| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:14:28 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Toujours avec Akali |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
gonc Transactions (0) | Putain mais singed en 3v3 c'est trop cheat |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je viens de commencer une partie avec Malph, 1/7, très mauvais early game --------------- Horse_man |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) | T'es mort une fois, franchement tu aurais pu faire mieux --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 09:45:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 10:57:00 ![]()
|
chenipan Transactions (0) | En ce moment, je vois à quasiment à chaque partie un panthéon (qui découpe à la chaîne), un OP rammus qui taunt pendant 30 ans avec un cooldown ridicule, et une Kat mejai qui saute partout. |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Je viens de me débloquer Galio parce que mes potes en ont marre de jouer tank ... je l'adooooooooore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 11:19:49 ![]()
|
chenipan Transactions (0) | en normal, je joue pas en classé (je gères pas assez de persos pour me lancer dedans). |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | C'est un peu ridicule mais bon, car de toute façon on te ban ces deux-là et derrière tu retrouves par exemple une akali qui va te découper en petits morceaux, ou des genre comme moi et mon garen qui te fait un gank sorti de l'espace aussi... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Veigar FTW --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc Transactions (0) | En classé y'a rammus, malphite, amumu, pant, vlad qui sont pratiquement toujours ban. Après y'a quelques noob qui continue de ban eve ou kassa. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 12:40:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 12:40:11 ![]()
|
Svensl woof ?Transactions (0) | C'est quoi ces histoires de ban rammus ? C'est à dire il se passe quoi en fait ?
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 13:00:43 ![]()
|
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 13:03:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 13:04:49 |
spirou59 Transactions (2) | Perso en ce moment je joue Catlyn. Pour moi la meilleure DPS dégats physique à distance.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Meloncollie le 31-01-2011 à 13:08:51 |
gonc Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 13:22:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 13:23:35 |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 31-01-2011 à 13:56:49 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par Meloncollie le 31-01-2011 à 14:03:37 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tingslayer Transactions (2) | ça fait presque depuis 1 semaine où j'arrête pas de perdre grâce aux pick ups ...
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y a des semaines comme ça, je joue souvent avec 2 potes, c'est soit série de loose soit de victoire.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Monkey696 Transactions (0) | Petite question d'ordre technique :
Message édité par Monkey696 le 31-01-2011 à 15:41:45 --------------- == Ride on Ducati == |
Isak_ Transactions (0) |
Raah Twitch
Galio est bien fun à jouer, malheureusement Riot l'a massacré, il avait besoin d'un nerf mais pas à ce point
Hmm, Caitlyn depuis le buff, je la trouve ultra abusé en early. Si elle est mid tu peux presque rien faire... mais elle s'essoufle après et je la considère pas comme une hard carry. Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 31-01-2011 à 15:45:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 16:13:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |