| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : Au niveau du core build vous faites quoi ? - Calice d'harmonie si je prends vraiment cher niveau dégats magiques et que je jungles ne donnes pas la bleu. Comment être diamant avec Riven : http://i.imgur.com/guXpHHj.jpg Message édité par sempt le 16-05-2013 à 12:38:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 12:37:13 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Je préfère larme de la déesse au calice, que tu upgrade plus tard --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Elle est super forte, le problème c'est qu'elle est pas très forte top et du coup elle rentre dans aucune lane.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Chaque fois je me tape un poppy c'est en jungler, et ça fail. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 12:50:43 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Seule fois où on a pas dominé une lane avec ma poppy support. Et encore j'avais prit le first blood --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Un support qui prend les kills, instant report + ff20 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Pinar78 Transactions (0) | Le matchmaking de LoL me les brise, impossible d'évoluer en ranked à cause du 50% win, 50% lose. J'enchaine que des games où je joue bien et aie des bons scores mais le matchmaking me fout tjr 1 ou 2 fail teammates qui contrebalancent l'équipe. |
Borsato Transactions (0) |
Message édité par Borsato le 16-05-2013 à 13:12:31 --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 13:12:10 ![]() ![]() |
Borsato Transactions (0) | Je me posais des questions sur les DuoQueues. --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | L'avantage du duoQ avec un High elo saison 2 ... c'est l'écran de chargement ! Le diamant sera plus écouté que les gold, bronze etc --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kphi κφTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Vous oubliez l'inconvénient principale de la duoq. À moins d'un écart de mmr important, vous êtes quasi permanent double last pick. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Gank de YoloQ : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 7Pgcl_I6JI --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Ploomy Transactions (0) |
--------------- Spiritualité occidentale |
IskenKahn Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 16-05-2013 à 14:02:12 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Razwar Transactions (0) | J'ai eu une poppy supp la semaine dernière dans mes games. On l'a un peu flame durant le champselect, l'adc l'a un peu flame car elle prenait quelque CS. Elle a rush Shurelya, et à partir de la elle à passé sont temps à roam,même faire des 1v2, 1v3, a chaque fois elle focus le carry AP ou AD, et une fois mort elle sort du combat comme une fleure avec ghost ou Shurelya. Plus personne ne l'a blâmé par la suite.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ouh Zyra mid c'est bien reloud --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En support elle a plusieurs atouts : Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 16-05-2013 à 14:29:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 16-05-2013 à 14:34:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ouais mais obtenir une statistique comme 59%, soit un nombre premier, implique d'avoir joué au moins 100 parties pour le trouver ! Message édité par kylordan le 16-05-2013 à 15:19:44 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis à 83% et j'ai pas fait 100 parties --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Article sympa (en anglais) Using science to reform toxic player behavior in League of Legends Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 16-05-2013 à 15:24:43 --------------- Aloha |
Message édité par CaptainFrakas le 16-05-2013 à 15:32:26 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 83,33% en fait
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | 25 wins / 30 games Message édité par lupin3 le 16-05-2013 à 15:34:05 |
Message édité par CaptainFrakas le 16-05-2013 à 15:34:38 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) | Retour en Gold IV ...
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |