| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 18:26:05 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 08-02-2011 à 18:32:11 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Irela est OP à mort ! C'est quoi cette barre de vie de malade Jvous raconte pas comment c'est casse-couille de jouer avec ce bug à la con, y'en à qui c'est arrivé plus d'une fois ? Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 09-02-2011 à 00:03:50 |
kphi κφTransactions (0) | Oué ça m'est arrivé une fois ou deux, me semble avoir relancé le jeu malheureusement. |
Shetan- Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) |
emp Electro G33KTransactions (0) | Nice, j'attendais ça depuis un moment ! Plus qu'à tester ! |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 11:55:22 ![]() ![]() |
infernus93 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | J'ai vu HotshotGG le tester, apparement c'est correct. Mais bon c'est pas le mode replay official que tout le monde attend depuis... des mois! C'est toujours cool en attendant |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
couscous' garbit *Transactions (0) | Carry ad + escape + Ulti sur toute la map c'est jamais useless... --------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Bof pour le useless en late game... En carry AD il est toujours viable en late game même si moins que d'autres Sinon j'ai testé un peu le League Replays. Et je suis pas convaincu. Enfin c'est un outil basique pour attendre mais bon... en gros ya pas de retour en arrière, après chaque patch bah tu l'as dans le cul (comme sur war3), et on a pas la possibilité d'avoir la visu adverse... à voir peut-être avec des futures MAJ. Message édité par Isak_ le 09-02-2011 à 22:58:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 09:33:55 ![]() ah tiens riot s'est battu contre les news bots hier : http://www.own3d.tv/video/68167/Riot_vs_Bots
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 09:36:27 |
chino66 Transactions (0) | Les bots ont gagné ????
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | ED Message édité par buffo le 10-02-2011 à 10:28:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Non mais Riot a mal géré on dirait... Bon j'ai seulement survolé la vidéo j'suis au boulot --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Oui les fameux bots de la coop vs AI --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 10-02-2011 à 12:40:37 |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Pour RIOT VS BOTS, c'est évident qu'ils ont vendu leur produit en perdant. :x
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | +1
|
kphi κφTransactions (0) |
Monkey696 Transactions (0) | Pour WW en même temps... c'est sa seule attaque qui permet d'engage rapidement. Les autres cac ont quasiment tous un engage avec un bon range (Xin, Jax, Yi...) --------------- == Ride on Ducati == |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Udyr et son stun à la con toutes les 6 secondes... Impossible de fuir, surtout avec son pote Sion qui lui aussi à son stun toutes les 6 à 8 secondes. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 10-02-2011 à 15:27:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 10-02-2011 à 15:28:09 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Le Udyr je lui ai justement fait ravaler sa crinière car une fois les dents de nashor acquises, stun toutes les 7 secondes et ulti toutes les 30 secondes avec Lux, le pauvre Message cité 1 fois Message édité par buffo le 10-02-2011 à 15:36:25 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
EDIT: On avait une Annie qui allait "tanker" Message cité 1 fois Message édité par NHam le 10-02-2011 à 15:43:06 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | À part ça, je joue pas mal Sion en ce moment:
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le stun du 6ème sort elle connaissait pas non plus visiblement... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |