| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 10:40:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 10:40:22 ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 16-05-2013 à 10:48:41 --------------- Easy |
|
galvanize_ Transactions (1) | c'est surtout que riot devrait modifier quelque peut les régles pour redescendre de division genre quand ton elo arrive a un niveau gold5 en étant plat5, comme ça tous les mecs PL auront l'air bien con, et ça trollera beaucoup moins d'un coup --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il y en a encore qui pensent que le matchmaking dépend de la ligue/division ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 10:59:06 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais si les plat V en question on un niveau de gold 2, c'est quoi le problème ? L'important est que tout le monde ait à peu près le même niveau sur une même game. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce qu'il serait intéressant de voir, c'est si un vrai noob plat V, ou alors quelqu'un qui freelose, finit par jouer avec des bronze. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis monté à coup de cheese bien gras (esprit SC2) :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) | virtuellement si tous les bronze se faisaient PL, on se retrouverait en fin de saison avec 90% de personnes en plat/gold et 0% en bronze. C'est un peu abérant. Après se faire pl en toute fin de saison est toujours possible, mais déjà ça impactera beaucoup moins la communauté.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | Bah c'est un phénomène qui a l'air de s'arrêter en diamant (enfin sauf si les diamant V trollent aussi).
galvanize_ Transactions (1) | bha oui vu qu'ils ont leurs kikooskin et icone d'assurée, pour eux c'est des normal game maintenant, et c'est bien le problème. --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tout ce mérite les enfants ! Maintenant c'est les vacances --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Cool nerf de Diana, j'ai essayé de la jouer, j'ai du mal Du coup mid ça donne : Kassadin, KhaZix, Fizz Message édité par sempt le 16-05-2013 à 11:39:30 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Kassadin je suis surpris qu'il soit pas plus joué.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 11:42:09 ![]() Après avoir fait une 30aine de partie avec shaco, j'ai décidé de tester d'autres junglers, les OP du moment, sejuani et nautilus, ah bah de suite c'est beaucoup plus simple |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Par contre ce qui n’emmerde c'est le fait que tout les champions que j'ai choisis (mid/top) ont une AA au CaC --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Ouais enfin irelia et khazix c'est à moitié cac à un certain niveau --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Euh... A partir de Plat III kassadin était ban une game sur deux chez moi. Et le reste du temps pick 1/2 aussi. Il est difficile à prendre en main, surtout pour son early. Mais une fois bien en main, c'est une machine à stomp, même face à du haut elo. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 16-05-2013 à 11:45:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Xin ! ça c'est un vrai jungler avec 100% de CaC ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message édité par djooool le 16-05-2013 à 12:13:21 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Faut donc être platine pour avoir le droit de faire des parties dans des conditions convenables. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-05-2013 à 11:51:18 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Non mais t'façon l'objectif c'est de viser challenger hein, tout le reste avant c'est trash --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Personnellement, je pense aussi que tous les sites type Lolking, Lolteam et Lolcounter ne rendent pas vraiment service !
Message édité par kylordan le 16-05-2013 à 12:20:47 --------------- |
Lamren Transactions (0) | Pas sur que kassadin soit vraiment un counter de annie à stuff équivalent, ils ont la même range sur leurs sorts, et annie a un sort de plus avec son ours --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Lamren Transactions (0) | Talon en même temps... Je crois que c'est le persos que j'ai le moins vu en ranked --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
J'en ai eu un hier jungle en face avec un très bon kda, il s'est fait tué une fois par notre lee au bout de 4min, on la plus revu de la game, afk... Message édité par djooool le 16-05-2013 à 12:35:58 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon j'ai joué Kassa, c'est marrant. Au niveau du core build vous faites quoi ? - Calice d'harmonie si je prends vraiment cher niveau dégats magiques et que je jungles ne donnes pas la bleu. Comment être diamant avec Riven : http://i.imgur.com/guXpHHj.jpg Message édité par sempt le 16-05-2013 à 12:38:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |