| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 16:48:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 16:51:39 ![]()
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Moi je vois deux modes qui seraient juste GENIAUX s'ils existaient : Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 16-05-2013 à 16:55:02 --------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Bah c'est un peu le cas le random draft --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'avais déjà milité pour du full random en partie HFR, mais personne n'a jamais eu les ballz Message édité par Chou Andy le 16-05-2013 à 16:56:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 16:56:09 ![]() J'ai toujours revé d'un mode où les prix des items varieraient entre 30% et 300% du prix initial a chaque partie. Ca permettrai d'eviter la routine. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
Bah les jeux solo n'ont pas de dimension compétitive Par exemple j'ai absolument adoré bioshock infinite, j'ai toujours adoré les jeux solos (ou presque) que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 16-05-2013 à 17:09:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Il faudrait simplement une meilleure variété dans les items tout court --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 17:26:09 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 16-05-2013 à 17:32:10 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 16-05-2013 à 17:37:11 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
|
Message édité par CaptainFrakas le 16-05-2013 à 17:59:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 18:03:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 18:08:32 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Et personne n'a parlé des files d'attentes ? ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Faut pas non plus oublier que Dota a connu ce succès pour plusieurs raisons, entre autres le phénomène mod "pause entre les ranked" = décompression, et le fait que c'était bien foutu et tactique. S'ils avaient continué à enrichir Frozen Throne comme ils l'ont fait les 5 premiers mois, la communauté de Dota n'aurait jamais atteint cette importance, jamais. Parce qu'effectivement c'est marrant de se taper la nouille avec un champion qui peut lancer 2 météores avec son ultime, mais côté microgestion c'est juste guignolesque Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 16-05-2013 à 18:54:53 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Isak_ Transactions (0) |
Ca a été prouvé, va voir AtheneOnYoutube, le mec est Diam 5 et jouait contre du high silver/gold, bon la apparement il a remonté un peu son mmr mais voila
Kassa ban rate 0% dans toutes mes games, et très rarement pick, on doit pas jouer au même jeu
Zyra mid c'est pas de la merde, loin de là, c'est juste qu'elle est mieux en support vu que t'as juste besoin de liandry pour dégommer tout le monde (on a vu ca aux LCS NA où une zyra support fait un 1v4 sous ses 2 tours du nexus avec morello/liandry... Message édité par Isak_ le 16-05-2013 à 19:19:18 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Kass 8% ban rate, c'est plus ce que c'était. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 20:33:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 20:34:40 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Je suis en train de faire la pire session de ranked depuis longtemps, je suis crevé, je joue n'importe comment. Hier je gagnais 2pts par win, là je perds 15 pts par lose. Et je continue Message édité par Docben le 16-05-2013 à 21:22:01 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 21:47:27 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 21:49:49 |
Lamren Transactions (0) | Tu déformes ce que j'ai dis J'ai jamais dis que je jouais à lol parceque mes potes y jouaient. J'ai dis que je jouais à lol parceque plus de gens y jouent, plus de gens y sont bons, mes potes sont moins nuls que sur dota et que je suis pas à jour sur le jeu et tout apprendre m'amuse Me confonds pas avec les gens qui jouent à call of duty Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 16-05-2013 à 21:55:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) | Ça y est depuis longtemps la caméra qui se déplace lentement sur le terrain quand y'a l’emblème victory qui apparaît à la fin d'une game ? edit: j'ai rien dit, c'est spécifique à howling abyss Message édité par Krinosk le 16-05-2013 à 22:56:45 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 16-05-2013 à 23:19:35 --------------- |
Nicou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |