| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 15:35:50 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ça reste un projet amateur hein |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Non mais je dis pas que c'est moche, juste que la valeur ajoutée est pas évidente Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 14-03-2025 à 21:07:48 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ript0r Transactions (14) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Certe mais on a l'impression qu'ils ont tout de même une demi-mole sur cette version. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'était un +1 avec Yobi en fait, c'est surtout ce passage qui m'a fait dire ça : https://youtu.be/j31ISEd8xRM?t=66 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyran Transactions (0) | Et quand on est un pauvre avec un Steamdeck on peut espérer profiter d’une amélioration ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 20:18:35 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Au moins comme ça n'utilise pas physX, ça continuera à cracher des fps à 3 chiffres même avec les générations 5000 de NVIDIA --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Putain, j'avais complètement oublié que Crysis était sorti seulement 3 ans après HL2 (qui m'a bien plus marqué que far cry |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Furorento Transactions (1) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | clairement une déception Crysis passé l'intro, les 1ers gunfights et faire joujou avec la physique (tout ça à 20fps sur nos machines
Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 18-03-2025 à 15:57:54 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
Message édité par ash ray cure le 18-03-2025 à 16:03:37 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ah oui le TPS à Dubai, j'avais bien aimé celui-ci aussi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Message édité par Furorento le 18-03-2025 à 17:59:48 |
azubal Transactions (0) | Testé HL2 RTX, marche au poil (RTX4090 en 2.5k 165fps).
|
nicha Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est pas UT2004, c'est Unreal 2 il me semble HL2 je l'avais même pas finit en fait, je me rappelle y avoir joué pendant un arrêt maladie, et le jeu m'a rendu encore plus malade, il y a un truc qui cloche, je le trouve vide, avec des graphisme et couleurs moches Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 20-03-2025 à 12:14:24 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-03-2025 à 14:41:55 --------------- Ravenloft |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ouais mais par exemple le moteur de jeu de HL1 était très réactif.
|
nicha Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Unreal 2 en entier https://m.youtube.com/watch?v=XgbdIADUFfk L'aspect militaro marines avec com radio etcetera c'est clair que c'est mauvais et grossier, mais perso les sensations de tir étaient là avec des missions qui s'enchaînent bien avec un bon rythme. Du coup un des premiers PC auquel j'ai joué c'était HL1, et ce qui était incroyable c'est la jouabilité et les sensations, la qualité graphique PC. Avant j'avais Atari ST, Playstation. C'est bien que HL1 soit devenu iconique, mais je suis quasi sur que dans Golden Eye 64 ou Medal Of Honor sur Playstation il y avait déjà ces éléments de campagne épique etcetera. Peut être leur coup de maitre c'est d'avoir fait un scénario SF mystérieux et que les joueurs PC s'identifient au héro qui est une sorte de scientfique nerd Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-03-2025 à 16:10:18 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Half Life 1 découvert chez mes cousins à la sortie, j'étais terrifié par le début (j'étais pas bien vieux faut dire Aujourd'hui je vois le truc et je me dis "mais c'est quoi cette bouillasse J'ai donc d'autant plus apprécié le remaster Black Mesa, et j'attends le Blue Shift avec impatience ! Par contre ma découverte des fps s'est faite avec Red Faction, qui reprenait bcp des codes de Half Life (SF, découpage en" un seul" niveau, etc.). Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 21-03-2025 à 17:33:09 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
--------------- Ravenloft |
nicha Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
olakeen Transactions (5) | Unreal 1.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
taxalot- Transactions (0) | https://www.videogamer.com/news/val [...] eing-made/
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
seianec Transactions (0) |
|
aghnahir Anhak Drakkhen Aghnahir HurthdTransactions (0) | Half life 3 serait révélé cet été et sortirait en fin d'année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |