| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ce qui a motivé Valve a faire le Steam Cube c'est que 10% des joueurs utilisaient Steamdeck que en mode docké sur 5 millions de consoles vendues. Alors effectivement pour cet usage docké la Steam Deck LCD modée avec SSD de 1 Tera donne un prix dans les 600 euros mais 6 fois moins puissante que le Steam Cube a venir. A mon avis ça aura du succès parmis gens qui n'ont pas encore de PC dans le salon Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-12-2025 à 12:33:57 |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 12:09:43 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Ce qui était un fiasco pour la première c'est d'avoir tenté de faire une console avec des éditeurs qui sortent une version linux de leurs jeux. Ce qui n'a strictement rien à voir avec l'actuel GabeCube (et le steam deck en est la preuve) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Furorento Transactions (1) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
|
Message édité par Furorento le 06-12-2025 à 15:57:27 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Les appareils avec lequel il sera en compétition ne fonctionnent pas sans mémoire ! Par exemple là tu peux rajouter direct 200 à 300€ de plus sur un achat de PC par rapport à il y a 2 mois. La ram qui valait 100€ pour 32Go 6000MT CL30 en octobre vaut en décembre maintenant 400€ ... Donc clairement c'est le pire timing pour une sortie d'un nouveau hardware, mais le problème ne sera pas la compétition
Mais Steam OS fait que c'est comme lancer une console en fait, et pas un PC, cf Steam Deck. Message édité par basketor63 le 06-12-2025 à 19:55:48 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Les Game Awards c'est donc ce soir à partir de 1h30 du mat.
|
ChaK_ Transactions (0) | Je crois que le laudanum est prêt chez Taxalot |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 13:44:01 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Absolument aucune attente. |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Un énorme gâchis les licences de Valve au vu de leurs moyens financiers. Ça dépasse l'entendement.
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pour vendre des millions de Half Life 3 à 100% |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ils prennent de l'argent sur les cartes virtuelles qu'ils éditent eux même, pourquoi ces génies se feraient chier à faire quoi que ce soit alors qu'ils ont un ROI qui tend vers l'infini ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Les gars, valve c'est 350 personnes qui génèrent chacun $50m de CA (lissé sur l'ensemble des employés).
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tous ces hérétiques qui doutent encore de la venue de HL3... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi ils continuent à développer des jeux alors, autant arrêter |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est cette nuit qu'on joue au baby foot avec le testicule de taxalot ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dæmon Transactions (2) |
A priori c'était des concept art pour left 4 dead 3. Il y avait des paysages post-Apo et des perso type survivants etc. J'ose pas le nonbre de projets abandonnés à divers stades de production. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Ça sent pas très bon pour HL3 ce soir j’ai l’impression |
Dæmon Transactions (2) |
Pas sur niveau timeline si ma visite était avant ou après leur départ de Valve. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
killen Married MadTransactions (23) | Ouep lol mais tellement prévisible, |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Zangalou Transactions (1) | Vu le niveau des annonces du soir, on comprend que y'a pas grand monde qui a voulu payer pour être présent. |
Ript0r Transactions (14) |
moreno911 Transactions (0) | Mais s'il n'y aucune annonce, pourquoi ce tweet |
killen Married MadTransactions (23) | Faut bien qu’ils bossent que quelque chose donc.. et je les vois mal sortir une nouvelle steam machine et un nouveau casque VR sans un jeu phare à sortir avec ? |
Ript0r Transactions (14) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Flash Gourdin Transactions (0) | On remet une pièce ?
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 15-12-2025 à 17:10:19 |
StreneSaco Transactions (6) | Je parie l'autre testicule de taxalot- |
ChaK_ Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |