| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 17:04:23 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
nicha Transactions (0) | Je ne comprends pas qu'un studio de la dimension de Valve attende si longtemps pour sortir une suite...
|
azubal Transactions (0) | La qualité!
|
moreno911 Transactions (0) | Blague à part, je suis d'accord avec ce point.
|
cyberslan Transactions (0) | Faites que ça se confirme ! |
nicha Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le dernier jeu Half Life n'a même pas encore 5 ans, ça va --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Innovation : steam deck 2 et SteamOS devient un standard pour quasiment toutes les consoles PC portables du marché. Ou innovation : Gordon Freeman parle ! Et c'est clair qu'un bon jeu AAA sans connexion internet obligatoire, ni micro transactions, ni grind à la con, ni abonnement pour un live service qui disparaît dans 5 ans (taggle Ubisoft), une vraie histoire solo qui fait bouger les codes de narration, en ces temps troublés pour les jeux vidéos, ça serait parfait. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 05-01-2025 à 09:51:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 10:23:06 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | C'était très bien Duke Nukem Forever. Je vous invite à y rejouer et à vous faire votre propre opinion. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
AdHoc Transactions (0) |
|
AdHoc Transactions (0) | Bon, sinon, le tweet de Mike Shapiro (posté à la page précédente) semble de plus en plus être un possible ARG. Je vous avais épargné les théories tirées par les cheveux avancées sur Reddit depuis une semaine, mais une nouvelle preuve est un peu plus convaincante : le titre de la chanson de Shapiro est "Best Long Dog", et il y a quelques mois, Valve a renommé un passage dans une map de CS2 en "Long Dog", avec une liste de noms de chiens. Voici un Google Doc qui décrit toutes les découvertes dans l’ARG depuis le début : https://docs.google.com/document/d/ [...] 05ama237nu Et le subreddit Half-Life est un bon endroit pour suivre les nouvelles plus sporadiquement : https://www.reddit.com/r/HalfLife/ Message édité par AdHoc le 05-01-2025 à 23:32:10 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Oh punaise, s'ils recommencent comme au temps de l'ARG de Portal 2, il va y avoir un paquet de cerveaux qui vont fumer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AdHoc Transactions (0) | Je suis quand même encore extrêmement sceptique. À mon avis, c’est juste de l’extrapolation extrême à partir de pas grand-chose.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | De toutes façons une fois HL3 sortit, 24h après, le temps de finir le jeu quoi, ça va se remettre à trépigner sur quand HL4 sortira.
|
Ript0r Transactions (14) | Half Life 3 Episode 1 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Y aura un outil de génération de campagne solo via IA en fonction de notre activité dans la campagne de base. Innovation ultime ??? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
olakeen Transactions (5) |
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais ça fait rêver |
Furorento Transactions (1) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Flash Gourdin Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Et même sûrement |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Le nombre de fois où je faisais la blague que quelque chose de longuement attendu sortirait avant Half life 3, il va falloir que je la renouvelle. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
olakeen Transactions (5) | Gabe en sueur de voir que Star Citizen pourrait sortir avant HL3, il a donc passé la deuxième. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Damze Transactions (1) | En vrai la seule innovation que je vois c'est l'intégration de l'IA dans les jeux.
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-02-2025 à 17:37:01 |
thibw Transactions (0) | Dans HL1 on a vu pour la première fois des ennemis "intelligent" et c'était une révolution. Pour moi oui clairement il peut y avoir un gain |
Furorento Transactions (1) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Tu peux aussi imaginer un GTA ou chaque PNJ à une vraie histoire de sa life, un lieu où il habite, un travail, un appartement avec une vraie porte qui peut être ouverte pour chaque maison et chaque immeuble. Message édité par basketor63 le 28-02-2025 à 21:56:13 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça peut se faire avec une seed façon No Man Sky --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai jamais joué a no man sky.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
En gros oui, tout existe déjà théoriquement mais n'a pas encore été calculé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Flash Gourdin Transactions (0) | Juste ce qu'il faut pour faire monter la hype sur HL3 Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 13-03-2025 à 20:19:35 |
Mik3_77 Transactions (2) | Petit question concernant HL2 RTX remix :
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
C'est beau mais ce que je trouve c'est qu'HL2 est toujours très beau pour un jeu de 20 ans ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ouais la différence est pas non plus incroyable --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |