|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Born Dead le 29-09-2018 à 20:25:14 |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 20:25:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
S H A D O W Transactions (0) | The "next HL" (on va dire) is coming (car le mot episode 3 ou 3 tout court est interdit pour cette saga. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Half Life mobile |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Me suis refait HL1 black mesa y'a un an, et la je suis en train de me refaire HL2 (suis vers la fin)
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Merci ! C'est surtout que HL 1 a révolutionné le FPS à son époque. La première fois qu'un marine te balance une grenade derrière une caisse où tu es planqué |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 14:10:25 |
S H A D O W Transactions (0) | D'ailleurs j'ai hâte de voir la partie sur Xen qui est complétement revisité aux dires des développeurs.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Jamais eu la motivation de me relancer dans le 2
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
J'ai du le faire deux fois, dont une en hard. Y'a que le strider de fin de l'épisode 1 où j'ai baissé le niveau tellement c'était infaisable. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
S H A D O W Transactions (0) | Des idées de mods qui changent les skins des armes et avec plus de bestioles (genre wilson chronicles)?
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Une rumeur qui passe : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Bon c'est peut être déjà passé ici, mais un type a fait des SFM sur Half Life 1, que je trouve absolument géniaux...
--------------- Le topic des vélos vintage |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Mais clairement Le tuer pour récup le flingue c'est la base Merci pour cette découverte je connaissais pas, le premier épisode est bien mieux que les 2 autres, apparemment ils travaillent sur la suite, ya une vidéo de teasing sur la chaîne. |
nicopf Transactions (0) | un Nieme deterrage sans trop de rapport avec HL3, mais l'excellent docu Unforeseen Consequences vous mettra les larmes aux yeux
Message édité par nicopf le 12-12-2018 à 20:37:36 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est éclairant. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Pas mal le site regroupant des mini jeux basés autour de hl3 : https://itch.io/jam/epistle-3-jam |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | En février 2019, une surprise nous attend --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
S H A D O W Transactions (0) | Oui le reportage de Noclip est un beau cadeau de Noël pour les fans d'HL.
|
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | Bon il arrive HL3 !!!!! j'ai refais HL2 pendant les vacances ... --------------- Ooups |
beriller sorte de grosse tomateTransactions (1) | Erik Wolpaw de retour chez Valve |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Encore une démission puis une 3ème embauche et ça sera bon, on aura notre HL3. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Question peut-être con mais vu qu'ils nagent dans le fric et n'ont aucune envie de se casser le cul à developper HL3, pourquoi... ne cèdent-ils pas la license à un studio tier qui serait intéressé de le developper ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-01-2019 à 16:05:49 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
NightEye Transactions (4) | Il me semble qu'ils ont aussi dit qu'ils voulaient une vraie nouveauté technologique pour un nouveau Half-Life. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Apparemment le G-Man se balade dans le morbihan et tente d'enlever des gamines :
|
Publicité | Posté le |