|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 19:48:44 |
f3n3k Transactions (0) | Désapprouver le ton insultant du collègue, ok
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je te rassure, on désapprouve que le ton insultant. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | De source sûre, HL fêtera ses 20 ans cette année. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | On avait pas dit qu'on ne ferait plus remonter ce topic sauf en cas d'info utile et VRAIMENT vérifiée etc etc etc ? |
azubal Transactions (0) | Ce shitstorm pour un lien posté |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 29-01-2018 à 16:41:06 |
Born Dead Transactions (0) | First world problems |
Furorento Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 14:43:18 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 09-03-2018 à 17:01:51 |
cyran Transactions (0) | Quand ils veulent pour Portal 3 et L4D3.
|
Furorento Transactions (1) |
gamma way Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | "Artifact est le premier d'une série de jeux à venir. C'est donc une sorte de bonne nouvelle. Hourah ! Valve recommence à publier des jeux. Nous n'allons pas en parler aujourd'hui, mais le gros truc, la nouvelle flèche que nous avons dans notre carquois (quiver), c'est notre capacité à développer du hardware et du software simultanément." Gabe Newell
Message édité par Zangalou le 10-03-2018 à 05:00:22 |
TotalRecall Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | et pourtant, je pense pas que le mot soit employé par hasard par Gabe. |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 11-03-2018 à 01:55:40 |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
ba_423 Transactions (4) | Gabe, ce bon vieux troll |
Zangalou Transactions (1) | on voit quand même une figurine de Gordon a côté de l'ordi
Message édité par Zangalou le 23-08-2018 à 03:39:51 |
nicopf Transactions (0) | Quelqu'un bien verse dans l'industrie des jeux video pourrait m'expliquer l'interet de Valve a ne PAS faire HL3? Ils vont faire monter la sauce combien de temps avant d'y aller? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'amour du jeu vidéo ? L'envie de conclure une histoire qu'ils ont débuté ? Histoire de ne pas laisser leurs clients de l'époque en plan ? --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
cyran Transactions (0) | Aucune boîte ne renonce à un gros coup de com qui redorerait leur blason en les remettant sur le devant de la scène.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, je m'en suis bien rendu compte après toutes ces années. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Arkin Transactions (0) |
Steam fonctionne, rapporte beaucoup et surtout, steam n'a pas besoin de jeux valve. Ce qui est plus "inquiètant" c'est l'orientation vers du développement hardware (enfin plutot software mais en lien direct avec du matos) notamment sur la VR. Là ça prend du temps et des ressources de personnes compétentes pour faire des jeux mais qui font autre chose. Après je ne sais s'il y a de la perte de savoir faire à force de ne pas développer de jeux pendant si longtemps. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 25-08-2018 à 20:49:29 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Valve bosse surement sur un remake de HL 1 en VR.
|
nicopf Transactions (0) |
L'amour du jeu vidéo Merde y a pas dix gars che Valve pour assembler un skunkwork et démarrer le projet? /Naif |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | https://nofrag.com/2018/08/29/120516/
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | On dirait la demo Tech de HL2 au tout tout début... où tout le monde étaient ébahi devant le ragdoll et autre joyeuseté de la physique (la bascule avec les briques notamment) Edit : 2003 déjà... Message édité par Le Profanateur le 29-08-2018 à 21:27:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Damze Transactions (1) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Personne ne parle de Project Lambda, le remake sous UE4 de HL1 ?
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai telechargé, c'est gourmand donc pas bien fluide chez moi, mais cay cool oui --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
nicopf Transactions (0) |
Putain mais ce feeling lors de l'intro-visite dans la navette que de souvenirs. Qu'ils lancent leur campagne! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Elle va jusqu'où la démo jouable ? Comme la vidéo ou jusqu'à l'insertion de l'échantillon ? Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 30-09-2018 à 06:08:28 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 29-09-2018 à 20:25:14 |
Publicité | Posté le |