| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
Ormec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 07:21:44 ![]() ![]() |
Ormec Transactions (0) | Un beau geste de Laidlaw envers la commu. |
Dæmon Transactions (2) | triste mais au point ou on en était c'est peut être la seule issue possible.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | https://web.archive.org/web/2017082 [...] epistle-3/ Pour ceux qui veulent aller le lire dans attendre que le site remonte en ligne. Sur Twitter :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
drouide Transactions (0) | Une version avec les vrais noms de personnages https://github.com/Jackathan/MarcLa [...] rrected.md --------------- rien |
olakeen Transactions (5) | J'ai lu plusieurs fois mais je n'arrive pas à comprendre l'utilité du Boréalis |
olakeen Transactions (5) | Ok merci |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Vu que dans Portal on trouve la cale où devait être stockée le Borealis et que Dr Kleiner raconte (dans la scène juste avant la grosse baston dans le silo de missiles) à propos d'Aperture Science et de ses rapports plutôt distants quand à toute notion de sécurité lors des expérimentations scientifiques (encore plus tordantes quand on écoute dans Portal 2 les intercoms dans les salles vitrifiées, dans les puits depuis 1949 jusqu'aux années 90), on peut dire que l'expérimentation a mal tourné et que le truc est instable. Message édité par MsieurDams le 25-08-2017 à 10:05:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | I was here |
Messij Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 13:00:28 ![]() ![]() |
azubal Transactions (0) | Au moins on connait la fin de l'histoire Message cité 2 fois Message édité par azubal le 25-08-2017 à 16:50:49 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
C'est un adaptation selon les producteurs ? J'ai aussi trouvé beaucoup de similitudes mais je pensais pas que c'était fait pour. |
azubal Transactions (0) | Je pense pas. Message édité par azubal le 25-08-2017 à 18:50:00 |
zimonex :oTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
azubal Transactions (0) | Javoue que le doublage est nul a chier. |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (1) | Une page de ma jeunesse qui se ferme
|
Ruliane Transactions (0) | Depuis le temps que ce topic attendait une vraie news, on va pas se plaindre. Message édité par Ruliane le 31-01-2018 à 14:18:18 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est triste.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Euh, pourquoi cette news vous fait perdre la foi ? Message édité par ZePRiNCE le 25-08-2017 à 23:55:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Eh bien je vais pouvoir tranquilou terminer HL² et les épisodes maintenant que c'est terminé, pas de frustration comme ça. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gamma way Transactions (0) |
|
Kan3 Transactions (0) | Je perds pas espoir, dans 10 ou 15 ans y'aura bien un marketeux de chez Valve pour ressortir la licence des cartons pour faire de la thune |
Born Dead Transactions (0) | Half-Life 3 : The Card Game |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
On remercie bien chaleureusement Garry's Mod. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Le seul truc que j'ai vu pour le moment c'est les commentaires pour plomber Dota2 et tenir responsable ce jeu et Artifact de l'absence de Half Life 3. Agacés par l’attitude de Valve sur Half-Life 3, les joueurs se vengent sur Dota 2 http://www.numerama.com/pop-cultur [...] 2.html/amp --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Furorento Transactions (1) |
Manifestement les créateurs n'ont pas envie de continuer. Vaut il mieux une mauvaise suite (=commerciale) ou pas de suite du tout ? |
mkfao Transactions (0) | Vous avez mis votre avis négatif sur dota 2 ? c'est la mode en ce moment ^^ https://www.gamergen.com/actualites [...] a-285548-1 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
La question peut se poser quand on voit ce que ça a donné avec Duke Nukem... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TotalRecall Transactions (0) | Ceux qui en ont ras le bol d'attendre ont la possibilité de faire leur propre HL3, faut juste suivre le prétendu scénar de Laidlaw. Ca se passe ici : https://itch.io/jam/epistle-3-jam Message édité par TotalRecall le 04-09-2017 à 21:44:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
azubal Transactions (0) |
azubal Transactions (0) | Je m'excuse de ne pas avoir vérifié la source |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Message édité par Heeks le 28-01-2018 à 10:46:03 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
cyran Transactions (0) | Je te conseille de te calmer, tu es clairement insultant.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | HL3 n'est pas un sujet au prendre à la légère jtefraidire... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 13:15:01 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il est vrai que ce topic vit depuis 2008 qu'avec des info pertinentes et vérifiées |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |