| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 01:34:05 ![]() ![]() |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 12:54:56 ![]()
|
|
|
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
D'accord avec toi.J'espère que la charte graphique des précédents HL sera conservée et que chez Valve ils n'attendent pas un changement radical de moteur avant de se consacrer a une suite.On a une idée de ce que pourrait être la suite d'HL niveau graphisme avec Lost coast,moi ça me va bien.J'ai pas envie d'un truc totalement métamorphosé qui ne ressemblerait pas aux épisodes précédents.
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Golden Diva Transactions (0) | En fait, ces dernières nouvelles sont plutôt rassurantes finalement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 13:06:23 ![]() moi j'espèrais vraiment un source 2 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | "Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse" --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 15:04:22 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | S'ils pouvaient démentir les rumeurs comme quoi HL3 sortira pas avant 2015, ça serait chouette aussi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Golden Diva Transactions (0) | Coucou, devinez qui c'est.
|
Dæmon Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ou alors ils ont rien à présenter à l'E3 parce qu'ils vont sortir HL3 en Juin. Surprise ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 08:16:27 ![]() fait toi une idée ^^ ptet à la GamesCom Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 08:16:36 |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | Je suis un hérétique... --------------- Why not ? |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bobl'eponge Transactions (0) | Half-life 2+1 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ou Half Life 2 Episode 2 Chapter 1 pour rester dans la continuité Message édité par Morgoth le 18-05-2011 à 20:04:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
theonlyunreal Transactions (0) | ils ont peut etre embauché l'equipe de duke nukem forever |
stephane910 Transactions (0) |
|
bobl'eponge Transactions (0) | Le moteur Source actuel reste plutôt bon, certes c'est pas du photo réalisme mais bon c'est tout a fait honnête PS: Episode 3 est annulé Message cité 1 fois Message édité par bobl'eponge le 18-05-2011 à 21:40:11 |
Charles K Transactions (2) | Ouai mais bon, quand hl² est sortit, c'était le plus beau jeu de l'époque (j'ai pas aimé les graphismes de doom3) Message édité par Charles K le 18-05-2011 à 22:39:14 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On pouvait s'y attendre qu'ils iraient pas annoncer HL3 comme ça à l'E3 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |