| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:02:36 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) | Bon ... bah va falloir que je passe Diamant rapidement moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 15:04:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | PL à l'insu de son plein gré ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | En fait tout le monde est platine sur HFR mais on doit être que 3 à pas s'être fait pl |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:07:53 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Et beh, si j'avais su que c'était la norme sur HFR j'aurais dû utiliser mon joker "Appel à un ami" quand j'étais arrivé en Gold I avec + de 70 Lp
|
tetsuke Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu oublies le vole de drake avec Janna aussi : best Janna EUW PLS Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 07-08-2013 à 15:22:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
Message édité par spirou59 le 07-08-2013 à 15:29:27 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu sais kyl, moi je ne te trouve jamais crédible, d'ailleurs n'hésite pas à nous poster tes fails builds ou tes pronostocs sur l'affluence au championnat, tu vois plutot juste.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) | Je me disais bien que c'etait bizare de voir arwam jouer mid --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
aout Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Je recherche le bigplay, c'est pour ça que je joue kassadin --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | J'ai steal un baron à l'AA avec soraka --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spirou59 Transactions (2) | J'ai vu un HFR (Je me demande si c'est pas aoutp) steal un nash en balançant la hache d'Olaf, par pu plaisir, sans vraiment savoir si en face ils étaient en train de le faire --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
C'est aussi arrivé à Kharn. Ils avaient disparu de la map et on n'avait pas de vision, du coup on s'est demandé s'ils ne faisaient pas le Nashor, et Kharn qui passait par là a jeté sa hache pour check. Check réussi Message édité par Chou Andy le 07-08-2013 à 15:53:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |