Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage

n°15232126
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 09:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me demande ce qui va polluer le plus, m'acheter une RTX 3080 ou un abonnement à GN pendant 10 ans...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2021 à 09:03:13  profilanswer

n°15232328
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 11:21:10  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Bah c'est simple, pas de tensor cores dans les Shield actuels. Le GPU c'est du Maxwell, aka génération 960.

C'est la même base que la Switch.

Faudra attendre les prochains modèles dans 2 ans.

OK

Ils ont par contre un moteur d'upscale par IA sur la shield, mais il me semble que ça ne concerne pas toutes les shields.
Si l'offre 4K concerne toutes les Shield on pourra aussi écarter cette techno.
Ce qui nous ramènerait à un truc 100% commercial.

n°15232366
KaaKa13

Transactions (2)
Posté le 09-12-2021 à 11:49:32  profilanswer

Certains ont l'abo RTX 3080 ? Je suis intéressé par leur retour  :jap:

n°15232380
Icarez

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 12:02:26  profilanswer

solal94 a écrit :

je me demande ce qui va polluer le plus, m'acheter une RTX 3080 ou un abonnement à GN pendant 10 ans...

Pour répondre à cette question, il faut savoir où et comment est alimenté le data center GFN que tu vas utiliser. Si il est hors de France alors que tu es en France, c'est sûrement une 3080 chez toi qui sera moins polluante. Si le data center est en France, ce sera sûrement le data center.

Message édité par Icarez le 09-12-2021 à 12:02:59

---------------
feedback
n°15232408
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-12-2021 à 12:30:24  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Certains ont l'abo RTX 3080 ? Je suis intéressé par leur retour  :jap:

Toujours pas activé  [:zest:1]  

Dès que c'est OK je passe un week end dessus et je fais un retour complet ( probablement sur les Gardiens de la galaxie )  :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15232546
nical_73

Transactions (1)
Posté le 09-12-2021 à 14:30:38  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Dommage que les login soient pénibles. Ils pourraient rendre le truc smooth quand même...

Avant je n'avais que le code de vérification à entrer mais maintenant il ne se souvient plus de mes logins, très chiant à entrer, j'ai acheté un clavier bluetooth qui me sert aussi pour la surface heureusement

Beniss a écrit :

Salut à tous  :)  

Je m'intéresse depuis peu au cloud gaming, je possède une Shield et également un PC sans carte graphique hélas vu les tarifs prohibés de notre époque (de merde...). Bref !!!  :pt1cable:  

J'ai effectué la précommande de l'abonnement RTX3080 et je l'attend avec impatience maintenant.

La question que je me pose, pensezvous que cet abonnement permettra de mémoriser les paramètres de jeux, à savoir paramètres graphiques et également paramétrage des touches clavier ou manette ? Car actuellement c'est vraiment pour moi le plus gros point noir de ce Geforce Now...

A bientôt  :hello:  

je ne pense pas. Pour sauvegarder la config, un type avait posté une astuce sur youtube mais globabelement je ne crois pas que ça marchait. A voir sur youtube avec une recherche.
perso sur la tv du salon en 1080, l'exprience shield / GFN est un réel plaisir à part le login.
Le chargement de AC Valhalla est plus long en ce moment mais c'est pas rédhibitoire  

n°15233329
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-12-2021 à 09:38:52  profilanswer

Service Nvidia Gforce RTX 3080 activé  [:cerveau love]  

J'ai pu tester un peu hier soir.  

Configuration :

Fibre 1 Go
Nvidia Shield directement relié à la box
Pad PS5
Jeu testé : Les gardiens de la galaxie  

Dans les points négatifs :  

- La connexion à steam qui redemande le mot de passe à chaque connexion, avec la manette c'est peu ergonomique, surtout avec le Steam Guard où il faut entrer un second code.
- La personnalisation des réglages. Nvidia dit que les jeux sont optimisés et qu'il n'y a rien à régler mais je trouve pas ca clair, car dans les paramètres du jeu tout est réglé sur faible, ca prête à confusion. Dans le doute j'ai mis ultra et rtx a fond
- L'interface steam qui ne présente que le jeu que l'on a sélectionné pour le lancement. Si on quitte le jeu, on quitte la session et il faut se reconnecter.
- Le peu de jeux compatibles Gforce Now. Je voulais essayer Horizon Zero Dawn par exemple, il n'est pas compatible. Gros regret.

Bref, beaucoup de boulot à mon sens au niveau de l'ergonomie et de l'offre de jeux.

Dans les points positifs :

- Tout le reste en fait.

A aucun moment je n'ai eu l'impression de jouer sur un serveur. Aucun artefact de compression ni lag d'aucune sorte sur mes 2 heures de session. Ca tourne tout à fond à 60 FPS sans aucun ralentissement, c'est fluide et magnifique. La prise en charge du 5.1 est excellente. Extrêmement peu de latence, en tous cas sur un jeu solo, j'ai rien remarqué. C'est tout bonnement stupéfiant, je m'attendais pas à une telle qualité. J'ai pas mal de jeux que je veux faire donc il me reste à verifier tout ca sur la durée mais encore une fois en terme de qualité de service , sur le plan technique, j'ai jamais rien vu de tel.

Conclusion : Très satisfait pour le moment, au delà de mes espérances, mais maintenant faut bosser sur l'interface et l'ergonomie, ainsi que sur la liste des jeux compatibles :jap:

---------------
n°15233373
thompson

Transactions (2)
Posté le 10-12-2021 à 10:15:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Service Nvidia Gforce RTX 3080 activé [:cerveau love]

J'ai pu tester un peu hier soir.

Configuration :

Fibre 1 Go
Nvidia Shield directement relié à la box
Pad PS5
Jeu testé : Les gardiens de la galaxie

Dans les points négatifs :

- La connexion à steam qui redemande le mot de passe à chaque connexion, avec la manette c'est peu ergonomique, surtout avec le Steam Guard où il faut entrer un second code.
- La personnalisation des réglages. Nvidia dit que les jeux sont optimisés et qu'il n'y a rien à régler mais je trouve pas ca clair, car dans les paramètres du jeu tout est réglé sur faible, ca prête à confusion. Dans le doute j'ai mis ultra et rtx a fond
- L'interface steam qui ne présente que le jeu que l'on a sélectionné pour le lancement. Si on quitte le jeu, on quitte la session et il faut se reconnecter.
- Le peu de jeux compatibles Gforce Now. Je voulais essayer Horizon Zero Dawn par exemple, il n'est pas compatible. Gros regret.

Bref, beaucoup de boulot à mon sens au niveau de l'ergonomie et de l'offre de jeux.

Dans les points positifs :

- Tout le reste en fait.

A aucun moment je n'ai eu l'impression de jouer sur un serveur. Aucun artefact de compression ni lag d'aucune sorte sur mes 2 heures de session. Ca tourne tout à fond à 60 FPS sans aucun ralentissement, c'est fluide et magnifique. La prise en charge du 5.1 est excellente. Extrêmement peu de latence, en tous cas sur un jeu solo, j'ai rien remarqué. C'est tout bonnement stupéfiant, je m'attendais pas à une telle qualité. J'ai pas mal de jeux que je veux faire donc il me reste à verifier tout ca sur la durée mais encore une fois en terme de qualité de service , sur le plan technique, j'ai jamais rien vu de tel.

Conclusion : Très satisfait pour le moment, au delà de mes espérances, mais maintenant faut bosser sur l'interface et l'ergonomie, ainsi que sur la liste des jeux compatibles :jap:

Merci pour ton retour. Hâte que mon accès soit activé pour tester tout ça. Savez-vous si le HDR est prise en charge dans le flux vidéo ? Idem, pour un usage sur un écran de téléphone/Ipad avec taux de rafraîchissement adaptatif, savez-vous si le flux sort sur la base du taux de rafraîchissement le plus élevé ? Sur mon fold 3 j'ai pas l'impression que ce soit le cas et ça donne une impression de ramer (abonnement fouders classique)?

n°15233400
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-12-2021 à 10:38:09  profilanswer

thompson a écrit :

Merci pour ton retour. Hâte que mon accès soit activé pour tester tout ça. Savez-vous si le HDR est prise en charge dans le flux vidéo ? Idem, pour un usage sur un écran de téléphone/Ipad avec taux de rafraîchissement adaptatif, savez-vous si le flux sort sur la base du taux de rafraîchissement le plus élevé ? Sur mon fold 3 j'ai pas l'impression que ce soit le cas et ça donne une impression de ramer (abonnement fouders classique)?

Le HDR et la 4K sont  pris en charge uniquement si tu as un Shield, me semble t il.

---------------
n°15233588
thompson

Transactions (2)
Posté le 10-12-2021 à 13:41:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le HDR et la 4K sont pris en charge uniquement si tu as un Shield, me semble t il.

Top. Merci du retour !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2021 à 13:41:29  profilanswer

n°15234819
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 10:20:16  profilanswer

n°15234880
xplo

Transactions (1)
Posté le 12-12-2021 à 11:55:37  profilanswer

oui ca fonctionne, apres je rappel je service est gratuit donc vous pouvez essayez directement :o

n°15234959
Icarez

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 14:43:11  profilanswer

Je confirme :o

---------------
feedback
n°15235126
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 19:01:03  profilanswer

n°15235392
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-12-2021 à 09:10:59  profilanswer

J'ai passé quelques heures sur Kena : bridge of spirits. Très bon point pour les jeux Epic, pas besoin de ressaisir le mot de passe à chaque connexion, c'est automatique, ca apporte un confort extrêmement appréciable.

Absolument rien à signaler en terme de lags, compression ou autre latence. C'est beau, fluide, réactif, bref service au top, je suis bluffé  [:implosion du tibia]

---------------
n°15235777
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 15:12:00  profilanswer

Bon après un an à jouer 2-3x 1h par mois, je vais résilier mon abo à 4€ vu que mon fils va avoir la switch et que je trouverai plus de jeux « familiaux » et surtout une interface plus facile pour les enfants.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°15235967
nebu58

Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 17:44:55  profilanswer

Pour info j'ai accès à l'option 3080 dès le 16 décmebre, je ferais un retour ici même sur quelques jeux ( Kingdom Come Deliverance, Hunt Showdown... ) je suis assez curieux de voir si je vais avoir une grosse différence de performances ou pas, surtout connaissant les deux jeux que j'ai cité précédemment. J'en profiterais aussi pour tester sur Cyberpunk 2078-1.

Message édité par nebu58 le 13-12-2021 à 17:47:36
n°15238814
Beniss

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 18:42:08  profilanswer

Le RTX 3080 est il accessible à tout le monde ce jour ???

Perso j'ai réalisé la précommande depuis 2 mois et mon accés sera possible à partir de la semaine prochaine...

Message de la part de Nvidia : "Votre précommande RTX 3080 sera activée la semaine prochaine. Si vous préférez disposer d’un accès immédiat, veuillez annuler votre précommande avant de vous abonner directement."

Du coup ceux qui ont précommandé ont l'accés après les autres  :??:  

J'ai du mal à comprendre... La précommande n'aurait pour seul intérêt l'offre du jeu Crysis Remastered ?

:??:

n°15238839
nebu58

Transactions (2)
Posté le 16-12-2021 à 19:02:31  profilanswer

Petit retour et infos :

Annulez vos précommandes si vous avez précommandés ( comme moi ) ils ont du avoir un problème car j'ai eu un message qui me disait d'annuler sinon je devrais attendre la semaine pro pour mon accès.

Sinon... bah j'ai pas les mots. J'ai l'impression d'être sur un autre service tellement tout est mieux ( pour l'instant )

J'ai joué à Hunt Showdown au max, avant j'avais souvent des drops de fps, c'était rarement du 60 fps constant, j'avais certains artefacts, des petits lags, des coupures audios enfin des trucs chiants quoi et là plus rien. J'ai l'impression de jouer en local, j'ai testé en QHD, j'oscillais entre 90 et 115 fps c'est n'importe quoi. Surtout que j'ai joué à la pire heure pour moi, en gros 17h30 / 19h c'est là où j'avais les pires problèmes avant ça.

Je suis clairement satisfait ( et étonné ) pour le moment, je m'attendais pas à un tel gap. à voir sur d'autres jeux et sur la longueur.

n°15238840
nebu58

Transactions (2)
Posté le 16-12-2021 à 19:03:07  profilanswer

Beniss a écrit :

Le RTX 3080 est il accessible à tout le monde ce jour ???

Perso j'ai réalisé la précommande depuis 2 mois et mon accés sera possible à partir de la semaine prochaine...

Message de la part de Nvidia : "Votre précommande RTX 3080 sera activée la semaine prochaine. Si vous préférez disposer d’un accès immédiat, veuillez annuler votre précommande avant de vous abonner directement."

Du coup ceux qui ont précommandé ont l'accés après les autres  :??:  

J'ai du mal à comprendre... La précommande n'aurait pour seul intérêt l'offre du jeu Crysis Remastered ?

:??:

Annule ta préco et prends l'abo comme moi, en 15 mn t'as ta 3080.

n°15239048
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 23:43:27  profilanswer

J’ai craqué pour l’abonnement RTX3080, et pour le moment je regrette : certes les performances sont excellentes et la latence imperceptible, mais devoir entrer ses identifiants Steam/epic/Ubi à chaque fois (alors que les comptes sont synchronisés avec GFN en plus) est vraiment insupportable. Je vais devoir changer mes mdp pour en mettre des plus rapides à taper, c’est vraiment pénible comme limitation !

n°15239112
Icarez

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 07:40:57  profilanswer

Bizarre je n'ai pas le problème chez moi...

---------------
feedback
n°15239185
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-12-2021 à 09:26:07  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

J’ai craqué pour l’abonnement RTX3080, et pour le moment je regrette : certes les performances sont excellentes et la latence imperceptible, mais devoir entrer ses identifiants Steam/epic/Ubi à chaque fois (alors que les comptes sont synchronisés avec GFN en plus) est vraiment insupportable. Je vais devoir changer mes mdp pour en mettre des plus rapides à taper, c’est vraiment pénible comme limitation !

Normalement il n'y a que pour Steam que tu dois rentrer ton mot de passe à chaque session.

Pour Epic, il suffit d'une fois, et depuis la maj de Jeudi ca devrait normalement être le même principe pour les jeux Ubisoft :jap:

As tu bien relié tes comptes dans l'appli ?

---------------
n°15239205
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 09:43:00  profilanswer

c'est tellement pas pratique de devoir mettre son code pour lancer un jeu... mon fils est obligé de m'appeler pour que je vienne rentrer le code...

---------------
n°15239231
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 10:00:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Normalement il n'y a que pour Steam que tu dois rentrer ton mot de passe à chaque session.

Pour Epic, il suffit d'une fois, et depuis la maj de Jeudi ca devrait normalement être le même principe pour les jeux Ubisoft :jap:

As tu bien relié tes comptes dans l'appli ?

Oui j’ai bien relié mes comptes. Pour les jeux Epic, ça marche bien, le souci vient des jeux Steam ou des jeux Steam/Epic qui lancent le launcher Ubisoft j’ai l’impression.

n°15239250
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-12-2021 à 10:14:15  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Oui j’ai bien relié mes comptes. Pour les jeux Epic, ça marche bien, le souci vient des jeux Steam ou des jeux Steam/Epic qui lancent le launcher Ubisoft j’ai l’impression.

Oui ils ont prévenu que le link Ubisoft/Epic ne nécessitait pas de rentrer ses identifiants uniquement pour les jeux achetés sur les stores respectifs ;)

Si c'est acheté sur Steam, t'es cuit :D

Message édité par v4mpir3 le 17-12-2021 à 10:14:36

---------------
n°15239261
thompson

Transactions (2)
Posté le 17-12-2021 à 10:26:01  profilanswer

En tout cas le service marche super bien et le passage à une full RTX 3080 se ressent sur pas mal de titres. La latence semble avoir été amélioré également (notamment sur le client MacOS et Android, moins sur ma shield TV Pro où elle est encore trop importante à mon goût). Quel pied de pouvoir lancer Cyberpunk 2077 sur mon écran Oled en 4K avec les réglages graphiques sur Ultra + Ray-Tracing. On oublie le fait que l'image est juste un flux streamé depuis un serveur situé à des centaines de km de là. Et que dire du fait de pouvoir lancer ce même jeu sur mon MBP... :sol:

Message édité par thompson le 17-12-2021 à 10:26:52
n°15239275
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-12-2021 à 10:37:36  profilanswer

On est d'accord que sur la qualité du service c'est époustouflant, vraiment [:implosion du tibia]

---------------
n°15239987
xplo

Transactions (1)
Posté le 18-12-2021 à 09:18:14  profilanswer

Pour tout ceux qui disent que l input lag est imperceptible vous avez comparer à du local ? Car quand je joue à ac valhalla avec le gsync d une 3080ti ça n à rien à voir avec le temps de réponse en passant par geforce now d une shield 2019 ( j ai test aussi avec l appli native lg ).

n°15240082
nebu58

Transactions (2)
Posté le 18-12-2021 à 12:04:29  profilanswer

Test sur Kingdom Come Deliverance, au début du jeu : Ultra élevée ( qui est considérée par le jeu comme une option expérimentale pour les config futures ) avec absolument tout à fond en 1080p j’oscille entre 80 et 100 fps, sachant qu’avec la version middle avec la 2080 c’était plutôt 30/40 fps et des lags, rien que ça.

n°15240083
nebu58

Transactions (2)
Posté le 18-12-2021 à 12:05:08  profilanswer

xplo a écrit :

Pour tout ceux qui disent que l input lag est imperceptible vous avez comparer à du local ? Car quand je joue à ac valhalla avec le gsync d une 3080ti ça n à rien à voir avec le temps de réponse en passant par geforce now d une shield 2019 ( j ai test aussi avec l appli native lg ).

Il serait judicieux de désormais comparer avec la nouvelle offre 3080, elle change tout.

Message édité par nebu58 le 18-12-2021 à 12:05:15
n°15240223
Etharos

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 14:33:13  profilanswer

Je passe de l'offre fondateur qui me plaisait bien quand j'avais un moniteur 22 pouces TN 75hz à une super satisfaction avec un écran 27 pouces IPS à 120hz en 1440p.  
Ma véga 51 qui plante dés que la température monte ne m'aurait jamais permis de profiter de cela et clairement je n'ai plus le budget pour prendre des bonnes CG tous les 3 ans (au vu de l'augmentation de prix.  
Bon par contre, il faut quand même identifier bien en avance les jeux qui t'intéressent sur PC dans les 6 mois qui suivent (moi cyberpunk et guardians of the galaxy, peut-être Keena) parce qu'il y a quand même des super jeux qu'on ne trouvera pas genre Elden Ring par exemple.

n°15241007
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-12-2021 à 09:12:29  profilanswer

J'ai pas mal joué ce week end, la qualité de service n'était pas aussi bonne. Ca restait très satisfaisant mais j'avais quelques saccades et autres mini freezes. Image uniquement par contre, rien à signaler au niveau du son.

A voir sur la durée, peut être que l'ouverture de l'offre à tous a fait que les serveurs étaient un peu chargés ... ca restait de qualité mais par rapport au week end dernier où j'avais strictement aucune saccade ca m'a un peu refroidi :D

---------------
n°15241029
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 09:33:43  profilanswer

c'est chiant d'avoir a remettre le mot de pass steam et reconfigurer les jeux a chaque lancement.

n°15241030
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-12-2021 à 09:34:34  profilanswer

solal94 a écrit :

c'est chiant d'avoir a remettre le mot de pass steam et reconfigurer les jeux a chaque lancement.

Y'a une option pour que le service retienne la configuration que tu as personnalisé.

Pour le mot de passe, oui c'est usant par contre :D

---------------
n°15241040
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 09:42:10  profilanswer

solal94 a écrit :

mon fils qui m'appelle dans sa chambre à chaque changement de jeu....

---------------
n°15241174
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 11:26:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a une option pour que le service retienne la configuration que tu as personnalisé.

Pour le mot de passe, oui c'est usant par contre :D

la configuration retient les param graphiques mais pas les autres comme la langue sur mon jeu du moment : kingdom Come

n°15241177
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 11:27:12  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Certains ont l'abo RTX 3080 ? Je suis intéressé par leur retour :jap:

moi j'ai.
j'aime bien lz bench de assassin creed odyssey. On voit que ca tourne pas sur une 3080...

n°15241199
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 11:50:58  profilanswer

solal94 a écrit :

moi j'ai.
j'aime bien lz bench de assassin creed odyssey. On voit que ca tourne pas sur une 3080...

Ça tourne sur des cartes pour serveurs équivalentes à des 3080.

n°15241202
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-12-2021 à 11:52:54  profilanswer

solal94 a écrit :

la configuration retient les param graphiques mais pas les autres comme la langue sur mon jeu du moment : kingdom Come

Ah ? Sur Epic ca fonctionne pourtant ,sur Kena par exemple , la langue est enregistrée :jap:

---------------
n°15241351
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 14:34:51  profilanswer

quoi qu'il en soit, ce côté "aléatoire" de modalités de lancement de jeu est pas terrible...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -[VDS] Clé Call of Duty: Modern Warfare PC (Bundle Geforce RTX)
[Topic unik] Neopolis - Play the city[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Control ••► - Remedy is back
[Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC[Topik Unik] : Harry Potter : Wizards Unite
[Topik Unik] Crash Team Racing: Nitro-Fueled[topik Unik] Baba Is You
[Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo )[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)