| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
aghnahir Anhak Drakkhen Aghnahir HurthdTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 14:09:46 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
|
StreneSaco Transactions (6) | |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ript0r Transactions (14) | Ca fait 20 ans qu'on want to believe, faut savoir se faire une raison |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | J'y croirais quand je l'aurais installé. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
moreno911 Transactions (0) | votre manque de foi me consterne
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Avec le temps de développement et les moyens de Valve il va enterrer aisément Cyberpunk77! Message édité par Mouldy le 09-05-2025 à 20:22:21 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Half-Life: Alyx était excellent, faut pas tomber dans le pessimisme --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 20:59:29 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 09-05-2025 à 22:39:31 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Deja vu qu'il est pas en VR c'est mort pour moi Message édité par basketor63 le 11-05-2025 à 09:57:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le contraire ici... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nicha Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 11-05-2025 à 11:55:18 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | HL et monde ouvert ça me paraît totalement incompatible. Ça serait un peu comme penser que Doom après Doom Eternal devrait évoluer en monde ouvert. HL est trop lié a une notion de rythme de narration et de rythme de jeu, suffisament attractif pour ne pas avoir besoin de s'orienter sur un autre type de jeu. Après moi je trouverais ça intéressant si il y avait de l'enquête par exemple dans la ville, il y aurait largement de quoi faire c'est sur, mais je vois pas Valve faire une sorte de HL : GTA. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-05-2025 à 12:30:46 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Et même, refaire un jeu narratif quand tout le monde mise sur l'Open world pour se distinguer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
nicha Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Surtout parce que ça n'est qu'une illusion de monde ouvert la plupart du temps --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 13-05-2025 à 11:32:26 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
nicha Transactions (0) | Le problème des OW c'est la course à la plus grande map qui permet en plus, si le déplacements rapides sont impossibles, d'augmenter la durée de vie |
StreneSaco Transactions (6) | C'est vrai que c'est un peu la course a celui qui fait la plus grande map en open world. |
taxalot- Transactions (0) | Faites confiance à Valve. Ils n'ont _jamais_ *jamais* fait de mauvais jeux. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Hem, Artifact? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AdHoc Transactions (0) | Pas autant un jeu qu'un mod |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Deadlock est bien à chier. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bon le yacht de Gabe bizarrement en Californie où à lieu demain le Summer Game Fest vous y croyez vous ?
|
iVador Transactions (0) | J’espère qu’il sortira sur macOS |
quicksilver01 Transactions (0) |
tant que ça fonctionne sur linux ca va --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
taxalot- Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
* Geoff Keighley super show Ca va pas plus loin, en vrai Message édité par taxalot- le 06-06-2025 à 21:31:49 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
TotalRecall Transactions (0) |
Message édité par TotalRecall le 07-06-2025 à 08:27:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zangalou Transactions (1) | Incroyable ce second trailer en tout cas |
taxalot- Transactions (0) | Quand a la toute fin Geoff a dit que c'était un immense honneur d'avoir cette fois ci une annonce de jeu d'un aussi gros studio, etc, etc, j'étais tout chose sur ma chaise. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |