| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 08:32:40 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message édité par Lyrks le 07-06-2025 à 09:33:00 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ript0r Transactions (14) | C'est beau de voir des gens y croire encore |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est surtout naif à mon avis qu'un tel jeu comme Half life 3 attendu par une armée de fan depuis plus de 10 ans soit annoncé dans une conf mélangé à pleins d'autres jeux surtout que ce genre de conf, ce n'est plus l'importance qu'avait l'e3 il y a 20 ans qui était le moment de l'année pour les grosses annonces.
Message édité par ravenloft le 08-06-2025 à 11:29:50 --------------- Ravenloft |
narasumas Transactions (0) | Y'a encore le pc gaming show non ? Pas que j'y crois, mais ça paraît plus cohérent que de miser sur une conf Xbox. |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Clairement, la prochaine fenetre de tir, c'est la gamescon maintenant ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Plot twist HL3
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Un résumé des indices vers HLX :
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 22:40:53 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
https://www.youtube.com/watch?v=htC-u80xs_Q Bon après je dis ça, j'ai toujours pas fini HL2 donc je suis pas pressé non plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | T'as pas fini HL:Alyx aussi. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah bah non faut faire les jeux dans l'ordre Je dois refaire HL1 avec Black Mesa maintenant que la fin est dispo (ça doit faire 10 ans cette histoire de Xen --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Un peu n'importe quoi ce qu'ils ont fait sur la création de level pour Xen d'ailleurs... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai pas fini HL2 non plus, j'y ai joué pas mal de temps après sa sortie, et il m'avait pas botté comme HL1.
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Je m'étais relancé une partie de HL2, j'en suis juste avant ravenholm (à la fois la partie que j'aime parce que je veux essayer d'y aller créatif et que je déteste en même temps parce que j'ai quasiment plus de munitions à la fin). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Messij Transactions (0) | Dérespectez pas le Xen de Black Mesa --------------- WOW chien beaucoup |
Zangalou Transactions (1) | On est de plus en plus proche d'une annonce de HL 3 et ce topic n'est pas en tout en haut ? Un peu sérieux ! Je pense qu'on y arrive enfin. |
taxalot- Transactions (0) |
moreno911 Transactions (0) | Présent |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Annonce officielle de la Steam Machine. Espérons qu'HL3 sera inclus. Précommande directe de tout le bousin ! --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
cyran Transactions (0) | Je suis plus curieux du prix du Frame et s’il permettra de bien découvrir Alyx VR que je n’ai jamais fait. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pas un peu lourd et gros pour mettre sur la tête ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Tout le monde "Valve a présenté trois produits d'un coup, c'est sur c'est confirmé" Also tout le monde: "Ils auraient du appeler la Steam Machine le GabeCube" Et le Frame c'est assez fou que ça soit un snapdragon avec une couche d'émulation x86 en plus de celle de Proton Message édité par MsieurDams le 13-11-2025 à 11:52:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
taxalot- Transactions (0) | Sur la promo de la Steam Machine. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a même un clavier avec une touche λ qui apparaît dans la vidéo à 1:55 (et on sait tous que 15/5 = 3) donc c'est doublement confirmé.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Furorento Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Ah, vous avez peur qu'ils vous sortent un Half Life 2 : Episode 3 ? Et je considère pas Alyx comme un faux jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-11-2025 à 07:41:55 |
|
Maximation56 Transactions (0) | Pour moi Alyx ça vaut clairement autant qu'un 3 vu ce que le jeu apporte à la VR. Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 14-11-2025 à 08:26:01 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Spa grave si ça révolutionne rien, je veux juste un bon jeu Half-Life --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |