|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Site officiel : http://www.half-life.com/
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 21-12-2009 à 19:28:41 |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 15:26:19 |
jigawa Transactions (1) | Impec, tu a fait un petit MP aux modos ?
Message édité par jigawa le 15-05-2003 à 15:27:07 |
-SaM- sc0userTransactions (0) | ! 1 seconde ! Message édité par -SaM- le 15-05-2003 à 15:28:34 |
hide Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | met les liens directs vers les vidéo GameSpot, c'est ce qu'il y a de plus impréssionnant |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
jigawa Transactions (1) |
|
jerry artwood Transactions (0) | met ça :
|
Prodigy Transactions (0) | Met des screens plupti pour la page d'intro c moche là
|
jigawa Transactions (1) | D'ailleurs, les screen qui font plus de 1024*768, ca serai bien de ne mettre que les liens ou alors les redimensionner. |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 15:29:39 |
jigawa Transactions (1) | merde grillé de 2 sec.. |
Bayou-Billy Transactions (0) | et le pire dans tout ça, c'est que valve nous a tout caché depuis si longtemps, là je dis chapeau les mec |
jerry artwood Transactions (0) | d'ailleurs ça sert à rien de mettre les scans (moche) et la pub (bel effet mais bof quoi) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oki m'en occupe |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | yahou je suis content de poster sur un topik ki disparaitra pas de si tot
|
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
copiteuse |
jerry artwood Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oula fodras faire gaffe avec doom3 pour pas que sa tombe dans du troll de bas nivo |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ca fait 5 minutes que j'ai collé l'url d'une video streaming dans wmp, jerry artwood, t'es sur qu'elle marche? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | la seul info sur half life 2 qui avait 'filtre' c'etait des rumeur sur la bande son mais personne n'avait pris au serieux a l'epoque .
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Très bonne initiative --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
-SaM- sc0userTransactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
RN113 Transactions (0) | cette "guerre" des topics uniques est totalement ridicule... |
-SaM- sc0userTransactions (0) | pourquoi mes streamings marchent pas???
|
|
krumli Transactions (0) | La vidéo de gameplay =
Message édité par krumli le 15-05-2003 à 15:52:35 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag |
krumli Transactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hop |
hide Transactions (0) |
exact, il m'a mal copié --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli Transactions (0) | Winamp "grosse daube" 3 lit les videos |
hide Transactions (0) |
voui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jerry artwood Transactions (0) | pour critiquer un peu, je dirais quand meme que les armes classiques sont pas super...
|
-SaM- sc0userTransactions (0) | oui ca va je sais lire des videos...je vais dl une nouvelle version si ca vient de moi |
hide Transactions (0) |
p'tet que c'est trop chiant à faire et qu'il préfèrent ne rien mettre plutot que de mettre un truc à chier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |