Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7741326
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 09:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Mais tryn -_-
Le mec fait la game tout seul 80% du temps... y'a quelques fois où il sert à rien d'accord, genre le mercredi après midi quand il est gratuit mais sinon, c'est perdu d'avance.
Pénible.

Le trynda je le taille en pièces avec Lux :o

Enfin plutôt je le fais rôtir une fois dans ma cage avec mon pseudo-super-kaméhaméha  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 08-02-2011 à 09:52:00

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 09:51:25  profilanswer

n°7741448
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 10:38:01  profilanswer

buffo a écrit :

Le trynda je le taille en pièces avec Lux :o

Enfin plutôt je le fais rôtir une fois dans ma cage avec mon pseudo-super-kaméhaméha  [:afrojojo]

Enfin ca c'est si tu ne rates pas ta cage, sinon en 3 coups il te découpe :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7741452
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 10:38:43  profilanswer

Moi le blitz je le joue full AP  :sol:

Message édité par GhostRider_ le 08-02-2011 à 10:39:07
n°7741482
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 10:47:48  profilanswer

chino66 a écrit :

Perso, ce qui me manque le plus, c'est de pouvoir paramétrer des parties normales/ranked :
- Option All mid All random, avec la carte du tuto. (Pacr que les ARAM en training ou tout le monde leave... pfff...)
- Option avec Bannissement de champion, 2/3/4 champions bannis par équipe
- Option on ne joue pas avec les persos gratuits de la semaine
- Option entrainement, on ne peut sélectionner qu'un héros dont on a fait que 10 parties max avec
...

Avec évidemment la possibilité de choisir plusieurs option : genre ARAM + Bannissements de champion

Riot dit que c'est très compliqué pour le MM. Il parait que dans les autres Moba (hon et dota) on peut tout paramétrer, pourquoi pas à LoL ?

Sur le confort de jeu, c'est sur que des pages de maitrises seraient bienvenues.

J'ai l'impression que c'est l'interface en AIR qui est le gros facteur limitant, peut être pas la techno la plus adaptée pour une plateforme multijoueurs mais c'est juste une impression car j'en ai pas vu beaucoup d'autres dans le style.

---------------
Tar | Librarything
n°7741499
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 10:54:07  profilanswer

lechewal a écrit :

Epic game en PU :o  
Je prend blitz tank. Je vois 2 PU qui prennent karma + taric. Je m'inquiète de 2 supports et j'en fais part sur le chat :o Leur réponse est équivoque : "we got both top", puis ils verrouillent. Le troisième prend morgana mais m'assure qu'il jouera AP.

La partie commence, et les 3 parlent uniquement en russe (ou langue approchant :o). A ma demande de switcher en anglais, j'ai le droit à "no". Bien.  

Le quatrième PU est teemo qui joue ... tank  [:oxy2] .

On a un peu réussi à tenir, mais au bout de 50 minutes, le manque de puissance était criant :o

[:chrisbk]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7741561
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 11:18:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

Enfin ca c'est si tu ne rates pas ta cage, sinon en 3 coups il te découpe :o

Blink inside aussi sinon effectivement... :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7741577
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 11:27:19  profilanswer

buffo a écrit :

Blink inside aussi sinon effectivement... :o

Faut avoir le CD sur la cage, faut pas la rater, faut pas qu'il ai purge, faut le CD sur l'ulti, faut pas le rater, blabla... ça se passe rarement exactement comme on veut au milieu d'un teamfight.
Puis pour revenir à Tryn, je le trouve OP d'accord... mais je trouve beaucoup de perso OP (malphite, rammus, vlad...) mais est-ce que c'est normal que ça soit le SEUL perso (je crois que c'est le seul) qui puisse lancer un skill (son ulti) sous stun et sous silence ?  
parce que le nombre de fois ou je le bloque avec Veigar, je le tue et... ah ben non en fait, kikoololilol. Idem avec Soraka ou Kassadin, tu le cible exprès avec le silence et il est quand même sous Rage Infinie.  :fou:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7741594
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 11:34:22  profilanswer

C'est pas pire que Vladimir et sa flaque qui peut esquiver les ultimes de tout le monde ou presque

---------------
n°7741614
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 11:40:06  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est pas pire que Vladimir et sa flaque qui peut esquiver les ultimes de tout le monde ou presque

Je suis d'accord pour la flaque de Vlad. Sauf que Vlad, tu peux faire quelque chose, et même si tu ne le tue pas, il tue pas toute la team en appuyant sur R et à l'auto atk.
Parce que tryn fait partit de ses persos qui découpe TOUT LE MONDE quelque soit leur armure... Tu peux être un Rammus avec 600 d'armure, t'es pas sûr de rester en vie.

C'est pour ça que je ne joue quasi plus tank. Tu tombes de temps en temps sur des games avec Maitre Yi, Tryn... et tu sers à rien. Et tu PEUX servir à rien.

---------------
n°7741657
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 11:51:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis d'accord pour la flaque de Vlad. Sauf que Vlad, tu peux faire quelque chose, et même si tu ne le tue pas, il tue pas toute la team en appuyant sur R et à l'auto atk.
Parce que tryn fait partit de ses persos qui découpe TOUT LE MONDE quelque soit leur armure... Tu peux être un Rammus avec 600 d'armure, t'es pas sûr de rester en vie.

C'est pour ça que je ne joue quasi plus tank. Tu tombes de temps en temps sur des games avec Maitre Yi, Tryn... et tu sers à rien. Et tu PEUX servir à rien.

Marseillais? :o
Rammus c'est le tank OP contre les mélées ... Tryn tu le contrôles, il fait plus rien. Taunt + un exhaust et c'est terminé.

Message cité 2 fois
Message édité par bountard le 08-02-2011 à 11:51:52

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 11:51:25  profilanswer

n°7741661
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 11:52:51  profilanswer

bountard a écrit :

Marseillais? :o
Rammus c'est le tank OP contre les mélées ... Tryn tu le contrôles, il fait plus rien. Taunt + un exhaust et c'est terminé.

trynd avec 100% de critique et 1.5 /2.0 en vitesse d'attaque... Tu fais pas long feu avec tes 600 d'armure crois moi

---------------
n°7741669
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 11:56:55  profilanswer

bountard a écrit :

Rammus c'est le tank OP

Ça, je suis d'accord. Pas le reste.

Message édité par aRWaM le 08-02-2011 à 11:57:24

---------------
n°7741704
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 12:15:50  profilanswer

lechewal a écrit :

Epic game en PU :o  

Le quatrième PU est teemo qui joue ... tank  [:oxy2] .

On a un peu réussi à tenir, mais au bout de 50 minutes, le manque de puissance était criant :o

[:rofl] (  [:psychokwak] )
Tu m'as fait rire :o
N'empêche, c'est clair, si tu as pas assez de puissance, faut vite en finir avec la partie. EN général, plus tu as de supports, plus les late game sont difficiles :)

---------------
Horse_man
n°7741933
RoY_

Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 13:47:40  profilanswer

Rammus en boule + côte épineuse = salut Trynd :9
Et un teamate pour l'achever.

n°7742006
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:13:32  profilanswer

oué enfin trynda, il a en a un peu rien a foutre que tu le taunt et que tu lui fasse 50% de ses dmg en en magic damage, vu que peu importe ce qu'il se prends dans la gueule, il aura de toute façon le droit d'utiliser son ultime.

---------------
non.
n°7742037
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:21:26  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

oué enfin trynda, il a en a un peu rien a foutre que tu le taunt et que tu lui fasse 50% de ses dmg en en magic damage, vu que peu importe ce qu'il se prends dans la gueule, il aura de toute façon le droit d'utiliser son ultime.

Un trynda taunt pendant 4 sec, puis stun en bouboule, et exhaust, je peux te dire que ça le fait chier.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7742058
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:24:53  profilanswer

Sauf qu'en 4 secondes, il a fait (au moins) 4 auto attaques et donc tué 2 de tes potes.
Et normalement, y'a ses copains autour de lui.

Personne n'a dit qu'il était invincible ou qu'on ne pouvait pas le faire chier avec des stun et des taunts, on dit simplement qu'il est trop kikoololilol et que son ulti peut être lancé pendant des taunt, des stun et que ça, c'est pas cool.

---------------
n°7742061
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:25:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sauf qu'en 4 secondes, il a fait (au moins) 4 auto attaques et donc tué 2 de tes potes.

Personne n'a dit qu'il était invincible ou qu'on ne pouvait pas le faire chier avec des stun et des taunts, on dit simplement qu'il est trop kikoololilol et que son ulti peut être lancé pendant des taunt, des stun et que ça, c'est pas cool.

Ba non, il me focus, vu qu'il est taunt ... :)

Après son ulti, je le vois fonctionner bizarrement, parfois il se lance, parfois non ... sans doute le lag.

---------------
n°7742074
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:28:36  profilanswer

S'il est taunt tu as raison, il ne va pas tuer 2 de tes potes.  
Juste toi.

Au temps pour moi.

---------------
n°7742094
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:37:33  profilanswer

:o
Mais non, j'ai 600 armure et Guardian Angel ...

---------------
n°7742096
RoY_

Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 14:37:46  profilanswer

C'est quoi ce mental de looser.
Trynda c'est juste une guerre psychologique, si tu as peur de lui, il va te one-shot, si tu le regardes droit dans les yeux, tu le niques.
C'est tout.  [:prodigy]

n°7742108
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:41:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Autant avant, avec les item d'esquive on pouvait faire quelque chose, autant maintenant qu'ils les ont tous virés, je suis d'accord avec toi.

n°7742119
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:44:51  profilanswer

RoY_ a écrit :

si tu le regardes droit dans les yeux, tu le niques.

Dis aRWaM, tu ne me regaderais pas dans les yeux [:cerveau merdocu]

Et pis moi je m'en fous, c'est mon pote qui joue toujours Trynda et qui découpe les gens alors j'ai pas peur :D

Message édité par Meloncollie le 08-02-2011 à 14:45:43
n°7742152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:56:46  answer

RoY_ a écrit :

C'est quoi ce mental de looser.
Trynda c'est juste une guerre psychologique, si tu as peur de lui, il va te one-shot, si tu le regardes droit dans les yeux, tu le niques.
C'est tout.  [:prodigy]

il y a un peu de vrai dedans, le nombre de fois où j'ai tuer des casters/carries alors qu'ils auraient pu me tuer facilement. les gens pensent toujours que l'ulti de trynda est up, donc ils preferent tenter de fuire que de t'attaquer  :lol:  
et puis bon trynda a été bien nerf en plus, 5sec d'immune au lieu de 6 :/ perso je prefere largement jouer poppy, au moins t'as 8sec de tranquilité  [:antyu]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 14:59:35
n°7742165
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 15:02:27  profilanswer

Essai des persos pas fumés, tu vas découvrir le jeu :o
Tryn est kikoololilol et Poppy, tu lis son passif et son ulti et tu te pisses dessus.  

Citation :

passive : si un coup fait des dégats à Poppy, ça compte pas.
ulti : devient invincible pendant 8 secondes, ni les tours ni même tryndamere ne peuvent la toucher

---------------
n°7742218
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 15:25:19  profilanswer

Perso, je le trouve méga violent le nerf de trynda.
Le passage à 5s au lieu de 6s ça calme grave.

Et franchement, tous les persos CaC AD (trynd, poppy, jax, xin), je les trouve méga chaud à jouer. Des earlys difficiles, du stuff chère, extrêmement dépendant du CC adverse... bref c'est chaud.

Ayant bcp joué malphite (oui le tank OP), son gros avantage, c'est quand même qu'il calme net tous les AD gros lourd qu'il chope.

n°7742250
infernus93

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 15:35:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

S'il est taunt tu as raison, il ne va pas tuer 2 de tes potes.  
Juste toi.

Au temps pour moi.

Hein ?  :heink:  
Trynda qui tue Rammus ?  :pt1cable:  :lol:  
Rammus il peut pas se faire tuer par Trynda, c'est un anti Trynda par excellence ou alors on doit pas jouer Rammus de la même facon.

Ok Trynda peut-etre vraiment chiant à gérer mais de là à dire qu'il est OP, y a une grosse marge quand même.
Trynda, faut surtout pas lui tourner le dos déjà.
Sinon psychologiquement il a déjà gagné et son poulet te ralentira de toute facon.

Nous quand il y a un Trynda en face avec mes potes, on focus le trynda pour l'obliger a foutre son ulti, des qu'il ulti --> stun, 2 ou 3 sec après embrasement bye t'es mort.

Mais bon, vu tes fréquents posts sur le PU c'est tous des nuls, je me doute que se coordonner en PU ca doit pas être simple.

Message cité 1 fois
Message édité par infernus93 le 08-02-2011 à 15:35:52
n°7742264
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 15:39:04  profilanswer

infernus93 a écrit :

Hein ?  :heink:  
Trynda qui tue Rammus ?  :pt1cable:  :lol:  
Rammus il peut pas se faire tuer par Trynda, c'est un anti Trynda par excellence ou alors on doit pas jouer Rammus de la même facon.

Ok Trynda peut-etre vraiment chiant à gérer mais de là à dire qu'il est OP, y a une grosse marge quand même.
Trynda, faut surtout pas lui tourner le dos déjà.
Sinon psychologiquement il a déjà gagné et son poulet te ralentira de toute facon.

Nous quand il y a un Trynda en face avec mes potes, on focus le trynda pour l'obliger a foutre son ulti, des qu'il ulti --> stun, 2 ou 3 sec après embrasement bye t'es mort.

Mais bon, vu tes fréquents posts sur le PU c'est tous des nuls, je me doute que se coordonner en PU ca doit pas être simple.

Je ne dis pas qu'il est impossible à tuer.
C'est quand même dramatique HFR pour ça. "salut, j'ai pas lu ce que tu dis mais je t'explique quand même."
Et je suis d'accord avec toi.

Et les pick up ne sont pas tous nuls. Il parait.

---------------
n°7742291
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 15:45:39  profilanswer

lechewal a écrit :

Il te faut WW, Malza ou Urgot :o

Citation :

Undying Rage can no longer be cast while supressed by Warwick's, Malzahar's or Urgot's ults (1.0.9).

Ah ben je savais pas. Merci bien.  :jap:  
Quoique l'ulti de Urgot va pas lui faire grand chose.

---------------
n°7742298
infernus93

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 15:47:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne dis pas qu'il est impossible à tuer.
C'est quand même dramatique HFR pour ça. "salut, j'ai pas lu ce que tu dis mais je t'explique quand même."
Et je suis d'accord avec toi.

Et les pick up ne sont pas tous nuls. Il parait.

Je te cite :

Citation :

J'ai beau te relire, je comprends toujours la même chose.
" Il tue tout le monde et est impossible à tuer ".

Message cité 1 fois
Message édité par infernus93 le 08-02-2011 à 15:48:35
n°7742299
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 15:47:26  profilanswer

lechewal a écrit :

Il te faut WW, Malza ou Urgot :o

Citation :

Undying Rage can no longer be cast while supressed by Warwick's, Malzahar's or Urgot's ults (1.0.9).

Ah je me disais bien, je trouvais ça bizzare d'éclater en 1v1 Trynda avec Malzahar ... :o

---------------
n°7742307
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 15:50:01  profilanswer

infernus93 a écrit :

Je te cite :

Citation :

" Il tue tout le monde et est impossible à tuer ".

Ça je l'ai dit.

infernus93 a écrit :

"Il tue tout le monde et est impossible à tuer ".

Ça non.
Relis avec le doigt peut-être :o

Message édité par aRWaM le 08-02-2011 à 15:50:35

---------------
n°7742313
infernus93

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 15:52:00  profilanswer

Citation :

Je suis d'accord pour la flaque de Vlad. Sauf que Vlad, tu peux faire quelque chose

Ce qui me laissait penser, que contre Vlad tu peux faire quelque chose mais pas contre Trynda.
Mais j'ai du mal comprendre

n°7742329
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 15:56:14  profilanswer

infernus93 a écrit :

Citation :

Je suis d'accord pour la flaque de Vlad. Sauf que Vlad, tu peux faire quelque chose

Ce qui me laissait penser, que contre Vlad tu peux faire quelque chose mais pas contre Trynda.
Mais j'ai du mal comprendre

Je me suis peut être mal exprimé aussi. Au temps pour moi.
Bon, de toute façon, ça change pas le fait que j'aime pas avoir un tryn en face de moi.

Sinon, vous avez quoi comme page de rune TANK ? Aujourd'hui j'ai (de mémoire) :
~ +178PV
~ +9 MRES
~ de la reduc' CD mais je sais plus combien...

sachant que c'est la toute première page que j'avais faite, j'imagine qu'elle n'est plus vraiment optimisée...

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 08-02-2011 à 15:56:34

---------------
n°7742349
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 16:02:08  profilanswer

Moi j'ai esquive ou HP en Quintessence, +armor en rouge et jaune et +magic res en bleu, en général.

---------------
n°7742359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 16:06:02  answer

aRWaM a écrit :

Je me suis peut être mal exprimé aussi. Au temps pour moi.
Bon, de toute façon, ça change pas le fait que j'aime pas avoir un tryn en face de moi.

~ +178PV
~ +9 MRES

sachant que c'est la toute première page que j'avais faite, j'imagine qu'elle n'est plus vraiment optimisée...

en ce qui me concerne j'ai
les tanks physique : armure par level en jaune, mr par level en bleu. pen armure en rouge et quint
les tanks magiques : (genre mundo), armure par level en jaune + quint, mr par level en bleu, pen magic en rouge.

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 16:06:46
n°7742400
infernus93

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 16:16:50  profilanswer

C'est +26 les Quint
Oui je sais je chipote.
Il voulait p'tet parler de HP/lvl ?

n°7742408
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 16:19:51  profilanswer

lechewal a écrit :

Comment tu fais pour avoir +178 PV sachant que les quintés donnent +28 ?

infernus93 a écrit :

C'est +26 les Quint
Oui je sais je chipote.
Il voulait p'tet parler de HP/lvl ?

Je sais plus... j'ai du me tromper...

---------------
n°7742572
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 17:15:13  profilanswer

Ma page rune tank est simple : + 36 MR et regen mana / sec / lvl
Je trouve que c'est le plus optimisé pour le tank.

n°7742622
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 17:31:44  profilanswer

Je trouve pas super utile de maxer la resistance magique sur un tank.  
L'armure est plus utile. Les casters focus en général les carry, et les persos qui vont descendre les tank sont les DPS AD ( a grand coup de critiques, d'as, de dmg etc... qui auront un meilleur dps a long terme comparé au nuke ap).  

De plus les taunts provoques les auto-attaques, donc bien sur la résistance magique ne doit pas être oublié, mais un tank est en général plus menacé par les AD.

Message cité 2 fois
Message édité par Monkey696 le 08-02-2011 à 17:32:15

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7742755
chino66

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 18:26:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

~ +178PV
~ +9 MRES

Ca dépend du tank.
Mundo : Arpen en rouge, HP par lvl en jaune, MR par level en bleu, HP flat en quint
Morde : Magic pen en rouge, Esquive en jaune, MR par level en bleu, HP flat eb quint
Malphite : Soit Magic pen en rouge OU Magic resist flat en rouge (mla préférence va a magic resist), Armor flat en jaune (important surtout pour le E), MR/lvl en bleu, HP flat en quint
Nasus (ok c'est pas un tank, mais ça m'arrive de le jouer full tank) : Armor pen en rouge, Esquive Bleu, Mana regen/5 en bleu, HP flat en Quint
Ramus (tank, mais je prends des runes jungle) : Arpen en rouge, Armor Flat en  jaune, Mp5 en bleu, HP flat en quint.
Vlad : Magic pen, hp/lvl en jaune, Puissnace flat en Bleu, Puissance en Quint

Les autres tanks, soit je les joue pas vraiment tank (genre cho que je joue mage plus que tank), soit je fais du caca avec et je me passerai bien de donner le moindre conseil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)