| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le trynda je le taille en pièces avec Lux Enfin plutôt je le fais rôtir une fois dans ma cage avec mon pseudo-super-kaméhaméha Message cité 1 fois Message édité par buffo le 08-02-2011 à 09:52:00 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 09:51:25 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GhostRider_ Transactions (0) | Moi le blitz je le joue full AP Message édité par GhostRider_ le 08-02-2011 à 10:39:07 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) | C'est pas pire que Vladimir et sa flaque qui peut esquiver les ultimes de tout le monde ou presque --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bountard le 08-02-2011 à 11:51:52 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 11:51:25 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ça, je suis d'accord. Pas le reste. Message édité par aRWaM le 08-02-2011 à 11:57:24 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
RoY_ Transactions (1) | Rammus en boule + côte épineuse = salut Trynd :9
|
couscous' garbit *Transactions (0) | oué enfin trynda, il a en a un peu rien a foutre que tu le taunt et que tu lui fasse 50% de ses dmg en en magic damage, vu que peu importe ce qu'il se prends dans la gueule, il aura de toute façon le droit d'utiliser son ultime. --------------- non. |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
RoY_ Transactions (1) | C'est quoi ce mental de looser.
|
Shetan- Transactions (0) |
|
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
Message édité par Meloncollie le 08-02-2011 à 14:45:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 14:56:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 14:59:35 |
chino66 Transactions (0) | Perso, je le trouve méga violent le nerf de trynda.
|
infernus93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par infernus93 le 08-02-2011 à 15:35:52 |
Message cité 1 fois Message édité par infernus93 le 08-02-2011 à 15:48:35 |
Ça je l'ai dit.
Message édité par aRWaM le 08-02-2011 à 15:50:35 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Je me suis peut être mal exprimé aussi. Au temps pour moi. Sinon, vous avez quoi comme page de rune TANK ? Aujourd'hui j'ai (de mémoire) : sachant que c'est la toute première page que j'avais faite, j'imagine qu'elle n'est plus vraiment optimisée... Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 08-02-2011 à 15:56:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi j'ai esquive ou HP en Quintessence, +armor en rouge et jaune et +magic res en bleu, en général. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 16:06:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 16:06:46 |
gonc Transactions (0) | Ma page rune tank est simple : + 36 MR et regen mana / sec / lvl
|
Monkey696 Transactions (0) | Je trouve pas super utile de maxer la resistance magique sur un tank. Message cité 2 fois Message édité par Monkey696 le 08-02-2011 à 17:32:15 --------------- == Ride on Ducati == |
chino66 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |