
n°9806003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 14:59:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9806009
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:00:56  profilanswer

tetsuke a écrit :

OUATE ?

Lamren a écrit :

Putain aucune dignité quoi, pire que le baissage de froc des gens qui full support [:biaab]

Atta mais OUATE ? Je suis au taf moi... j'en étais à une win et une défaite [:vizera]

Chou Andy a écrit :

Nan mais t'as pas honte Arwam :fou:

Mais OUATE ? Atta mais OUATE ? Je suis au taf moi... j'en étais à une win et une défaite [:vizera]

floflos13 a écrit :

Bah visiblement, c'est pas moi qui fait le BO5 [:vizera]
Donc sans PL, c'est vite dit [:vizera]
Faut que je change mon mot de passe :o

---------------
n°9806010
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:01:45  profilanswer

Mais je comptais vraiment le faire hein [:vizera]
Je suis au boulot... y'a pas de GG, j'ai rien fait moi [:vizera]

---------------
n°9806012
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:02:13  profilanswer

Lamren a écrit :

Vous allez pouvoir DuoQ, vous retrouverez peut être vos pantalons en chemin  [:mickay:1]

[:rotflmao]  

En fait les divisions d'elite c'est gold et diamant, platine ca a l'air d'etre PL land.

n°9806013
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 15:02:36  profilanswer

belette24 a écrit :

Spa grave ça, ça donne quand même un classement même si les temps ne sont pas exacts, la jungle reste la même pour chaque champion.
Et puis je suis proxytaffé à mort, je rage de ne pas pouvoir consulter autre chose que les sites ne contenant pas les mots clés Forum, Game, Maman de TenioB, Youtube etc...
Je pense qu'il doit y avoir des tableaux plus à jour sur les forums LoL officiels.

Le Nerf de Yi vous le voyez comment ? Nerf des dégats seulement ?

Le rework actuel de maitre yi fait que c'est un aatrox 2.0, tu peux grosso merdo faire les même items :o
C'est pas normal qu'il fasse des pentakills avec botrk randuin visage, et c'est pourtant ce qui est en train de se passer, les gens sont là heuheu il suffit de le stun blbuilbuil, non il suffit pas de le stun putain, si c'est un mongol qui le stuff comme une vayne ça suffira peut être, mais le fait est quand jouant bruiser il a des résultats incroyables niveau dégâts, il fait plus mal que jax avec du reset cdr, un steroide de malade et du true damage...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)