Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7725072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:13:34  answer

Reprise du message précédent :

Isak_ a écrit :

Raah Twitch  :love: Je sais pas si t'as connu sa période de gloire (avant ses 20 000 nerfs de l'ulti), mais c'était le best ad carry imo si t'avais une équipe avec toi  :love:  

Oh oui, c'était mon perso principal depuis le début du jeu jusqu'à son second nerf sur ulti. 400 parties avec lui, un bon ratio win/loss.

Isak_ a écrit :

Hmm, Caitlyn depuis le buff, je la trouve ultra abusé en early. Si elle est mid tu peux presque rien faire... mais elle s'essoufle après et je la considère pas comme une hard carry.

Cait, elle est sympas, je la trouve néanmoins trop crevette. Le moindre courant d'air, elle se cogne la tête contre un arbre et se prend plusieurs pêches dans la poire avant de tomber dans les pommes. C'est le problème des crevettes sans escape. :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 16:13:34  profilanswer

n°7725106
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:28:03  profilanswer

Isak_ a écrit :

Raah Twitch  :love: Je sais pas si t'as connu sa période de gloire (avant ses 20 000 nerfs de l'ulti), mais c'était le best ad carry imo si t'avais une équipe avec toi  :love:

Malheureusement non, j'ai commencé à jouer au mois de décembre. (C'était quoi/comment son Ulti d'avant?)
Je le trouve bien maintenant, mais si t'as pas l'équipe qui suit, ou plutôt qui engage le combat ou qui fait diversion, t'es assez mal.
Et c'est parti pour les "Feeder" dans le chat, "Are you retarded?" ou autre joyeuseté.
Cela dit, c'est un assassin, faut qu'il soit dépendant de son équipe.

EDIT: tant que je vous tiens, j'utilise comme items:
Sceptre vampitrique
Bottes de mobilité
Danseur fantôme
Je passe le sceptre en blood thirster ou je fais un rasoir sanglant, c'est selon.

Message édité par NHam le 31-01-2011 à 16:30:02

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7725131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:35:44  answer

Avant, son ulti accélérait sa vitesse d'attaque ET augmentait sa portée (> à la portée des tours notamment). Il s'est pris plusieurs nerfs sur la portée de son ulti et la vitesse d'attaque.

Aujourd'hui, le pauvre amateur de cheddar a besoin de l'amour de Riot pour revenir sur le podium.

L'item build que tu énonces NHam est un peu bizarre à mon avis. En premier item, doran shield ou l'épée de doran me paraissent mieux dans les deux cas (+100hps et du regen de vie/leech de vie + armure). En botte, à moins d'avoir en face une équipe physique, des bottes de mercures me paraissent indispensables. Pas fan de danseur fantôme, je suis plus emballé soit par une BF pour faire double bloodthirster + last whisper et banshee, soit par l'item qui ajoute de la resist magic et qui brûle de la mana + la hache qui enlève l'armure, soit directement par madred puis infinity Edge.

n°7725161
Isak_

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:43:33  profilanswer

Bah depuis le nerf de l'ulti (plus d'attack speed), j'aime bien faire un danseur fantôme aussi...

Je commence toujours par un bouclier de Doran pour la regen pv+armure qui te permet quand même d'être plus safe, parce que bon notre ami le rat est quelque peu squishy :D
Après c'est vraiment en fonction... La soif de sang est quand même un must IMO.
Lame d'inf si ya beaucoup de squishy, puis de la pénétration (Dernier souffle).
Une petite banshee pour couronner le tout et des sandales de mercures je préfère. Purge et flash ou Flash/Fantome en sort d'invoc.

Après ouais le rasoir sanglant si ya beaucoup de sac à pv.

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 31-01-2011 à 16:44:41
n°7725245
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 17:12:45  profilanswer

Chez vous aussi il y a du Karthus à toutes les parties??

Je n'arrête pas d'en voir en classé.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7725267
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 17:19:00  profilanswer

En classé ???  
J'en ai rarement vu, étrange. Ce héros ne me fait pas peur du tout.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7725273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 17:20:58  answer

Monkey696 a écrit :

En classé ???  
J'en ai rarement vu, étrange. Ce héros ne me fait pas peur du tout.

C'est clair, il est un peu pourri ce héros. C'est un peu la péripathétitienne de LOL, qui récolte les miettes.

Même bien joué, tu le focus, il ne fait pas 3s. :o

Alors que si tu prends une Anivia ou une Annie...

n°7725288
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 17:26:00  profilanswer

Alors, le Sceptre me permet de rester sur la ligne plus longtemps.
Je prend Expunge en premier pour harceler, en général je suis avec un pote tank, avec un embrasement et la maîtrise qui va bien, ça fait assez mal.
J'ai pas détaillé l'ordre des items, parce qu'en général, je prend de la vitesse d'attaque (dague) et de déplacement puis je complète le blood thister, qui est quand même super cher avec le Big Fucking glaive.
Mais c'est vraiment en fonction des situations.
J'aime le danseur fantôme, parce que ça fait tirer plus vite et ça donne pas mal de critique.
En général j'arrive à 1,3cps à 30-35% decrit, ça pique pas mal, avec un petit bonus de vitesse de déplacement.

Je mise pas sur pénétration d'armure, sauf si l'équipe d'en face en a vraiment beaucoup.
Mais en général, à part le tank c'est pas folichon.

Isak_ a écrit :

Bah depuis le nerf de l'ulti (plus d'attack speed), j'aime bien faire un danseur fantôme aussi...

Je commence toujours par un bouclier de Doran pour la regen pv+armure qui te permet quand même d'être plus safe, parce que bon notre ami le rat est quelque peu squishy :D  
Après c'est vraiment en fonction... La soif de sang est quand même un must IMO.  
Lame d'inf si ya beaucoup de squishy, puis de la pénétration (Dernier souffle).  
Une petite banshee pour couronner le tout et des sandales de mercures je préfère. Purge et flash ou Flash/Fantome en sort d'invoc.  

Après ouais le rasoir sanglant si y a beaucoup de sac à pv.

Ok, je note que vous avez des combo assez similaire, j'essaierai. :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7725314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 17:33:37  answer

NHam a écrit :

Ok, je note que vous avez des combo assez similaire, j'essaierai. :D

Sauf exception, on ne pourra pas te reprocher de jouer 2xSoif de sang + dernier souffle + bottes de mercure + banshee sur les carry AD distance (Ashe, MF, Tristana, Cait, Sivir, Twitch...).

Madred ça dépend de l'équipe en face et de leur build.

En gros, vs Mundo tu prends ignite (soins diminué à 50%) + madred si pas trop de resist magic (4% des hps max en dégâts magique !!) etc.

Double soif de sang + le reste, c'est très très bon pour nettoyer les squishies.

n°7725418
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 18:09:35  profilanswer

Clair, mais la double soif de sang c'est cher.
J'aime bien placer mes 6 stacks de venin rapidement pour catalyser et ralentir.

Bref, y a quand même moyen d'avoir un peu de vitesse d'attaque en sortant du camouflage.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 18:09:35  profilanswer

n°7727519
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 16:06:52  profilanswer

NHam a écrit :

Clair, mais la double soif de sang c'est cher.
J'aime bien placer mes 6 stacks de venin rapidement pour catalyser et ralentir.

Bref, y a quand même moyen d'avoir un peu de vitesse d'attaque en sortant du camouflage.

Pourquoi ne pas prendre Yoummu ?  
Tu gagnes de la pénétration d'armure et des dégâts ainsi qu'un gros boost de vitesse d'attaque & déplacement activable.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7727583
Isak_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 16:25:38  profilanswer

Il a posté ya quelques posts qu'il serait absent quelque temps je crois :jap:

Sinon, pourquoi Riot a up Nasus? On voit des nasus imba toutes les games maintenant...

n°7727589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 16:26:43  answer

SnK41-35 a écrit :

Bonjour,

En ce 1er Février 2011, j'aimerais lancer un avis de recherche :
Voila, je recherche un Gitan. On l'a plus vu online depuis un moment même si sa dernière partie remonterait à Lundi dernier.
Apparence : Belge (léger accent), Blonde avec un laser.

merci.

Aux dernières nouvelles, il change l'emplacement de sa caravane, Internet fonctionnait mal. Peut-être qu'il en profitera pour emprunter un microphone. :o

Nicou a écrit :

yo le topic, je m'absente une semaine donc vous étonnoissez pas si batgitan n'est plus là pour sauver vos miches et faire des brochettes de murloc avec son laser !!

n°7727622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 16:33:49  answer

SnK41-35 a écrit :

ha merci  :jap:  

J'ai pas encore intégré les pseudos IG et les pseudos du forum pour certains.

La Batgitanmobile 2011 :

http://www.topblogposts.com/files/2008/09/tabbert-paganini-caravan/1.jpg

De quoi carry vos games ! :o

n°7727656
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 16:41:42  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Tu gagnes de la pénétration d'armure et des dégâts ainsi qu'un gros boost de vitesse d'attaque & déplacement activable.

Bonne idée, j'ai jamais testé cette item.
En plus la lame d'avarice donne des sioux le temps de finir la le Yoummu...

---------------
n°7727862
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 17:54:06  profilanswer

Oulà, c'est luxueux :o

---------------
Horse_man
n°7727865
arn033

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 17:56:29  profilanswer

Tu mérite un point Roucas  [:blague de merde]

---------------
Achats/Ventes
n°7727944
Isak_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 18:23:24  profilanswer

Encore un patch qui change rien............... Le metagame "sac à pv" va persister... G-E-N-I-A-L!

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 01-02-2011 à 18:25:11
n°7728008
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 18:50:12  profilanswer

GROS NERF DE RAMMUS ! ENFIN !

[:cver2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7728025
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 18:58:32  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Le Yoummu c'est pas mal... [:implosion du tibia]
Au lieu des bottes de mobilité, je prend les berserker, pour avoir un peu de vitesse d'attaque au départ + Yoummu + sortie d'embuche: ça pique pas mal.

---------------
n°7728038
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 19:02:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

GROS NERF DE RAMMUS ! ENFIN !

[:cver2]

Ils ont touchés à la power ball mais pas à son taunt qui est, pour moi, son skill le plus OP.

n°7728055
Isak_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 19:09:53  profilanswer

Son taunt, son ad... [:ocube]

n°7728212
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 20:28:47  profilanswer

et sinon y a purge, ça marche pas sur les taunts ?

n°7728259
chino66

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 20:52:50  profilanswer

Isak_ a écrit :

Encore un patch qui change rien............... Le metagame "sac à pv" va persister... G-E-N-I-A-L!

Gravement pas. Les sacs à PV n'ont jamais fait partie du metagame.
Le metagame actuel c'est :
- un strong lvler au mid (annivia/kennen, ce genre là), soit un carry.
- Un bot lane avec un carry ad + un support (typique ashe/janna)
- Un solo top tanky/off tank
- un jungler/ganker efficace (rammus/amumu ou un qui distribue les buff comme shen)

Avec une variante 2 junglers, surtout coté US.

Aux US, Riot  a clairement dit qu'il troublait le jeu trop statique.
La tendance là ba, est apparemment bcp moins aux ganks que chez nous, et a bcp moins de TF tôt dans la partie.
Le jeu a donc une longue phase de farm, avec des TF + tardifs mais qui détermine de suite l'issue, puisque les joueurs déjà fort équipés font des push post TF plus dévastateurs.
=> et là clairement RIOT rend le jeu BCP plus agressif en early.

=====

Riot mène clairement la guerre au metagame depuis quelques patchs :
- Ward moins longues en durée
- Les solo lane exp moins
- Jungle plus difficile
- perso fufu nerfé pour éviter la passivité défensive à outrance que provoquait les rats/evelynn

Avec ce patch :
=> Stack Doran moins rentable. Le nombre de carry AD/AP qui stackait était Blade/Ring était juste abusé.
=> jeu plus agressif et UP de tous les harasseurs, puisqu'il sera plus possible de prendre doran + popo.
Je vous rappelle que depuis 3 patchs, le nombre de PV rendus au lvlup dépend du % de vie restant. On a donc intérêt à rester High HP. La popo en moins risque de faire souffrir...

Enfin, Nerf de tous les runes HP. Qui représente selon Phreak 65% des quintessence joués (celle qui donne +32 HP flat) !!!
Ce n'est pas traduit dans le fofo français, mais ils ont aussi nerfé la maîtrise donnant des HP : De 60HP (4x15) ou passe à 48 (4x12).

Dernier gros changement, celui de toutes les runes Mana Regen + nerf des maitrises Regen Mana. En échange de quoi, la regen de base gagne 2,5 par 5s.
=> nerf qui impacte tous les héros manavores en end game.
En moyenne, si j'en crois un gars qui a fait plein de calculs savants sur leaguecraft, en moyenne, on y gagne en early (jusqu'environ le lvl7), puis la balance devient négative...

=====

Sur les nerfs up : rien à signaler. Tout semble en adéquation avec l'avis général que les joueurs se font des persos...

Message édité par chino66 le 01-02-2011 à 20:56:46
n°7728505
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 23:03:11  profilanswer

KimBrendel a écrit :

et sinon y a purge, ça marche pas sur les taunts ?

Si.

---------------
n°7728535
Isak_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 23:19:21  profilanswer

On doit pas jouer au même jeu chino. Chaque partie je me retrouve face à des Mundo/Malphite/Nasus/Rammus (au moins 2 dans la même équipe), et les mecs te roulent dessus avec 3000hp... et okay ya des items pour contrer tout ca, mais le temps de les avoir, eux ils ont eu le temps d'acheter 100 d'armure, 100 de MR, 2000hp... Et toi tu restes avec tes 1600hps = Tu peux rien faire vu qu'ils font trop de dégats :)

Sinon j'aime bien aussi l'idée d'un early plus agressif, ca va peut-être changer des parties où ya eu 1 seul kill en 20 mns...

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 01-02-2011 à 23:25:18
n°7728576
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 23:46:06  profilanswer

Isak_ a écrit :

On doit pas jouer au même jeu chino. Chaque partie je me retrouve face à des Mundo/Malphite/Nasus/Rammus (au moins 2 dans la même équipe), et les mecs te roulent dessus avec 3000hp... et okay ya des items pour contrer tout ca, mais le temps de les avoir, eux ils ont eu le temps d'acheter 100 d'armure, 100 de MR, 2000hp... Et toi tu restes avec tes 1600hps = Tu peux rien faire vu qu'ils font trop de dégats :)  

Sinon j'aime bien aussi l'idée d'un early plus agressif, ca va peut-être changer des parties où ya eu 1 seul kill en 20 mns...

Et encore, les items contre ça, tente de les prendre avec Zilean ou Annie [:tinostar]

---------------
n°7728884
chenipan

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 09:35:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et encore, les items contre ça, tente de les prendre avec Zilean ou Annie [:tinostar]

bâton du vide ?

n°7728906
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 09:43:18  profilanswer

chenipan a écrit :

bâton du vide ?

Il parle plutôt pour les sacs a PV je pense ;)

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7728990
chenipan

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:20:21  profilanswer

Contre des sacs à PV avec de la RM, bâton du vide marche très bien.

Contre des sacs à PV sans RM (c'est déjà moins courant), il suffit juste de stacker de l'AP pour faire sauter des barres de vie.  

Après, c'est la théorie, en pratique je joue pas AP.

n°7729021
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:34:05  profilanswer

Citation :

Teemo

* Move Quick - Ability Rework
          o Passive - Now grants 10/15/20/25/30% increased movement speed until struck by a champion or turret
          o Active - Teemo gains double his passive move speed for 4 seconds. This bonus is not lost on hit

Ça va changer un peu le gameplay.
Parce qu'avant, fallait pas arrêter de jouer sur le fait qu'on risquait d'être touché et de se retrouvé à essayer de fuir
version escargot avec un CD de 3 secondes pendant qu'on se prenait un déluge de feu.
Bref, là ça va dépoter et après s'être fait allumer, on pourra activer MQ pour profiter d'un petit bonus pour s'échapper.

---------------
n°7729044
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:43:02  profilanswer

On peut avoir le patch notes? :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7729063
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:48:47  profilanswer

Celui-là (?):

Citation :

New Skins in the Store

* Sun Goddess Karma
    * Sakura Karma
    * Lion Dance Kog’Maw
    * Djinn Malzahar

League of Legends v1.0.0.110

Karma, the Enlightened One

* Heavenly Wave: Karma sends forth hidden blades from her fans, dealing magic damage to units in a cone in front of her. Mantra Bonus: In addition to dealing damage to enemies, Heavenly Wave will also heal allies in the cone based on a % of their missing life.
    * Spirit Bond: Karma bonds an ally or enemy creating a beam between them. Allied anchors have increased movement speed and enemy anchors have reduced movement speed. Enemy units that come in contact with the beam take magic damage. Karma strengthens the bond to double the effect of the movement speed modifier.
    * Soul Shield: Karma summons a protective shield that absorbs incoming damage. Mantra Bonus: In addition to casting the shield, energy radiates out from the shield dealing damage to enemy units around Karma's target.
    * Mantra: Karma empowers her next ability to do an additional effect. Mantra is available at level 1 and does not require a skill point.
    * Inner Flame (passive): Karma gains increased Ability Power corresponding to her % of missing Health.

Akali

* Twin Disciplines no longer deals bonus damage to towers

Cassiopeia

* Twin Fang range increased to 700 from 675

Ezreal

* Rising Spell Force now has a particle to indicate the amount of stacks
    * Fixed a tooltip bug that stated Ezreal was gaining 15% per stack instead of 10%
    * Fixed a bug where some of Ezreal's spells were displaying incorrect text on cast

Galio

* Resolute Smite's area of effect size and projectile speed have been increased slightly

Gragas

* Fixed a bug where Barrel Roll was not properly drawing aggro from towers and monsters

Jax

* Fixed a bug where Jax would lose health while leveling in some instances

Katarina

* Death Lotus
          o Base Damage per dagger increased to 50/65/80 from 40/50/60
          o Ability power ratio reduced to .25 from .3
          o Attack damage ratio reduced to .5 from .55

Miss Fortune

* Fixed a bug where Strut sometimes wouldn't show a particle while active
    * Fixed a bug with Bullet Time where it would occasionally scale off of ability power instead of attack damage even though attack damage provided slightly more overall damage

Mordekaiser

* Fixed a bug with Iron Man where the tooltip said it had 5% decay but was actually 3%
    * Shield generation increased to 25/27.5/30% from 20/25/30%

Olaf

* Fixed a bug where Undertow could not deal damage to the same target within 1 second of the previous hit

Rammus

* Powerball slow duration reduced to 3 seconds from 4
    * Powerball slow percent reduced to 20/25/30/35/40 from 28/36/44/52/60

Renekton

* Cull the Meek
          o Cooldown changed to 8 seconds from 12/11/10/9/8
          o Base damage increased to 60/90/120/150/180 from 40/70/100/130/160
          o Attack Damage ratio increased to 0.8 from 0.6
          o Healing reduced to 7.5% from 15% (Fury-enhanced heal unaffected)
          o Champion healing increased to 4x from 3x
    * Ruthless Predator cooldown reduced to 13/12/11/10/9 from 14/13/12/11/10
    * Slice and Dice armor reduction changed to 15/17.5/20/22.5/25% from 10/15/20/25/30
    * General
          o Health per level increased to 87 from 82
          o Base health increased to 513 from 508
          o Armor per level increased to 3.8 from 3.2
          o Base armor increased to 19 from 17.2
    * Fixed a bug where Renekton was gaining bonus attack damage while wounded

Shaco

* Fixed a bug where Deceive could be dodged

Soraka

* Astral Blessing
          o Base heal changed to 60/120/180/240/300 from 80/130/180/230/280
          o Ability power ratio reduced to 0.9 from 1
          o Buff duration reduced to 4 from 9
          o Armor buff increased to 20/35/50/65/80 from 15/20/25/30/35
    * Removed Innervating Locket from her tips

Teemo

o Passive - Now grants 10/15/20/25/30% increased movement speed until struck by a champion or turret
          o Active - Teemo gains double his passive move speed for 4 seconds. This bonus is not lost on hit

Vladimir

* Sanguine Pool
          o Slow percentage reduced to 40% from 50%
          o Slow duration reduced to 1 second from 1.5 seconds
    * Tides of Blood health cost reduced to 30/40/50/60/70 from 30/45/60/75/90
    * Fixed a bug where Vladimir would lose health when leveling in some instances

Items

* Boots of Speed now shows Ionian Boots of Lucidity as a build option instead of Ninja Tabi
    * Doran's Shield
          o Cost increased to 475 from 435
          o Armor increased to 9 from 8
          o Health regen per 5 seconds increased to 10 from 8
    * Doran's Blade
          o Damage increased to 9 from 8
    * Doran's Ring
          o Mana regen per 5 seconds increased to 5 from 4
    * Last Whisper cost increased to 2290 from 2090
    * Fixed a bug with Lich Bane where the cost was inadvertently increased and the mana gain lowered
    * Rabadon's Deathcap cost increased to 3600 from 3400

Summoner Spells

* Rally
          o Fixed a bug where Rally provided ability power whether or not you had the mastery
          o Fixed a bug where Rally was granting less ability power and attack damage than it stated
          o Each unit now gains ability power and attack damage based on the caster's level, rather than each individual unit's level

Masteries

* Strength of Spirit mana to health regeneration converted reduced by about 33% and clarified the tooltip to show that it was regeneration per 5 seconds
    * Meditation mana regeneration reduced by 40%
    * Veteran's Scars health reduced to 12/24/36/48 from 15/30/45/60

Runes

* Clarity Runes reduced in effectiveness by about 33%
    * Quintessences of Fortitude reduced in effectiveness by about 20%

General

* Fixed several spells that did not preload properly, causing a delay the first time used in game
    * Adjusted many champions' PVP.net attack, defense, spell, and difficulty ratings
    * Removed many PVP.net tags (like heal, stun, and pet) and made the remaining tags more accurate
    * Updated many Champion's recommended item lists
    * All Champions with mana had their base mana regeneration increased by 2.5 mana per 5 seconds and mana regeneration per 5 seconds per level increased by 0.2
    * Dragon is now immune to disables

---------------
n°7729129
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:07:32  profilanswer

Petite question sur :

* Cull the Meek
          o Cooldown changed to 8 seconds from 12/11/10/9/8
          o Base damage increased to 60/90/120/150/180 from 40/70/100/130/160
          o Attack Damage ratio increased to 0.8 from 0.6
          o Healing reduced to 7.5% from 15% (Fury-enhanced heal unaffected)
          o Champion healing increased to 4x from 3x

Qu'est ce donc tabernacle, que ce increased to 4x from 3x ?

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7729143
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:12:16  profilanswer

NHam a écrit :

Citation :

Teemo

Ça va changer un peu le gameplay.
Parce qu'avant, fallait pas arrêter de jouer sur le fait qu'on risquait d'être touché et de se retrouvé à essayer de fuir
version escargot avec un CD de 3 secondes pendant qu'on se prenait un déluge de feu.
Bref, là ça va dépoter et après s'être fait allumer, on pourra activer MQ pour profiter d'un petit bonus pour s'échapper.

C'est ma soeur qui va être contente  [:afrojojo]  

Sinon, hier soir Mundo feeded et Akali feeded: lequel d'entre eux gankait l'autre à votre avis? :D

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7729146
gonc

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:12:43  profilanswer

Pourquoi vous mettez le patch note en anglais ? -.-

Citation :

Nouveaux skins dans la boutique

* Karma déesse du soleil
    * Karma lotus
    * Kog'Maw lion chinois
    * Malzahar djinn

League of Legends v1.0.0.110
Karma - Sagesse incarnée

* Vague céleste : Karma projette des lames avec ses éventails, infligeant des dégâts magiques aux ennemis dans un cône devant elle. Bonus Mantra : en plus d'infliger des dégâts aux ennemis, Vague céleste soigne les alliés dans le cône d'effet en fonction du % de PV qui leur manque.
    * Lien spirituel : Karma se lie à un allié ou à un ennemi, ce qui crée un rayon entre eux. Un rayon Karma/allié augmente la vitesse de déplacement des unités liées et un rayon Karma/ennemi réduit la vitesse de déplacement des unités liées. Les unités ennemies qui entrent en contact avec le rayon subissent des dégâts magiques. Bonus Mantra : Karma renforce le rayon pour doubler l'effet du modificateur de vitesse de déplacement.
    * Bouclier mystique : Karma invoque un bouclier absorbant les dégâts. Bonus Mantra : après la création du bouclier, celui-ci diffuse de l'énergie et inflige des dégâts aux ennemis qui se trouvent autour du bénéficiaire du bouclier.
    * Mantra : Karma renforce sa prochaine compétence pour qu'elle ait un effet supplémentaire. Mantra est disponible au niveau 1 sans nécessiter de point de compétence.
    * Flamme intérieure (passive) : Karma augmente sa puissance en fonction du % de PV qui lui manque.

