| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent : parfois je relance TF2, j'ai un badge qui indique que j'ai acheté le jeu à sa sortie en 2007, et je me tape de chat de gamins : "2007? mais tu as 40ans ou quoi lol"
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 17-12-2025 à 10:36:23 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 10:35:50 ![]() ![]() |
hardcorsaire Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Ah, nouveau badge sur steam : 21 années de service Message cité 4 fois Message édité par StreneSaco le 17-12-2025 à 11:04:28 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Slotnix Transactions (0) |
Message édité par Slotnix le 17-12-2025 à 12:04:31 --------------- [VDS] Cm μATX Asus TUF Gaming B760M-BTF /// [VDS] Seasonic Focus Gx-1000 ATX 3.0/Pcie 5.0 |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 17-12-2025 à 12:10:09 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Game spy |
Stenz76 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Theallseingeye? |
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 13:56:14 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | perso sur zonejeux j'avais gagné quelques cadeaux comme tapis de souris qui doit traîner quelque part et et je viens de voir qu'il y a un groupe reservé aux day one https://steamcommunity.com/groups/09-12-03 3051 comptes seulement ? ça me parait quand même très peu.. Message cité 2 fois Message édité par killen le 17-12-2025 à 14:59:26 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Et on remet des pièces |
f3n3k Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'en a qui ont un compte datant du 10/09/03 ou du 11/09/03 : https://steamdb.info/badge/1/
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ChaK_ Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
J'ai un collègue de boulot qui a 2 ans de plus que mon compte Steam Message édité par giHefca le 18-12-2025 à 06:17:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai "perdu" mon compte de 2003... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | https://www.journaldugeek.com/2025/ [...] repoussee/
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | HL3 offert pour tout achat de Steam machine. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
azubal Transactions (0) |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
azubal Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | suffit d'installer SteamOS sur son PC |
killen Married MadTransactions (23) | ça impossible, ils pourraient dans un premier temps exclu Steam Os, mais aucun intérêt, et ça sortira sans doute sur xbox/ps5 après, faut rentabiliser 20 ans de dév et rembourser la barque de Gabe,
|
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Sauf que l'intérêt des steam machines, c'est le même qu'en 2004 : faire installer steam, et y acheter des jeux.
|
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Parce que c'est pas le matos qui rapporte des thunes (comme pour les consoles), ou très peu, mais les achats liés au matos (les jeux). Vendre des steam machines leur permettrait de déployer steam à une plus large échelle, donc plus de de vente de jeux, donc plus de thunes. Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 18-12-2025 à 15:43:35 |
TotalRecall Transactions (0) |
Message édité par TotalRecall le 18-12-2025 à 15:46:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Damze Transactions (1) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | Ce vaut le coup Alyx ? J'aimerai bien tenter l'XP mais moyen motivé de dépenser autant dans un VR qui terminera au placard |
|
|
StreneSaco Transactions (6) |
Il est excellent ! Si c’est juste pour ce jeu, un casque d'occasion que tu revends après pourrais être un bon plan, mais encore faut-il trouver un racheteur... sinon, personne que tu connais pour te prêter un casque ? Car comme tu le dis, bcp ont leur casque au placard. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Des traces de HL3 dans les soldes de Noël ? |
spark Luc ?Transactions (0) |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |