| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 08:52:13 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 14-11-2025 à 08:58:05 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Et brain interface
|
valiran Transactions (11) | Etant donné le nouveau casque, vous pensez pas à un HL VR? --------------- Mes ventes: |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Valve a dit qu'il y avait pas de jeu |
AdHoc Transactions (0) | Il semble assez clair qu’il y aura une annonce d’un nouveau jeu Half-Life avant la fin de l’année, mais pas certain que ça sera HLX, ni que HLX est HL3. Wait & see... |
taxalot- Transactions (0) | Ca sera la semaine prochaine. Je parie un testicule dessus. Quotez moi. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ChaK_ Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 09:33:02 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Mike Morasky, compositeur tease : "A big week" après l'annonce du hardware.
Ript0r Transactions (14) | Peut-être qu'il dit ça pour une autre raison ? |
olakeen Transactions (5) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Si il permet pas d'y jouer en VR j'y jouerai probablement pas de si tôt.
Message édité par basketor63 le 16-11-2025 à 13:02:00 |
thibw Transactions (0) | Vous utilisez quoi comme casque VR ? J'y connais rien à cette techno |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et comme commandes d'interface PC/utilisateur Message édité par Le Profanateur le 16-11-2025 à 18:25:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
azubal Transactions (0) | Quest 3 et Virtual Desktop |
Zangalou Transactions (1) | Ça me ferait extrêmement chier que ça soit du VR, une seconde pillule à avaler après Alyx, ça passerait pas |
azubal Transactions (0) | HL alyx est a ce jour le seul vrai jeu VR. |
Ript0r Transactions (14) | Je les vois pas sortir un HL3 exclusivement VR ou alors pas aussi ambitieux que ce qu'on attendrait, faut bien le rentabiliser le jeu.. Message édité par Ript0r le 16-11-2025 à 18:59:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Furorento Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Le compte Twitter des game awards qui tweet aujourd’hui sur Half Life 2, c’est tellement évident qu’ils gardent l’annonce pour cet événement. |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zangalou Transactions (1) |
|
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | En 2025 on parlent toujours de hl3
|
azubal Transactions (0) | Le mec a annoncé un casque VR sachant qu'a ce jour il n'y a aucun contenu VR digne de ce nom (a part HL Alyx). Il est évident qu'il va annoncer un AAA VR pour permettre les ventes de son casque. |
Zangalou Transactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) | La seule chose que Valve a confirmé c'est qu'ils n'ont pas de jeu VR en dev. Donc je sais même pas pourquoi on parle de ça. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 17-11-2025 à 11:16:58 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
C'est vrai, mais peut être que c'est parce-qu'il est en phase de testing
En vrai il y a aussi Medal Of Honor : Above and Beyond, en AAA. On voit bien qu'il y a un gros budget. Message édité par basketor63 le 17-11-2025 à 15:31:36 |
moreno911 Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
ChaK_ Transactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | HL3 a son RadioLondres maintenant --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | HL 3 sera annoncé à 3h33 le 3/3/33 --------------- Ravenloft |
taxalot- Transactions (0) | Peut être qu'ils n'ont pas prévu de l'annoncer aujourd'hui mais comme ils n'ont pas envie de nous décevoir, ils le feront quand même. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Peut être aussi que tu chanteras une gamme plus haute ce soir après 19h, on sait pas |
TotalRecall Transactions (0) | Attends avant d'affûter les ciseaux, il s'est donné la semaine entière. Laissons le encore un peu profiter d'avoir deux couilles vu que ça ne va pas durer --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |