|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 24-06-2009 à 17:18:26 |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 12:17:03 |
vofou Transactions (0) | LES PERSONNAGES
Message édité par vofou le 26-10-2008 à 08:45:46 |
vofou Transactions (0) | BUGS ET SOUCIS DIVERS
Message édité par vofou le 26-10-2008 à 08:50:00 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | drapal |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De même |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | hop --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | tchoubidoubidououah. |
vofou Transactions (0) | Bon, j'ai pas une bonne nouvelle :
Message édité par vofou le 25-12-2007 à 20:39:04 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Qu'ils prennent leur temps ! et qu'ils nous fassent un super jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 08:51:23 |
Taliesim Transactions (54) | croisons les doigts |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Drapalisation ... |
vofou Transactions (0) | fankit disponible :
|
vofou Transactions (0) | Une preview en anglais :
|
nffg Hello.Transactions (13) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Allez, on met un peu d'espoir de côté pour ce h'n's --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | On risque d'en apprendre un peu plus lors de cette Game Developers Conference 2008, qui prendra place du 18 au 22 Février 2008.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Yep, je met beaucoup d'espoir perso... Car la totalement dégouté par les récents... lol --------------- Profil POE |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | nan mais quand je dis beaucoup d'espoir ça veux dire après traduction... --------------- Profil POE |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
vofou Transactions (0) | gameplay sur x boite... (sans souris, c'est pas top)
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | cest bien naz j'espere qu'on aura un meilleur gameplay, surtout plus rapide... --------------- Profil POE |
vofou Transactions (0) | à la souris, pas de problème...
|
kamikaze24 Transactions (19) | drapal
|
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 23-02-2008 à 13:46:47 |
nffg Hello.Transactions (13) | Bien content que pour une fois, les devs mettent en prio la version pc et pas la version console. Jespere qu'ils auront une version bien a chier. Depuis quand un h&s se joue à la manette grrr... --------------- Profil POE |
vofou Transactions (0) | Un autre compte rendu (en anglais, cette fois) de la GDC 2008...
|
vofou Transactions (0) | Et de nouvelles vidéos ici :
|
nffg Hello.Transactions (13) | woot merci |
vofou Transactions (0) | une preview chez gamekult...
|
vofou Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | "Les forums de Sacred2.com accueillent un grand concours, la trilogie "Sur les traces du Guerrier de l'Ombre" qui vous permet de remporter un t-shirt collector !"
|
vofou Transactions (0) | pas mal, hein ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca c'est de la promo |
Bennoip Transactions (0) | J'espère que le jeu sera bon en tout cas. |
Dæmon Transactions (2) | je redoute un peu le passage à la 3D.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca avait l'air tout de même intéressant, même si c'était pas très très nerveux... |
vofou Transactions (0) | Un nouvel aperçu ici :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |