| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:47:01 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 11:52:48 ![]()
|
cronos Transactions (0) | Han buff de Renekton |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 11:58:35 ![]() |
azactode Transactions (0) | Renekton va devenir encore plus abusé en early omg! Déjà qu'il piquait malgré une résistance faible mais là, ses dégâts de base ont été augmenté et la lame de dorant aussi!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 13:03:51 ![]()
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Hier y'avait des renek qui pootraient grave J'en ai fais les frais... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 02-02-2011 à 13:06:24 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 13:44:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:44:04 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Merci pour le patch note en FR
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lefeuc4 Transactions (0) | Serveur en cours de MISE A JOUR a priori ! installé mais BUSY ! --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Non c'était déjà fait, à 13h ça me coutait déjà 475 les objets de doran Message édité par buffo le 02-02-2011 à 15:11:01 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Monkey696 Transactions (0) | Merci ! --------------- == Ride on Ducati == |
Isak_ Transactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Si --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
lefeuc4 Transactions (0) |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 15:46:21 ![]() j'ai testé karma contre les nouveaux bots (qui sont toujours aussi nul en passant fini 22/0 a 3vs1), ben elle est pas terrible je trouve. son A est pas mal(aeo damage a la annie), son Z juste bon pour chasser qui lui donne 14% de movement speed en plus mais 14% en moins pour la cible, son E est comme le shield de sion seulement si on sauvegarde l'ulti pour ça et encore l'ap ratio est plus faible.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 15:50:55 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Karma à surtout l'air utile avec des coéquipier, comme tout bon support. Faut pas s'attendre à déglinguer des héros en solo. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
chino66 Transactions (0) |
Message édité par chino66 le 02-02-2011 à 16:19:37 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Et voilà, Heimer pose 2 tourelles : on peut rien faire du tout... je suis le seul à le trouver vraiment abusé ? Ajoute un Kaiser à la partie et c'est perdu.
edit : les méchants n'ont pas de stuff oO Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 02-02-2011 à 19:32:45 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
chino66 Transactions (0) | Par contre, 2 CaC AD, pas trop étonnant que ça soit dur...
Message édité par chino66 le 02-02-2011 à 19:45:01 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 02-02-2011 à 20:24:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | La dernière fois qu'on en a croisé un, j'étais Twitch, donc passage derrière, Jax le Stun et l'éclate, je le défonce, un coup d'expunge et les tourelles s'envolent. Bon, quand il est bourré d'AP, c'est casse-couille, parce que le moindre missile d'enlève la moitié de ta vie... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 02-02-2011 à 20:48:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
lefeuc4 Transactions (0) | Je viens de faire une partie magnifiquement noob ac un pote, j'ai Singed et il a Panth, on commence a feed Karma et Rennekton comme des cochons !
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
asphyth Transactions (8) |
gonc Transactions (0) | Rahhhhh j'adore le nouveau champ. |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 03-02-2011 à 08:20:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
gonc Transactions (0) | Voilà, une partie de merde car 2 afk à partir de 3 min de jeu. Putain mais quels joueurs de merdes ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Hier on s'est pris une branlée.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Hier en matchmaking, après avoir créé un compte de niveau 1, des level 30 en face, le voilà le matchmaking --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Karma, le 40% réduction CD est indispensable. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gonc Transactions (0) | Bah avec les réducs CD on arrive à 3,5/4 sec de CD. Après oui, faut un mantra, mais heureusement, sinon ça serait complètement cheaté =D
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |