| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 15:45:11 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Y'a vraiment des gens qui jouent à ce mode de jeu de merde ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 16-05-2013 à 15:53:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Sauf que les gens report. EN ARAM !! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Yep. Donc c'est une sélection méticuleuse à laquelle tu as droit, tu devrais te sentir privilégié
Message édité par Lamren le 16-05-2013 à 16:03:21 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 16:03:19 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Si tu veux changer un peu et jouer des persos que tu joues jamais, testes dota
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 16-05-2013 à 16:08:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
chevign0n Transactions (7) | ARAM on joue notre vie. J'ai eu un : "Don't play ARAM if you cant correctly play all of your champ !!!" Message cité 2 fois Message édité par chevign0n le 16-05-2013 à 16:09:41 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 16-05-2013 à 16:11:28 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 16-05-2013 à 16:11:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par galvanize_ le 16-05-2013 à 16:13:18 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 16-05-2013 à 16:15:52 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 16:17:12 ![]()
|
|
Il est en train de te dire que l'aram ça pue Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 16-05-2013 à 16:19:43 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est juste que l'ARAM c'est pas du tout représentatif du jeu en lui même, toute l'essence du jeu en a été extraite !
Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 16-05-2013 à 16:28:24 --------------- |
Message édité par CaptainFrakas le 16-05-2013 à 16:30:36 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hier grâce à l'ARAM j'ai pu first time Heimer (op sur le mode de jeu, mais j'ai pas super envie de tester sur SR), first time Garen (moisi moisi moisi, pas non plus envie de tester sur SR), et first time Draven. Ca a l'air fort, Draven, sans trop m'en rendre compte (stats bofs, misplays par milliers) j'ai fait beaucoup, beaucoup de dégâts. Lui pour le coup je l'essaierais bien sur SR, quand j'en aurai marre de Sivir et Quinn. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ouais mais alors pourquoi avoir joué à LoL dès le départ plutôt qu'à un jeu comme Bloodline Champions qui ne contient QUE du combat en pvp ?
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Bloodline champion demande du skill --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 16-05-2013 à 16:41:13 |
galvanize_ Transactions (1) | je suis désolé mais je vois pas où tu vois les situations de TF en Aram, la plupart du temps c'est la team qui a pris le plus de poke au début qui colle la tour en attendant un missplay adverse, c'est plus une sorte d'entrainement au situation de siege et encore il y a pas toute la notion de back/regen. c'est dailleurs pour ça que nida est OP en aram et pas vraiment en situation de TF pure (dépend si dans TF on compte une phase de poke qui n'existe pas systématiquement) --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 16:43:11 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | ARAM c'est relativement intéressant vers la fin, quand tout le monde est stuff, qu'il n'y a plus de siège et que ça tourne en TF-party. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Corrigez moi si me trompe mais on peut très bien faire du all random en partie perso non ? --------------- Tar | Librarything |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |