|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
Mister MoonLight Transactions (0) |
Message édité par Mister MoonLight le 20-04-2012 à 16:57:25 |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 22:21:21 |
Mister MoonLight Transactions (0) | 6- Project:M Qu'est-ce que Project: M? Vidéo de présentation. Voir le site officiel, qui regroupe toute les infos au sujet de Project:M. La démo 2 de Project:M est sortie le 17 Avril 2012; voici l'écran de sélection des personnages: Le nombre de changements est énorme. D'abord, la physique ressemble bien plus à Melee; les esquives en l'air sont comme dans Melee. Retour de reflection de tirs par bouclier (power-shielding), etc. Voir ici (en anglais) pour les objectifs du mod. On compte aussi beaucoup de personnages changés. Parmi les plus notables:
Pas mal d'easter eggs aussi à trouver! Message édité par Mister MoonLight le 20-04-2012 à 19:31:50 |
Mister MoonLight Transactions (0) | 7- Quel nouveau personnage vous enthousiasme le plus ? 8- Que pensez-vous de Brawl+ ? Message édité par Mister MoonLight le 20-04-2012 à 16:55:28 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bon alors les gens, vous avez hate qu'il sorte ? Des persos que vous aimeriez particulièrement voir dans le jeu ?
|
Yakumo69 Transactions (1) | Pas grand chose a raconter sur ce jeu a cette heure ci mais drapeau |
Mister MoonLight Transactions (0) | Quelques nouvelles informations que j'ai dénichées pour ceux que ça interesse :
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Quelques anciens niveaux confirmés !
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Captain Olimar annoncé !
|
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 19:11:52 |
Mister MoonLight Transactions (0) | C'est vrai, Harmonie, avec les lumas, ça aurait été sympa. Mais bon c'est un peu un personnage secondaire, qui n'apparait que dans un seul Mario pour l'instant...
|
Mr Vaid Transactions (0) | C'est vrai rayman ... il y a bien solid snake !
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Bon juste pour dire qu'apparemment Harmonie est un trophée aide, donc aucune chance de la voir en tant que personnage jouable. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Best game ever --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
remizz Adventure !Transactions (0) | posage du drapo . Je suis une vrai quiche sur melee mais je le trouve toujours excellentissime !
--------------- topik Annecy |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | A ma connaissance, Ganondorf n'a pas encore été représenté ( ) Pour Captain Falcon, sa présence est quasi évidente car son pire ennemi est présent en tant que trophée aide (samurai Goroh) Message édité par WiiDS le 12-01-2008 à 23:38:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben pour Ganondorf et Sheik, le site officiel n'a rien dit, mais Eiji Aonuma, directeur de la série des Legend Of Zelda, a confirmé la présence de Ganondorf et Sheik dans Super Smash Bros Brawl. Captain Falcon oui on s'en doute bien, Luigi encore plus, mais rien n'a été vu pour le moment donc je dis rien... Message édité par Mister MoonLight le 12-01-2008 à 23:46:03 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Petite vidéo amateur : http://www.youtube.com/watch?v=EsNYCWAYZvs --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | drapal |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 10:08:42 drapal |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapal itoo même si j'aime pas trop les smash bros, celui ci a l'air ... différent. Faut voir. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Je pense la même chose. |
Twiddy Transactions (6) |
Mister MoonLight Transactions (0) | PALPATINE et KibitO, c'est quoi qui vous a déplu dans les précédents opus ?
Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 17-01-2008 à 19:34:45 |
KibitO Transactions (0) | Trop répétitif à la longue, on avait vite fait le tour.. À 4 joueurs ça prend une autre tournure, c'est plus fun. Les sprites ont l'air d'être plus présent dans cet opus. |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ouais contre le PC c'est clair qu'une fois que tu maitrises un peu on s'ennuie assez vite... Mais quand y'a le défi d'une personne d'une meme niveau on se lasse pas je trouve... Je me rappelle le temps des parties à 99vies sur Hyrule sur Melee, ca se finissait jamais et on avait pas envie que ça se finisse !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 19:41:20
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Non mais lui il a déja le jeu c'est pas pareil |
KibitO Transactions (0) | Nouvelles images
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 10:36:37 Nouvelles infos sur les autocollants et les trophées qui serviront enfin à quelquechose !
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Nahouto tu pourrais mettre la source stp ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 11:39:43
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Jme suis remis smash bros melee pour voir si j'avais perdu mon niveau ..... et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que non !!! Message édité par devil86 le 18-01-2008 à 12:56:51 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Héhéhé tu me parais bien confiant |
mike0907 Transactions (6) | J'ai jamais joué à un smash bros, mais c'est certainement le jeu que j'attend le plus cette année.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouai c'est nahouto l'instigateur de cette rumeur --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mike0907 Transactions (6) | Ouais mais sachant que nahouto est chroniqueur livewii, site que j'aime beaucoup, à un moment j'ai espéré que ce soit vrai.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
[VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
[ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |