Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9613087
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 16:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Mais rien a voir avec le kikitoudur, je m'en fous d'être l'élite d'une communauté d'handicapés  [:poutrella]  

J'adore les jeux compétitifs parcequ'ils sont complexes, rythmés et ont une énorme courbe de progression.
Aucun rapport avec avec gagner/perdre, ce que j'apprécie, c'est du haut jeu, des échanges intenses et des phases osées.

Quand un mec me mange le cerveau sur street fighter IV, je suis plus impressioné que dégouté de perdre :o

Honnêtement perdre gagner je m'en fous pas mal, par contre je n'aime pas mal jouer et enchainer de gros missplays :o

L'aram je sais que ça m'amusera pas, tout ce que j'aime dans les moba disparait en aram :o
Par contre le mode allrandom tout court là je le trouve amusant, j'en faisais souvent dans dota

Bref c'est très très loin de ma définition de fun ^^
Comment tu t'amuses sur un jeu solo ? Ou alors c'est pas pareil ?

J'aimais bien le mode single draft perso mais je crois qu'on en a déjà parlé :)

Citation :

je suis désolé mais je vois pas où tu vois les situations de TF en Aram, la plupart du temps c'est la team qui a pris le plus de poke au début qui colle la tour en attendant un missplay adverse, c'est plus une sorte d'entrainement au situation de siege et encore il y a pas toute la notion de back/regen. c'est dailleurs pour ça que nida est OP en aram et pas vraiment en situation de TF pure (dépend si dans TF on compte une phase de poke qui n'existe pas systématiquement)

Bah c'est toujours du 5v5 en gros... Du teamfight quoi...
Je dis pas que la physionomie des TF est la même qu'en partie normale (plutôt logique l'équilibre des persos est vraiment pas le même, les objets sont pas les mêmes etc...) mais on retrouve le principe d'engage, disengage, répartition des dégâts ou focus etc...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 16:48:43  profilanswer

n°9613093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 16:51:39  answer

DarkPunky a écrit :

Corrigez moi si me trompe mais on peut très bien faire du all random en partie perso non ? :o

Pas en matchmaking en tout cas, et les parties personalisé c'est chiant a trouver  :o

n°9613099
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 16-05-2013 à 16:53:40  profilanswer

Moi je vois deux modes qui seraient juste GENIAUX s'ils existaient :  

Un mode FULL RANDOM comme je l'ai dit plus haut. Ça implique d'improviser une situation, des lanes, trouver le meilleur compromis entre tel ou tel jungler et se demander comment va s'organiser la team adverse. Ça peut donner des situations complètement différents de la Méta actuelle.

Un mode RANDOM DRAFT qui existe sur Dota. C'est un mode draft classique mais où il n'y a pas de bans et où il y a uniquement 20 héros tirés aléatoirement dans le pick possible ! Le pick se fait comme en Draft, à sa voir 1a-2b-2a-2b-2a-1b

Ça implique de faire des choix dans les persos et de pas laisser libres certains persos qui pourraient être chiants dans la compo adverse !

Et ce mode implique de posséder tous les persos, ce qui n'est pas possible pour tout le monde ! :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 16-05-2013 à 16:55:02

---------------

n°9613102
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 16:55:41  profilanswer

Bah c'est un peu le cas le random draft :o
Avec les bans, il ne reste plus que 20 persos jouables en Ranked sans se faire report donc c'est pareil :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9613103
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 16:56:06  profilanswer

J'avais déjà milité pour du full random en partie HFR, mais personne n'a jamais eu les ballz :(

Pourtant à moins d'avoir un tirage vraiment atroce, on peut faire des compos sympas avec à peu près n'importe quel pool de 5 héros à mon avis.

Message édité par Chou Andy le 16-05-2013 à 16:56:44

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9613105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 16:56:09  answer

J'ai toujours revé d'un mode où les prix des items varieraient entre 30% et 300% du prix initial a chaque partie. Ca permettrai d'eviter la routine.

n°9613110
kylordan
Transactions (1)
Posté le 16-05-2013 à 16:58:26  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah c'est un peu le cas le random draft :o
Avec les bans, il ne reste plus que 20 persos jouables en Ranked sans se faire report donc c'est pareil :D

Moi je suis pour, si tu veux organiser ça, j'en suis ! :)

---------------

n°9613128
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:05:18  profilanswer

Citation :

Bah les jeux solo n'ont pas de dimension compétitive :o
Enfin ça dépend.
J'y joue pas pour les même raisons !

Par exemple j'ai absolument adoré bioshock infinite, j'ai toujours adoré les jeux solos (ou presque) que j'ai fait :o
Mais quand je me lance dans un jeu solo, c'est pour l'immersion dans un univers, la découverte d'un scénar, en général le gameplay est très peu mis en avant dans un jeu solo (et à raison).

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 16-05-2013 à 17:09:14

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9613164
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:24:04  profilanswer

[:cacatomique:3]

n°9613168
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:26:09  profilanswer

Il faudrait simplement une meilleure variété dans les items tout court :o

C'est pour moi la chose qui est vraiment bien foutue dans dota, même si c'est en train de prendre une bonne direction dans lol, avec l'apparition de plus en plus d'items actifs relativement importants (mikael quand même) au niveau de leur effet .

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 17:26:09  profilanswer

n°9613175
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:30:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Citation :

Bah les jeux solo n'ont pas de dimension compétitive :o
Enfin ça dépend.
J'y joue pas pour les même raisons !

Par exemple j'ai absolument adoré bioshock infinite, j'ai toujours adoré les jeux solos (ou presque) que j'ai fait :o
Mais quand je me lance dans un jeu solo, c'est pour l'immersion dans un univers, la découverte d'un scénar, en général le gameplay est très peu mis en avant dans un jeu solo (et à raison).

Les jeux solos c'est un peu trop large, on va pas comparer Super Mario à heavy rain ma question était mal posée ^^
Mais ok tu joues pas pour les mêmes raisons et ce qui te plait apparemment c'est l'histoire pas le gameplay. Moi j'aime le gameplay des jeux solos, c'est ça qui est fun pour moi: Quels sont mes outils et comment les utiliser dans telle ou telle situation. En ARAM c'est carrément ça avec en plus les synergies entre coéquipiers ce qui offre beaucoup de variété et d'action en 20 minutes plutôt que de se regarder de travers sur la lane et butter des creeps pendant 20 minutes :)

Enfin bref, j'espère qu'en discuter auras un peu excité ta curiosité ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 16-05-2013 à 17:32:10
n°9613188
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:34:49  profilanswer

On est jeudi non ?

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9613191
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:35:53  profilanswer

Topher85 a écrit :

On est jeudi non ?

Oui mais je suis en weekend ce soir donc j'ai le droit de dire de la merde :o
Et puis vous me verrez pas demain donc je vous les brise tant que je peux  [:imnotgarbage:4]

Message édité par CaptainFrakas le 16-05-2013 à 17:37:11
n°9613193
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:36:21  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Les jeux solos c'est un peu trop large, on va pas comparer Super Mario à heavy rain ma question était mal posée ^^
Mais ok tu joues pas pour les mêmes raisons et ce qui te plait apparemment c'est l'histoire pas le gameplay. Moi j'aime le gameplay des jeux solos, c'est ça qui est fun pour moi: Quels sont mes outils et comment les utiliser dans telle ou telle situation. En ARAM c'est carrément ça avec en plus les synergies entre coéquipiers ce qui offre beaucoup de variété et d'action en 20 minutes plutôt que de se regarder de travers sur la lane et butter des creeps pendant 20 minutes :)

Enfin bref, j'espère qu'en discuter auras un peu excité ta curiosité ;)

Disons que aram je perçois comme une aliénation d'un jeu que je cherche à maitriser, c'est vraiment pas à ça que je pense :o
LoL étant un dota très très simplifié, l'aram ne me dit vraiment rien du tout :(

Pour les jeux solos ça dépend, j'ai pas joué à trials evolution ou super meat boy pour l'histoire, ni a binding of isaac :D
En tant que joueur PC j'ai simplement tendance à rester sur un jeu multi très longtemps et me faire des jeux solos à côté, j'ai mes licences que j'aime et mes coups de coeur, même si ils sont tous en train de se faire violer  

(splinter cell  [:fegafobobos:2] )

---------------
n°9613195
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:37:01  profilanswer

kylordan a écrit :

qui seraient juste GENIAUX  

[:gwinruz]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9613200
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:40:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Disons que aram je perçois comme une aliénation d'un jeu que je cherche à maitriser, c'est vraiment pas à ça que je pense :o
LoL étant un dota très très simplifié, l'aram ne me dit vraiment rien du tout :(

Pour les jeux solos ça dépend, j'ai pas joué à trials evolution ou super meat boy pour l'histoire, ni a binding of isaac :D
En tant que joueur PC j'ai simplement tendance à rester sur un jeu multi très longtemps et me faire des jeux solos à côté, j'ai mes licences que j'aime et mes coups de coeur, même si ils sont tous en train de se faire violer  

(splinter cell  [:fegafobobos:2] )

Ahh t'es un conservateur... Imagine les anciens qui criaient à l'hérésie quand DotA est sorti :lol:
"Oh mon dieu c'est quoi cette merde, ça n'a rien à voir avec Warcraft3 c'est inadmissible !"

n°9613206
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:42:57  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Ahh t'es un conservateur... Imagine les anciens qui criaient à l'hérésie quand DotA est sorti :lol:
"Oh mon dieu c'est quoi cette merde, ça n'a rien à voir avec Warcraft3 c'est inadmissible !"

Ca n'a rien a voir :o

L'aram c'est la simplification à l'extrême d'un jeu déjà pas très compliqué, une seule lane, tu dois même plus te faire chier à choisir ton héros :o

Dominion j'ai essayé avant de dire que c'était de la merde, je croyais que ça avait du potentiel :o

---------------
n°9613218
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:47:16  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca n'a rien a voir :o

L'aram c'est la simplification à l'extrême d'un jeu déjà pas très compliqué, une seule lane, tu dois même plus te faire chier à choisir ton héros :o

Dominion j'ai essayé avant de dire que c'était de la merde, je croyais que ça avait du potentiel :o

"Bah Dota tu gères que ton héros t'as même plus à diriger les unités ou chercher à les produire c'est tout en auto :o"
Si tu vois ce que je veux dire ^^

Dominion aussi j'ai essayé, c'est marrant 2 parties et après c'est toujours pareil, ça tourne en rond  [:hfrbaxter]

n°9613227
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:50:58  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

"Bah Dota tu gères que ton héros t'as même plus à diriger les unités ou chercher à les produire c'est tout en auto :o"
Si tu vois ce que je veux dire ^^

Dominion aussi j'ai essayé, c'est marrant 2 parties et après c'est toujours pareil, ça tourne en rond  [:hfrbaxter]

Non parceque dota est entièrement différent de warcraft 3, c'est pas juste une tarte à laquelle on a enlevé 80% de son goût :o
C'est une nouvelle tarte !  [:lamren]  

(ce débat de merde )

---------------
n°9613249
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:58:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Non parceque dota est entièrement différent de warcraft 3, c'est pas juste une tarte à laquelle on a enlevé 80% de son goût :o

(ce débat de merde )

Débat de merde ou pas, je préfère ça à bosser ^^
Et puis passer du temps à parler des choses c'est jamais du temps perdu !
J'aime les tartes ! J'aime aussi les fruits seuls, le sucre seul et la pâte pas cuite seule :)
Je m'en sers pas dans les mêmes situations: une tarte ça prend du temps à faire et faut se motiver (en plus de pas rater sa cuisson => skill requis) alors qu'un fruit ça s'apprécie en 2 minutes.

Bonne analogie en tout cas ;)
Est-ce que le tout représente moins ou plus que la somme de ses parties ? Vous avez 4h !  [:l'antechrist]

Message édité par CaptainFrakas le 16-05-2013 à 17:59:32
n°9613263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 18:03:45  answer

Lamren a écrit :

Tu es conscient que je fais presque 20 matchs par jour ?  [:lamren]

y a un truc que j'aimerai comprendre :

Lamren a écrit :

J'ai dans les 600 wins sur LoL, j'ai définitivement désinstallé le jeu il y a quelques mois seulement.
A coté j'ai plus de 4000 heures de jeu sur dota + dota 2.

Je vais reprendre tes réponses par quote :  

- Le scroll of town portal ne sert pas à la base à back à ta base (même si tu peux le faire) mais à te te téléporter sur un bâtiment allié. Son intérêt étant donc de pouvoir aider une lane qui se fait tower dive. Facteur absent dans Lol.
Le mec mid se fait tower dive en 2vs1 ? Tant pis pour lui. (et avant que tu me dises que y'a le téléport dans LoL via sort d'invocateur, celui-ci a un CD élevé, les scroll of town portal coutent 135g et ont une minute de CD)

-Quand je parle d'items activables qui ont un réel impact, je parle d'items comme Black king bar, refresher orb, shivas guard, force staff, necromicon, Diffusal blade, manta style, shadow blade, ...
Des items comme le Sablier de zhonya sont un pas dans la bonne direction, mais ce n'est pas assez du tout.

-Le juking dans les bois n'a aucun rapport avec les junglers. Les arbres sont des structures destructibles dans Dota (à l'aide de skills spécifiques ou d'objets), et le FOG est très présent près de ceux-ci, ce qui te permet de juke et de gagner énormément de temps pour soit fuir à l'aide d'un scroll, soit laisser le temps à tes alliés de te rejoindre. Celà est notamment utile près de certaines tours où si les ennemis veulent te dive ils doivent énormément s'exposer à la tour.

-Les arbres, comme je dis, sont destructibles via des objets et certains skills, te permettant de créer des raccourcis ou des spots qui peuvent surprendre quelqu'un.  

-Le pick unique sur les héros est disponible dans 80% des modes. Le mode par défaut étant le allpick.

Mon but est pas de troller le jeu hein, je dis ça objectivement en y ayant beaucoup joué, maintenant que dota 2 est sorti, j'ai simplement plus besoin de jouer à ce dota simplifié au point d'en être écoeurant. Beaucoup trop d'aspects du jeu que je trouve absurdes et trop simples. C'est peut être parceque j'ai beaucoup joué à un jeu plus complexe que je trouve son petit frère trop simpliste et accessible.

Et je suis d'accord pour les graphismes qui sont "moins beaux" que dans Hon, (moins colorés en fait) mais les animations, la qualité des textures et le travail sur les voix sont incomparables tellement ils sont au dessus dans dota 2.

Pourquoi avoir fait marche arriere ? tu prefere dota2 ou lol du coup maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 18:08:32
n°9613342
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 18:37:21  profilanswer

Et personne n'a parlé des files d'attentes ? !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9613359
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 18:54:30  profilanswer

Lamren a écrit :

(ce débat de merde )

Faut pas non plus oublier que Dota a connu ce succès pour plusieurs raisons, entre autres le phénomène mod "pause entre les ranked" = décompression, et le fait que c'était bien foutu et tactique.
Mais personnellement quand j'ai commencé à zombifier Dota avec des membres de mon clan, c'est plus parce qu'on avait l'impression d'avoir fait le tour de W3 mais aussi parce que Blizzard a complètement laché les patchs et le contenu, laissant des déséquilibres flagrants en place.

S'ils avaient continué à enrichir Frozen Throne comme ils l'ont fait les 5 premiers mois, la communauté de Dota n'aurait jamais atteint cette importance, jamais. Parce qu'effectivement c'est marrant de se taper la nouille avec un champion qui peut lancer 2 météores avec son ultime, mais côté microgestion c'est juste guignolesque :o D'où le fait que sur les Moba il y a pratiquement aucun skillz, cqfd :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 16-05-2013 à 18:54:53

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9613378
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-05-2013 à 19:02:52  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/6bead87caa64f8e49b805b94e190c7c179d8d3c6.png

[:kolombin:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9613406
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 19:18:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce qu'il serait intéressant de voir, c'est si un vrai noob plat V, ou alors quelqu'un qui freelose, finit par jouer avec des bronze.

Ca a été prouvé, va voir AtheneOnYoutube, le mec est Diam 5 et jouait contre du high silver/gold, bon la apparement il a remonté un peu son mmr mais voila :D

Topher85 a écrit :

Euh... A partir de Plat III kassadin était ban une game sur deux chez moi. Et le reste du temps pick 1/2 aussi. Il est difficile à prendre en main, surtout pour son early. Mais une fois bien en main, c'est une machine à stomp, même face à du haut elo.

Kassa ban rate 0% dans toutes mes games, et très rarement pick, on doit pas jouer au même jeu :o

Topher85 a écrit :

Comment tu finis low hp avec son passif ? :o
Petite remarque : Zyra c'est de la m**** au mid (no red face)

Zyra mid c'est pas de la merde, loin de là, c'est juste qu'elle est mieux en support vu que t'as juste besoin de liandry pour dégommer tout le monde (on a vu ca aux LCS NA où une zyra support fait un 1v4 sous ses 2 tours du nexus avec morello/liandry... :o)

Message édité par Isak_ le 16-05-2013 à 19:19:18
n°9613417
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-05-2013 à 19:26:43  profilanswer

Kass 8% ban rate, c'est plus ce que c'était.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9613466
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 19:46:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faut pas non plus oublier que Dota a connu ce succès pour plusieurs raisons, entre autres le phénomène mod "pause entre les ranked" = décompression, et le fait que c'était bien foutu et tactique.
Mais personnellement quand j'ai commencé à zombifier Dota avec des membres de mon clan, c'est plus parce qu'on avait l'impression d'avoir fait le tour de W3 mais aussi parce que Blizzard a complètement laché les patchs et le contenu, laissant des déséquilibres flagrants en place.

S'ils avaient continué à enrichir Frozen Throne comme ils l'ont fait les 5 premiers mois, la communauté de Dota n'aurait jamais atteint cette importance, jamais. Parce qu'effectivement c'est marrant de se taper la nouille avec un champion qui peut lancer 2 météores avec son ultime, mais côté microgestion c'est juste guignolesque :o D'où le fait que sur les Moba il y a pratiquement aucun skillz, cqfd :o

Copain  [:alea31]  

C'est exactement les raisons pour lesquelles j'y jouais :lol:
"Un mode technique et sérieux avec une seule unité à contrôler et juste des skills ? putain ce bonheur ! Finit le macro et le scout, fini l'harass du héros au lvl 1, fini le jungling et le rush ! Fini la peur de se faire tower rush! Fini les crampes cérébrales à devoir gérer 30 unités et 15 raccourcis par seconde !"

Enfin ceci dit certains héros de dota restent un cauchemar pur et simple, je pense à meepo surtout [:cheesecake]

Deux raisons, je suis déjà très bon sur dota 2, mais tout le monde (= mes potes et connaissance) est débutant voir moyen. Le matchmaking met mes potes contre des mecs qui sont largement au dessus de leur niveau et ils se font stomp en boucle, et personne s'amuse. Moi parceque même avec 27-6 je peux pas carry (je vais souvent mid). Et eux parceque quand tu te fais chain stomp dans dota, c'est moins violent que dans lol, mais tu n'as AUCUN item. Et c'est très frustrant.

La deuxieme raison, c'est les ranked dans LoL qui m'ont donné envie de réapprendre le metagame sérieusement et de tryhard un peu, mode absent de Dota 2 qui après avoir passé 1000heures dessus commençait à sérieusement me fatiguer (pour la raison n°1 en partie), sachant que je n'avais plus aucun héros à apprendre.

Et une petite 3eme raison, c'est que la plupart de mes potes ont plus facile sur lol et que la "communauté" hfr y est devenue bonne par rapport à l'époque ou je jouais.
Sur dota 2 y'a quelques vieux de la vieille comme moi, mais c'est encore très jeune pour l'instant (dans l'expérience du jeu je veux dire.

---------------
n°9613532
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 20:15:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Bloodline champion demande du skill  [:mur-mur:2]  

Et pas qu'un peu :o
Même en tant qu'élite de dota 2, je pense que BLC c'est le moba qui demande le plus de skill de tous, et c'est aussi le plus rythmé en terme de parties !
Tu enchaines tes parties très vite, et c'est directement une situation de PvP, pas de creeps et pas de farm, juste de la gestion de ton perso, tes placements et tes sorts. Et du teamplay.

C'est guild wars 1 en fait ?

n°9613572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 20:33:25  answer

Lamren a écrit :

Deux raisons, je suis déjà très bon sur dota 2, mais tout le monde (= mes potes et connaissance) est débutant voir moyen. Le matchmaking met mes potes contre des mecs qui sont largement au dessus de leur niveau et ils se font stomp en boucle, et personne s'amuse. Moi parceque même avec 27-6 je peux pas carry (je vais souvent mid). Et eux parceque quand tu te fais chain stomp dans dota, c'est moins violent que dans lol, mais tu n'as AUCUN item. Et c'est très frustrant.

La deuxieme raison, c'est les ranked dans LoL qui m'ont donné envie de réapprendre le metagame sérieusement et de tryhard un peu, mode absent de Dota 2 qui après avoir passé 1000heures dessus commençait à sérieusement me fatiguer (pour la raison n°1 en partie), sachant que je n'avais plus aucun héros à apprendre.

Et une petite 3eme raison, c'est que la plupart de mes potes ont plus facile sur lol et que la "communauté" hfr y est devenue bonne par rapport à l'époque ou je jouais.
Sur dota 2 y'a quelques vieux de la vieille comme moi, mais c'est encore très jeune pour l'instant (dans l'expérience du jeu je veux dire.

Je trouve ça dommage de jouer a un jeu parce que les gens qu'on connait se debrouille mieux dans ce jeu. Personnelement je joue a un jeu pour sa qualité et et non pas a cause de mon entourage. Pour les ranked je comprend mieux, meme si je trouve que c'est qu'un detail, connaitre son elo c'est pas mal ça permet de se situer par rapport aux autres de maniere plus précise. Mais sans elo tu peux aussi te situer un peu a l'aveuglette, c'est un peu comme dans un marathon, tu commence a on vas dire 200, a la fin on te dis pas combien tu as terminé, mais tu sais d'avance a peu pres ton classement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 20:34:40
n°9613588
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 20:43:15  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

C'est guild wars 1 en fait ?

Si seulement. Pas cette bouse de gw2.  [:bibliophage:2]

---------------
Tar | Librarything
n°9613616
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 20:56:33  profilanswer

J'ai eu mon elo sur dota 2 aussi, c'est pas le probleme ^^

Y'a pas que ça hein, lol m'amuse aussi, c'est quand même le principal.
Je le dis depuis la beta (2009) sa force et sa faiblesse, c'est que tout est pété dans ce jeu :o

C'est pas pour rien que depuis 4 ans y'a toujours x et y qui petent un cable sur tel héros qui est pété et blablalblla. T'as des héros fumés sur dota mais je crois que y'en a un seul qui fait l'unanimité sur les QQ (phantom lancer).

Je peux tout te résumer :

-Le jeu est une alternative à dota, tout réapprendre dans les héros et mécaniques, moi ça m'amuse.
-C'est plus nerveux sans pour autant avoir autant d'actions à faire que dans dota, sympa.
-Plus de gens qui y jouent, dont des amis.
-Plus d'amis qui s'amusent quand ils y jouent, plutot que sur dota ou tout le monde pleure et se plaint en boucle parceque X les a 3 shot.
-Le mode ranked qui est une motivation, une carotte qui me fait courir.

Ca a rien a voir avec l'elo, c'est plus un objectif. Quand je vois que y'a moyen d'aller à un palier bah j'ai envie d'y aller, et s'y mettre sérieusement m'amuse :o

---------------
n°9613643
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 21:11:23  profilanswer

Citation :

Le dernier up de la semaine est attribué à Cassioepia devenant potentiellement un carry AP puissant de par la modification de sa morsure fatale en sort Monocible, faisant fonctionner le Liandry's, le Rylai ou encore la Muramana à plein potentiel sur ce champion !

http://www.millenium.org/lol/accue [...] rage-86444

NON, NON, NON ET NON !!!!!  [:hurle]

Citation :

Patch 3.02:  

• Liandry's Torment

"Damage-over-time and multi-target spells no longer have reduced effect."

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/V3.02

Je le met bien en évidence car nombre d'entre vous, de sites ou d'autres forums prétendent que les crocs de Cassio pourront maintenant proc le liandry à 100%.
C'est des conneries !!! DES CONNE-RIES !!!  [:hurle]  

Alors par pitié, veuillez vous rentrer ça dans le crâne et éviter de me faire hésiter.

n°9613669
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 21:21:39  profilanswer

Je suis en train de faire la pire session de ranked depuis longtemps, je suis crevé, je joue n'importe comment. Hier je gagnais 2pts par win, là je perds 15 pts par lose.

Et je continue  [:lady gaga:4]

Message édité par Docben le 16-05-2013 à 21:22:01
n°9613678
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 21:26:37  profilanswer

Les gens qui ont un entourage décent s'éclateront plus facilement sur un jeu Barbie en groupe  [:ycar:4]  que sur le dernier Final Bioshow Fantasy Effect of the Elder Assasin 4 tout seul  [:jesse james:4].
Çà me semble quand même un peu triste ce que tu racontes.

n°9613712
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 21:44:23  profilanswer

kphi a écrit :

Les gens qui ont un entourage décent s'éclateront plus facilement sur un jeu Barbie en groupe  [:ycar:4]  que sur le dernier Final Bioshow Fantasy Effect of the Elder Assasin 4 tout seul  [:jesse james:4].

Tout mon entourage est composé de déchet humain  [:gidoin]

---------------
n°9613713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 21:47:27  answer

kphi a écrit :

C'est ironique ? Car j'ai pas l'impression pourtant y a une grosse contradiction. Comment un entourage "décent" peut avoir des gouts de chiotte ou du moins qui ne corresponde pas au sien  [:biiij:1] . C'est un entourage normal mais sans plus.

Et je vois pas en quoi jouer a un jeu de meilleur qualité sans son entourage est triste. Un jeu multi avec ou sans ses amis restera un jeu multi ouvert a de nouvelle amitié.

edit : Au contraire je trouve ça triste d'etre atteint de l'effet mouton, mon copain y joue alors moi aussi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 21:49:49
n°9613719
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 21:52:12  profilanswer

Tu déformes ce que j'ai dis  [:gidoin]

J'ai jamais dis que je jouais à lol parceque mes potes y jouaient.

J'ai dis que je jouais à lol parceque plus de gens y jouent, plus de gens y sont bons, mes potes sont moins nuls que sur dota et que je suis pas à jour sur le jeu et tout apprendre m'amuse  [:gidoin]
(et accessoirement j'aime bien le jeu un peu quand même :o )

Me confonds pas avec les gens qui jouent à call of duty  [:shimay]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 16-05-2013 à 21:55:22

---------------
n°9613750
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 22:03:57  profilanswer

T'etais en train d'expliquer que tu préfères jouer seul à un bon jeu qu'à un jeu que tu trouves moins bien avec tes potes. Et tu vois pas le souci ? :o
D'où ma supposition d'un entourage assez peu attrayant :o.
Au moins le belge n'a pas peur de l'admettre ! :D

n°9613861
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 22:54:48  profilanswer

Ça y est depuis longtemps la caméra qui se déplace lentement sur le terrain quand y'a l’emblème victory qui apparaît à la fin d'une game ?

edit: j'ai rien dit, c'est spécifique à howling abyss

Message édité par Krinosk le 16-05-2013 à 22:56:45
n°9613897
kylordan
Transactions (1)
Posté le 16-05-2013 à 23:18:13  profilanswer

C'est un peu limité comme réflexion. Je jouais à LoL avant Dota et Lamren m'a fait connaitre ce dernier. J'ai donc commencé Dota parce qu'il y jouait et que j'en avais parlé. C'est pas un effet mouton, c'est juste la curiosité et l'envie de découvrir de nouvelles choses !
Le problème comme il dit, c'est qu'il a un niveau largement supérieur à la moyenne des gens sur le jeu et donc, quand on joue avec lui, on se fait meuler la tronche à la piste de dégrossissage ! C'est pas amusant pour moi de me faire éclater en boucle par un joueur qui a compris que j'avais pas le niveau et qui a donc décidé que je pourrais pas jouer... Et pour Lamren, c'est pas marrant de dominer largement sa lane et de perdre parce qu'on est pas foutu de gérer un team fight correctement.

Il faut avouer que LoL est le Moba qui rassemble le plus de monde et qui est le plus rapidement amusant. Il est un peu technique au début mais on comprend vite, y a pas 5000 trucs à maîtriser.

Par rapport à l'entourage décent avec des goûts de chiottes, mon meilleur pote a joué comme un porc à MU online que je trouvais pourrais, il aime l'ARAM et passe sa vie sur Diablo III. Si je devais me limiter à ce à quoi les gens jouent pour décider de passer du temps avec eux, je serais pas pote avec grand-monde !  

Lamren a écrit :

Tout mon entourage est composé de déchet humain  [:gidoin]

Et toi, je t'emmerde ! Tout le monde a pas la chance de pouvoir passer 40h par semaine à jouer, je fais de mon mieux quand je joue avec toi... Tryhard de mes deux, va  :o

Et tu te plains de pas avoir assez de temps pour jouer...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 16-05-2013 à 23:19:35

---------------

n°9613968
Nicou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 00:03:56  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Citation :

Le dernier up de la semaine est attribué à Cassioepia devenant potentiellement un carry AP puissant de par la modification de sa morsure fatale en sort Monocible, faisant fonctionner le Liandry's, le Rylai ou encore la Muramana à plein potentiel sur ce champion !

http://www.millenium.org/lol/accue [...] rage-86444

NON, NON, NON ET NON !!!!!  [:hurle]

Citation :

Patch 3.02:  

• Liandry's Torment

"Damage-over-time and multi-target spells no longer have reduced effect."

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/V3.02

Je le met bien en évidence car nombre d'entre vous, de sites ou d'autres forums prétendent que les crocs de Cassio pourront maintenant proc le liandry à 100%.
C'est des conneries !!! DES CONNE-RIES !!!  [:hurle]  

Alors par pitié, veuillez vous rentrer ça dans le crâne et éviter de me faire hésiter.

personne le joue jamais ce champion de toute façon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)