Akali

* Maîtrises jumelles n'inflige plus de dégâts bonus aux tourelles.

Cassiopeia

* Portée de Morsure fatale augmentée de 675 à 700.

Ezreal

* Force grandissante possède maintenant un effet visuel pour indiquer le nombre d'effets cumulés.
    * Correction d'un bug dans la bulle d'aide qui disait qu'Ezreal gagnait 15% par effet cumulé au lieu de 10%.
    * Correction d'un bug qui affichait un texte incorrect lorsqu'Ezreal lançait certains de ses sorts.

Galio

* La taille de la zone d'effet de Frappe résolue et la vitesse du projectile ont été légèrement augmentées.

Gragas

* Correction d'un bug qui empêchait Fût roulant d'attirer correctement l'« aggro » des tourelles et des monstres.

Jax

* Correction d'un bug qui faisait parfois perdre des PV à Jax lorsqu'il gagnait un niveau.

Katarina

* Lotus mortel
          o Dégâts de base par dague augmentés de 40/50/60 à 50/65/80.
          o Ratio de puissance réduit de 0,3 à 0,25.
          o Ratio de dégâts d'attaque réduit de 0,55 à 0,5.

Miss Fortune

* Correction d'un bug qui empêchait parfois l'effet visuel de Fanfaronne de s'activer.
    * Correction d'un bug qui augmentait parfois les dégâts de Barrage de plomb en fonction de la puissance et non des dégâts d'attaque, même si les dégâts d'attaque devaient accroître un peu plus les dégâts totaux.

Mordekaiser

* Correction d'un bug dans la bulle d'aide de Dur comme fer, où on lisait que le bouclier perdait 5% de ses PV au lieu de 3%.
    * Génération de bouclier augmentée de 20/25/30% à 25/27,5/30%.

Olaf

* Correction d'un bug empêchant Déchireuse d'infliger des dégâts à la même cible moins d'une seconde après le premier coup.

Rammus

* Durée du ralentissement de Démolisseur réduite de 4 à 3 secondes.
    * Pourcentage de ralentissement de Démolisseur réduit de 28/36/44/52/60 à 20/25/30/35/40.

Renekton

* Destruction des faibles
          o Délai de récupération changé de 12/11/10/9/8 à 8 secondes.
          o Dégâts de base augmentés de 40/70/100/130/160 à 60/90/120/150/180.
          o Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,6 à 0,8.
          o Soins réduits de 15% à 7,5% (soins avec le bonus de Fureur non affectés).
          o Soins contre les champions augmentés de 200% à 300%.
    * Délai de récupération de Prédateur impitoyable réduit de 14/13/12/11/10 à 13/12/11/10/9.
    * Réduction d'armure de Tranche et coupe changée de 10/15/20/25/30 à 15/17,5/20/22,5/25%.
    * Général
          o PV par niveau augmentés de 82 à 87.
          o PV de base augmentés de 508 à 513.
          o Armure par niveau augmentée de 3,2 à 3,8.
          o Armure de base augmentée de 17,2 à 19.
    * Correction d'un bug qui permettait à Renekton d'augmenter ses dégâts d'attaque quand il était blessé.

Shaco

* Correction d'un bug qui permettait d'esquiver Tromperie.

Soraka

* Bénédiction divine
          o Soins de base changés de 80/130/180/230/280 à 60/120/180/240/300.
          o Ratio de puissance réduit de 1 à 0,9.
          o Durée d'enchantement réduite de 9 à 4.
          o Bonus d'armure augmenté de 15/20/25/30/35 à 20/35/50/65/80.
    * Suppression du Médaillon d'excitation dans ses conseils.

Teemo

* Vélocité (refonte)
          o Passive - Augmente désormais la vitesse de déplacement de 10/15/20/25/30% jusqu'à être touché par un champion ou une tourelle.
          o Active - Teemo gagne le double de sa vitesse de déplacement passive pendant 4 secondes. Ce bonus n'est pas perdu si Teemo est touché.

Vladimir

* Bain de sang
          o Pourcentage de ralentissement réduit de 50% à 40%.
          o Durée du ralentissement réduite de 1,5 à 1 seconde.
    * Coût en PV de Vagues de sang réduit de 30/45/60/75/90 à 30/40/50/60/70.
    * Correction d'un bug qui faisait parfois perdre des PV à Vladimir lorsqu'il gagnait un niveau.

Objets

* Les Bottes de vitesse proposent désormais Bottes de lucidité en option d'amélioration au lieu de Tabi ninja.
    * Bouclier de Doran
          o Coût augmenté de 435 à 475.
          o Armure augmentée de 8 à 9.
          o Régénération des PV/5 sec augmentée de 8 à 10.
    * Lame de Doran
          o Dégâts augmentés de 8 à 9.
    * Anneau de Doran
          o Régénération de mana/5 sec augmentée de 4 à 5.
    * Coût de Dernier souffle augmenté de 2090 à 2290.
    * Correction d'un bug qui avait malencontreusement augmenté le coût de Fléau de liche et réduit le gain de mana.
    * Coût de Coiffe de Rabadon augmenté de 3400 à 3600.

Sorts d’invocateur

* Ralliement
          o Correction d'un bug qui permettait à Ralliement d'augmenter votre puissance, que vous ayez la maîtrise adéquate ou non.
          o Correction d'un bug qui empêchait Ralliement d'augmenter suffisamment la puissance et les dégâts d'attaque.
          o Toutes les unités gagnent désormais de la puissance et des dégâts d'attaque en fonction du niveau de l'utilisateur, et non plus en fonction de leur propre niveau.

Maîtrises

* Force spirituelle : pourcentage de mana converti en régénération des PV réduit d'environ 33%. Bulle d'aide modifiée pour indiquer qu'il s'agit de régénération toutes les 5 secondes.
    * Méditation : régénération de mana réduite de 40%.

Runes

* Efficacité des runes de clarté réduite d'environ 33%.
    * Efficacité des quintessences de courage réduite d'environ 20%.

Général

* Correction de plusieurs sorts qui ne se préchargeaient pas correctement, entraînant un délai lors de leur première utilisation dans la partie.
    * Ajustement des jauges Santé, Attaque, Sorts et Difficulté de nombreux champions dans PVP.net.
    * Suppression de plusieurs tags de caractéristiques dans PVP.net (comme soins, étourdissement et familier). Les tags restants sont maintenant plus justes.
    * Mise à jour de nombreuses listes d'objets conseillés pour les champions.
    * Tous les champions dotés de mana voient leur régénération de mana/5 sec de base augmenter de 2,5 et leur régénération de mana/5 sec par niveau augmenter de 0,2.
    * Le dragon est désormais immunisé contre les effets entravants.

n°7729154
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:15:52  profilanswer

buffo a écrit :

C'est ma soeur qui va être contente  [:afrojojo]  

Sinon, hier soir Mundo feeded et Akali feeded: lequel d'entre eux gankait l'autre à votre avis? :D

Elle joue des champion plan de pute?  [:delarue3]

---------------
n°7729163
buffo
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:19:46  profilanswer

NHam a écrit :

C'est ça, et derrière elle se stuff Vitesse/DPS en fonction de la line en face, avec un rasoir sanglant de madred pour les Mundo par exemple, bref "cours toujours tu m'auras pas" quoi :whistle:

---------------
n°7729177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:24:41  answer

NHam a écrit :

MUUUUNDDOOOOOO ! :o

n°7729184
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:27:40  profilanswer

Le passif de teemo revient au bout de combien de sec? C'est pas précisé :(

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7729251
buffo
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:47:01  profilanswer

Non pas lui, j'en ai marre j'ai l'impression que c'est le seul qui me pose vraiment problème. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)