|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 23:14:36 |
rockandroll Transactions (0) | Moi je vois bien le truc à l'E3, il arriverait avec ces gros doigts boudinés, grimperait sur l'estrade et balancerait un "va falloir mieux faire qu'un Frostbite 2.0 pour nous impressionner les gars, on a déjà dépassé ce stade depuis longtemps" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 01-05-2011 à 23:29:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | d'ailleurs ça a toujours été un certain regret de mon côté : |
Dæmon Transactions (2) | c'est un peu con d'annoncer un moteur multiplateforme pour des jeux à échéance 2012 et + sachant qu'on va bientôt annoncer les prochaine générations de console.
|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 23:52:25 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De toute façon, je m'en fous un peu si leur prochain moteur déchire pas tout. Du moment que le prochain Half Life a une ambiance aussi réussie que les précédents, une bonne histoire racontée avec brio et 1 ou 2 petites trouvailles de gameplay, ça sera une réussite totale --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
rockandroll Transactions (0) | Je te presse |
Charles K Transactions (2) | essai de te limiter sur les Gabe pour la 1ère page quand même Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-05-2011 à 01:03:49 |
rockandroll Transactions (0) | Le pouvoir il a |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ho oui, trop cool la grosse image de la combi pour indiquer son état
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
rockandroll Transactions (0) | Clair, c'est à chier |
Message édité par rockandroll le 02-05-2011 à 01:33:16 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce bout de map, c'est pas vraiment un easter egg. C'est le décor qui est utilisé dans la vidéo de Mossman.
rockandroll Transactions (0) | Bah si c'est un easter eagg, comment veux tu appeller ça ? Message édité par rockandroll le 02-05-2011 à 02:26:39 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un easter egg, c'est censé être un truc planqué ou une référence subtile. Là, on te le balance en plein figure, avec le scientifique qui s'écrie "Ho mon dieu, c'est le BOREALIS !". C'est un élément du scénar comme un autre quoi.
Message édité par rockandroll le 02-05-2011 à 02:40:35 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah dans le dico, un easter egg, c'est "a hidden feature in a commercially released product (as software or a DVD)". Et on voit tout ça dans la transmission de Mossman qu'on visionne quand on arrive dans la base à la fin d'Episode 2 donc ça a rien de caché ou d'anormal.
Message édité par Morgoth le 02-05-2011 à 02:51:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 08:49:52 best first post ever |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | [Topic Unique] Gabe Newell --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 02-05-2011 à 08:58:54 --------------- Steam ID |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 13:20:02 Je prédit une annonce à l'E3 voir la gamescom
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est plus que je me demande pourquoi il y'a autant d'attente depuis l'Episode 2... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-05-2011 à 13:40:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |