| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 00:03:56 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 00:22:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 01:20:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 01:27:17 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 06:46:01 ![]()
|
chevign0n Transactions (7) | Ouai et sinon comme c'est vendredi y a le concours HFR :
Message édité par chevign0n le 17-05-2013 à 09:24:30 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 09:43:21 ![]()
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 17-05-2013 à 09:53:52 --------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 09:53:29 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 10:03:28 ![]()
J'ai merdé, je jouais a LOL en saison 1, j'ai repris y'a peu et y'a quelques champs que je connais pas encore, j'étais persuadé que talon (il est tout le temps mid wtf) et khazix faisaient la majorité de leur dégâts en AP, et c'est eux qui me faisaient le plus peur vu comment j'avais babysit bot, j'aurais du tab mais vu que j'en étais persuadé. D'ailleurs y'a certaines champ qui ont leur capacité qui scalent avec l'ad maintenant? Et ouais je sais "anyway", j'ai toujours un doute quand je l'écris mais effectivement une fois écrit avec un i j'ai vu que ça allait pas trop Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 10:04:02 |
djooool PépitologueTransactions (0) | Ok je préférais demandé au cas où il y ait un tips avec cet objet que je ne joue que très peu mis à part 3AP en face, je lui préfère souvent un visage spirituel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 10:13:46 ![]()
|
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Bon rengar je l'adore, il est génial --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) | j'ai une question certainement bête, mais ça serait utile pour améliorer mon efficacité avec les champ que je maitrise moins:
Message édité par galvanize_ le 17-05-2013 à 10:34:24 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Message édité par sempt le 17-05-2013 à 10:38:21 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Petit tips pour ceux qui comme moi parfois, n'ont pas plus de 30min par jour pour jouer à lol, mais qui voudrait bien le bonus journalier : lancez un dominion, pickez panth, attendez 15min, gg, bonus PI, à demain ! Message édité par Topher85 le 17-05-2013 à 11:04:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Et pendant les 15 minutes qui restes tu fais quoi Message édité par sempt le 17-05-2013 à 11:03:31 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me mets en spectate sur ta game, et j'ai des montées de sucs gastriques lorsque je vois tes fails moves à répétition ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quand est ce que tu comptes Message édité par Topher85 le 17-05-2013 à 11:14:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Je gagne toujours ma lane avec un cac --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 17-05-2013 à 11:20:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | J'avoue que fiora elle est jamais jouée, mais chaque fois que j'en vois une qui réussit à chopper ses items elle déboite tout le monde en face à chaque fois --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Varus AP, il y a peut-être un truc à creuser, parce que les dégâts sont vraiment énormes. Une chaîne de corruption qui passe sur 3-4 adversaires et c'est le depop rapide. Faut juste trouver une solution au midgame faiblard. C'est peut-être une question de build d'ailleurs. Pour l'instant je penche pour Berzerk/Guinsoo/Hurricane/Rabadon/Liandry. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je crois que je te cite remlan lorsque tu as pris darius face à un autre cac "je ne sais pas jouer darius" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
J'ai pas pris darius vs un autre cac, je l'ai joué en lane avec eloane. Et ça à beau être un perso de mongol, je l'ai joué 2 fois
Message édité par Lamren le 17-05-2013 à 11:30:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
À une époque je la jouait mais c'était soit 0/15 soit 15/0 trop aléatoire même si j'aime beaucoup sa mécanique et son ulti fumé! Le problème c'est qu'elle est pas exceptionnelle contre des gros sacs au top! Faudrait que je la ressorte pour travailler un build S3 moins agressif peut être! Message édité par djooool le 17-05-2013 à 11:50:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 11:47:04 ![]() Général ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Split, barrier, heal, zhonya... Les solutions ne manquent pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |