| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 15:50:28 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tout le monde teste des perso mais bon, là dés le début en lane, elle allais harceler le Gangplank et le Sion d'en face avec 1/4 de ses PV, alors que je venais de lui dire de reculer.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Sont chiant les gens qui testent leur perso en ranked, y'a les entrainements et les parties normales.
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Pour Sion je préfère rusher le rabaddon. Après tu peux faire un fléau de la liche avec lui, c'est bien fun. Puis tu vois après... baton du vide s'ils stackent la MR, baton de l'archange pour max ton AP (les ratios 1 caÿ le bieng), zhonya + sceptre abyssal pour tank un peu plus et ramasser de l'AP en prime.. Pour la vie, bah tu last hit et puis c'est tout Message édité par Isak_ le 10-02-2011 à 17:04:33 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le problème que j'ai généralement, c'est que je suis ciblé tout de suite dans les team fight. Message édité par NHam le 10-02-2011 à 18:09:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Sion AP, il est super sur le papier mais il suffit d'une demi seconde de focus et son bouclier jarte et il devient complètement inutile.
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 10-02-2011 à 18:22:55 --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 10-02-2011 à 18:27:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 19:32:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 19:50:58 |
gonc Transactions (0) | Si t'as le temps de compter que sur le late game, c'est que tu tombes contre des noobs qui ne push pas.
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 22:30:01 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
chino66 Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Hyfe a grandement modifié son build depuis le patch où le SS fait +3 (et non +2) par last hit.
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Baka_Niko Transactions (0) | Voui. Sans quoi, ça deviendrait vite ignoble :3 |
Isak_ Transactions (0) | Les parties se lancent pas et tout |
couscous' garbit *Transactions (0) | Faut attendre 3/4 minutes, stout. --------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Ca faisait 10mns nous, y en a un qui s'est dévouer pour leave |
Isak_ Transactions (0) | Ca remarche tout doucement. |
gonc Transactions (0) | Bon ce soir je test de prendre avec Ashe les bottes lvl 1 et popo. |
Svensl woof ?Transactions (0) | J'adore comment ce jeu permet des retournements de situation improbable 30 à 50, ils nous battent en 5vs5. Stratégie de dispersion dans la jungle, retrouvailles dans leur base à buter les tours et nexus en moins de 2 avant qu'ils reviennent, j'aurai voulu voir leur tête Message édité par Svensl le 11-02-2011 à 20:35:57 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Svensl woof ?Transactions (0) |
Ah ui merde jsuis sur HFR, vous connaissez déjà tout Enfin moi je découvre le concept. Et alors du coup c'est autorisé moralement pendant les parties ? Message édité par Svensl le 11-02-2011 à 20:44:54 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En même temps c'est le jeu. Ce que je trouve plus chiant c'est les Yi/Teemo et autre mecs qui tirent vite et qui vont de farcir discrètement une tourelle pendant que ça se frite au milieu, puis backent Message cité 1 fois Message édité par NHam le 11-02-2011 à 21:33:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suis d'accord, mais ce qui est ennuyeux au possible c'est quand le "champion casse-burne" ne fait que backdoor constamment.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicou Transactions (0) | tiens les problèmes serveurs récurrents qu'on rencontre, c'est pareil coté US ou pas ? |
Isak_ Transactions (0) | Nan côté US ya jamais de prob D'ailleurs j'ai crée un compte la bas Message édité par Isak_ le 12-02-2011 à 00:08:57 |
kphi κφTransactions (0) | Pas mal le petage de cable des serveurs ce soir |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bien fait --------------- Horse_man |
arn033 Transactions (0) | Je suis tombé avec une équipe WTF... J'avais avec moi Leblanc et Annie AD et Udyr qui stack des Tiamat... Ca fait bizarre d'avoir les meilleurs stat de son équipe avec Taric : 4/2/3 --------------- Achats/Ventes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je joue tous les soirs avec une eve... mon pote me montre bien comment la manier.
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à jouer avec Caitlyn correctement ?
|
Nicou Transactions (0) | bin oui clairement |
arn033 Transactions (0) | 4 leavers dans l'équipe d'en face, la Ashe qui joue toute seule, partie finie en 12min.
Message édité par arn033 le 12-02-2011 à 16:42:30 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |